Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflâneries [Jodie - Erza]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    flâneries [Jodie - Erza]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2023 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erza avait pris sa journée, rien que pour elle. Une pause au milieu de son quotidien toujours chargé, où elle ne prenait du temps pour elle que si Alyss la grondait. Mais elle avait pas mal de travail, qui arrivait au fur et à mesure, son entreprise ayant pris de l’ampleur sans qu’elle ne s’en soit rendue compte. Enfin, elle se sentait légitime d’exister comme photographe, quand elle commençait enfin à pouvoir en vivre correctement. Bien sûr, elle n’avait jamais prétendu avoir plus ou moins de talent qu’un autre, mais elle se créait sa place dans ce monde difficile, entre petits contrats pour des magazines ou photoshoots avec des particuliers. Sa prochaine étape : monter une exposition de toute pièce, mais elle avait le temps pour ça, pour réfléchir à un projet, et peut-être trouver un financement voire de potentiels mécènes. Et peut-être que ce jour-là elle n’aurait plus à se soucier de ses emprunts, de ses dépenses mensuelles et des chiffres inscrits sur son compte en banque.
    Alors, pour fêter cette journée de repos, Erza voulait en profiter pour son activité favorite : le dénichage de pépites dans des friperies du centre-ville. Elle y avait ses habitudes, mais y mettait de moins en moins les pieds, faute de temps. Pourtant, c’était quelque chose  qu’elle faisait depuis ses années lycées, de faire presque tous ses achats en friperie, pour diverses raisons. Elle avait donc choisi de commencer par sa préférée, où elle trouvait toujours de bonnes affaires et des pépites. Farfouillant dans des bacs pleins à ras bord, elle ne se souciait plus vraiment de ce qui se passait autour, juste obnubilée par ce qui défilait devant ses yeux, certains articles retenant parfois un peu plus longuement son attention, alors elle avait fini par poser son tote bag à ses pieds, histoire d’être moins encombrée. Et tête en l’air comme elle l’était, elle finit par le laisser sur place, avec l’intégralité de son contenu, alors qu’elle s’enfonçait dans le magasin, toujours à la recherche d’articles, sans que cette dépossession ne l’inquiète le moins du monde, alors qu’il était à la portée de n’importe qui.


    (hj : désolée, mon ouverture est peut-être un poil longue :heaart:)

    @Jodie Costa-Rossi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2023 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    flânerie
    friperie sur cambridge street

    @Erza Bennett ; @Jodie Costa-Rossi

    Le regard posé sur ton ipad, tu étais en train de revoir les tissus que tu aimerais utiliser pour tes différentes créations. Bien sûr, t’étais une éternelle indécise de ce côté-là. Tu voulais le meilleur pout a première collection et tu te mettais beaucoup de pression pour ça. Alors, tu finis par mettre en veille ton ipad que tu rangeas dans ton sac. Tu avais presque oublié que tu n’étais pas chez toi mais dans un café que tu connaissais plutôt bien. Rien de mieux qu’un tour dans ta friperie préféré pour te remettre sur place. Tu mis ton sac sur ton épaule, tu enfilas ton berret sur la tête et tu t’élanças en direction de cette fameuse friperie. Tu saluas la propriétaire avant de finalement d’élancer en direction des rayons. Tu attrapas une robe, ainsi qu’une chemise vintage qui pourrait bien aller avec un pantalon taille basse en jeans. Les looks se faisaient automatiquement dans ta tête, bizarrement. C’était un de tes dons. Tu attrapas un nouveau top plutôt mignon mais tu semblais avoir choisi le même top qu’une autre personne dans le magasin. T’oubliais presque que tu n’étais pas seul quand tu étais dans ton monde. « oh désolé, je l’ai vu en première » dis-tu alors que tu tenais le top en main. Tu lui fis un sourire désolé mais il te plaisait quand même beaucoup celui-là. « je peux vous aider à vous en trouver un autre si vous voulez » dis-tu avec bienveillance.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum