Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(burraro) the queen of the boxing ring
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (burraro) the queen of the boxing ring
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    burraro
    the queen of the boxing ring

    Cela faisait une journée que tu n’avais pas de news de Niels, ça t’inquiétait. Tu savais aussi que c’était son genre de ne rien te dire également. T’avais passé ta journée à te remettre de ta cuite d’hier soir, t’avais fait une petite soirée avec tes potes et ça te faisait le plus grand bien. Ça fait un bail que vous ne vous étiez pas retrouvé tous ensembles. Ce soir pourtant, tu allais retrouver la demoiselle qui t’intrigue de plus en plus. Niels dit que tu en es amoureux, mais t’en sais rien en fait… tu avais sûrement peur de te faire de fausse illusion. Tu préférais prendre ton temps, sauf si … elle te donnait des signes. Tu la retrouvas dans la salle de boxe de l’université. C’était prévu pour vingt heures du soir. T’avais mangé un petit bout et tu t’entraînais déjà sur un sac de frappe en l’attendant. Tu t’étais habillé comme d’ordinaire : short large et débardeur collant. Ton attention se tourna vers la porte qui s’ouvrit. « la reine du ring est arrivée » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu t’approchas d’elle, retirant tes gants de boxe.

    @Grace Burrows & @Neven Alvaro
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the queen of the boxing ring
    complexe sportif

    @neven alvaro ; @GRACE BURROWS

    rendez-vous en début de soirée avec neven, à la salle de boxe de l'université. t'as l'habitude d'y aller, mais plus pour faire d'la voltige, agiter des pompons que taper dans un sac de frappe. parait que t'es du genre à vouloir apprendre donc go ? surtout quand le prof est aussi sexy. vraiment, ça aurait été un autre, t'aurais refusé. oui t'es comme ça toi. vilaine. reine du ring ? déjà ? mais que me reste-t-il a apprendre d'autres si j'suis déjà la reine ? tu n'peux pas t'empêcher de rire à sa remarque. ça se saurait si t'étais déjà une reine du ring. masi peut-être que grâce à lui, tu le deviendras. et dans quelques mois, tu lui mettras la misère. qui sait ? tu t'avances vers lui, n'hésitant à laisser ton regard se balader sur sa silhouette athlétique. vraiment quel dieu. t'en rougirais presque. ah non pas, presque grace. plus il s'avance vers toi, plus tes jours deviennent toutes rouges. tu déglutis, te racles et la gorge et passes une main dans tes cheveux BON ! t'as prévu quoi pour moi mr l'coach ? t'espères qu'il aura des gants à ta taille. oh la la, ça va donner. t'es déjà certaine de ne pas faire bouger le sac d'un millimétre.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    burraro
    the queen of the boxing ring

    T’étais en train de taper dans un sac quand la beauté de la soirée fit son entrée. Comme toujours, ton sourire se dessina sur tes lèvres – c’était toujours le cas quand Grace était dans les parages. « encore énormément de chose, et je suis là pour t’apprendre » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu allais être un professeur particulier aujourd’hui, bien que tu allais devoir te contrôler tout de même. Depuis votre baiser échangé au nouvel an, il n’y a rien eu de plus. Tu t’es posé des questions, mais tu préférais voir ce que les choses donneront. « j’ai prévu beaucoup de chose mais… d’abord on va s’échauffer » lui dis-tu alors que tu avais approché son visage du tien. « tu sais faire de la corde à sauter ? c’est le meilleur ami des boxeur, ça permet de chauffer tout le corps » dis-tu en lui tendant une corde que tu avais ramassé non loin d’elle. « tu essayes de m’en faire le maximum pendant 4 minutes ? » lui demandas-tu en penchant la tête.

    @Grace Burrows & @Neven Alvaro
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the queen of the boxing ring
    complexe sportif

    @neven alvaro ; @GRACE BURROWS

    et tu demandes que ça. qu'il t'apprennes, qu'il sue devant toi en abattant ses poings contre le sac de frappe. non mais, eh, elle devient folle celle ci. et lorsqu'il approche son visage du tien, t'as de plsu en plus le feu aux joues. ah les meufs quan un mec trop sexy s'approche d'elles.... elles se décomposent. quoi que certains mecs se retrouvent aussi dans cette situation, faut pas croire. ouais allez, j'suis méga chaude là ! que tu dis en frottant tes paumes l'une contre l'autre, tout en regardant un peu ce qu'il allait te faire faire. et là quand il te proposes la corde à sauter, t'hausses les épaules normalement ça devrait le faire. c'est pas c'que je me sers le plus mais j'en fais parfois. pour le cardio c'est top oui. tu lui prends la corde des mains et quand il t'annonces que tu devrais en faire pendant max 4 minutes, t'ouvres de grands yeux en te stoppant quatre ? wow. bah... bon, j'vais essayer. et là, tu te mets en place, regard déter rivé sur lui. sourire qui se dessine au coin de tes lèvres et t'enclenches. t'en fais sans t'arrêter, sans faiblir, du moins les deux premières minutes oh bordel, j'ai déjà les gouttes ! tu l'sens, tu commences à flancher. et quand tu flanches, tu parles. tu parles trop vrai-vraiment c'est pas coo-cool. tu vas t'moquer d'moi... je vais vomir si je fais trop d'eff... et tu passes les trois premières minutes i-il m'restes combien ? aled !

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    burraro
    the queen of the boxing ring

    Un sourire sortit de tes lèvres à ses mots. « si t’es méga chaude, on va pouvoir commencer » dis-tu d’un sourire taquin. Tu sentais le sous-entendu, elle l’avait certainement compris mais c’était plus fort que toi. Grace te plait vraiment. Tu lui avais tendu une corde à sauter pour qu’elle puisse commencer à s’échauffer avant que la séance ne commence réellement. « alors saute demoiselle » toi tu t’étais assez entraîné pour le moment, tu allais en profiter pour préparer le matériel pour elle. « tu as le droit à des arrêts bien sûr » dis-tu en rigolant légèrement. « fais le à ton rythme également » dis-tu en souriant. Tu l’observas, rigolant en entendant ses remarques. Elle était déterminée mais terriblement drôle et … mignonne dans cette situation. « eh bien, tu as terminé demoiselle. Tu peux t’arrêter » dis-tu en t’approchant d’elle. Tu l’observas quelques secondes, approchant encore une fois ton visage du sien. « tu as très bien fait… maintenant, on va apprendre les postures. Suis-moi » dis-tu en attrapant sa main, la faisant lâcher la corde à sauter. Tu la fis monter sur le ring. « alors, elle est comment la vue ? » demandas-tu en ouvrant les bras pour lui montrer la grandeur.

    @Grace Burrows & @Neven Alvaro
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the queen of the boxing ring
    complexe sportif

    @neven alvaro ; @GRACE BURROWS

    tu restes québlo à le regarder avec son petit air espiègle. t'as bien capté le sous entendu et tu notes qu'il est d'humeur taquine. mais avant toutes choses, t'as bien compris aussi qu'il voulait te tuer. c'est pas possible ! corde en mains, tu commences, tu veux les tenir ces trois minutes, ya pas moyen que tu faiblisses. et quand il te parles de faire une pause, t'arques un sourcil non, les pauses c'es..c'est pour les faibles ! t'essayes de rire mais eh, pas facile alors que ton palpitant est quasi à son max. à ce rythme, tu vas lui claquer entre les doigts. mais quand il annonce la fin, tu t'arrêtes d'un coup, t'échouant au sol, écartant les bras, les jambes. une belle étoile que voici. quelques secondes seulement, puis te relèves. t'essayes de reprendre une respiration à la normale, palpitant qui ralentit petit à petit, retrouvant un rythme normal biensur que j'ai très bien fait. j'suis trop fière de moi ! je mérite une récompense non ?, que tu penses tout en le regardant s'approcher. passes une main dans tes cheveux, puis le regard s'éloigner pour monter sur le ring. comment est la vue ? très sexy !  oh bah... elle est pas mal ouais ! un ring quoi. évidemment, c'est pas le ring que tu regardes là. tu t'approches de ce dernier, passe entre les cordes pour venir le rejoindre j'préfère nettement cette vue là. que tu lâches, en baladant ton regard sur son torse, sourire espiègle aux lèvres, battant des cils.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    burraro
    the queen of the boxing ring

    Grace te plaisait, mais cela ne voulait pas dire que tu allais être tendre avec elle. Un entraînement est important à tes yeux. Il fallait qu’elle soit en forme pour apprendre les bases de la boxe. Tu la fis sauté à la corde pendant quatre minutes, bien sûr elle pouvait prendre son temps et ne pas sauter comme une folle – mais ça semblait être son genre. Tu ne pus t’empêcher de rire quand elle lança que les pauses étaient pour les faibles. Encore une réplique qui lui allait parfaitement. Tu finis par lui dire que c’était bon et elle s’écroula, un nouveau rire sortit de tes lèvres. Une vrai dramaqueen et si d’ordinaire ça t’aurait agacé, aujourd’hui ça te charmait. « tu peux l’être » dis-tu alors que tu t’étais rapproché d’elle. Tu finis par l’emmener sur le ring de boxe pour qu’elle voit un peu la vue. Toi, tu adorais cet endroit, tu sentais les pulsassions de ton cœur augmenter à chaque fois que tu y es. Tu te tournas vers elle quand elle te mata littéralement de haut en bas. Tu arques un sourcil alors que tu t’approchais d’elle doucement, tel un prédateur. « ah oui madame, ça vous plait ? » dis-tu en l’attrapant par la taille pour la coller contre ton corps musclé. Tu l’observas quelques secondes avant de déposer finalement tes lèvres sur les tiennes. Tu ne les avais pas goûté depuis le 1er janvier 2023.

    @Grace Burrows & @Neven Alvaro
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the queen of the boxing ring
    complexe sportif

    @neven alvaro ; @GRACE BURROWS

    yeux écarquillés quand tu captes qu'il se rapprochait de toi, de plus en plus. sourire amusé qui vient se braquer sur tes lippes, et les joues en surchauffe. si y avait que les joues... il vient saisir ta taille, puis te rapproches de lui, jusqu'à coller ton buste contre le sien dénudé aussi agréable à regarder qu'à toucher je dirais même. tes mains qui viennent entourer sa taille, caressant son dos du bout des doigts tandis que l'eye contact se termine en baiser. baiser que t'accentues, langoureusement, tout en venant presser tes doigts sur son épiderme. vraiment trop agréable ce cours de boxe. baiser qui prend fin, doigts qui viennent sensuellement danser sur ses pecs, petit sourire espiègle aux lèvres vraiment cool ce cours de boxe. et tu remontes tes doigts jusqu'à son visage, venant passer une main derrière sa nuque, tout en le dévorant des yeux.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    burraro
    the queen of the boxing ring

    T’as pas résisté, c’était bien trop tentant tout ça. Grace dans cette tenue, la voir faire du sport tu trouvais ça plus que séduisant. Certes, tu devais lui apprendre à faire des poses en boxe mais tu voulais d’abord l’embrasser. C’était obligé pour toi. Tu avais envie de goûter ses lèvres parce qu’elle t’avait manqué depuis ce début d’année. « je dois dire que si tu continues ainsi, on ne pourra pas réellement faire de boxe » dis-tu en descendant ta main le long de ses cheveux. Tu laissas celle-ci glisser le long de son bras et de sa hanche pour venir l’agripper. « alors on fait quoi ? on se laisse aller ou on fait vraiment de la boxe ? » toi, si tu t’écoutais, tu serais déjà en plein échange amoureux avec la belle. Tu ne voulais pas pour autant la forcée. Tu ne voulais pas qu’elle soit qu’un simple coup, loin de là – et c’est la première fois que ça t’arrive.

    @Grace Burrows & @Neven Alvaro
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the queen of the boxing ring
    complexe sportif

    @neven alvaro ; @GRACE BURROWS

    petite moue boudeuse qui vient prendre place sur ton visage stopper le cours de boxe et passer à autre chose ? vraiment, j'hésite... évidemment, bien que t'aies envie d'apprendre avec lui, là, pour le coup, t'as plus trop envie. sa main venant caresser tes longs cheveux, pour ensuite saisir ta hanche. frissons qui se baladent le long de ton épiderme à ce contact. trop dur de lui résister. quoi qu'en ayant envie t'aurais pu, mais clairement, depuis le temps que vous vous voyez tous les deux, t'as vraiment envie d'enclencher la seconde. en même temps, qu'elle meuf n'aurait pas envie ? tu retires ta main de sa nuque, puis vient saisir la ceinture élastique de son short, jouant doucement à tirer dessus avec ton doigt tu m'proposes quoi ? la température dans la salle, grimpe d'un cran d'un seul coup.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum