Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Shain + Aleph) L'Appetito Vien Mangiando !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    (Shain + Aleph) L'Appetito Vien Mangiando !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan 2023 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Rainier de Danemark & @Aleph Wertheimer
    L'Appetito Vien Mangiando !

    Mercredi 11 janvier : Ce début d'année 2023 est très particulier. La Maraisse de Boston et la Doyenne de Harvard ont mis en place des restrictions, aussi débiles les unes des autres. Heureusement pour nous, il semblerait que finalement, elles aient décidé de retirer ces règles. A nous la liberté et le week-end à la montagne. Bref, pour le moment je suis bien trop occupée à quitter la boutique pour me rendre à un restaurant Italien. J'y ai rendez-vous avec Aleph, mais aussi Rainier. Le premier étant mon meilleur ami, est au courant de mon histoire actuelle avec le Prince, mais aussi notre passé qui n'a pas été tout rose. Il est pourtant toujours aussi positif en ce qui concerne notre couple et notre futur. Arrivée la première au restaurant, j'en profite pour nous prendre une table. Les deux hommes étant étudiants, ils arriveront certainement un peu plus tard, le temps de quitter le campus et de venir ici. 

    code by astrophillia.


    Aleph Wertheimer CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : (Shain + Aleph) L'Appetito Vien Mangiando ! 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : lumos solem, avatar.
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : (Shain + Aleph) L'Appetito Vien Mangiando ! 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 147
    Messages : 3617
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2023 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mercredi 11 janvier —  @Shay Halliwell & @Rainier de Danemark
    Cette reprise a été un brin particulière notamment avec tout ce cirque tournant autour des restrictions de la Mairesse et la Doyenne de la ville. A croire qu'elles marchent toutes deux main dans la main pour créer un chaos de ridicule. Le bureau de la maison d'édition où tu travailles en qualité de traducteur – en plus des cours – est en pleine effervescence, toujours après les congés de fin d'année. Ambiance que tu apprécies car elle te permet d'oublier ce qui bas de manière sous-jacente dans ton esprit – la disparition de ta femme, cela fera une année bientôt. La période du mois de janvier te rappelle beaucoup trop de mauvais souvenirs et l'état de santé précaire de ta mère, n'arrange rien. Pour autant, en quittant le bureau la morosité de la minute se fan à la perspective de retrouver ta meilleure amie et son petit ami. Tu n'as pas eu l'occasion de voir Shay depuis plusieurs semaines car tu étais rentré sur Paris et tu voulais joindre l'utile à l'agréable en passant un peu de temps avec Rainier. Une fois arrivé sur place, tu indiques ton nom et l'on te conduit à une table où la Halliwell est la première arrivée. Tu remercies le personnel et considères ta meilleure amie d'un clin d'oeil avant de la prendre dans tes bras. « Ma belle, je suis contente de te voir ! ».


    soon

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum