Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles mots du coeur (wariet)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    les mots du coeur (wariet)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan 2023 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton coeur t'emmène en tachycardie. Les choses ont étés beaucoup trop loin à ton goût. Pourtant, tu n'es pas rassuré pour autant. Tu rejoins l'avis de ta meilleure amie quand elle te dit que Juliet a détourné la conversation, l'a retournée, pour obtenir quelque chose de toi. Que tu la rassures. Que tu dises les mots qu'elle a envie d'entendre. Mais toi, tu n'es pas rassurée pour autant. La situation n'est pas passée mais comme elle arrive à beaucoup avec toi, t'es là, sur la route pour aller la rejoindre. Ton coeur bat vite parce que tu sais qu'elle veut se livrer. Tout ça, t'as besoin de l'entendre de sa bouche. Tu veux une preuve concrète. Alors quand tu tapes à sa porte, tu recules d'un pas, nerveux. Tu lui délivres ton plus beau sourire lorsqu'elle ouvre. Salut.. Seul truc que t'es capable de lui dire, tant t'as l'impression que ton coeur va exploser.

    w/ @Juliet Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan 2023 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES MOTS DU COEUR
    @Waren Schweizer & @Juliet Wright

    Je regrette presque que Penn soit absent. Je fais les cent pas et je suis super stressée. Je veux tout te dire, qu’on se parle enfin à cœur ouvert. Je crois que ce sont tes mots qui résonnent encore en moi. Ta déclaration a augmenter les battements de mon cœur et depuis ça ne s’arrête plus. J’ai besoin de te parler et malgré le couvre feu tu as décidé de venir me rejoindre. Je crois que j’arrive pas à aligner les mots, je préfère voir comment ça sortira quand tu seras là. D’ailleurs c’est toi qui est derrière la porte. J’ouvre et quand je pose les yeux sur toi, ça me parait encore plus évident. Ce sourire est communicatif et tu prends sa main pour l’attirer à l’intérieur et refermer la porte. — " Salut.. “ que je lâche en venant déposer ta main sur ma poitrine. Je veux que tu sentes ce que tu déclenches en moi. Je plonge mon regard dans le tien. — " Je peux plus attendre, il faut que ça sorte.. “ Je vais chercher le courage de me lancer parce que je veux que tu saches ce que j’éprouve pour toi. — " Depuis que je t’ai rencontré, je ne veux qu’une seule chose te redonner confiance. Je veux être celle qui te fait avancer, celle qui te donne envie de te lever le matin. Celle qui te donne envie d’aimer à nouveau. Je veux la faire disparaître, parce que tu es un homme doux, tendre, attentionné, fort et audacieux. Je te veux toi, je veux être à toi. J’ai besoin d’aucun autre que toi. Je suis obsédée par toi. Je te veux à chaque instants et je sens que tu peux être ma plus belle histoire d’amour Waren. “
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan 2023 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Planté debout devant chez elle, la seule chose dont tu es capable de dire c'est un vieux salut tout pourri. Les choses se sont compliqués depuis hier. T'aurais préféré qu'elle ne te demande rien. T'aurais voulu qu'elle ne songe même pas à aller voir son ex pour passer la nuit avec lui. T'as ressenti des choses très négatives. Des angoisses que tu n'as pas su calmer. T'as pas dormi de la nuit, pas une seule fois tu n'as pas pu te reposer. Ton cerveau tournait en boucle et ne t'a pas laissé tranquille une seule seconde. Voir Juliet devant toi te fait du bien. Tu la laisses t'embarquer dans son appartement. Ta main se retrouve sur sa poitrine et tu lâches un mince sourire. Il bat aussi vite que le mien, je crois, que tu réponds faiblement. Presque l'avouant à demi-mots. Puis t'écoute ce qu'elle a à te dire. Tu clignes des yeux bêtement, tu restes là à la regarder. Ses mots te font un putain de bien. Tu disais de moi mais ma déclaration fait pitié à côté de la tienne, rigoles-tu faiblement. Tu hausses légèrement les épaules. Donc plus d'histoire douteuse d'ex ? Tu m'le promets ? Ca aussi tu as besoin de l'entendre.

    w/ @Juliet Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2023 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES MOTS DU COEUR
    @Waren Schweizer & @Juliet Wright

    Je crois que je suis prête pour te parler. Pour te dire ce que je ressens pour toi. J’ai eu tellement peur de te perdre aujourd’hui. J’ai cru que j’avais tout gâché a vouloir être honnête avec toi. Je m’en veux parce que j’ai pas pensé à ce que tu ressentirais tellement j’étais sure que c’est toi que j’avais dans la peau. J’ai pas vu le mal. Je laisse les mots sortir comme ils viennent sans vraiment que j’ai à réfléchir c’est juste naturel. Je me passe la main dans les cheveux un peu nerveuse jusqu’à ce que je comprenne que ça re touche. — " Tu m’as inspiré, trésor. “ Je souris tendrement en te regardant, alors que je grimace en repensant à tout ça. — " Je te le promet. J’ai juste été maladroite, je suis désolée encore. “ Je viens glisser ma main sur ta joue que je caresse. C’est juste toi qui me fait rêver. — " La seule chose que je veux c’est t’aimer Waren. “
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2023 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'as inspiré. Entendre ces mots-là de sa bouche te fait un putain de bien fou. Comment une fille comme elle peut être attirée par un geek comme toi. Tu n'as toujours pas la réponse à cette question mais quelque part, c'est pas important. Tu lui plais. Elle te balance des mots forts, tu les prends de pleins fouet. Tu l'écoutes avec une attention toute particulière. T'as besoin de les entendre. De savoir qu'elle pense tout ça. C'est bon, on oublie tout et on reprend juste avant ? Comme si rien de tout ça ne s'était passé. Ton visage se décale légèrement vers sa main. Tu apprécies ce contact si doux, si rassurant. Elle a l'art et la manière de te rassurer et de t'attirer dans ses filets. Aime moi sans retenue Juliet, donne moi tout. J'suis prêt aussi à tout t'donner. Tout ce que tu mérites. Parce que j'suis déjà amoureux d'toi. J'ai pas dormi de la nuit, j'ai passé mon temps à ruminer parce que j'veux pas te perdre. Tu l'attires contre toi et viens capturer ses lèvres rapidement. Langoureusement. T'es à moi, Wright.

    w/ @Juliet Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES MOTS DU COEUR
    @Waren Schweizer & @Juliet Wright

    Y a des évidences dans la vie qui nous frappe de plein fouet. La mienne elle porte ton prénom. Depuis que je t’ai rencontré tout est devenue plus beau et plus fort. Je sais que je suis mordue, accroc, conquise, amoureuse aussi. C’est juste difficile de te le dire sans que tu partes en courant. Ça fait si peu de temps et en même temps c’est comme si on avait toujours été ensemble. Je trouve ça facile et c’est si intense. On est de plus en plus fusionnel toi et moi. — " Je suis pas sure de vouloir qu’on oublie. Après tout ça fait parti d’une relation de couple et ça nous arrivera encore. Je veux me souvenir que c’est ce qui m’a ouvert les yeux sur mes sentiments pour toi. “ Je caresse ta joue avec tendresse et bordel la fin du monde pourrait bien se pointer que la chose qui m’importerait c’est que tu continues de me regarder comme tu le fais. Juste d’être ensemble. Mon cœur explose à tes mots, je me sens défaillir. Je te dévisage et je souris. — " J’ai pas dormi moi non plus. Je veux pas te perdre, je veux pas qu’on s’arrête sur une dispute ou un désaccord nous deux c’est plus fort que ça. Je suis amoureuse de toi, Waren, j’ai juste eu peur de te faire fuir.. “ Je prolonge ton baiser, ma langue qui joue avec sa jumelle et mon corps qui se presse contre le tien. — " Corps et âmes Shweizer. “
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas trop comment tu dois prendre sa remarque. Si toi tu veux absolument oublier l'incident qu'il vient de se passer, Juliet ne semble pas vouloir le faire. Elle te dit même que c'est ce qui lui a permit d'ouvrir les yeux sur ses sentiments. En soit, c'est une bonne chose pour vous. Mais vu la violence avec laquelle tu as vécut cette misérable petite phrase, toi tu veux chasser ça au plus vite. Tu te dis que quelque part, elle aurait fini par ouvrir les yeux, tôt ou tard. Que ce n'était qu'une question de temps car les sentiments sont là et sont bel et bien présents en vous. Comme tu veux ma puce, j'pense que de mon coté, j'vais le zapper. Au moins zapper cette nuit d'angoisse et tous les mauvais souvenirs qui sont remontés. T'es franc et honnête. Depuis le début, vous vous êtes promis un dialogue et une communication alors tu t'appliques à le faire. A décrire ce que tu ressens au fond de toi. Tu souris bêtement alors qu'elle te confirme être amoureuse de toi. C'est pile ce que j'avais besoin d'entendre. Tu te jettes à ses lèvres comme si ta vie en dépendait. T'as besoin de de l'embrasser. De la sentir tout contre toi. Le temps d'une nuit, t'as cru perdre tout ça. Les retrouver te fait un bien fou. Incroyable. Mhhh, j'aime ça. Sourire malicieux. Visage qui s'illumine. La tempête semble derrière vous à présent. Tu fermes la porte derrière toi et relève la tête. Penn est là ou nous sommes que tous les deux ?

    w/ @Juliet Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES MOTS DU COEUR
    @Waren Schweizer & @Juliet Wright

    Peut-être que c’est à cause de mes parents que je pense qu’une dispute est normal. Que je me dis que ça fait parti de tout ça. Concrètement, je n’ai pas eu de vrai modèle en ce qui concerne l’amour. Alors que je t’écoute me dire ce que tu as ressenti, ça me brise le coeur. C’était ma faute tout ça et je ne veux plus te faire souffrir.— " Je suis sincèrement désolée. J’étais tellement sûre de mon amour pour toi que j’ai pas pensé à ce que tu allais ressentir. On oublie ça t’as raison. “ Je me sens nulle, alors je veux que tout soit clair entre nous. Je veux qu’on puisse tout ce dire vraiment. Même que je suis amoureuse de toi. — " Je te le dirais autant qu’il le faudra, trésor. “ La même ardeur et la même passion dans ce baiser. Celui qui nous rend à bout de souffle. Qu’on voudrait ne jamais se voir terminer. Je laisse ma main se perdre dans tes cheveux et je me laisse aller complètement. Je te lâche et tu refermes la porte alors que c’est à mon tour d’avoir un sourire malicieux. — " Il passe la nuit chez des potes pour réviser. “ Autrement dit nous sommes seuls.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2023 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est en cet instant que tu comprends que la communication est primordiale. Tu te livres. Lâche des détails sur ce que tu as ressenti. Sur ce que tu veux et ne veux plus pour l'avenir. Il n'y a que de cette façon que vous allez pouvoir avancer, tous les deux. T'as pas à t'excuser autant, j'tassure. J'ai compris que tu ne cherchais pas à faire du mal. C'est ton ex oui mais ton ami avant tout. J'suis soulagé que tu comprennes qu'à mes yeux, il reste ton ex et ça passe pas vraiment. Je t'empêcherais pas de le voir, juste pas de dormir avec... C'est trop déplacé, lui réponds-tu en souriant. Elle a réussi à te rassurer. A apaiser tes maux. Et cette phrase qui résonne en toi je suis amoureuse de toi, Waren. Elle te fait frissonner. Baiser échangé. La fougue et la passion se mêlant à la peur de perdre l'autre. Tu fermes la porte et poses la question ultime, savoir si Penn est dans l'appartement ou s'ils sont seuls, tous les deux. Ca tombe bien, j'ai terriblement envie de toi. Sans attendre, tu te jettes de nouveau sur elle, sur ses lèvres. Toutes ces révélations t'ont chamboulé l'esprit. T'ont excité.

    w/ @Juliet Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2023 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LES MOTS DU COEUR
    @Waren Schweizer & @Juliet Wright

    Je suis consciente qu’il faut qu’on puisse tout ce dire tout les deux et c’est pour ça que je tiens à ce que tu saches que jamais j’aurais pu te faire du mal volontairement. J’ai été stupide et je regrette.— " De toute façon il était hors de question que je dorme avec lui. La chambre d’amis, oui. Maintenant que je t’ai dans ma vie. Je ferais les choses différemment mais promet moi de ne plus rester comme ça de me dire franchement ce que tu penses. “ Ce baiser entre nous est tellement fort, il me consume et éveille un désir immense en moi. Je serre les cuisses parce que tu as allumer le brasier en m’embrassant comme ça. Mon corps qui se presse contre le tien ne veux la même chose que toi. Tu fermes la porte et je t’informe que nous sommes seuls tout les deux. On se jette l’un sur l’autre et je te gobe la bouche tellement c’est fort.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum