Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joman) tentation rime avec ton prénom
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (joman) tentation rime avec ton prénom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENTATION RIME AVEC TON PRÉNOM
    @Roman H.-Abbott & @Joan Brekker

    Ce sont nos rires qui résonnent dans ton salon. J’ai ramené une bouteille de vodka, ce soir on lâche prise. Toi comme moi, on a toujours fait ce qu’il fallait pour le sport, pour être les meilleurs en compétition. Je vis pour la natation, je respire que dans l’eau. A travers les émotions et l’adrénaline de la complétion. J’en ai besoin, viser les jeux olympiques c’est mon rêve. C’est une bombe qui m’est tombé dessus aujourd’hui. Je suis folle de rage, j’ai envie d’aller retourner le bureau de la Doyenne. Envie d’aller manifester dans les rues. Envie d’être une rebelle juste pour exprimer ma colère. Seulement, ce soir on a choisi une autre solution tout les deux. Boire. Une fois s’autoriser ce droit à la fête et à l’oublie. Pourtant, je pensais qu’on avait mi assez de distance entre nous. Je pensais qu’on finirait pas se croiser dans les couloirs, qu’on se saluerait simplement. Tu es dangereux pour moi Roman. Tu es son meilleur ami, mais tu me plais c’est comme ça. Tu es l’interdît. Troisième verres que je prends pour en boire une gorgée ça ne me brûle plus la gorge. — " Si on jouait à action ou vérité ? Ou je n’ai jamais ? Ou choisi si tu veux. “ que je lâche en souriant prête à m’amuser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENTATION RIME AVEC TON PRÉNOM
    @Roman H.-Abbott & @Joan Brekker

    Je ne sais pas ce que tu fais là. Du coin de l'œil, je t’observe alors que je porte le verre à mes lèvres pour masquer mon sourire. C’était une belle idée à la con de se joindre à l’équipe de ceux qui “boivent pour oublier”. L’alcool n’a jamais été mon péché mignon et mon corps me le rappelle, un peu trop rapidement à mon goût. Nous en sommes à peine au troisième verre et je peux déjà sentir que ça me monte doucement à la tête et que mes sens sont inhibés. L’avantage c’est qu’il ne peut, normalement, rien nous arriver de bien grave dans l’enceinte de l’appartement. On n'va pas pouvoir jouer bien longtemps. Je lève les yeux vers l’horloge qui indique 20H15. Si l’on respecte les nouvelles règles qui nous sont imposées, tu vas devoir te mettre en route rapidement afin d’arriver avant 21H00 chez toi. Mais OK. Je n’ai jamais… Je réfléchis, bien conscient que cette option va seulement nous faire boire un peu plus alors qu’on aurait peut-être pu s’en sortir avec un action/vérité. été arrêté. Je lève mes yeux brillants - merci dame vodka - vers toi, dans l’attente de ta réaction alors que de mon côté j'esquive le premier shot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENTATION RIME AVEC TON PRÉNOM
    @Roman H.-Abbott & @Joan Brekker

    J’ai jamais dit que j’avais de bonnes idées. Je sais pas pourquoi j’ai eu envie de tout oublier dans l’alcool ce soir et surtout avec toi dans la pièce. Peut-être que j’ai cru que ça serait facile après tout ce temps. J’avais oublié l’alcool et le fait que j’étais une faible consommatrice pour ma santé et le sport. Du coup vodka + fatigue ça me monte également très vite à la tête. Je porte mon verre à mes lèvres et j’essaie de ne plus sourire niaisement chaque fois que je te regarde. Mon regard sur l’horloge et je lâche un soupire en me souvenant que c’est aussi une des raisons pour laquelle je bois. J’ai à peine une demie heures avant de rejoindre le campus ou d’aller chez ma mère. Pourtant, on se lance dans une partie d’un jeu qui ne va pas faire descendre notre taux d’alcoolémie. Je l’écoute et je lève les yeux au ciel en buvant mon shot. Je vois ton regard et je me retiens de rire. — " Pour ma défense j’avais très envie de faire pipi et je m’étais pourtant caché derrière une boîte aux lettres. “ Au moins cette soirée la avait été animée. Je réfléchis à mon tour à la prochaine en pensant à ce que je n’ai jamais fait. — " Je n’ai jamais… chanté sous la douche. “ Je te regarde impatiente de connaître si tu l’as déjà fait de ton côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENTATION RIME AVEC TON PRÉNOM
    @Roman H.-Abbott & @Joan Brekker

    Ce jeu est une idée bien pire que celle de boire dans un premier temps. Je ne sais pas combien de verre mon corps peut accepter avant que je sois réellement trop alcoolisé pour faire preuve de bon sens, hors j'en ai clairement besoin en ta compagnie. Tu bois directement et je te regarde, surpris. Je n'en ai jamais entendu parlé avant de cette histoire ! Et bah bravo! J'imagine déjà la gueule de son frère si c'est lui qui a du aller la sortir de là ! Heureusement, c'est pour une connerie et non pour une infraction grave. Je ris à sa "question" et lève les épaules avant de boire une gorgée à mon verre. Qui ne chante pas sous la douche? Tu triches pour faire monter mon taux d'alcoolémie. Je t'accuses avec un sourire amusé, avant de me frotter le menton en réfléchissant à ce que je peux dire. Je dois rester soft parce que c'est toi et que je n'ai pas envie de perdre tout ton respect ou de nous lancer sur une pente glissante. Je n'ai jamais triché. Sur les courts ou en cours, je préfère encore me planter plutôt que de mentir sur mes résultats. Ça m'aurait pourtant sauvé à quelques reprises mais je suis certain qu'il serait écrit sur mon front; mentir, oui mais tricher, non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENTATION RIME AVEC TON PRÉNOM
    @Roman H.-Abbott & @Joan Brekker

    Au lieu de lancer ce jeu, j’aurais sans doute dû décidé de rentrer. Seulement, c’est pas ce que j’ai fais parce que j’avais pas tellement envie que ça se termine. On passait un bon moment et ta compagnie est si rare en ce moment. Je vois et finalement je ris à ta réaction. Je trouve que vraiment les policiers n’ont rien d’autre à faire. Enfin a cause de ça je suis obligée de boire et j’espère que tu diras rien à Jace. Je suis curieuse de savoir si il chante sous la douche et là je peux pas m’empêcher de rire en le voyant boire. — " Je veux prendre une douche avec toi. “ que je dis sans réfléchir alors que je te regarde les yeux brillant. Je pose ma main sur ma bouche comme si j’avais dit une grosse bêtise. — " C’est pas ce que je voulais dire enfin si mais pour t’écouter quoi. Puis moi je chante pas sous la douche je te signale. “ Je tire la langue et je me mets à rire en attendant la suite. — " Je bois pas non plus. “ Bon a trop vouloir être sage c’est presque ennuyeux et moi je suis pas raisonnable. — " Je n’ai jamais voulu embrasser la sœur de mon meilleur ami. “ Je te regarde attentivement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENTATION RIME AVEC TON PRÉNOM
    @Roman H.-Abbott & @Joan Brekker

    Je lève un sourcil à sa révélation et me retiens de rire, trop surpris pour la prendre réellement au sérieux. Depuis quand Joan s’exprime comme ça ? Tais-toi, tu t'enfonces. Je lui signale avec un sourire amusé lorsqu’elle tente de justifier ses propos et patauge un peu. C’est moi ou les chauffages tournent à plein régime dans cet appartement? Max et Loyd n’ont peut-être pas entendu parlé de la crise énergétique, le réchauffement climatique et compagnie. Mais tout le monde chante sous la douche! Je dis, ayant du mal à croire qu’elle ne le fasse pas. C’est le meilleur endroit où chanter pour la bonne et simple raison que c’est, normalement, en toute intimité. Personne pour se moquer. Sache que tu ne m’entendras pas chanter, sous le douche ou ailleurs. Et si je partage une douche avec elle, ça ne sera certainement pas pour lui offrir un concert privé. Quand je dis que tu veux me faire boire. Je souris, la regarde dans les yeux et descends mon verre d’une traite avant d’accrocher son regard à nouveau. C’est peut-être que ton meilleur pote n’a pas de sœur… J’ajoute en me passant la langue sur la lèvre inférieure, à défaut de pouvoir le faire sur les siennes. Je n’ai jamais raté un couvre-feu imposé par la loi. Sans cesser de la regarder, je désigne l’horloge sur le mur car je sais qu’elle ne sera jamais en mesure de rentrer dans les temps chez elle.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENTATION RIME AVEC TON PRÉNOM
    @Roman H.-Abbott & @Joan Brekker

    Je m’enfonce c’est sur et j’ai envie de me cacher. L’alcool commence à me monter un peu trop à la tête. Je réalise que c’est trop tard pour moi. J’aurais pas dû boire autant. J’ai maintenant peur de ce que je vais encore pouvoir te dire. En même temps, ça fait du bien d’être avec toi et d’arrêter d’être dans le contrôle permanent. Je pouffe de rire et je rougis un peu. Par chance tu ne relève pas c’est déjà ça. Je suis de plus en plus joueuse et la partie devient intéressante entre nous deux. D’accord peut être que tout le monde chante sous la douche et que j’ai triché mais ça je ne vais certainement pas te l’avouer maintenant peut être demain. Je fais une moue de déception en te regardant fixement dans les yeux. — " Je voulais t’entendre moi, je suis déçue. “ Je me mords la lèvre amusée alors que j’aurais adoré entendre le doux son de tes grognements si on prenait une douche ensemble. Je te regarde boire alors que tu me regardes dans les yeux. Tu me fais flancher, Roman. Tentation ou faiblesse tu es les deux. Celui qu’il m’est interdit d’atteindre et dont j’ai tant rêver. — " Si, mais je la vois plus comme une sœur aussi donc.. “ Je la vois ta langue bordel, elle glisse et j’ai envie d’aller à sa rencontre. Je serré mon verre un peu plus fort entre mes doigts. Regard qui ne te quitte pas et je comprends que je suis coincée ici avec le couvre feu. Je souris presque fière de me retrouver avec toi pour la nuit. Je bois cul sec. — " Je n’ai jamais eu autant envie de t’embrasser. “ Quitte à rester ici enfermé tout les deux autant s’occuper ? Je sais que c’est la pire idée que j'ai jamais eu, mais qui le saura ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENTATION RIME AVEC TON PRÉNOM
    @Roman H.-Abbott & @Joan Brekker

    Désolé. Je dis avec une moue boudeuse pour me moquer un peu, puis l’observe descendre son verre d’une traite. Il faut croire qu’il est trop tard pour elle attraper ses affaires et prendre la fuite en courant, afin d’avoir une chance de rentrer en temps et en heure chez elle. Je me mords la lèvre inférieure et ris en lançant la tête en arrière histoire de ne plus l’observer un bref moment. Putain, je suis dans la merde. Jace, je t’aime, mais ta sœur me tue. J’ai toujours eu du mal à dresser des barrières entre nous, parce que je sais parfaitement que je ne peux que foirer en donnant un autre sens à notre relation, mais ce soir Joan teste mes limites un peu trop vigoureusement. Est-ce que tout son courage lui vient des verres que j’ai pu lui servir? L’attention reportée sur la jeune femme, je lui serre un nouveau verre puisque le sien est à présent vide et m’approche dangereusement d’elle, frôlant ses lèvres sans pour autant céder à la tentation. Tu bois. Je murmure et m’écarte juste assez pour lever le verre entre nous deux. Je suis navré de t’apprendre que je n’ai pas envie de m’embrasser, même si c’était possible de le faire. Je joue sur les mots et souris fièrement à ma connerie, attendant qu’elle boive à nouveau. Je n’ai jamais eu à résister autant que ce soir. Parce que d’habitude, je cède sans réfléchir. Sauf que là c’est Joan, la sœur de Jace, mais surtout une personne à qui je tiens énormément et que je ne peux pas me permettre de blesser.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum