Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cassoenn) chaos
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (cassoenn) chaos
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2023 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHAOS
    @Soenn Westbury & @Cassiopée Falls

    Ce  soir t’as même pas pensé au couvre feu, tu t’en fou du couvre feu. T’as cette douleur au fond de ton ventre qui refuse de disparaître. Tu es terrifié depuis que t’as compris que tu étais en train de le perdre. Tu supportes pas qu’il s’éloigne de toi. Tu es égoïste Cassiopée, mais la vérité fait mal. Dwayne a raison, tu te mens à toi même. Y a pas de place pour un autre que Soenn. Ça te fait mal et en même temps t’as tellement besoin de lui. Le taxi te conduit jusqu’à chez lui. Tu es silencieuse et soucieuse. T’as ce besoin de le voir maintenant. De lui parler. D’être rassurée. Ou peut être pas. Juste de voir son visage, il est beau toujours. Alors tu quittes le taxi et tu te mets à frapper à sa porte. Tu frappes presque de toute tes forces. C’est vital. Pressant. Oppressant. Jusqu’à cette porte qui s’ouvre devant l’incompréhension de Soenn et toi tu te jettes sur ses lèvres comme une toxicomane en manque. Comme si c’est lui qui détenait l’oxygène dont t’as besoin pour survivre. — " Fait moi l’amour, aime moi juste quelques heures je m’en fou.. " Tu colles ton front contre le sien, à bout de souffle. — " Je te veux toi. " que tu lâches en plantant ton regard dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan 2023 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Week-end compliqué pour toi, Soenn. Difficile de prendre tes marques et tes nouveaux repères avec cette attelle et cette foutue broche dans le poignet. T'as mal. La douleur est encore vive. Heureusement pour toi, t'es gavé d'anti-douleurs. Des médicaments qui te rendent un peu stone. Dans le brouillard. Sonnerie qui retentit. Tu redresses la tête et ouvre les yeux. On a sonné ? Tu sais pas si t'as rêvé ou pas. Dans le doute, tu te lèves maladroitement de ton canapé et va ouvrir. Cassiopée. Hé, tout va bien ? que tu demandes, la mine légèrement inquiète. T'as oublié qu'elle devait venir ? La réaction de la blondinette ne se fait pas attendre. Elle se jette sur toi. Qu'est ce que ? Son front qui se colle au tien. Vous êtes là, dans le couloir. Cassio, je ... Tes yeux qui lisent dans les siens. Tu ne peux pas. Y'a trois jours, t'as succombé à l'excitation et t'es tombé dans les pommes. Ton bras valide s'enroule autour d'elle, la maintien par le dos. Tu fermes les yeux doucement. J'peux pas... J'suis pas assez rétabli.. Si j'fais trop d'effort, j'tombe dans les vapes.

    w/ @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2023 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CHAOS
    @Soenn Westbury & @Cassiopée Falls

    Tu es venue pleine d’entrain prête à laisser exprimer ce que tu ressens avec ce besoin d’être rassurée. Tu le sens qui s’éloigne de toi et ça te consume. Il est l’évidence que tu t’obstines a repousser parce que c’est pas votre moment. Parce que tu sais qu’il finira par tomber amoureux et qu’il t’oublieras. Peut être que c’est ce que tu mérites dans le fond. Alors que tu te jettes à son cou, tu reviens vite à la réalité. Soenn ne semble pas aller très bien. Tu le regardes dans les yeux et tu cherches des réponses. Jusqu’à ce que tu finisses par comprendre. Tu es sur le point de faire marche arrière, tu te sens stupide, mais il te retient contre lui. — " Je comprends, je suis désolée. " Tu l’aides à retourner s’asseoir sur le canapé. Il semble pas être dans son assiette avec les médicaments. — " Je vais te laisser te reposer. T’as besoin de quelque chose ?" Tu veux pas fuir comme une voleuse bien que tu voudrais disparaître après ce qui vient de se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2023 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pensais être tranquille ce soir, au calme. Tu t'endormais devant la télévision, sans même prendre de médicament. T'as des cachets pour dormir, t'as cette foutue impression d'être un vieux. Sa présence te surprend autant qu'elle te fait du bien. Mais à ta réponse, à tes explications, tu sens bien qu'elle n'est plus à l'aise du tout. Tu viens d'éteindre sa fougue en trente secondes. T'excuse pas Cassio, s'il te plait.. Elle n'a pas à s'excuser. Dans l'histoire, c'est toi qui n'est pas en forme, ni en condition. La belle blonde t'aide à rentrer dans ton appart et t'installe sur le canapé. Tu attrapes sa main et la retient. Reste avec moi. J'ai besoin de rien. Tu la supplies du regard pour qu'elle reste, pour qu'elle passe cette soirée ou même cette nuit avec toi. Ton pouce caresse délicatement le dos de sa main. Y'a de la place pour deux et regarde, ma soeur m'a acheté des plaids, pour une fois ils vont servir.

    w/ @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHAOS
    @Soenn Westbury & @Cassiopée Falls

    Je suis vide d’un coup. J’avais tellement mît d’énergie dans cette arrivé. Dans cette envie de nous sauver tous les deux et là je me sens juste idiote. Peut être que ce sont les paroles de Maxime qui t’ont fait prendre conscience des choses. Il était si persuadée que nous étions ensemble. Et finalement, j’ai juste l’impression qu’on a fait marche arrière. Encore. Alors les doutes, il reste dans ma tête quand je te vois comme ça. T’as juste plus important à gérer la. — " Très bien. " Une fois que tu es confortablement installé, je veux juste m’enfuir. Seulement, tu me retiens et tu me regardes avec ce regard qui me déstabilise. Je peux rien te refuser putain, t’as cette emprise sur moi et je suis incapable de m’en défaire. Mon regard se pose sur les plaids. — " D’accord, je vais rester. Tu veux regarder un film ? " J’attrape les plaids et je t’en donne un avant de venir m’asseoir à côté de toi te donnant la télécommande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas envie que Cassiopée parte. Pas après ce qu'elle t'a dit et ce pourquoi elle est venue jusque chez toi. Tu te sens mal de pas pouvoir répondre à sa demande. Tu sens bien qu'elle est perturbée par ton refus. Tu ne lui as jamais refusé quoi que ce soit et encore moins de baiser. C'et une grande première. Vu la fougue avec laquelle elle est arrivée chez toi, tu peux pas y répondre. Par contre quelque chose de plus soft pourquoi pas. Vous n'étiez pas de ce mood-là tout à l'heure. Peut-être qu'il va changer au fil de la soirée. Merci, que tu réponds avec beaucoup de soulagement dans ta voix. Mh, pourquoi pas, lui réponds-tu sans vraiment de motivation dans la voix. Tu la laisses déjà s'installer dans le canapé. Un plaid chacun, ok, c'est vachement intime. Tu vires délicatement ton plaid, en faisant attention à ne pas faire de mouvement brusque, puis tu viens te glisser sous le sien. Tu déposes tes lèvres dans son cou pour un chaste baiser. Tu sais ce dont j'ai envie ? Fumer un peu, ça m'fait baisser la douleur. T'as envie ? que tu lui demandes, ton visage à quelques centimètres du sien.

    w/ @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHAOS
    @Soenn Westbury & @Cassiopée Falls

    Ce soir, t’as besoin de moi. Pas besoin de baiser ou que je te saoule avec mes états d’âmes. T’as besoin que je réponde présente parce que t’es pas au mieux de ta forme et c’est évident que je vais pas te laisser. Je dois juste encaisser le coup brutal que je viens de recevoir. C’est pas ta faute si t’es dans cette état et je dois passer au dessus. Je propose un film parce que je me dis que ça me fera penser à autre chose. Que peut être que c’est d’une amie dont t’as besoin ce soir. Il faudrait que je m’habitue à me comporter comme ça. Apparemment tu n’es pas forcément dans cette idée quand tu enlèves ton plaid pour venir près de moi sous le mien. J’ai un léger sourire sur les lèvres. Je sens ton visage tout près du mien et je tourne la tête dans ta direction plantant mon regard dans le tien. — " Ouais, vas-y carrément. " Ça pourrait que me faire du bien dans la mesure où je suis au fond du trou et que ma douleur à moi elle est silencieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu comprends bien que Cassiopée ne sait pas comment se comporter avec toi. Tu l'entends aisément. C'est pas facile. Tu n'es pas facile à vivre, Soenn. T'es qu'un putain d'égoïste qui est trop instable pour se poser dans quoi que ce soit. C'est clair. T'en es conscient. Toi-même t'as du mal à te suivre. Tu sais que tu fais beaucoup de dégâts autour de toi. Tu bousilles tout ce que tu touches et tout ce qui gravite autour de toi. C'est presque une habitude. Tu ne sais faire que ça, le mal. Alors ce soir, tu tentes un tant soit peu d'arranger les choses. Tu viens te glisser sous son plaid et lui propose de fumer un peu de weid. La blondinette semble réceptive à ton idée. Tu affiches un mince sourire. Cool, ajoutes-tu avant de te lever du canapé. Tu quittes le salon et reviens peu de temps après avec de quoi vous faire un joint. Dis moi que tu sais rouler, Cassio ? Là j'pourrais pas avec une seule main, que tu lances en rigolant. Tu viens t'asseoir juste à côté d'elle et poses tout sur la table basse.

    w/ @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2023 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CHAOS
    @Soenn Westbury & @Cassiopée Falls

    Je ne fais pas les choses comme il faut. Jamais. Je ne fais que du mal aux personnes qui compte pour moi. Je suis nocive. Un poison indolore, mais qui fini par tout ravager. Je ne sais plus ce que je dois faire et qui je veux être. J’ai touché le fond et j’arrive pas à remonter parce que y a plus personnes. Même toi, tu disparais peu à peu, même si j’essaie de sauver ce qui reste de ce qu’on aurait pu appeler un « nous ». Et en même temps tu devrais pouvoir être libre sans avoir mon ombre qui plane sans arrêt. Peut être que j’aurais dû suivre Charlie en Australie ? Quand tu me propose de fumer, ouais je me dis que ça peut éteindre mon cerveau quelques heures. Faire taire la douleur grandissante au fond de moi. J’ai besoin d’un échappatoire. Tu te lèves et je t’observes silencieusement. Je voudrais pouvoir t’aider davantage, mais je ne peux pas. — " Ça fait un petit moment, mais ça devrait revenir. N’hésite pas à me guider. " que je dis amusée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2023 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saloperie de poignet, te voilà vachement limité dans tes mouvements, Soenn. Tu pars chercher de quoi rouler puis reviens bien vite dans le salon. Jusqu'à Cassiopée. Un fin sourire s'étire sur tes lèvres lorsqu'elle te demande un peu d'aide pour le faire. Tendre sourire. Ca marche, t'inquiète pas. Tes pas te conduisent jusqu'au canapé où tu viens t'asseoir juste à côté d'elle.  

    w/ @Cassiopée Falls
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum