Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens
    Leonardo RossiÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leonardo Rossi
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tropéa en Calabre, Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along charles river
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en médecine (6ème année)
    Date d'inscription : 24/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Auré
    Icon : Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens 13d987bef8966c1b7ef94751a75b0a331f837488
    Avatar utilisé : Angelo Carlucci
    Crédits : Avatar : ⊱ PRETTY NYMPHEAS
    Multicomptes : Dimitri Marriott & Nicolas Lurton & Maxime Pinault
    Description un :

    Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens 3aa725c8065105adec6912bdd7834d036e22a179


    Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens HlnlDrBN_o

    Naissance en Italie, en Calabre - Y a vécu uniquement 10 ans, avant de partir vivre à San Francisco - A eu du mal à s'adapter à la vie américaine - Y a vécu jusqu'à ses 22 ans - A toujours été le rigolo de la bande à l'école, il n'aimait pas ça, au grand malheur de ses parents - Vers ses seize ans, il préférait largement profiter de la vie, et sortir, faire des soirées, fréquenter des filles - Il a eu sa première vrai relation sérieuse à 21 ans, mais elle est partie étudier à Harvard - La même année, il a été témoin d'un accident de la route. Une femme enceinte au volant, il ne pouvait pas lui venir en aide, à part lui parler et ça a été un déclic pour lui - Il a aidé quelques centre d'aide à SF, parce qu'il a envie de venir en aide aux autres, de se sentir utile et non plus inutile comme il s'est sentit avec cette femme - Il a postulé à Harvard pour y intégrer, étudier la médecine et rejoindre sa copine de l'époque - Ca n'a pas duré après son arrivé en août 2018 - Il a donc pu profiter à cent pour cent de sa vie étudiante - Charmeur comme il peut être, il a eu pas mal de femmes dans son lit - Il a envie de se spécialiser en gynécologie et se donne à fond pour réussir - Sa dernière relation sérieuse s'est terminée il y a un an, après deux ans de relation - Il a été en couple avec Carla (PNJ) de ses 24 ans à 26 ans - Il a finit par rencontrer Masha, avec qui il y a eu un vrai feeling - Son couple battait de l'aile et il l'a trompé - On pourrait presque dire qu'il était en couple avec deux femmes différentes

    Petit plus : Il pratique du surf à SF - Il fait pas mal de sport, en salle et en allant courir - Il a participé à de nombreux concours de surf
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : language cru, infidelité
    RPS : 155
    Messages : 25714
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164372-leonardo-rossi-angelo-carlucci
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164450-meetsachussets-leonardo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monImage
    Les originesFrançaise, Américaine et allemande

    feat. Fabian Arnold

    birthday
    1 Août 1999 à Paris, France
    nationalité
    Français et Américain
    situation
    Bisexuel et célibataire et divorcé
    études
    4ème année de droit
    statut social
    Très aisé
    CaractèreJ'ai un peu deux personnalités complètement différentes. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de bosseur. Harvard, c'était mon objectif, pour rendre fière ma grande soeur. Et j'ai réussis à l'intégrer. Je suis le genre de gars toujours présent pour mes amis. Mais j'ai du mal à m'attacher, parce que j'ai bien trop peur de souffrir. J'ai perdu ma soeur et j'ai toujours un peu peur que ça recommence. Je ne veux plus ressentir cela. Donc ça pose toujours un problème quand je sors avec des filles. Je suis en couple oui, mais je suis incapable de m'attacher. Je me bloque et ça finit par rompre. Ca c'est dans la vie de tous les jours. Parce que le soirs je suis un mec différent. Je suis gogo danseur, et je me montre comme un mec en pleine conscience. Je vais facilement aller vers les filles, pour les draguer et coucher avec elle par moment. Je suis sans filtre le soir. Je suis différent, c'est tout. Je viens à donner un prénom différent, parce que je ne veux pas être associé au taff. Au taff, je suis un gars et dans la vie de tous les jours, je suis juste moi, Maxime.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    Ci-joint face
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    • ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    • ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    • ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    • ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    • ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    • ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    • ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    • ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    • ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    • ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    monImage
    Les originesFrançaise par le père ; Américaine, allemande et néerlandaise par la mère (américaine et néerlandaise du côté de l'arrière grand-père, allemande du côté de l'arrière grand-mère)

    feat. Tobias Reuter

    birthday
    31 décembre 1995 à Bordeaux en France
    nationalité
    Franco-américaine
    situation
    Bisexuel et célibataire malgré que son cœur batte pour une Weaver
    études
    Etudiant en 4ème année de business, gouvernement et économie internationale
    statut social
    Très aisé
    CaractèreAttachiant - Sensible - Amusant - Aime rire - Peut être susceptible - A du répondant, vaut mieux pas le chercher - Aime plaire - Protectrice avec ses proches - Très trop gourmand - Bosseur - Vit la vie à 100% - Bordélique dans la vie privée.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    Famille Je suis le premier enfant de la famille Lurton, née le 31 décembre 1995. Mon père est à la tête de la gestion du viticole du domaine Château Cheval blanc (Saint-Emillion) et propriétaire du Château d’Yquem (Sauternes). Ma mère est une grande architecte, si vous avez été dans le sud de la France, vous avez forcément vu une de ses oeuvres. Quelques mois plus tard, ma première soeur, Maxyne débarque, suivit de ma seconde petite soeur, Chloé. On n'a jamais manqué de rien, mais on a reçu une éducation relativement stricte en nous apprenant les bonnes manières, en allant à des réceptions et faire bonne figure. Ce n'était pas ce que je préférais, mais mes parents, je les aimes, donc j'ai fais tout ça pour eux.
    Fratrie Mes deux soeurs ce sont les prunelles de mes yeux. Maxyne et Chloé. Je ferais tout pour elles. J'ai toujours été plus proche avec Maxyne. On se ressemble sur beaucoup de choses. Je les protégerais coûte que coûte. Le seul point de dispute avec Maxyne c'est parce qu'elle refuse de faire des analyses et voir si elle porte la maladie héréditaire de notre mère. Mais je l'aime quand même et la séparation quand elle a décidé de partir en Angleterre pour ses études a été dure. Heureusement elle revenait régulièrement pour nous voir.
    Maladie génétique Notre mère est décédée en Novembre 2018 d'une maladie génétique, la chorée de Huntington. On a tous vu son état de santé se dégrader. Ca a été dur de la perdre, parce que j'ai toujours été un peu plus proche de ma mère, que de mon père. Et encore maintenant, elle me manque énormément. Notre père nous a ensuite poussé à aller faire des tests pour savoir si on était porteur de cette maladie. Je l'ai fais, parce que j'avais besoin de savoir, et je ne l'ai pas. Par contre Maxyne refuse toujours de le faire, encore maintenant.
    Etudes J'ai commencé des études de droit en 2014 sur Bordeaux. J'ai toujours eu un bosseur à l'école et le droit m'a toujours attiré. Je sais que mon père voudrait qu'un jour je reprenne la gestion du viticole. Mais ce n'est pas ça qui m'attire. Pas à 18 ans en tout cas. J'ai besoin de me découvrir et de savoir ce que je veux vraiment dans la vie. Et le droit me plaisait. J'ai même finis par être diplômé de mon master à Bordeaux. Mais la mort de ma mère m'a fait réfléchir, m'a fait me rapprocher de mon père pour le soutenir et là j'ai compris l'importance pour lui qu'un jour je reprenne le domaine. Donc après mon diplôme de droit, c'est vers Harvard que je me tourne pour pouvoir recommencer des études dans le business et le management.
    Harvard C'est donc en 2019 que j'ai pris mon envol pour Harvard. Ca a été dur de partir et de laisser mes deux soeurs et mon père en France. Mais je ne regrette pas cette décision. Je me sens bien à Harvard, à Boston. Je bosse, je sors, je profite de la vie, je profite de ce que la vie a à m'offrir. Et depuis cette année, Maxyne m'a rejoint et je suis l'homme le plus heureux qu'elle soit venu, elle aussi, à Harvard. On partage même un appartement ensemble et je compte bien garder un oeil sur les hommes qui oseraient tourner autour de ma petite soeur.
    Amour L'amour c'est pas trop ma came pour être honnête. J'ai du tomber une fois amoureux et c'était à Harvard. Mais j'étais beaucoup trop jaloux et possessif et ça nous a valu disputes sur disputes avec Jordan. Je la voyais proche, trop proche d'un autre gars et ça me rendait juste dingue. Et donc c'est la seule vrai relation amoureuse que j'ai eu. Mes autres copines, c'était juste comme ça. On tente le coup et on voit ce que ça donne. Ca n'a jamais rien donné. Mais je ne perds pas espoir qu'un jour ça arrivera. Pour le moment, je profite de la vie. J'enchaine pas les conquêtes non plus, mais ça m'arrive de temps en temps d'avoir des relations d'un soir.
    Les anecdotes
    • Va voir à côté face
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    monImage
    Les originesEspagnole et française avec de très lointaines origins allemandes et portugaises

    feat. Antoine Griezmann

    birthday
    20 décembre 1998 à Malage, Espagne
    nationalité
    Franco-espagnol
    situation
    Célibataire et Hétérosexuel
    études
    Etudiant en 2ème année de d’art et technique du sport
    statut social
    Aisé
    CaractèreJe suis le genre de gars très sociable dans la vie. Je m'entends et je discute facilement avec tout le monde. Je n'ai aucun problème pour m'intégrer ou pour intégrer de nouvelles personnes. Autant j'étais le petit garçon timide au tout début, autant le fait de partir tôt en centre de formation m'a permis de m'ouvrir aux autres. Je suis toujours le clown du groupe. J'aime faire rire les gens autour de moi. Je suis également quelqu'un au grand coeur, j'aime aider les gens autour de moi, c'est aussi ce qui me rend sensible. Je suis aussi un battant, j'ai été voir plusieurs médécins, mais ils m'ont tous dis que j'en avais pour un an de convalescence et que je ne retrouverais jamais mon niveau d'avant. Après je suis aussi le genre de gars à dire les choses que j'ai sur le coeur.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    Née à Malaga le 20 décembre 1998 - Fils unique - Mère française et père espagnol - Passion pour le football - A 12 ans il est partis en centre de formation à Barcelone - Au fur et à mesure, il a commencé à se distinguer dans son poste de milieu offensif - A 16 ans il commence les compétition avec son club de Barcelone et gagne quelques compétitions - A 17 ans, il passe professionnel chez les adultes et arrive à se faire une place, il se donne à fond et ça se voit sur le terrain - A 18 ans, il est appelé par l'Espagne et la France pour jouer en sélection et préparer la Coupe du Monde en Russie - Il choisit la France, étant donné qu'il joue dans un grand club espagnol : FC Barcelone - En 2018 il participe à la Coupe du Monde et devient champion du monde en se faisant un nom en France - Tout s'arrête en 2019 quand il subit un très mauvais tacle, l'empêchant de jouer pendant des mois, enchainant plusieurs opérations - Jamais il récupère son niveau et il refuse de rester sur le banc, donc il étudie pour faire sa rentrée à Harvard en Août 2021 - Grand fan de sport américain, basket et football américain, il souhaite devenir manager d'un équipe - Côté coeur, il n'a jamais eu de copines sérieuses, juste des histoires de quelques mois - Il a toujours été focus sur le football - Tout comme il n'a sûrement pas vécu une adolescence et jeunesse comme les autres -  Il ne s'est jamais vraiment pris de cuite, fait la fête - Il compte bien se rattraper en étant à Harvard - Vit depuis le début en colocation avec Aurea.
    Les anecdotes
    • Va voir à côté face
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.



    Leonardo Rossi
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.
    Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens MZZLoVKn_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens 589253954 lenka Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens 747984063
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : diplômé en master de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Leo et Dimitri
    Description un :

    Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens CUfsiEX5_oTyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens KERING-JPEG
    Description trois :
    Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 431
    Messages : 19696
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jordan Weaver Va tte faire pardonner à Nico Tyler & Maxime & Nicolas & Sergio ✧ fiche de liens 166564858



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum