Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
    999.99 €
    Voir le deal

    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monImage
    Les originesAméricaines du côté de sa mère, Allemandes et polonaises du côté de son père, Italiennes et Ecossaises plus lointaines de côté paternel

    feat. Nathan Niehaus

    birthday
    né le 15 avril 1999 à Hambourg (allemagne)
    nationalité
    Allemande
    situation
    Bisexuel et célibataire
    études
    quatrième année d'ingénierie spécialisé dans l'aéronautique pour la rentrée 2022
    statut social
    dans la moyenne
    100%

    SOURIANT

    100%

    A L'ECOUTE

    80%

    BAVARD

    60%

    IMPULSIF

    90%

    INTELLIGENT

    100%

    MANIAQUE

    Résumé de l'histoire
    il fume depuis bientôt un an maintenant, cela a été un moyen pour lui de lâcher prise — il parle couramment anglais et allemand, avec des très bonne connaissance en coréen — il est devenu assez réticent avec l'alcool, il n'en boit quasi pas — il reste toujours vague sur ses études à Cambridge, surtout sa dernière année — sa nourriture préféré reste la pizza mais il apprécie beaucoup la nourriture épicé — sa couleur préféré est le marron chocolat — il est bénévole dans une association pour animaux — il rêve d'aller faire du chien de traineau — il aime la musique rock, mais peut apprécié tout type de musique — ce n'est pas quelqu'un de compliqué à vivre, mais il fait aussi beaucoup de sélection dans ses proches.

    gendre idéal, intelligent, hautain, lèche-cul, sportif, très ordonné, imprévisible, soi-disant volage, bavard, sans tact.

    avril 1999 naissance de nahel
    mars 2002 naissance de romy
    juillet 2012 naissance de sa petite-soeur
    décembre 2012 prix nobel de la création dans son collège à Hambourg. il gagne une bourse pour une école privée réputé.
    janvier 2015 première histoire d'amour et premier échec relationnel, une relation qui se termine dans la tragédie
    juin 2016 lettre d'acceptation à l'université de Cambridge reçu, une nouvelle bourse obtenue.
    novembre 2016 bizutage réussi, début des études en mécanique et boulot étudiant chez Starbuck.
    janvier à décembre 2018 échange scolaire à Seoul en Corée du Sud pendant un an, il travaillait également dans une auberge de jeunesse pour y loger gratuitement.
    septembre 2019 retour à Cambridge, reprise des études et du boulot étudiant.
    novembre 2021 bizutage qui tourne mal, il fait parti du groupe. un étudiant fini dans le coma à cause du trop plein d'alcool. il panique.
    janvier 2022 concours pour rentré à Harvard passé.
    juin 2022 lettre d'acceptation reçu, départ pour Boston.
    Les anecdotes
    • ( 01 )nahel est le premier et unique garçon de la famille Freymann, il a toujours fait la fierté de ses parents au point qu'il a toujours eu de la pression sur les épaules: il doit être le meilleur. deux filles sont nées par la suite, mais les relations fraternelles ne sont pas au beau fixe -surtout avec la plus vieille des soeurs.
    • ( 02 )son adolescence a été des plus normales, il était très bon à l'école au point d'obtenir une bourse pour partir étudier en Angleterre. il a eu des amourettes, des relations d'adolescents. on peut qualifier tout ça d'une adolescence normale.
    • ( 03 )étudiant à Cambridge, nahel a pu apprendre à prendre son indépendance en ayant un petit job étudiant. il a également pu partir à Seoul pendant un an pour faire un échange universitaire (2018). une aventure qu'il n'oubliera jamais
    • ( 04 )lors de son retour à Cambridge pour sa dernière année de licence. nahel s'est occupé de l'organisation des bizutages pour les premières années. cette année, cela n'a pas été géré de la même manière que les précédentes (il n'était que simple participant). lors d'une épreuve liée à la consommation d'alcool, une étudiante a fini par faire un coma éthylique en pleine. les flics sont venus, elle est partie à l'hôpital et est resté trois mois dans le coma. le groupe de bizutage a été entendu, heureusement pour lui il n'avait pas pour tâche l'alcool mais la location du lieu. il a donc été déclaré non-coupable.
    • ( 05 )à la suite de cet événement, nahel s'en est beaucoup voulu et il a pris la décision de participer au concours pour entrer à Harvard et y finir ses études. un moyen pour lui d'échapper au regard et à la culpabilité qui le ronge (parce que bien sûr, il a été vu comme coupable aux yeux des autres étudiants). il a été accepté et a quitté le sol anglais pour les Etats-Unis, rejoindre sa soeur.
    • ( 06 )nahel sera nouveau étudiant à Harvard à la rentrée 2022, il a cependant souhaité ne pas faire parti d'une quelconque maison pour n'avoir aucun bizutage. il était encore totalement traumatisé de la vision de cette fille et de son interrogatoire. heureusement l'histoire a été étouffé et aucun membre de sa famille n'est au courant (on dit merci à la majorité).
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBSEXFRIENDLIBRE
    si Nahel a apprécié ses premiers mois en profitant un peu de la chair à Boston. je pense qu'il y a moyen qu'il ait trouvé un.e sexfriend dans le lot avec qui il peut réellement échanger et voir une relation amicale avec bénéfice (pas spécialement de lien love prévu, juste une belle amitié avec du plus).
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    monImage
    Les originescanadien et américain du côté de son père (père québécois et mère canadienne), française, latine et italienne du côté de sa mère.

    feat. Corentin Huard

    birthday
    né le 8 décembre 1995 à Vancouvert (canada)
    nationalité
    franco-canadienne
    situation
    bisexuel non assumé. célibataire, ça navigue beaucoup trop dans son lit
    études
    cinquième année de médecine en kiné spécialisé dans la rééducation et coach sportif non officiel
    statut social
    plutôt très aisé
    80%

    CHARMEUR

    90%

    SYMPATHIQUE

    100%

    SPORTIF

    75%

    CASSE-COU

    90%

    HONNETE

    60%

    GUEULARD

    Résumé de l'histoire
    il a toujours un petit accent québécois quand il parle — il parle couramment anglais et français — il a eu un accident de ski durant la compétition au JO de 2018, il a parfois des douleurs aux genoux — il a bien dû mal à trouver une relation stable, il n'ose pas en réalité — son plat préféré est la poutine, bien que ça ne correspond pas à son mode de vie saint et sportif — sa couleur préféré est le vert sapin — il joue de la guitare depuis toujours, mais il est loin d'être un pro — il donne des cours de sports à ses proches, un vrai coach — il est bisexuel mais n'assume pas du tout son attirance pour les hommes, il la met sous silence — c'est quelqu'un de difficile d'approche à première vue, mais il est pourtant très accueillant.

    sourire charmeur, fêtard, bienveillant, dragueur, sportif, dynamique, à l'écoute

    décembre 1995 naissance de thomas
    avril 1998 déménagement à Montréal + naissance des faux jumeaux
    janvier 2000 naissance du dernier de la fraterie + premier essai en ski.
    septembre 2009 déménagement à revelstoke pour ton entraînement + début des cours à domiciles
    décembre 2009 premier concours de ski de vitesse international dans la catégorie junior + 2ème place obtenu
    février 2012 sélection pour Jeux olympiques de la jeunesse d'hiver de 2012, tu as fini premier de ta catégorie.
    septembre 2015 rentré à harvard
    novembre 2015 début de ta première vrai relation amoureuse avec un homme, personne n'est au courant.
    février 2018 JO d'hiver 2018 à Pyeongchang + blessure durant les entraînements, ligament croisé et coma de trois jours.
    septembre 2018 retour à Harvard après ta rééducation, tu boites toujours et séparation avec ton petit copain pour une autre personne, une fille.
    septembre 2019 tu retapes une année de médecine, souhaitant te spécialisé en tant que kinésithérapeute dans la rééducation, toi qui l'a déjà vécu.
    Les anecdotes
    • ( 01 )né dans une famille très aisé, tom a toujours eu la possibilité de faire ce qu'il avait envie. lui, ce qu'il aimait depuis son plus jeune âge, c'est le ski et il y a mis clairement l'argent de ses parents.
    • ( 02 )son père est un chercheur scientifique dans les laboratoires de médecine, sa mère travaille en tant que développeuse web et elle a toujours travaillé de la maison. autant dire qu'il a toujours eu l'opportunité de se déplacer en compétition.
    • ( 03 )il a fait l'école à la maison à partir de ses 13 ans à ses 16 ans puisqu'il voyageait énormément pour ses concours. il n'en a pas souffert, bien qu'il ne peut pas dire que c'est les meilleurs moments de sa vie.
    • ( 04 )il a eu sa première relation amoureuse avec un homme en 2015, il a toujours soupçonné son attirance pour les hommes mais il l'a toujours renfermé. Elle dura trois ans et tu l'as finalement quitté pour une femme, c'était plus simple à vivre. t'avais pas besoin de te cacher.
    • ( 05 )Lors des JO 2018 en Corée du Sud, il a eu un grave accident lors d'un entraînement. il a fini dans le coma pendant 3 jours et il s'est fait les ligaments croisés. sa carrière de sportif est terminé à la suite.
    • ( 06 )il a eu un période à vide pendant plusieurs mois, remettant toute sa vie en question et même sa relation qu'il termina brutalement. cette période avide lui a donné ce qu'il avait envie: travaillé dans la rééducation.
    • ( 07 )tom vit sa vie à 100%, il paraît difficile à aborder aux premiers abords mais c'est quelqu'un de très loyal sur qui on peut faire confiance. il a une période rebelle bagarreur plus jeune, mais cela s'est bien calmé depuis. il aspire à profiter de sa vie à fond.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    monImage
    Les originesnew-yorkais dans l'âme, pur américain dans l’âme au caractère explicite d'un portugais-hispanique. sang français et suisse coulant dans tes veines du côté de ta mère. bombe explosif au caractère rigide.

    feat. Richard Deiss

    birthday
    né le 3 mars 1996, à New-York, un accident qui a fini par voir le jour.
    nationalité
    américain, sans aucun doute
    situation
    hétérosexuel sans aucun doute, les courbes féminines lui font tourner la tête.
    études
    étudiant en ingénierie mécanique, il a dans l'espoir de pouvoir un jour développer de nouvelle technologie. il fait plusieurs petits jobs: mannequin photo et nu pour peinture, agent de sécurité au besoin etc. il en profite pour se faire de l'argent.
    statut social
    les fins de mois sont difficiles
    90%

    IMPULSIF

    80%

    DRAGUEUR

    100%

    HONNETE

    90%

    FIDELE

    75%

    BAGARREUR

    100%

    FETARD

    Résumé de l'histoire
    il a grandi à New-York dans les mauvais quartiers, il a eu pas mal de problème à cause de ses fréquentations — il a été pendant un an dans un centre de correction pour. les mineurs, il l'a très mal vécu — il a un fort caractère, une vrai tête brûlée. il n'hésite pas à utiliser les poings — il fait de la boxe depuis son plus jeune âge, il a commencé dans la rue puis maintenant en club — sa couleur préféré est le marron — il fait plusieurs petits jobs: agent de sécurité, mannequin pour photo ou nu — il collectionne les coups d'un soir, ayant un vrai coeur de pierre — il est tendre au fond de lui et a besoin de soutien, mais il ne montre rien

    sourire charmeur, fêtard, bagarreur, gueulard, parfois un peu trop tête brûlé, dynamique, à l'écoute
    Les anecdotes

      (1996). naissance dans une famille dysfonctionnel, un couple qui t'a créé sans aucun amour réel. un coup d'un soir, un besoin de bien paraître mais soyons honnête, ils ont juste chier dans la colle. gamin maintenant expulsé, ils ont pas attendu bien longtemps avant de se dégager également à même pas tes un an. une vie qui commence plutôt bien. (2002). ta daronne a collectionné les mecs, tu en as vu passer des hommes de tous les styles du drogué au sugar daddy. si tu avais pu choisir, tu aurais gardé le mec aux cheveux poivre-sel, il t'offrait toujours des cadeaux pour te faire taire le temps qu'il s'occupe de ta génitrice. (2003). mariage de ton paternel avec une autre demoiselle, elle est pas mal celle-là. il semble bien posé le charot mais sans toi dans sa vie. il l'a épousé parce qu'elle est enceinte, de jumeau en plus de ça. ça fait de toi un grand frère en devenir et tu le vis plutôt bien. t'espère toujours qu'il allait te prendre avec lui et avoir ta garde - tu peux rêver mon petit, toi t'as le droit à la mère nymphomane que tu aimes malgré tout ça. (2008). début de la délinquance, tu as commencé fort en détruisant et tabassant tout ce qui se passait. il faut dire que tu n'avais pas non plus les meilleures relations - loin de là. aucune réelle attache, pas de réel parent pour te recadrer, tu as clairement choisi le mauvais chemin. Grandissant avec une haine sans nom et un besoin de faire tout ce qu'il ne faut pas faire.l'école, on en parlera pas - t'es pas si nul, t'es loin de ne pas être intelligent, mais ça te fait chier d'être assis sur une chaise - alors tu fais le bordel. (2010). qui aurais cru que tu allais te retrouver dans un centre éducatif pour un an à cause d'un connard de magistrat qui a trouvé que tu faisais trop de connerie - clairement oui, mais t'es pas prêt de l'accepter aussi facilement. on ne peut pas réellement dire que ça t'a calmé, ça t'a encore plus donné de la haine dans ta vie déjà bien gorgée. (2011). t'as fini par sortir de cette putain de prison et on peut dire que tu as un peu retenu la leçon. Tu ne veux pas y retourner, jamais même. ton père a fini par te prendre dans la famille, mais à une seule condition : tu devais étudier et aller à Harvard pour te donner un avenir. T’as ris en l’entendant te parler de cette université, mais lui il rigolait pas du tout. T’as accepté, sans réellement y croire. alors tu te rapproches de tes frères, bien que tu as été plus que réticent de t'accrocher à eux. tu te sens illégitime pour le coup, dans leur petite vie parfaite. (2013). c'est cette année là que tu t'es plus rapproché de ton père suite à une trop grande prise de tête avec ta mère. tu as fini par couper les pomps définitivement avec elle. tu avais besoin d’un soutient et tu as fini par te rapprocher des jumeaux, tu t’es vite accroché à ces deux monstres au point que tu es capable de tout pour eux..  (2016). tu as fini par obtenir ton diplôme du lycée cette année-là, tu as eu quelques années de retard à cause de tes conneries. Ton père ne t’a pas laissé le choix, t’as été très bon et tu as réussi à être le troisième de ton lycée. Certainement que ta vie aurait été meilleure si tu avaits été depuis le début avec ton père.. (2017). une année qui sonne le début du marché, t’avais eu du mal à trouvé le cursus que tu voulais faire. T’es quelqu’un de plutôt manuel finalement qu’intellectuel, bien que tu ne sois pas con. Tu as fini par choisir la mécanique et rien de mieux que l’ingénierie pour développer tout ça. (aujourd'hui). toujours égal à toi-même, adepte des relations sans lendemain, n’a toujours pas trouvé le désir de se poser malgré les remarques de son père. tu continues à aller à NY parce que cela reste sa ville de plaisir mais tu sais qu’il a beaucoup de yeux qui t’observent. tu continues de vivre ta vie comme habituellement, oubliant parfois que tu fous pas mal de monde dans ta merde quand tu vas trop loin avec tes envies d'adrénaline. tu pars toujours au quart de tour et tu sembles ne pas être capable de changer pour devenir quelqu'un de convenable... nan, c'est peine perdu à tes yeux. t'es comme ça et puis c'est tout.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    monImage
    Les originesthaïlandaise du côté de sa mère avec des origines chinoises et anglaise du côté de son père avec des origines américaines

    feat. bright vachirawit

    birthday
    né le 27 décembre 1998 à Londres
    nationalité
    anglaise
    situation
    bisexuel & célibataire
    études
    première année de droit (ancien étudiant en ingénierie général)
    statut social
    aisé
    80%

    SOURIANT

    95%

    A L'ECOUTE

    70%

    DYNAMIQUE

    30%

    EGOISTE

    40%

    RANCUNIER

    75%

    ATTENTIF

    Résumé de l'histoire
    il a grandi à Londres dans une famille aisée — il est arrivé à Harvard en 2019 dans le domaine de l'ingénierie — il est parti en 2021 faire un voyage humanitaire en Asie du Sud-Est et Ouest, il est revenu à Harvard en septembre 2022 — il a changé d'étude et il s'est tourné dans le droit pour travailler dans le droit des Hommes par la suite — sa couleur préféré est le vert — il a une mauvaise relation avec son père et son frère, mais cela semble être calmé aujourd'hui (ils ne se parlent pas) — il a eu qu'une seule réelle relation amoureuse en 2020 — il a de gros problème de confiance en lui, mais essaye de ne pas le montrer.

    souriant, bavard, dynamique, musicien, coeur sur la main, égoïste par moment, sportif
    Les anecdotes
    • ( 01 )tu es né d'une mixité entre un jeune entrepreneur anglais et d'une mère thaïlandaise venu à Londres pour ses études. un amour es né durant une soirée étudiante, ils ne se sont plus quittés.
    • ( 02 )tu es le deuxième enfant de la famille, tu as 4 ans de moins que ton plus grand frère. tu as toujours eu de la difficulté à te montrer face à lui, cela t'a longtemps perturbé.<
    • ( 03 )tu as toujours été un élève plutôt renfermé, subissant parfois certaines pressions venant de tes camarades. tu as même subi une mise à tabas, ayant fini avec un bras cassé. tu n'en as jamais réellement parlé, préférant garder cela pour toi. cela a duré une grande partie de ton enfance et adolescence, te rendant très taciturne.
    • ( 04 )le dernier enfant de la famille est née quand tu avais 8 ans, petite demoiselle née avec difficultés. maman qui aurait dû être ménopausée, mais il n'en était rien. la princesse de la famille.
    • ( 05 )tu as fini par t'ouvrir réellement au lycée, en rencontrant ton meilleur ami qui t'a appris qu'être toi-même était loin d'être une tare. tu as fini par l'écouter et prendre son mode de vie.
    • ( 06 ) ton lycée a été un grand pas dans ta vie, le basket qui t'a longtemps aidé à t'échapper du monde a fini par t'aider à trouver une perle rare. ta confiance en toi et ton développement personnel n'a cessé de grandir durant cette période. ta première petite-amie, ta première rupture, ta première fois, il y en a tellement eu en l'espace de trois ans.
    • ( 07 )Après avoir passé les examens, tu as fini par être accepté à Harvard, ayant un an de plus que ton meilleur ami, tu as été le premier à partir. un gros poids sur les épaules puisque tu quittais ta famille et ton meilleur ami.
    • ( 08 )on arrivée à Harvard fut plutôt silencieuse, le programme d'ingénierie fut riche en travail de groupe et personnel. tu as tout de même réussi à te faire des amis et profiter de ta première année.
    • ( 09 )tu as rencontré quelqu'un durant cette première année, une demoiselle venue en échange scolaire. vous avez succombé l'un à l'autre, sortant ensemble plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. vous avez fini par vous quittez suite au retour de la demoiselle dans son pays.
    • ( 10 )tu vis en colocation avec tes potes depuis cette année. tu tentes au mieux de te concentrer dans tes études, subissant un peu la pression de ton paternel dès que tes notes baissaient légèrement. tu veux tout de même en profiter, vivre et découvrir ce qui t'entoure toi qui t'es trop souvent renfermé sur toi-même.
    • ( 11 )suite à une grosse engueulade avec ton père, tu as mis en pause tes études à Harvard pour partir un an en voyage humanitaire en Asie du sud-est. tu as totalement changé en voyant la vie que certains menaient.
    • ( 12 )tu es revenue à Harvard en 2022, changeant totalement de secteur. tu te diriges vers le droit pour pouvoir aller dans le droit des Hommes par la suite. ta relation avec ton paternel et ton frère sont toujours compliqués, mais ils semblent t'avoir lâcher.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    monImage
    Les originesEuropéenne de ce qu'il a compris, mais en réalité jael est d'origine Grec et Suisse, des origines qu'il ne connaît pas puisqu'il ne connaît pas ses parents biologiques

    feat. Evans Nikopoulos

    birthday
    né le 1er juillet 1999, un presque 2000 mais nan. né sur le sol grec bien qu'il n'en ait pas conscience. a ses yeux, il est né à Berlin comme tous les enfants Boehringer.
    nationalité
    Germano-américain depuis son adolescence, il n'aurait jamais pu laisser sa nationalité allemande derrière lui.
    situation
    Pansexuel, il a toujours fait plus attention à la personnalité qu'au sexe de cette personne. le charme a une grande place dans son attirance. Sa dernière relation était une femme, il est célibataire depuis février 2022, une relation qui s'est terminé dans un drame. depuis, il est seul et profite de quelques nuits pour oublier.
    études
    Étudiant en Architecture, 3ème année, un rêve de gosse qui reste encré dans sa tête. il a toujours aimé les beaux bâtiments et souhaitent les construire de A à Z. lors de sa première année à Harvard, il a étudié le commerce mais a fini par changer de voie et on peut dire qu'il a eu une période Influenceur, quand il était encore au lycée et cela le suit un peu partout à l'heure actuelle. il pose beaucoup moins, mais il fait tout de même des placements de produits et des apparitions. si on peut appeler ça un job étudiant, on peut dire qu'il en a un.
    statut social
    aisé
    100%

    STUDIEUX

    80%

    COMPETITEUR

    90%

    PROTECTEUR

    60%

    GOURMAND

    50%

    FLEMMARD

    100%

    INVESTIE

    Résumé de l'histoire
    t’es allergique au kiwi – t’es influenceur sur instagram mais tu ne parles jamais, cela reste que des publications photos modes – ta couleur préféré est le vert kaki – tu as perdu la femme de ta vie en février 2022, une relation que tu gardais principalement secrète et tu l’avais demandé en mariage – t’as été en dépression et tu viens tout juste de sortir un peu la tête de l’eau – t’as un lapin au nom de Fox – t’as déjà créé le croquis de ta futur maison.

    silencieux, studieux, bon esprit de compétition, peu expressif, séducteur, protecteur, je m'en foutiste, gourmand, flemmard.
    Les anecdotes
    • ( 01 )né d'un adultère entre une simple femme de chambre et l'homme le plus riche de Grèce, M. Latsis. une naissance non prévue qui peut totalement ruiné l'image des Latsis. la femme de chambre a été payé, elle abandonna l'enfant en suisse dans un orphelinat dès sa naissance. il a par la suite été adopté par la famille Boehringer, à la tête d'une société flamboyante dans le pharmaceutique.
    • ( 02 )gamin dans la moyenne, plutôt obéissant malgré quelques vagues. jael a toujours été le plus silencieux dans la famille. il vivait son petit train de vie habituelle, tentant de ne pas trop dérapé. il sentait qu'il était toujours à part des autres de sa famille. trop mature peut-être, trop dans son monde. il était bon élève et s'est toujours adapté
    • ( 03 )leur mère était malade, syndrôme de lynch. elle est partie bien trop rapidement, laissant un grand vide dans leur famille. il a été le moins expressif mais il n'a quasi pas parlé pendant un mois suite à cette nouvelle.
    • ( 04 )jael a fait son collège et son lycée dans un internat pour garçon près de Berlin, une période de sa vie qu'il a subit à cause de brimade en tout genre. c'est certainement ce qui l'a rendu un peu plus taciturne... vivre tout ça et perdre sa mère. c'est aussi durant cette période qu'il a commencé à voir les différences qu'il y a entre lui et sa famille. il ne ressemblait en aucun cas aux membres, malgré un désir profond.
    • ( 05 )a la fin de son lycée, il est entrée à harvard pour pouvoir étudier le commerce. un secteur qui lui semblait être le plus simple mais cela ne lui plaisait pas. ce qu'il aime c'est l'architecture et il a fini par se laisser tenter sans l'accord de son père, mais il était loin d'être l'héritier alors aucune importance.
    • ( 06 )durant l'été 2021, tu as choisi de ne pas aller au Summer Camp pour faire du bénévolat dans le service cancer de l'hôpital de Boston. c'est là-bas que tu as rencontré ton première amour, kim, qui souffrait d'une leucémie. tu en es tombé amoureux, bien trop rapidement. tu venais la voir quasiment tous les jours dans cet hôpital. toi qui n'appréciait pas spécialement cela à cause de ta mère. tu l'as demandé en mariage sous un coup de tête, parce que tu étais persuadé qu'elle allait survivre. Février 2022 fut le mois de sa chute et sa mort. t'es rentré en dépression par la suite, ton coeur brisé.
    • ( 07 )tu allais mieux suite à sa mort même si tu pénais à réellement t'en rendre compte. ton coeur était fermé, impossible à ouvrir. nouveau coup dur quand tu as appris en août 2022 pour ton adoption, une découverte qui te mit une belle claque encore une fois. a croire que tu n'avais rien qui allait chez toi. tu savais que tu ne ressemblais pas à te famille, tu t'en doutais. cette nouvelle vérité fait d'autant plus mal.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @Romy Freymann petite soeur, relation qui s'améliore


    LES POTES

    @Styx Cardena pote des heartstrike
    @Waren Schweizer pote de jeu vidéo, bonne entente
    @Ruby Vanderbilt première rencontre sur Boston, coup d'un soir et amitié
    @Scott Guerin pote de moto


    LES FLIRTS

    @Rosalia Jimenez flirt du passé, relation ambigue
    @Pablo de Haan rencontre meet, coup d'un soir
    Tibo GarnierMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Tibo Garnier
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : toulouse, france
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charle rivers dans un duplex
    Situation sentimentale : coeur qui palpite un peu plus pour une française
    Études & Métiers : 4ème année en chimie spécialisé pharmaceutique et entraîneur de football américain pour une équipe de jeune sur Boston
    Date d'inscription : 28/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : mayumi/clémence
    Icon : BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 137a2389b10790bfb673a848e3452f9a87c692fe
    Avatar utilisé : noah centineo
    Crédits : imaginelion (av), ketsiyah (crackship gif profil) moi (création dans profil) lumos solem (code sign)
    Multicomptes : hael, jazz et anciennement ambre, jael, tom, sian, neven, emon
    Description un :
    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 908f3cf2a589e7a7c5e86a163110a8d17377d259 BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens F82ea9d98ba55798b046c723994682cc045725ed

    né en France à Toulouse ― héritier de l'entreprise Garnier, pour ton plus grand malheur ― t'es un fêtard sans aucun doute ― isomniaque, tu sors souvent en plein milieu de la nuit ― t'es l'aîné d'une famille de plusieurs enfants ― t'es un fumeur de tabac et tu consommes plus en soirée ― t'es un adepte des coups d'un soir et tu le dis sans contrainte ― t'aimes autant les femmes que les hommes, bien que tu aies eu plus de femme dans ta vie ― t'es pas quelqu'un de très stable, tu restes jeune dans ta tête mais on peut avoir confiance en toi ― tu étudies la chimie spécialisé en pharmaceutique par contrainte ― t'as tout sauf envie de reprendre la société Garnier, t'as déjà dans l'idée de louper ton année.

    fêtard - dragueur - nombriliste - taquin - rebel - picoleur - sportif - casse-cou - apprécie d'être entouré - charmeur - incorrigible - beau parleur - infatigeable - insomniaque - gameur - intelligent (bien qu'il joue au con souvent).
    ----------
    Description deux :
    rose, la fille de la maitresse de ton père, affaire à suivre ― ollie, super entente, bonne complicité ― riven, bon pote, désireux de lui apprendre la vie ― simeon pote de soirée, très bonne affinité ― adrian, rencontre meet ― caleb, rencontre meet ― louise, rencontre meet
    Description trois :
    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 99b211bc8ea12dcd82778afb5a1e9634d308335a

    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens V4VkmiqR_o

    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens TaWK78OA_o
    Warning : pression familial, sexe, alcool et drogue
    RPS : 198
    Messages : 4966
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167424-tibo-garnier-noah-centineo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-hael-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167452-tibo-fiche-de-liens#7969079
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167454-meetsachussets-tibo-g#7969101
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @"nom prénom" ✧ description


    LES POTES

    @Arlo Woods ami & confident
    @Hannah Boehringer rencontre récente, amie en devenir
    @Ruby Vanderbilt rencontre sur meet, flirt
    @Scott Guerin pote de moto


    LES FLIRTS

    @Ashton Cullen premier amour, relation très compliqué
    @Ezrael Weaver rencontre meet, coup d'un soir (ou plus)
    @Donovan Joyner rencontre grindr en anonyme, affaire à suivre



    not everyone.  you lose is a lost
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @Penn Alvaro demi-frère plus jeune

    LES POTES

    @Niels Rosenhoff meilleur pote, relation fraternel
    @Peyton Halliwell ami de longue date, prise de tête occasionnelle
    @Flora Lazzarini ancienne sexfriend, amitié depuis
    @Jordan Weaver amitié en devenir


    LES FLIRTS

    @Grace Burrows flirt, son coeur bat plus que de raison pour elle
    @Satine Weaver première petite-amie, relation compliquée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @"Bright Stetson" (pnj) ✧ grand-frère, relation compliquée et froide
    @"Flore Stetson" (pnj) ✧ petite-soeur, relation fusionnelle

    LES POTES

    @Luna Westbury meilleure amie
    @Rosalia Jimenez relation senior-junior, bonne relation
    @Yunseo Ahn ami, relation senior-junior
    @Styx Cardena ami de longue date
    @Elena Rosier rencontre sur meet, très bonne alchimie

    LES FLIRTS

    @Yeong Moon flirt évident, relation en construction
    @Saphir Weaver ex-petite-amie, relation qui ne s'est jamais terminé officiellement
    @Isidore Carstairs senior en droit, affaire à suivre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @Hannah Boehringer petite-soeur
    @Ugo Boehringer grand-frère
    @Félix Boehringer grand-frère

    LES POTES

    @Hera Goldberg rencontre récente, affaire à suivre
    @Elvira S. Kaine amitié de longue date
    @Hunter Blackstone le frère de ta défunte fiancée, bonne amitié mais parfois tendu
    @Jordan Weaver amitié en devenir


    LES FLIRTS

    @Margault Archambault rencontre étrange, relation en construction, bonne alchimie
    @Alyssia Domingues sexfriend, bonne alchimie, affaire à suivre
    @Jia Yoon rencontre meet, affaire à suivre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Avr - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Update: Emon et nahel modifié
    Bienvenue a belle!

    Ouverts au lien: modification en cours !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Von Rosen Je peux te proposer Evie pour un lien avec Belle? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe avec grand plaisir BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 3850463188
    tu as déjà une idée, une envie?
    Kōh LarssonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 7ème année en août de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens F1a32945de6d9883bea71f8bc47384d135271362
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : Karlyle(Adams) |Nolan(Kirk)
    Description un :
    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens Giphy BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Touchant à l'alcool, la drogue. Allant à de multiples soirées ou le sex tourne et pour Kōh, cela est un petit luxe avec les produit illicite et la boisson.

    Quitte New-York, pour Boston afin de faire ses études et aussi de s'éloigner de son ex-copain violent envers lui après qu'il ait réussi a se séparer après l'avoir vu tromper avec un autre homme.
    Retrouve son ex-copain lors de sa 1er quatrième année puis subit de sa part de nouvelles violences, il redoublera sa 4ème année

    Aujourd'hui il est dans l'équipe masculine de MMA en poids léger. Détenant 2 titres.
    Depuis que son ex fut revenu, ses nuits sont des enfers parfois.

    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens W0WdCkC

    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens MZZLoVKn_o

    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il lui arrive de danser et pousser la chansonnette , certain lui on dit qu'il avait une belle voix

    Joue aux jeux vidéos et se trouve a avoir comme titre "boss"

    Aime se balader la nuit au alentour de 23h ou 2h du matin, trouvant Boston plus calme

    Avoue aimer aller a des expositions et rester des heures devant une peinture pour observer les petits détails

    A appris la cuisine, réparer une voiture avec le personnel de maison !

    Ne sait pas ce qu'est l'amour maternelle ni paternel.

    Ne veux pas l'avouer publiquement, mais souhaite trouver la personne qui voudra de lui
    Description deux :
    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 1f60d Stories about love or sex BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    [Long Terme]

    Il est sorti avec le seul homme durant sa vie. Un homme où le sex était beaucoup présent ainsi que la violence, dont-il a réussi a le quitter!

    La fille de la styliste de renom, entre eux l'alchimie était parfaite. Ils ont commencer à sortir au Lycée bien que ce soit interdit. Et ont continuer mélangeant sorties et coucheries. Mais voilà qu'il se fait tromper, le jour de l'anniversaire de sa petite-amie

    Le charme de Kōh fait de l'effet a toute les femmes, y compris les plus âgées.
    Kōh entretient une relation avec une femme de 25 ans de + que lui, alors qu'elle est mariée alors qu'il n'a que 16 ans et demi, mais dont-il fait bien plus.
    La relation durera 3 mois avant qu'elle choisisse son mari

    Aujourd'hui il tourne avec de multiples partenaires, que ce soit homme ou femme et cela chaque soir lors des soirées ou non.
    Parfois personne et cela ne le dérange pas.


    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 32
    Messages : 1063
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohlyle#8290835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neven Alvaro Soyons meilleur ami !

    Ils ont une chose en commun assez dur de leurs passé




    Le succès, c'est aimer la vie et oser la vivre!
    - in this moment

     
    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens W0WdCkC

    BELLE, TOM, NEVEN & JAEL ✧ fiche de liens MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum