Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Winter Festival
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    139.99 €
    Voir le deal

    TG - Winter Festival
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WINTER FESTIVAL
    TOPIC DE GROUPE

    Explications



    Samedi soir, terminés les moments tranquilles au coin du feu, le calme et le repos. Changement d'ambiance ! Rangez vos skis, mettez votre plus belle combinaison, et allez profiter au rythme de la musique résonnant dans la montagne. Pour le Contact : Winter music festival le resort du Mount Sunapee a le plaisir d'accueillir trois DJs réputés internationalement afin de vous faire vibrer.


    La soirée débute à 18h00 en raison du soleil se couchant tôt à cette période de l'année.
    Un bar ainsi qu'un foodtruck vendant des spécialités montagnardes sous formes de snacks ont été, évidemment, mis en place afin de parfaire cette célébration.

    N'ayez crainte ! Le risque d'avalanche n'est pas présent, bien que la musique percute jusque dans les hauteurs enneigées, tout a été pensé pour que la soirée se déroulement correctement... Enfin normalement TG - Winter Festival  636082422


    Informations


    ► QUAND IG : Le 14 janvier à 18h00.
    ► QUAND IRL : de maintenant jusqu'à inactivité.
    ► OU ? : Au pied des pistes, Mount Sunapee
    ► QUI ? : Ouvert à tous


    TG - Winter Festival  Mountain-icon-pngN'hésitez pas nous contacter en cas de questions et à privilégier les réponses courtes pour une plus rapide avancée. Bon jeu à toutes & à tous TG - Winter Festival  152426858  


    @adams house @kirkland house @Dudley House @Pforzheimer House @Students @I want it I got it @Love shot @Fire Starter @I don't wanna be you anymore @Dark Rises

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une sortie dans les montagnes, ça c'était un bon plan bien inspiré, ce dont Joshua avait besoin pour ce week-end en somme. Lorsqu'il avait vu apparaître l'évènement, l'intérêt chez s'était fait immédiat et absolu. Chausser à nouveau des skis, faire une balade en skis de fond ou avec des raquettes, écraser des manteaux blancs épais sous ses pas en regardant les reliefs autour avait tout d'apaisant. Le festival au contraire promettait d'être exaltant, Josh n'en avait pas fait beaucoup et encore moins dans un tel décor. Rangeant skis et chaussures de skis après ses activités, il garda son pantalon de la journée, enfila une Carinthia et des rangers grand froid qu'on percevait dans les unités spéciales. Elles avait l'avantage d'être imperméables et d'éviter les démarches robotiques. Avant de s'élancer dans la foule, qui s'agitait déjà. Joshua s'arrêta prendre de la nourriture au food-truck, mais déjà la musique lui faisait dodeliner de la tête. Le prix du fast-food montagnard le fit déglûtir péniblement mais il passa outre et commença à se faufiler entre les spectateurs, sandwich à la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller au ski sans pouvoir descendre la moindre piste. T'es en pls, Soenn. Tu adores skier, c'est vraiment un sport qui te plait et te correspond bien. T'en as fait début décembre et t'as pris un pied dingue. Yeux baissés vers ton attelle accrochée à ton poignet gauche. Soupir qui s'échappe de tes lèvres. Tu dois la garder pour au moins deux mois. Tu redresses et regardes la liste des propositions sur le food-truck. T'as déjà l'eau à la bouche. T'es un affamé. Le ventre qui gronde, bruit caché par la musique. Tu te retournes vers la personne qui attend juste après toi. En fait il est connu le chanteur là ? que tu demandes en rigolant. T'es une burne en musique. T'as pas vraiment de culture dans ce domaine.

    ➢ Soenn fait la queue au food-truck pour se prendre un truc à manger et entame la conversation avec la personne qui attend derrière lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce week-end tombe à pic en vu des restrictions à Boston. De toute façon les règles j'en ai rien à foutre. Je ne suis pas une Dudley pour rien, j'aime ma liberté et ce couvre feu, je m'en tape total. Une soirée durant ce week-end à la montagne, c'est le feu. On est moins habillés qu'à une soirée normal dirons nous, mais au moins on peut danser et profiter à fond. Je reconnais @Soenn Westbury et entends sa question alors que je m'approche de lui en m'écriant. SOENN ! On s'en tape royal du moment qu'il nous mets l'ambiance, hein ! Je me mets à rire et tombe des nus en abaissant mes yeux sur ton attelle au poignet gauche, ouvrant la bouche en forme de o. Mierda ! Tu déconnais pas quand tu parlais de ta blessure. Pourquoi t'es venu au ski si tu peux pas bouger ton poignet? Tu viens faire de la luge?! Bah quoi? Why not après tout. Des gens râlent parce que je les ai grillés en prenant place aux côtés de Soenn. alors je rétorque. CALMOS ! Faut vous détendre le string. Non mais sérieux, ils sont relous.

    ➢ Flora rejoint @Soenn Westbury dans la file.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG.


    Un voyage à quelques heures de Boston, un peu de neige, un petit weekend, histoire de souffler un coup. Tu partais avec ta confrérie, les dorées, une chambre pour toi, que demander de plus ? La dernière fois que tu avais mis un pied dans la neige, remontait à trois années. Tu espérais simplement ne pas finir avec une jambe dans le plâtre, et pour cette raison, tu avais décidé de faire de la raquette, des randonnées et manger dans tous les restaurants du coin. Une petite détente dans le spa de l’hôtel avant d’enchainer avec ce festival. Pour rien au monde, tu n’aurais raté cet événement, tu avais enfilé les vêtements les plus chaud que tu avais, direction le bar. Il fallait bien un peu d’alcool pour te réchauffer et surtout te mettre dans l’ambiance. La musique commençait à se faire entendre, il y avait de plus en plus de monde, tu slalomais entre les personnes, essayant de te frayer un chemin. Tu reconnaissais quelques personnes au loin, mais tu attendais déjà d’avoir ta boisson avant de te diriger vers eux.

    code by astrophillia.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum