Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Soirée au coin du feu - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG - Soirée au coin du feu
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : TG - Soirée au coin du feu - Page 3 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    TG - Soirée au coin du feu - Page 3 28z955sr TG - Soirée au coin du feu - Page 3 St8e TG - Soirée au coin du feu - Page 3 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : TG - Soirée au coin du feu - Page 3 FDVvyaU
    TG - Soirée au coin du feu - Page 3 1695755157-img-6163
    TG - Soirée au coin du feu - Page 3 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1088
    Messages : 30052
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’parles d’une merde. » Être parqué comme des enfants interdit de sortie. Complètement ridicule. S’apprêtant à le relancer sur le ski, un juron lui coupe l’envie. Parvient à ses oreilles, l’intonation familière. En même temps que Noah, il appose son regard sur la source du bruit. Lena. Douce amers est la sensation. Les mots de son interlocuteur flottent jusqu’à lui. Attise sa curiosité. « Tu lui parle encore ? » Sur son profil, les émeraudes de Scott se posent. [/blockquote]

    Résumé: Est avec @Noah Hawkins . Parle de @Lena Castiglia qui vient d'arriver dans la pièce.


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu cherches désespérment un endroit où pourrait se cacher le vin chaud ou même un brin d'alcool. Tu sursautes en sentant une main autour de ta taille. T'es déjà prête à bondir. Lionne sauvage aux aguets. Sourire qui s'élargit en voyant @Diego Morales, ton meilleur ami. Une soirée au coin du feu, sérieusement ? C'est le dernier endroit où j'pensais te trouver, que tu lâches en rigolant. Tes yeux se ferment alors qu'il embrasse tendrement ta joue pour te saluer. T'es contente d'être tombée sur lui. Tu retournes un tant soit peu dans ta zone de confort. Mais grave ! J'vais vous ratatiner les gars, lances-tu en direction d'@Hugo Butler, @Carolina Lena Corzo et ton meilleur ami. Faux, t'es nulle au billard. Tu te diriges vers l'engin et attrape l'une des queues. On s'lance un petit pari ?

    Diego se joint à Leigh, Hugo et Carolina. Elle se dirige vers le billard suite à la proposition d'Hugo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es trop contente d’être venu t’avais besoin d’un break. Besoin de t’amuser et finalement cette soirée est la bienvenue. C’est ce genre de soirée que tu adores toi et qui te font du bien. T’as toujours été une nana plutôt calme après tout. Tu sais que @Noah Hawkins est ici ce soir. Bien sûr tu ne résistes pas à l’envie de venir le rejoindre et de voir si il y aurait d’autres personnes que tu connais. Il y a déjà pas mal de monde quand tu fais ton entrée et tu pars à la recherche du jeune homme avec qui tu es venue pour le week-end. Finalement, t’as besoin de garder un œil sur lui c’est plus fort que toi. Tu le vois avec un autre gars @Scott Guerin — "Bonsoir les garçons. “
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as besoin d’une pause loin de Boston. Tu vas mal depuis quelques semaines et rien ne semble vouloir s’arranger pour toi. Tu sais que tu as des décisions à prendre et tu es complètement perdue. 2022 t’as bien éclaté et t’as dû faire face à trop de chose d’un coup. Ce soir y a une soirée et t’as envie de voir des gens et aussi de boire quelque chose. Tu ne sais pas comment va se passer la soirée, mais tu es prête à faire des efforts. Ce soir, tu laisses tout ça de côté et tu te lances. Te voilà à marcher au milieu des gens et y a pas grand monde que tu connaisses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais vite fait et toi ? que je demande à @Scott Guerin à l'égard de @Lena Castiglia. Je ne pensais pas la voir ici et j'espère que ça ne va pas foutre la merde car je connais bien le caractère de la brune. Une voix familière nous salue, @Joan Brekker et mon sourire s'élargit quand je la vois. Jo, tu vas bien ? ça me fait toujours plaisir de la voir à chaque fois, je ne résiste pas à son sourire. Je la prends par la taille et je l'embrasse. Je m'en fiche que ce sois devant tout le monde et que ça fasse parler.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : TG - Soirée au coin du feu - Page 3 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    TG - Soirée au coin du feu - Page 3 28z955sr TG - Soirée au coin du feu - Page 3 St8e TG - Soirée au coin du feu - Page 3 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : TG - Soirée au coin du feu - Page 3 FDVvyaU
    TG - Soirée au coin du feu - Page 3 1695755157-img-6163
    TG - Soirée au coin du feu - Page 3 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1088
    Messages : 30052
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On peut dire ça. » Réponse sans en être une. Les seuls échangent qu’ils avaient eut récemment concernait uniquement du cul. Mensonge. Il y a les adieux. Ceux qui continuent de divaguer dans son esprit, alors que ses émeraudes la fixent sans se cacher. Voix féminine. A eux, se mêle une jeune femme ( Joan ) que Noah a l’air de particulièrement bien connaître. « Salut. » Sur ses lippes, prend vie le sourire. « Tu devrais t’chercher un verre. » Proposition lancée à la jeune femme, parce qu’en lui, une idée germe. Une idée qui ferait rager la brune (Lena) au loin.

    Résumé: Toujours avec @Noah Hawkins . Parle de @Lena Castiglia , avant d’être rejoint par @Joan Brekker .


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as pas encore vu son ex dans la même pièce que toi. Celle à qui tu as rêver de nombreuses fois de tordre le cou. T’as essayer de le sauver d’elle et du mal qu’elle lui a fait. Naïvement, tu penses que la soirée sera bonne, mais qui sait ? Une fois près de @Noah Hawkins, tu souris lorsqu’il t’embrasse, baiser que tu lui rends volontiers. Vous étiez d’accord pour faire ce que vous vouliez en vous moquant du regard des autres. — " J’espère que je n’interromps pas votre conversation ? “ que tu demandes en réalisant que tu sors de nul part. Le jeune homme @Scott Guerin te propose d’aller te chercher un truc à boire. Tu te dis que tu peux bien t’autoriser une bière ce soir. — " J’peux revenir après ou t’as besoin que je me prenne quelques montes ? “ Tu poses la question pour le taquiner alors que tu finis par partir récupérer ta bière à travers la foule.

    RÉCAPITULATIF : Joan discute avec Scott et Noah jusqu’à ce qu’elle parte se chercher une bière.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : TG - Soirée au coin du feu - Page 3 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : TG - Soirée au coin du feu - Page 3 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lame qu’on remue dans l’abdomen. verre qui se glisse entre mes doigts, liquide âpre pour espérer oublier les peines. regard dans lesquels j’me sens être engloutie. coriaces. appuie sur les faiblesses encore vivantes. l’ignorance s’envole, pupilles qui guettent la nouvelle arrivée. voix féminine attire la curiosité. à peine le temps d’apercevoir la fin d’un baiser. le début d’un regard trop prononcé. et le sentiment de revivre une mauvaise anecdote. pas le même physique mais une autre ruby. une autre comme toutes les autres, là pour décorer l’ennui. piquer l’ego. enfoncer l’clou. ou là pour essayer d’te préserver de moi. doigts qui se resserrent plus forts autour du cylindre et, finalement, détourne les yeux. tourne le dos. pas envie de revivre le mal, pas envie d’me blesser encore salement. bêtement. naïvement devant des souvenirs qui comptent que dans ma tête. trouve une fenêtre à quelques mètres, fuis là-bas. avant de vriller. de tout casser.




    TG - Soirée au coin du feu - Page 3 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carolina aime les licornes. Cela se voit sur elle et évidemment, la brune se moque de ce que l'on pourrait penser d'elle. Car on aime une personne dans son entièreté et on n'essaye pas de la changer. C'est donc vêtu de son pyjama pilou-pilou, qu'elle cherche du regard où pourrait se trouver le chocolat chaud. Elle ne semble pas être la seule à chercher de quoi boire, puisque deux inconnus s'approchent d'elle pour lui proposer de chercher ensemble. Seulement, il s'agit de boissons plus forte, mais cela ne la dérange pas.
    — "Je ne dis pas non à du vin chaud ou à quoi que ce soit d'autres d'alcoolisés." Un large sourire naît sur son visage lorsqu'une nouvelle personne se joint à eux. Si au début, elle pense que la jeune femme n'apprécie pas ce geste rapproché dudit homme, elle se rend finalement compte qu'ils se connaissent très bien. "J'adore le billard." Elle répond, ayant appris à y jouer avec son père, en Espagne. "On lâche les boissons du coup ?" Elle les interroge, avant d'ajouter : "Je me nomme Carolina. Toi, c'est Butler et vous deux ?" Elle mord sa lippe inférieure, leurs prénoms lui ont échappé ou alors, ils ne les ont pas prononcés.

    @Hugo Butler @Leigh Hausmann @Diego Morales @Raphaël Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le billard, quelle superbe idée @Hugo Butler vient d'avoir. Tu ne dis pas à une petite partie avec ton @Diego Morales et la jolie @Carolina Lena Corzo. Tu n'es pas spécialement la plus douée mais ça t'es égal. Le principal c'est de jouer et de s'amuser. Tu en es consciente. Heureuse et reconnaissante de pouvoir être ici. Moi c'est Leigh et le costaud là, c'est Diego, que tu lâches avec un grand sourire. Tu te rapproches de la brunette et regarde les deux hommes, d'un air de défi. Les filles contre les garçons ? T'es optimiste toi, tu as espoir de pouvoir les battre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum