I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    APPLE iPhone 14 Pro 128Go Deep Purple
    1099 € 1329 €
    Voir le deal

CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
    Crédits : Mathoumatoufait (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 2889
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cartes pour pimenter son jeuFonctionnement
    Vous ne savez plus quoi faire de votre personnage ? Panne d'idée ? Envie de le rebooster, de lui apporter un peu de piquant ? de drama ? Vous êtes au bon endroit. Le concept des cartes a pour but de pimenter votre jeu et de donner une autre direction pour votre personnage.

Les cartes possèdent trois niveaux de difficulté : facile, moyen et difficile. En fonction de la difficulté choisie, les conséquences seront plus ou moins graves. À vous de choisir en votre âme et conscience.

Remplissez le formulaire ci-dessous, postez votre message à la suite sans oublier de lancer le dé correspondant. La carte obtenue vous sera envoyée par message privé par l'équipe administrative.

Formulaire
    Code:
    <div class="admin-content"><title1>Pimenter son jeu</title1><div class="bloc-text"><l>Pseudo</l> ✧ @"Pseudo"
    <l>Niveau de la carte</l> ✧ facile/moyen/difficile

Moi, <l>@"Pseudo"</l>, désire pimenter mon jeu en tirant une carte du destin.</w></div></div>
    Achlan SkinnerMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft avec mon aîné - Prochainement en coloc avec Jhona & Magdalena
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Icon : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande RemoteHatefulCorydorascatfish-max-1mb
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 36
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:17
    Pimenter son jeu
    Pseudo@Achlan Skinner
    Niveau de la carte ✧ moyen

Moi, @Achlan Skinner, désire pimenter mon jeu en tirant une carte du destin.

Merci ! CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 1924519849

“La mode selon laquelle nous pensons change comme la mode selon laquelle nous nous habillons et pour la plupart des gens, il est difficile, sinon impossible, de penser autrement que suivant la mode de leur époque.”
    ©️crackintime

CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande Quipe-6
    Noélie FaulkansModération & animation
    Fire Starter

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Noélie Faulkans
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : on ne sait pas vraiment
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Anciennement colocataire de Romy & Reese. Désormais avec Benjamin, Toni, Antoine, Izan.
    Situation sentimentale : Seule
    Études & Métiers : Serveuse et danseuse au Nirvana
    Pseudo & pronom IRL : Marion
    Icon : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande Tumblr_ovw17qvctg1wr25b8o2_540
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Jillyane Reuben & Braden Featherington & Max Juàrez
    Description un :

CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande Eb5d35da704801d2617d8426ccdfa0c7a2f7d764 CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande C5509d911b51bd000b184bc1c4db7c17be56d19e

◜ stay wild, moon child ◞
    ‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

past :01.Elle a grandi baladée entre les foyers et les familles d'accueil. Très rapidement elle fut lucide et comprit que personne ne l'adopterait. 02. c'était une petite fille renfermée, qui ne parlait pas beaucoup et un peu -beaucoup- dans son monde. 03.Noélie a souvent dit qu'elle se fichait de connaître ses origines et d'où elle venait, en réalité elle a juste peur que ça ne soit pire que tout ce qu'elle a vécue. 04Ne connait pas l'amour, sous aucune forme. Sa première relations physique fut avec un de ses pére adoptif. <w>05.</w>Ne fais absolument pas confiance en l'humain, encore moins aux hommes. 06. Noelie a connue que très peu de famille chez qui elle se sentait bien, la dernière la particulièrement marqué de façon positive cette fois. Elle aurait certainement pu être adoptée, mais se voyait déjà trop vieille pour les encombrer d'avantage. 07. Sortie du système fut une de ses plus grosse erreur, elle fait une rencontre toxique et ce garçon qui l'entraine dans sa chute la force à se prostituer, puis la frappe. 08. suite à son séjour à l'hôpital, elle a dû subir de la chirurgie réparatrice, son visage a donc était légèrement modifié. Il lui avait cassé la clavicule, le nez, la mâchoire et sa hanche gauche.09.Comme elle ne sait pas comment s'en sortir et qu'elle ne connait que ça, elle continue à vendre son corps et ses services pour se reconstruire financièrement.10. Grace à l'argent de ses clients, elle a pu beaucoup voyager. Noé a d'ailleurs adorait Bali et Tokyo ainsi que l'Italie et l'Australie. 11. son cerveau est comme déconnecté, elle ne ressent rien lors de ses relations sexuelles et cherche justement à les multiplier pour retrouver des sensations. 12. Noélie a déjà pris la pilule du lendemain, elle a même envisagé de se faire opérer pour enlever ses ovaires. Néanmoins, elle hésite encore une partie au fond d'elle espère peut-être créer sa propre famille un jour ou l'autre. 13. elle ne se vend plus depuis deux ans, elle a trouvé un job de serveuse au Lux et en est très heureuse.14. Elle se passionne pour la photographie, autant devant que derrière l'appareil.

present :- A avorté au mois d'avril. -uc - uc

Froide, distante, indépendante, caractériel, matérialiste, profiteuse, débrouillarde, séductrice, fêtarde, honnête, persévérante, maligne, tendance à favoriser les relations non exclusive et toxique.
    présentation « liens

CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande A333c54317db9094e0903c085b2a3e1170e510aa CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 9b30d99a4b36232aa9c9c905683263e75ab9028d

◜ they're a part of me ◞
    ♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S[/size]
    ANJA - (( soeur adoptive. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

F R I E N D S H I P N E V E R E N D
    [size=8]LA TEAM (diego, cécily, jax & roxy) - ((complice d'un accident. )) ; ROMY]/b] - (( amie et ex coloc. )) ;

[b]L O V E I S Q U A L I T Y
    [size=9]DIEGO - (( amis, ancien sexfriends )) ; DARIO - (( sexfriends, passion de la photo. )) ; CAMILLE - (( exutoire sexuelle, celui vers qui elle se tourne dans ses phases d'ombres )) ; RYAN - (( adrénaline, plan cul )) ; ALESSIO - (( ex, relation non exclusive et toquixe )) PERSEPHONE - (( amie, relation sexuelle à l'occasion )) ;

O T H E R S I D E
    [size=9]BENJAMIN - (( échange de lettres, ne se sont jamais vus. )) ; ARTHUR - (( rencontre meetsa. )) ; ROSE - (( ancienne amie, ex en commun )) ; UGO - (( coup d'un soir, l'avait mise enceinte )) ;
    RPS en cours : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande Fa32gg10
    Warning : prostitution, foyer et famille d'accueil, maltraitance, viol, violence conjugale
    RPS : 88
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:23
    @Achlan Skinner il te manque le dès pour qu'on puisse envoyer la carte correspondante CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 3997999705

NO&LIE

Achlan SkinnerMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft avec mon aîné - Prochainement en coloc avec Jhona & Magdalena
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Icon : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande RemoteHatefulCorydorascatfish-max-1mb
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 36
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 23:20
    Oups ! Désolée !

Pimenter son jeu
    Pseudo@Achlan Skinner

Moi, @Achlan Skinner, désire pimenter mon jeu en tirant une carte du destin.

Merci ! CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 1924519849

“La mode selon laquelle nous pensons change comme la mode selon laquelle nous nous habillons et pour la plupart des gens, il est difficile, sinon impossible, de penser autrement que suivant la mode de leur époque.”
    ©️crackintime

CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande Quipe-6
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Icon : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 23:20
    Le membre 'Achlan Skinner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
    CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande IN565iZ
    Jillyane ReubenModération & animation
    Membre de la Adams House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jillyane Reuben
    Modération & animationMembre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Londres, avec diverses origines
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : En parfaite harmonie avec son Matian
    Études & Métiers : Étudiante en développement et psychologie de l'humain
    Icon : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 2cdc5710
    Avatar utilisé : sara ghazanfareeon
    Multicomptes : Noélie & Braden & Max
    Description un :

‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

past :** Elle est née dans la baignoire du premier étage de la demeure familiale des Reuben. Dernière enfant de la famille, arrivée tel un boulet de canon. Déjà petite, elle n'avait "pas le temps". Toujours à courir partout.
    ** On lui diagnostique une anomalie cardiaque lorsqu'elle a deux ans. Une maladie qui ne l'empêchera pas de vivre mais pour laquelle elle devra suivre un traitement à vie. Il lui faudra également éviter la pratique de sport trop physique.
    **Touche à tout, on a parfois pensé qu'elle pourrait être hyperactive. Enfant turbulente mais toujours très correct en société, ses grands yeux bleus et son sourire malicieux en ont fait craquer plus d'un.
    ** L'adolescence fut une période très compliquée pour elle. Les médicaments la faisant grossir, elle rentre dans le cercle vicieux des troubles du comportement alimentaire. Elle ne se trouve pas jolie et se fait régulièrement vomir après des repas trop copieux, elle se prive même de nourriture certains jours.
    ** Elle s'en sort après plusieurs années de thérapie, et le soutien de sa famille mais refuse d'aborder le sujet encore aujourd'hui. Elle porte un petit tatouage sur son index et son majeur, les deux doigts qu'elles utilisaient le plus souvent pour se faire vomir. comme rappel constant de ce qu'elle a vécu.
    ** Malgré sa maladie elle grandit normalement et entouré de beaucoup d'amis. Elle en perd certains dès lors que son physique commence à changer et qu'elle commence à voir un psychologue. Jill retrouve néanmoins beaucoup de notoriété et de popularité lorsque les choses rentrent dans l'ordre à ses seize ans et d'autant plus lorsqu'elle retrouvera deux ans plus tard son frère et sa soeur à Harvard.
    **Arrivée à l'université, elle participe à une fête où la drogue du violeur circule. En vue de sa maladie Jill ne boit pas et ne fume pas. Ce soir-là, elle rencontre une jeune fille qui finis sous l'emprise de la substance et manque de se faire agresser. Elles sortent de là indemne et leur amitié ne fait que se renforcer depuis.
    ** Elle aime le sport Jillyane même si ça maladie l'empêche d'en faire. Néanmoins, elle pratique la gym depuis qu'elle a cinq ans bien qu'elle ne fasse pas de grande compétition, elle participe à deux voire trois entrainements par semaine.
    **La brune rêvait d'être pompier, comme elle ne le pourra jamais elle compense en devenant bénévole dans différents centres sociaux dès l'âge de dix-huit ans. Elle y rencontre une femme, souffrant d'addiction à l'alcool. Jillyane sera bouleversé de voir à quel point les dépendances peuvent mettre quelqu'un plus bas que terre.
    ** Jill est très attachée à sa famille. Proche de son frère et de sa soeur, elle n'hésitera pas à leur venir en aide, à les conseiller et se montre toujours disponible pour eux. Elle se fait d'ailleurs du souci pour Ilan à qui elle conseille régulièrement de se reposer, lui qui -comme elle- cours toujours partout. Jill est aussi très proche de sa nièce. Globalement, elle aime beaucoup les enfants.
    ** Elle fait preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit et de tolérance. Son instinct ne la trompe jamais cependant aussi elle arrive très facilement à cerner une personne.

present : - agression le soir du bal 2022, jambe dans le platre -uc - uc

solaire, drôle, avenante, toujours prête à aider, sage, aimante, empathique, rancunière, dur avec elle même, froide par moment.
    présentation « liens
    Description deux : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 5EbopnKS_o
    RPS en cours : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande Jatian10
    Warning : addictions, maladies, tca

RPS : 125
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 0:25
    @Achlan Skinner parfait je t'envoie ça desuite CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 3997999705
    Zachary ForbesI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zachary Forbes
    I want it, I got it
    Informations
    Lieu de naissance : Française et allemande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : .
    Études & Métiers : Professeur de danse
    Icon : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 6YpE08
    Avatar utilisé : Rayane Bensetti
    Multicomptes : Marlon Wenston - Achlan Skinner
    Warning : Drogue médicamenteuse, Adultère, Divorce, Blessure physique
    RPS : 3
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 15:46
    CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 2356047144

Pimenter son jeu
    Pseudo@Zachary Forbes

Moi, @Zachary Forbes, désire pimenter mon jeu en tirant une carte du destin.

Merci !! CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 1562094367
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 15:46
    Le membre 'Zachary Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
    CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande L9X6IXr
    Jillyane ReubenModération & animation
    Membre de la Adams House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jillyane Reuben
    Modération & animationMembre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Londres, avec diverses origines
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : En parfaite harmonie avec son Matian
    Études & Métiers : Étudiante en développement et psychologie de l'humain
    Icon : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 2cdc5710
    Avatar utilisé : sara ghazanfareeon
    Multicomptes : Noélie & Braden & Max
    Description un :

‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

past :** Elle est née dans la baignoire du premier étage de la demeure familiale des Reuben. Dernière enfant de la famille, arrivée tel un boulet de canon. Déjà petite, elle n'avait "pas le temps". Toujours à courir partout.
    ** On lui diagnostique une anomalie cardiaque lorsqu'elle a deux ans. Une maladie qui ne l'empêchera pas de vivre mais pour laquelle elle devra suivre un traitement à vie. Il lui faudra également éviter la pratique de sport trop physique.
    **Touche à tout, on a parfois pensé qu'elle pourrait être hyperactive. Enfant turbulente mais toujours très correct en société, ses grands yeux bleus et son sourire malicieux en ont fait craquer plus d'un.
    ** L'adolescence fut une période très compliquée pour elle. Les médicaments la faisant grossir, elle rentre dans le cercle vicieux des troubles du comportement alimentaire. Elle ne se trouve pas jolie et se fait régulièrement vomir après des repas trop copieux, elle se prive même de nourriture certains jours.
    ** Elle s'en sort après plusieurs années de thérapie, et le soutien de sa famille mais refuse d'aborder le sujet encore aujourd'hui. Elle porte un petit tatouage sur son index et son majeur, les deux doigts qu'elles utilisaient le plus souvent pour se faire vomir. comme rappel constant de ce qu'elle a vécu.
    ** Malgré sa maladie elle grandit normalement et entouré de beaucoup d'amis. Elle en perd certains dès lors que son physique commence à changer et qu'elle commence à voir un psychologue. Jill retrouve néanmoins beaucoup de notoriété et de popularité lorsque les choses rentrent dans l'ordre à ses seize ans et d'autant plus lorsqu'elle retrouvera deux ans plus tard son frère et sa soeur à Harvard.
    **Arrivée à l'université, elle participe à une fête où la drogue du violeur circule. En vue de sa maladie Jill ne boit pas et ne fume pas. Ce soir-là, elle rencontre une jeune fille qui finis sous l'emprise de la substance et manque de se faire agresser. Elles sortent de là indemne et leur amitié ne fait que se renforcer depuis.
    ** Elle aime le sport Jillyane même si ça maladie l'empêche d'en faire. Néanmoins, elle pratique la gym depuis qu'elle a cinq ans bien qu'elle ne fasse pas de grande compétition, elle participe à deux voire trois entrainements par semaine.
    **La brune rêvait d'être pompier, comme elle ne le pourra jamais elle compense en devenant bénévole dans différents centres sociaux dès l'âge de dix-huit ans. Elle y rencontre une femme, souffrant d'addiction à l'alcool. Jillyane sera bouleversé de voir à quel point les dépendances peuvent mettre quelqu'un plus bas que terre.
    ** Jill est très attachée à sa famille. Proche de son frère et de sa soeur, elle n'hésitera pas à leur venir en aide, à les conseiller et se montre toujours disponible pour eux. Elle se fait d'ailleurs du souci pour Ilan à qui elle conseille régulièrement de se reposer, lui qui -comme elle- cours toujours partout. Jill est aussi très proche de sa nièce. Globalement, elle aime beaucoup les enfants.
    ** Elle fait preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit et de tolérance. Son instinct ne la trompe jamais cependant aussi elle arrive très facilement à cerner une personne.

present : - agression le soir du bal 2022, jambe dans le platre -uc - uc

solaire, drôle, avenante, toujours prête à aider, sage, aimante, empathique, rancunière, dur avec elle même, froide par moment.
    présentation « liens
    Description deux : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 5EbopnKS_o
    RPS en cours : CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande Jatian10
    Warning : addictions, maladies, tca

RPS : 125
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 17:22
    @Zachary Forbes
    Je t'envoie ça CARTES DU DESTIN ✧ fonctionnement & demande 1562094367
    Contenu sponsorisé