Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUARTIERS & LIEUX ✧ description
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    QUARTIERS & LIEUX ✧ description
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : QUARTIERS & LIEUX ✧ description Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : QUARTIERS & LIEUX ✧ description Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan 2023 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamaica PlainLe quartier


    Quartier familial et serein avec de nombreux espaces verts favorisant l'admiration de la nature. Diversifié et dynamique, Jamaica Plain regroupe différents commerces ainsi qu'un bon nombre de restaurants en tout genre. Que ce soit en voiture, à pied ou à vélo, Jamaica Plain saura vous charmer en un seul tour.


    Symphonie
    Salle de concert — Ouverte depuis 1900, cette salle de concert offre plus de deux milles places assises lors des différentes soirées organisées. Ce monument détenu par l'Orchestre Symphonique de Boston comprend d'ailleurs toujours les sièges en cuir d'origine. Leur programme est varié et saura faire le bonheur des petits comme des grands.


    Central J.P.
    Quartier — Sous quartier de Jamaica Plain, Central J. P. propose un large éventail de restaurants, de boutiques et de services qui peuvent satisfaire tout le monde. En longeant les rues vous trouverez certainement votre bonheur.

    Clinique Pédiatrique & Obstétrique Rylon
    Clinique — Le cabinet pédiatrique et obstétrique Rylon accueille toutes les femmes et les familles, afin de dispenser des soins aux enfants ainsi qu'aux femmes enceintes. Ouvert le 28 septembre 2020, ce cabinet propose des soins au tarif standard ainsi que des soins au tarif fortement réduit pour les familles et femmes dans le besoin. Tout le monde est le bienvenu à la clinique.

    Libre
    Catégorie libre — Texte description.

    Libre
    Catégorie libre — Texte description.

    Les lieux également disponibles dans le quartier
    On Centre (boutique cadeaux)  — Branch of the Boston Public Library (bibliothèque municipal)  — Stop & Shop (épicerie)  —  Dunkin' (pâtisserie et boissons à base de café)  — Children's Music Center (école de musique)  — Curtis Hall Community Center (centre social) — Bank of America (banque)


    Forest Hills Cemetery
    Cimetière —Lieu historique qui fait honneur à sa réputation. Un cimetière jardin créé en 1848 où on retrouve des sculptures, des monuments commémoratifs qui sont admirés dans le monde entier. Un havre de paix permettant de s'évader ou de se remémorer dans un décor enchanteur.


    Parkside
    Quartier —  Sous-quartier de Jamaica Plain, on y retrouve de nombreux coins arborisés et des lieux emblématiques de Boston. Quartier culturel et du partage, la détermination et l'engagement y sont très marqués.

    Footlight Club
    Théâtre communautaire — Plus vieux théâtre communautaire du pays, Footlight Club est une organisation à but non lucratif depuis 1927. Lieu culturel du quartier et de Boston, il soutient des entreprises locales et autres organisations. En plus de ses pièces de théâtre et comédies musicales, il s'engage également à préserver Eliot Hall.

    Franklin Park
    Parc — Plus grand espace ouvert de Boston, il relie différents quartiers tout en offrant des vues panoramiques. Longtemps désigné comme le "parc de la campagne", il est aujourd'hui très apprécié pour ses longs sentiers, ses terrains de jeux, son histoire, et est le joyau du collier d'émeraude de Frederek Olmsted. Il possède de nombreuses attractions comme l'étang Scarboro, le parcours de golf William DEvine, un parcours de course de fond renommé, le zoo de Franklin Park, le stade blanc et bien d'autres.

    Les lieux également disponibles dans le quartier
    pagel field (parc, espace gym pleine air)  — Genia Family Day Care (école maternelle)  — Wachusett Street Park Baseball Fields (terrain de baseball) — Makula Fund For Children (créche)  — Goon cemetery (musée)   


    Arnold Arboretum
    Réserve botanique — Parc de 114 hectares construit en 1872 dans le cadre d'un partenariat entre la ville de Boston et l'université d'Harvard, celui-ci permet aux scientifiques de travailler sur la botanique en faisant des recherches, sur l'horticulture ainsi que l'éducation. Il est même possible de visiter la bibliothèque des lieux et leurs archives.


    Moss Hill
    Quartier — Sous quartier huppé de Jamaica Plain, on aime y contempler ses magnifiques maisons entourées de grands espaces verts, mais aussi se rendre dans ses restaurants ou hôtels très réputés. Attention, les listes d'attentes sont parfois longues afin de pouvoir obtenir une réservation dans l'un de ces lieux.

    Libre
    Catégorie libre — Texte description.

    Libre
    Catégorie libre — Texte description.

    Libre
    Catégorie libre — Texte description.

    Les lieux également disponibles dans le quartier
    Holiday Inn Boston-Dedham Htl & Conf Ctr (hôtel 3 étoiles)  — Hilton Boston (hôtel 3 étoiles)  — Four Points by Sheraton Norwood (hôtel 3 étoiles)  


    Habitations
    Logements  — Quartier familial situé au sud de Boston, ayant énormément évolué avec les années, Jamaica Plain comprend tout ce qu'il faut pour conquérir les personnes qui souhaitent avoir tout à proximité (espaces verts, restaurants, bars, commerces, hôpital, associations...). Quartier paisible où il fait bon vivre, populaire auprès des jeunes en professionnalisation et des familles, vous y trouverez des maisons mais également des immeubles le long des rues verdoyantes.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum