Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUARTIERS & LIEUX ✧ description
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
    Voir le deal
    26.90 €

    QUARTIERS & LIEUX ✧ description
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : QUARTIERS & LIEUX ✧ description Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : QUARTIERS & LIEUX ✧ description Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3588
    Messages : 45109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Près du CampusLe quartier


    Cambridge, ville du Massachusetts, elle est séparée de Boston par la Rivière Charles. Connue pour abriter deux des plus prestigieuses universités au monde (Harvard et MIT) cette ville compte pas moins de 125 758 habitants. Organisée en Square, la ville est un véritable lieu de paix près à accueillir la population étudiante comme les familles. Elle offre de nombreux services et avantages qui seront en ravir plus d'un.


    Thrist Street
    Rue des Bars — Traduite comme étant la rue de la soif, on trouve ici la plus grande concentration de bars de Cambridge. Très réputée auprès de la population étudiante d'Harvard, elle vient ici en masse pour se détendre, faire la fête et se réjouir. Le maître mot de cette artère est de s'amuser.

    Lord Hobo
    Pub Anglais — Bar énormément prisé plongé dans une atmosphère sombre et industrielle, il n'est pas sans rappeler les traditionnels pubs anglais. Le bar en bois occupe l'espace dans sa longueur et permet d'accueillir bon nombre de personnes pour les plus grosses soirées de la semaine. Le lord hobo vous offre notamment un large choix d'alcool différent, venant d'un peu partout dans le monde, permettant à sa clientèle de faire des découvertes et de se laisser surprendre pour le meilleur comme pour le pire.

    Hocus Pocus
    Bar à sorcellerie — Adeptes de sorcellerie, venez dans ce bar pour vous plonger dans un univers magique. De la bougie à flamme noire des soeurs Sanderson aux tableaux qui bougent ou encore aux formules magiques de Sabrina etc., ce bar aux multiples facettes de la sorcellerie est l’endroit idéal pour déguster les meilleurs potions de tout Cambridge. Vous n’avez peut-être pas encore vos pouvoirs, mais ici, c’est tout comme. Grimoires de sorcellerie qui habillent les étagères, soirées à thème et jeux concours, tout est possible pour passer une soirée magique. Faites attention, il est aussi possible que le chat Salem se baladent entre vos pieds.

    Havana Club
    Boite de nuit — Si l'envie de poursuivre la soirée et de se déchaîner vous prend, vous trouverez votre bonheur dans l'une de trois salles de cette discothèque. Entre musiques latines, deep house, hip hop, électro, les déhanchés ou simples dandinements de la tête s'enchaînent ici et tout le monde y trouve son compte, sur le parquet ou sur les canapés.

    The Cheaters
    Bar à Jeux — Véritable repère des adeptes des jeux de société, ici on ne peut trouver que son bonheur. Des étages remplis de jeux, il suffit de se servir ou de demander conseil, puis de s'installer autour d'une table avec en bonus des verres et des plats à partager.


    Nirvana
    Club de Strip-Tease — Malgré une notoriété imposante et bien ancrée du lieu, la récente propriétaire s’est donnée la mission de redorer l’image du club et d’en faire un lieu bien plus lumineux où les corps se rencontrent au rythme des danses mais aussi des soirées à thèmes. Voulant axer le strip club sur quelque chose de plus respectueux de son équipe dansante, le Nirvana met en avant les talents des personnes employées ainsi que leur créativité et ingéniosité. Il y a toujours des danses privées possibles, des strips considérés basiques, mais aussi des tableaux beaucoup plus travaillés où l’accent est mis sur l’interprétation.


    Simon IMAX Theater & Bowling
    Cinéma & Bowling —  Bienvenue dans le plus grand cinéma de Cambrigde et de Boston. Avec ces 20 salles, il semble impossible de louper un film. Cinéma à la pointe de la technologie, il propose les meilleures expériences avec un confort de qualité. Et si l'audiovisuel, ne plait pas, en sous-sol, on y retrouve également un très grand bowling.


    Central Square
    Quartier commerçant  — Quartier qui regroupe de nombreux petits commerces de Cambridge. Tout le monde se réjouit et peut aller faire ses emplettes. Boutiques d'artisans ou grosses enseignes connues mondialement, il y a de la place pour tout le monde, rendant ce quartier particulièrement dynamique.

    Waterstones Bookshop
    Librairie — En poussant la porte de cette boutique, on retrouve des étalages de livres à perte de vue. Difficile de savoir par où commencer mais une chose est certaine, on y donne les meilleurs conseils. Il est possible de s'asseoir dans l'un de des fauteuils et se pencher un peu plus attentivement sur l'un des livres.

    Five Guys
    Restauration Rapide — Enseigne connue mondialement, on vient déguster dans ce fast food typiquement américain de délicieux des hamburgers accompagnés de leurs frites. Adieu la diététique et bonjour le pur plaisir du goût. Impossible de résister à ces odeurs qui vous appellent.

    AGIR hfe
    Association — Local aménagé de l'association AGIR, avec possibilité de logements en urgence pour les plus démunis. Cette association à but non lucratif vient en aide aux femmes, hommes et enfants battus et en difficulté. Cette dernière les accueille en physique ou bien par téléphone avec une ligne disponible 24h/24. Maître Chatelain y donne également des conseils juridiques gratuits ainsi que des opportunités pour se réinsérer.

    Libre
    Catégorie libre — Texte description.

    Les lieux également disponibles dans le quartier
    Cantab Lounge (bar avec live musique) — ImprovBoston (club de théâtre) — Out of The Blue Art Gallery (galerie d'art) — Veggie Galaxy (restaurant végétarien) — Pammy's (restaurant avec cuisine américaine moderne)


    The Lost Valley
    Vallée Abandonnée — Surnom qui est donné à cette zone désertée et laissée à l'abandon depuis plus d'une décennie, elle n'en reste pas moins un lieu qui parle à tout le monde. Les personnes les plus courageuses, celles dont la fête coule dans les veines ou encore celles qui recherchent la discrétion viennent franchir les hautes herbes pour partir à l'aventure d'un instant.

    The Dream Shed
    Vieil Hangar — Ancien hangar, celui-ci est abandonné depuis fort longtemps et est devenu au fil du temps le repère de nombreuses soirées clandestines. Lieu des rave party, des personnes sournoises viennent envahir non discrètement cet espace, semant parfois le bazar ou dealant pour quelques drogues jugées festives.

    Cambridge Psychopathique Hospital
    Lieu d'Urbex — Premier hôpital de Boston, c'est ici que le personnel médical a soigné, pendant des décennies, de nombreuses personnes. Aujourd'hui laissé à l'abandon à cause de rénovations jugées trop couteuses, la ville a préféré construire un nouvel établissement et de laisser derrière celui-ci, chargé d'histoire.


    Newberry Comics
    Boutique de Pop Culture — Lieu incontournable pour toutes les personnes fan de pop culture, on trouve ici des bacs remplis de vinyles de vieux groupes et des étagères pleines de bandes-dessinées, comics et bouquins en tout genre, sans oublier les pop. Ceci est le paradis geek. Pour un cadeau à des proches ou votre collection personnelle, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Depuis peu, le gérant à même installé un petit coin canapé, pour les personnes désirant feuilleter quelques pages avant de se décider.


    Habitations
    Logements — Non loin de l'extraordinaire campus d'Harvard, on trouve tout ce qui peut convenir à la vie d'étudiante comme familiale. Ville moins cher que Boston, se trouvant à un quart d'heure en voiture, on y voit différents types de logements. Plus on se rapproche du campus, plus on y voit des immeubles proposant des appartements parfaitement abordables. En vous éloignant d'Harvard, vous y rencontrerez des maisons typiques américaines avec des belles pelouses.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum