Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 1:18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when theeey come for you?
    @Niccolò Russo
    @Bradley O'Connor

    TW : alcool - jeux d'argent

    Ezekiel avait demandé à plusieurs reprises à ses meilleurs amis quand est-ce qu’ils allaient de nouveau passer une soirée entre gentlemen. Depuis la rentrée à Harvard, cela n’avait pu se faire et après ses nombreux déboires, il avait un besoin presque viscéral de les retrouver, sans doute afin de ne point couler. Il s’était donc proposé de choisir le lieu pour leurs retrouvailles bien qu’ils travaillent dans la même université. Celle-ci a lieu en janvier 2023, non pas à l’occasion de la nouvelle année. Le lieu choisi est le Sapphire, puisque ainsi, ils pourront s’adonner aux jeux d’argent tout en prenant des verres avant de diner au restaurant. Ezekiel avait tout prévu afin que leur soirée soit inoubliable, en prenant, par ailleurs, trois grandes suites ce suivant au même étage, comme ils ne seraient en état de conduire et ainsi de rentrer chez eux. Ajustant son nœud papillon, l’italien délaisse pour un énième soir ses deux filles : Drizzle et Nana. Son cavalier king Charles se retrouve déjà en pleures, alors que Nana se moque de ses allers et venu. Les couchant dans leurs petits lits présents dans sa chambre, il clarifie comme toujours ce que doit savoir sa voisine très âgée résidant quelques étages en dessous avant de les délaisser pour les retrouver le lendemain matin. Prenant un taxi, il donne comme adresse celle du Sapphire, en se contentant de prononcer que c’est à cet endroit qu’il se rend pour donner rendez-vous à ses comparses au bar du restaurant.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 0:15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when theeey come for you?.
    soustitre

    J’étais content de passer un petit moment avec mes deux potes Zequi et Brad. Sans eux, je n’ai absolument pas de vie. En-dehors de l’université d’Harvard, je reste enfermer chez moi entre quatre murs, c’est de pire en pire, mes relations humaines sont en train de s’éteindre petit à petit.
    J’avais pourtant promis de faire des changements dans ma vie en 2023, mais je n’avais pas tenu ma promesse. Est-ce que je me sent seul ? Parfois oui, mais je n’ai pas besoin de plus. Seulement de mes deux frères. Zequi nous à donné rendez-vous au Sapphire, c’est lui qui avais tout organisé de ses propres mains. J’ai hâte de voir cela, je pense que ce sera un moment mémorable entre nous. Je pense qu’on en discutera longtemps de cette soirée, je pense qu’on fera les quatre cents coups ensemble. Les jeux d’argent, ça fait un moment que je n’y avais pas touché, je l’avoue qu’à une certaine époque, c’était une drogue. Je suis un gars aisé, une famille avec beaucoup d’argent, mais à cause de certains jeux, j’ai failli tout perdre. J’étais jeune, je venais de divorcer, j’avais perdu ma femme, plein de chose m’avais emmener dans ce chaos. Aujourd’hui, je sais gérer la chose que mon Zequi soit tranquille avec ça, il n’a pas à s’inquiéter.
    Pour l’événement, je me suis bien habillé, une tenue de marque italienne, tout en noir. Ma couleur préférée. Je me rends donc au lieu du rendez-vous. J’entre à l’intérieur du Sapphire, je me faufile au milieu de la foule en rejoignant Zequi au comptoir du bar du restaurant. J’aperçois enfin au loin sa tête, j’étais content de le revoir depuis tout ce temps. Je le regarde en souriant avant de lui dire. Bonsoir mon frère. Dis-je en souriant. Merci pour toute cette organisation. J’étais vraiment heureux d’être ici, je pense que mon humeur ce fait ressentir, rien que de retrouver mon ami, j’étais conquis, il ne manquait plus que Brad toujours le dernier à arriver. Toujours aussi, classe mon frérot. dis-je en souriant à nouveau.

    Code by Eressëa


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 22:04:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut dire que oui, j'étais en retard, d'un côté j'avais eu quelques peu du mal à quitter les bras de Zola, mais je lui avais dis que ce soir je sortais avec mes meilleurs amis et qu'il fallait absolument que je bouffe mes fesses de mon canapé.. Elle restera à la maison surement ce soir, j'ignore si je l'a retrouverais ou pas quand je renterais de cette soirée qui m'attend. Enfin j'enfile une veste par dessus ma chemise, je prend mes papiers. Je m'approche, faisans un rapide baiser à cette jeune femme, dont je ne peux mettre encore d'étiquette. Puis je fuis. Montant à bord de ma voiture, j'accélère pour sortir de ce parking. La traversée de la ville la plus longue de l'histoire je vous le jure. Tout le monde s'était fait passé le mot c'était pas possible. Bon après ils ont l'habitude les deux compères que je mette du temps à arriver. En tout cas le choix de Ez', était excellent ça changeait de notre QG. Puis ouais dépenser notre argent dans des jeux ça faisait toujours du bien. Chanceux que je suis, je ne suis jamais tombé dans ce vice... Toujours avec modération, comme l'alcool et la drogue. Bon ou pas. Bref, je me gare sur les places de véhicules électriques, je sors de mon badge pour activer la charge. Quelques secondes après que mon câble soit branché c'était parti. Je peux rester là maintenant. C'est tout bon... J'entre la l'intérieur en saluant les hommes de la sécurité et qui vois je accouder au bar? Deux personnes qui me sont cher. Je souris ils étaient tous les deux présents bien sur je suis le dernier. Ca change pas. "Ah les amis !! Que cela faisais longtemps! Et bien.. Bonne année!" Je leur fais deux accolades en souriant. Cette soirée s'annonce des plus merveilleuses. "Je suis sur que Ez' a gérer cette organisation aux petits ognons en plus !" Mon regard se pose sur lui. "Bon un verre pour fêter cela? J'offre ma tournée du mec en retard ! Et vous me raconter comment ça se passe dans vos vies depuis le nouvel an!"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 0:32:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad boys, bad boys (...)

    Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? Glass-10 with @Niccolò Russo, @Bradley O'Connor and @M. Ezekiel Emerson
    Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? Megaph10 warning : alcools - jeux d'argent
    Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? Calend10 05 janvier 2023 Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? Marker10 Le Sapphire, Boston
    Le Sapphire est le lieu choisi. Bien sûr, l’italien est en avance et patiente au bar, une barbe de deux jours présentes sur son visage anguleux. Ses Prada de vue présentes dans sa poche intérieure, il se contente d’attendre pour le moment, misant sur Niccolò comme premier arrivé, puisque Bradley se fait toujours désirer. En y songeant, un mince sourire se dessine sur son visage et lorsqu’il aperçoit celui qui a vu le jour au sein du même pays que lui, Ezekiel ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. *Est-ce que Brad nous surprendra un jour ?* Il s’interroge pour se redresser et offrir une accolade à celui qu’il considère comme son frère.
    - « Bonsoir Niccolò. » Il prononce, avant de regarder tout autour d’eux et d’ajouter : « Je n’ai fait que réserver, tu sais. » Après tout, ce n’était pas grand-chose, étant donné qu’ils n’ont pas passé de soirée ensemble depuis bien longtemps. « Merci. Tu es très élégant, toi aussi. Je pense que le nœud papillon est de trop. » Il répond, fronçant des sourcils quand leur ami anglais arrive enfin. « Oui, ça faisait longtemps. Heureuse année à toi aussi. » Le professeur en politique répond, répondant à son accolade, un frêle sourire sur le visage. « Je n’ai pas fait grand-chose, hormis réservé. » Il se répète pour approuver dans un hochement de tête aux dires de Bradley. « Payes donc ta tournée et sachez que je nous ai réservé une suite à chacun, afin de profiter au mieux de cette nuit qui nous attend. » Bien sûr, il commande un Laphroaig quarante ans d’âge, plus communément connu sous le nom de whisky single malt. « Je vous propose un toast. » Quelques secondes s’écoulent et il reprend : « Aux véritables amis. Ceux qui sont toujours présents lorsque l’on en a besoin. » Sur ces dires, il se saisit de son verre et en avale une longue gorgée. « Qui commence à parler, afin que l’on rattrape ce que l’on a manqué les uns des autres ? » Il se rassied sur son tabouret, peu désireux de rester debout, notamment parce qu’épuisé. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum