Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoup de tonnerre ▬ (malex)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    coup de tonnerre ▬ (malex)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New-York, ville de rêve, c'est bien là que je vivais depuis toujours et que j'appréciais ce que je faisais ici. J'exerçais le métier de mes rêves, celui d'être un pompier accompli et voilà que nous étions appeler pour un incendie dans une maison. J'étais déterminé à bien faire mon job, alors en arrivant sur place, j'écoutais les ordres de mon capitaine et m'aventurer dans cette maison pour y sortir les occupants. C'est comme ça que je tombe sur ce jeune homme au sol qui peine à respirer. "Tenez-vous à moi, je suis là." Je lui enfile le masque à oxygène et je l'aide à marcher jusqu'à la sortie, l'allongeant sur un brancard, alors que mes collègues ont sorti les derniers occupants, deux autres hommes. Me sentant connecté à ce jeune homme particulièrement mignon, je demande à l'ambulance si je peux les accompagner, ils acceptent et je pars avec eux alors qu'il refuse de me lâcher la main. "Ca va aller, je suis avec vous et je n'irai nul part." dis-je en lui offrant un sourire rassurant alors qu'ils s'occupent de lui et que j'espère qu'il va s'en sortir. S'il y a bien quelque chose dans mon job que je déteste, c'est quand quelqu'un qu'on secours ne s'en sort pas. Il est directement pris en charge lorsque nous arrivons sur place. Nos mains se lâchent lorsqu'il est emmener, j'ignore ce qui m'arrive, mais première fois que j'ai cette sensation. De mon côté, je m'attends en salle d'attente en espérant que les nouvelles seront bonnes. Mon capitaine qui est aussi mon père m'a donner l'autorisation d'attendre ici, car il a bien vu que ça me tenait à coeur, alors j'attends patiemment des nouvelles du jeune homme et des deux hommes qui étaient avec lui. J'espère vraiment qu'ils s'en sortiront tous les trois.

    @Maximilian Graham coup de tonnerre ▬ (malex) 1001568715 coup de tonnerre ▬ (malex) 1001568715

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum