Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygod's favorite [ ciarán ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    god's favorite [ ciarán ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ciarán Black c'était toujours délicat de renvoyer un message à une personne que tu n'avais pas vu depuis longtemps, sans avoir nécessairement donné des nouvelles. c'était le cas avec ciarán, que tu n'avais pas vu depuis la fin de l'été. le temps était passé à une vitesse folle. tu ne l'avais guère oublié, et de toute évidence il t'était impossible d'oublier les bons moments que vous aviez passé l'un et l'autre durant le summer camp. tu fus rassuré de le voir réceptif par message, n'étant guère rancunier. il te proposa même de passer chez lui dès ce soir. meilleur moyen pour terminer ton trente décembre en beauté. après une douche de la tête aux pieds, tu t'habillas de manière décontractée et tu quittas ton appartement, skate sous le bras. tu roulas prudemment jusqu'à chez lui, te rappelant encore du chemin alors que tu n'y étais allé qu'une seule fois. pénétrant dans le hall de l'immeuble, tu grimpas tranquillement les escaliers qui menaient jusqu'à ton appartement. tu toquas contre la porte, qui ne tarda pas à s'ouvrir. — hey, souris-tu en croisant son regard, une lueur de malice dans les yeux. — toujours aussi beau, le complimentas-tu en déposant tes lèvres contre sa joue. tu pénétras dans son appartement, tournant le regard vers lui. — j'me rappelle plus où est la chambre, souris-tu d'un air provocateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Styx qui avait accaparé mes pensées et Noam qui se chargeait du reste, je peux dire que j'ai délaissé bien des personnes. Je l'admets que Pablo en a été une des nombreuses à en faire partie. J'avais envie de me rattraper, surtout que nous avions passé un bon moment ensemble en Afrique. Je dessers ma chemise quand j'entends frapper à la porte. Un fin sourire égaye mon visage quand je le le vois. - Bonsoir, toi... je ris. - Toujours pour toi. Tu sembles bien aller de ton côté aussi... Je referme la porte après son baiser. M'assurant qu'elle soit bien fermée, je me retiens de partir en live dès maintenant. Mais lui, il fonce. Quel coquin. - Parce que tu as nécessairement besoin d'un lit pour ça ? Je viens glisser ma main derrière sa nuque pour le rapprocher de moi et plaquer mes lèvres contre les siennes.

    @Pablo de Haan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum