Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfly me to the moon (coden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    fly me to the moon (coden)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    fly me to the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    fly me to the moon (coden) UNLERImi_o fly me to the moon (coden) DMOe94qI_o fly me to the moon (coden) S5kIdeOR_o

    fly me to the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    fly me to the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    fly me to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    fly me to the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2023 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FLY ME TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    D'échanges multiples à un premier rendez-vous des plus surprenants, la tournure des évènements liés à notre rencontre n'a de cesse de me fasciner. Jamais je n'aurais imaginé discuter avec toi lorsque je te croisais courir. Jamais je n'aurais cru que tu allais me sauver d'une situation aussi périlleuse que celle où j'étais en danger. Jamais je n'aurais cru prendre un café pour parler de vive voix après avoir dialogué par messages. Et jamais je n'aurais cru embrasser quelqu'un dès le premier rendez-vous, t'embrasser à deux reprises de ma propre initiative comme pour panser ton faciès abimé pendant mon sauvetage. Malgré toutes ces interactions, certains sujets ont été mis de côté, consciemment ou non, au point que je ne réalise qu'en me préparant que je te fais rentrer chez moi, dans mon antre. Le lieu est luxueux à en décontenancer plus d'un et étant donné les quelques informations que j'ai pu intégrer, je doute que tu sois familier avec pareil repère. La façade pourrait te mettre la puce à l'oreille, mais qu'en est-il du salon où je lis avec sa petite table en sus ? Ou encore la pièce réservé au sport et à mes travaux manuels en robotique ? Que diras-tu en voyant le second salon qui me sert à regarder mes programmes et jouer aux jeux ? Tu ne pourras pas te perdre dans la cuisine, ni même dans la chambre principale, et tu riras peut-être du côté sobre, comparé au reste, de la chambre d'ami. Tu finiras par te cacher aux toilettes afin de prendre le temps de réaliser où tu as mis les pieds. Tout ceci me stresse légèrement. En aucun cas je ne souhaite faire de mon héritage, de mon privilège quelque chose qui se doit de déterminer le lien qui se crée entre deux êtres humain. Et celui que nous créons commence à m'être précieux. Pour contraster, sans doute, j'ai tout de même tenu à ne pas en faire trop et demeurer sobrement habillé sans perdre pour autant ma patte. Mon portable vibre et alors que je m'apprête à le saisir, la sonnerie retentit. Coeur qui s'emballe, ouvrant le bal aux nombreux battements qui manqueront à l'appel, mains rapides qui décrochent le combiné. ❝ Coucou, je t'ouvre ❞ lance-je avec enthousiasme avant de raccrocher tout en appuyant sur le bouton. Il ne te faudra que quelques étages - ou prendre l'acenceur. La courte attente me laisse seul avec mes pensées, horrible sensation. Tu toques et me délivres automatiquement de cette tornade menaçant de me faire perdre mes moyens. ❝ Coda. ❞ Mon sourire est loin d'être discret. Je suis plus qu'heureux de te voir, de te savoir présent. Cela annihile même le stress de notre rapprochement assuré au cours de la soirée. ❝ Rentre, installe-toi. Tu peux déposer tes affaires là où tu le sens. ❞ Je m'écarte un peu pour te laisser passer, baissant le regard, presque honteux de tant vouloir sentir la chaleur de ton étreinte.



    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : fly me to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    fly me to the moon (coden) Llc8

    fly me to the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    fly me to the moon (coden) MYe7RQHz_o

    fly me to the moon (coden) To9y

    fly me to the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2023 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    fly me to the moon


    décidément, la nouvelle année semblait te réserver son lot de surprises. après avoir passé le réveillon hors de boston, loin de ta famille pour changer un peu des dernières habitudes, tu avais passé l’une de tes plus belles nuits depuis ta remise en liberté. le réveillon était sûrement un prétexte pour t’éloigner de boston en bonne compagnie mais tu commençais à combler petit à petit tes moments de solitude, tu redécouvrais mais avec parcimonie ce sentiment qui t’avait quitté depuis que des grilles t’avaient séparé du reste du monde : l’espoir, ou le simple fait d’espérer. une lueur nouvelle dans un monde fait de ténèbres, dans lequel tu avais été habitué, monde rempli de doutes et de déceptions. jetant un dernier regard à ton allure, débraillée comme la fois au café, où il était allé te retrouver. à présent ton tour de le rejoindre, là où il t’avait invité, en l'occurrence chez lui. tu l’imaginais vivre dans un appart lambda, inondé de ces gadgets qu’il parlait sans cesse, et d’autres bizarreries dont lui seul avait le secret. en plus de s’occuper de deux chats qui devaient chercher non stop son attention. au fond, tu trouvais ces animaux stupides, trop… affectueux. leur simple présence te rappelait ce que tu ne possédais pas, et autant leur faire comprendre que tu ne les appréciais pas dès que tu en croisais un. heureusement qu’ils venaient rarement t’embêter, bref tu arrivas finalement à l’adresse qu’il t’avait donnée. mais tu te sentis presque étranger dans cette rue bien trop chic, les façades et tout son décor semblaient tout droit sortis d’un conte. tu contins un petit rire nerveux, alors le petit génie… vivrait dans un quartier d’élite. peut-être qu’il cherchait juste à s’implanter dans un lieu moins… dangereux. tu secouas la tête, pas tellement habitué à traîner par ici et craignant de croiser un voisin suspicieux, tu accéléras le pas pour arriver jusqu’à son perron, sitôt ton téléphone en main, sitôt tu l’informas rapidement de ton arrivée. mais par un heureux hasard, tu repéras son nom au-dessus d’une des nombreuses sonnettes. tu appuyas dessus sans hésitation, et malgré le stress, sa voix t’apaisa. tu gagnas rapidement l’ascenseur avant de monter à l’étage où il résidait. vivement le moment où tu reverrais son faciès, lunes qui se redressèrent dans un sourire à cette pensée. tu finis par toquer à sa porte, qu’attendait-il pour venir t’ouvrir ? cliquetis qui te semblait infini puis la délivrance arriva. tu le vis apparaître tout sourire, sa silhouette se découpant dans un appart tout clinquant. t’étais à peu près sûr de sentir les produits ménagers venir te chatouiller les narines. l’air tout à la fois surpris que joyeux, tu te rapprochas du jeune homme en l’appelant par son surnom. — little angel. je… je vais garder ma veste si ça te dérange pas. non pas que tu avais froid, question d’habitude. tes yeux tentaient de ne pas aller explorer le reste de l’appart, c’était déstabilisant. avait-il réellement conscience de qui il invitait ? un putain de weaver, issu des quartiers les plus pauvres de détroit. t’aurais tellement aimé que cousin ez’ soit là pour voir tout ça, ce que tes yeux explorèrent sans retenue autour de toi, comme un gosse qui découvrait un château royal, que tu en oubliais même sa présence. te rappelant enfin chez qui tu étais, tu te sentis aussitôt fautif. — c’est… irréel, incroyable, c’est le sang cet appart. — très beau ici, tu as très bon goût. tu étais terriblement gêné de lui mentir au fond. ça schlingue le riche, voilà ce que dirait ton côté le plus méchant. — mais je suis pas venu pour qu’on parle déco, pas vrai ? ou bien… tu haussas les sourcils, réalisant à présent que tu t’étais mis à le dévisager sans gêne. — dis-moi ce que tu voudrais faire ce soir ? tu réduisis l’écart entre vos deux corps, conscient que ça ne pouvait que le troubler davantage.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    fly me to the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    fly me to the moon (coden) UNLERImi_o fly me to the moon (coden) DMOe94qI_o fly me to the moon (coden) S5kIdeOR_o

    fly me to the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    fly me to the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    fly me to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    fly me to the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2023 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FLY ME TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    Première soirée de l'année, premier pas dans une direction des plus terrifiantes. La tienne. En t'invitant à rentrer, je me mets instinctivement à me sentir coincé entre deux chemins, celui de l'excitation et celui du danger. Incapable de choisir, je me divise en deux, mon corps prenant à gauche, mon coeur à droite. Qu'en est-il de toi qui décides de garder ta veste ? J'en hausse un cil interrogatif, curieux de ne pas te voir te mettre aussi à l'aise que je l'avais imaginé. Venir chez moi t'intimiderait ? Ou est-ce la semi opulence des lieux qui te gêne ? Dans un bref rire aussi gêné que tu sembles l'être, je t'interromps à la fin de ta phrase sans même sourciller. ❝ C'est... Différent de ce que je renvoie, pas vrai ? ❞ Gloussement distinct qui rappelle que l'extérieur n'est pas toujours l'intérieur, et l'inverse. ❝ Tu verrais la maison familiale, très victorienne et légèrement décalée aussi, tu comprendrais pourquoi c'est aussi... Too much. C'est un peu le seul endroit où je me permets d'être à l'aise avec mon héritage. ❞ Conclusion apposée d'un soupir dans lequel je me sens coupable, toujours, d'être aussi chanceux. Ce n'est en aucun cas pour te faire rêver que je t'ai invité, mais cela, tu l'as bel et bien compris. L'échange change de tonalité, tes membres s'animant afin de nous rapprocher. Mes billes brillantes, pleines lunes reflétant ta lumière, s'ouvrent en grand pour admirer la beauté en face, brisant l'éphémère. ❝ J'ai envie de... ❞ Me mordre la lèvre comme je le fais, le regard fuyant tant je ne peux dire les atrocités que gargouille mes tripes ? Pourquoi ton odeur me titille-elle autant ? C'est surhumain. C'en est criminel. ❝ ... De juste passer mon temps avec toi. Si tu veux boire quelque chose, j'ai des jus au frigo sinon, j'ai acheté des bières pour toi. Aussi, on a le canapé dans le second salon pour se poser, discuter - ❞ Mon regard se relève, visage en parfait parallèle au tien. Tes lunes, ces lunes si brillamment dessinées, ne cessent de me charmer, de m'appeler, m'inviter à fauter. ❝ - et s'enlacer. ❞ Ricanement, bouche ravalée, inconfortable sentiment que celui d'être charmé. Inspiration, expiration, corps en mouvement pour expier stress et pensée parasite. J'accepterais de repeindre mes murs de nos sueurs si tes mais venaient à m'explorer dans des impétuosités charnelles. ❝ J'ai aussi la chambre pour... Ce dont on a parlé. ❞ Première surprise de la soirée, celle où j'ose dire les choses dans le sourire le plus mignon que je sais arborer. Par chance, nul besoin de le forcer, il est naturel. Et je lis dans tes mirettes cette flamme qui brûle, toi devenue allumette prête à tomber sur moi pour m'incendier de tout ton être. Je me détends comme je le peux, tentant de prendre le contrôle de la situation, décidant de m'engager dans le couloir avant que tu ne puisses tenter de me retenir. Ou peut-être que d'un geste de main, tu pourras m'amener dans la prison de tes bras comme lors de notre premier rendez-vous. Peut-être méritons-nous un instant de répit, de s'ouvrir davantage avant de se donner en offrande.


    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : fly me to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    fly me to the moon (coden) Llc8

    fly me to the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    fly me to the moon (coden) MYe7RQHz_o

    fly me to the moon (coden) To9y

    fly me to the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2023 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    fly me to the moon


    à n’en pas douter, le jeune wolford cachait bien son jeu, comme lors de votre premier moment. alors que tu entrais pour la toute première fois chez lui, que tu espérais qu’il y en aurait d’autres, c’était comme si tu découvrais un tout nouveau monde, son endroit à lui, son intimité te déconcertait. tu faisais des efforts surhumains pour ne pas laisser ta mâchoire se décoller et tomber par terre. tout cette opulence t’intimidait et t’impressionnait à la fois. lâchant un petit rire incontrôlé pour t’ôter tout malaise, tu ramenas ton regard vers lui, partagé entre l’envie de te réveiller pour de bon, parce que tu ne réalisais toujours pas d’être ici, et celle de venir capturer rapidement ses lèvres, seule ancre dans cet univers que tu ne connaissais pas, bien différent de ce que tu aurais supposer de lui. tu ne lui en tenais pas rigueur car tu te pensais pas si chanceux à ce point-là, jamais tu n’aurais imaginé mettre le pied dans un appart aussi à la pointe que le sien. quelque part, il reflétait bien ses goûts car s’il avait aussi bon goût pour la déco, pour ses fréquentations aussi. tu ne pus t’empêcher de sourire à cette pensée, te sentant en quelque sorte privilégié en ce moment par lui. — c’est le cas de le dire. tu… en as les moyens ? mais il te coupa dans tes réflexions et tu l’écoutas parler de la maison victorienne, cet autre endroit qu’il posséderait aussi, et d’héritage. —  good. enfin, je veux dire… trop d’infos dans le crâne en fait, et tu ne voulais pas rester pour de mauvaises raisons. —  passons. comme je l’ai dit, je me fiche où tu habites, c’est grand, c’est waouh ici effectivement mais c’est toi qui m’intéresses, pas l’endroit où tu as tes habitudes, où tu vis, où tu manges, où tu dors. mots que tu entreposais avec insistance, la voix presque suave et le sourire qui s’agrandit au coin de tes lèvres tandis que tu te rapprochais doucement de lui. tu ne pouvais pas nier que l’attente t’avait parue longue, caressant bien souvent cette promesse qu’il t’avait faite. mais tu n’allais pas te jeter sur lui, bien que l’envie soit présente. tes yeux le sondaient, curieux de suivre chacune de ses réactions. — hum hum ? visiblement tu le déstabilisais et cela t’enchanta au plus haut point. — je sens qu’on va passer une belle soirée, notre toute première soirée. tu soulignas de ta voix les derniers mots, l’oeil malicieux et plutôt impatient de savoir ce qu’elle te réservait. tu n’étais pas dupe sur le fait qu’il ne te disait pas tout, tu désirais retrouver cet eben qui disait vraiment ce qu’il pensait, sans réfléchir. là tu le sentais encore dans le contrôle que ça te perturbait un peu. — boire et s’enlacer, tout ce que j’aime. tu ris alors que tout ce que tu souhaiterais, c’était le prendre dans tes bras et l’emporter tout haut, dans le bal des constellations, au bord de ta fusée. mais surtout qu’il se détende. tu voudrais tant lui attraper sa main, le toucher, lui communiquer ta joie d’être ici avec lui. le manque dans lequel il te poussa t’enflamma mais il te parla de la chambre de manière inopinée. — ah ouais ? il faudrait que tu me rappelles mot pour mot ce que tu m’avais dit. il parvenait à attiser tes ardeurs sauf qu’il te prit de court en s’éloignant, un peu déçu. — mais bordel, où est-ce que tu vas ? qu’allais-tu faire, le suivre ou le rattraper pour lui faire comprendre qu’il t’avait manqué ? mais trop indécis, tu attendis alors près de l’entrée, un son ou un quelconque geste de sa part. — eben ? putain, cet appart mine de rien te terrifiait aussi, sans la lumière pour l’éclairer, celle qui réchauffait tout. la même qui te réchauffait lorsqu'il était près de toi et faisait brûler tes lunes.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    fly me to the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    fly me to the moon (coden) UNLERImi_o fly me to the moon (coden) DMOe94qI_o fly me to the moon (coden) S5kIdeOR_o

    fly me to the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    fly me to the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    fly me to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    fly me to the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2023 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FLY ME TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    "C'est toi qui m'intéresses" ou comment me créer une dissociation. En aucun cas je ne peux affirmer ou nier que d'autres paroles se sont extraites de ta bouche après avoir dit ceci. Il n'y a que ces mots, le ton accordé avec, qui tournent en boucle dans ma tête à une vitesse faramineuse. Est-ce que cela se voit que je viens de me perdre en moi-même ? J'atterris à nouveau sans te quitter une seule seconde de mes comètes. ❝ Je... C'est pareil pour moi. Je m'en fiche du contexte, c'est qui tu es qui m'importe. ❞ Il n'y a pas d'autres alternatives que celle dans laquelle nous nous dirigeons. Et je ne veux jurer que par celle-ci. Ton ombre se rapproche de la mienne, ton âme m'emportant à nouveau de cette poésie. Cesse tes chants de sirène, je te prie. Ne vois-tu pas que ma faiblesse est reine quand tu es là ? Que tu pourrais me briser d'un claquement de doigt ou me délivrer d'un seul baiser ? ❝ Notre toute première soirée... ❞ répète-je d'un air à moitié ébahi. Je dois avoir l'air niais, les pupilles concentrées sur la moindre attention que tu me donnes, le moindre trait trahissant l'intérêt et le désir que tu me portes. Il n'y a aucun doute quant au danger que tu représentes, félin me sondant, se retenant de bondir sur sa cible. Dois-tu jouer avec elle avant ou quelque chose t'en empêche ? Je t'écoute, te réponds, et je sens la tension monter. Celle où mes mains crépitent sur la paume, où mon dos cherche à se courber de porter toute la luxure dans laquelle je baigne en t'admirant. C'est comme si tu émanais un parfum contagieux auquel je ne pouvais que succomber. Boire et enlacer, est-ce tout ce qui te plait ? Et ta curiosité quant à ma chambre ? Je trébuche sur ma langue, la tourne vingt fois dans ma langue. La panique prend le dessus tant il est difficile de résister. Si j'étais religieux, je me tournerai vers la prière mais encore quel danger m'attendant me pousserait à tomber dedans alors qu'à genoux, je ne ferai que prouver que la saison des chasses peut commencer. ❝ Mot pour mot ? Euh... Je crois qu'il va falloir prendre ton mal en patience. ❞ Non loin de moi l'idée de disparaître car, en t'entendant, je nous pensais rentrer dans un jeu. En avançant, je me suis mis à t'attendre, allumant le second salon d'une sublime lumière. Les lieux peuvent en impressionner plus d'un. Peut-être penses-tu que je suis un maniaque cherchant à te faire peur avant de faire de toi sa prochaine victime ? Ce n'est pourtant pas le cas. S'il l'un de nous est chasseur, c'est bien toi. Ces quelques secondes séparés me semblent étranges, froides, tristes. Comment la simple vision de ta silhouette apparaissant devant moi vient soudainement réchauffer mon coeur ? Je m'avance, ose prendre l'extrémité d'une de tes mains dans les miennes en m'avançant avec soulagement. ❝ Viens. Oui, oui, c'est ma pièce préférée. Elle a une énergie calme et apaisante, non ? ❞ Ce début de rictus me plaît, entraîne le mien à s'agrandir à m'en montrer ma totale dentition. ❝ Arrête, tu sais très bien ❞ m'insurge en lâchant ta main, mimant un geste de violence envers toi comme un gosse. C'est donc cela la complicité sans la forcer ? Me doigts refroidis venaient rechercher à nouveau les tiens, ma figure coincé entre sérieux et jeu. Ce que je propose m'est différent, enfantin dans un sens mais terriblement révélateur. Tu fais mine de rien et tu le montres, cherches à m'énerver et tu réussis presque à m'agacer d'attachement. ❝ Mmh okay. ❞ Que le stress se fait ressentir, nos enveloppes s'éloignant afin de prendre place. Impossible de ne pas te scruter enlever ta veste, m'imprégnant de chaque mouvement comme si je pouvais visualiser et les transposer dans une toute autre activité. Quelle mouche perverse a bien pu me piquer ? ❝ Attends deux secondes, je reviens ❞ clame-je soudainement, nerveux, en sortant en trombe de la pièce. Ça claque, ça s'allume, s'éteint avant que je ne revienne, bière en main que je te tends. ❝ Tu avais dire que boire et s'enlacer étaient tout ce que tu aimes donc... Commence par boire. ❞ Plus rétorquant que je ne l'imaginais de ma part, je tente de contenir cette teinte narquoise voulant empoisonner mon sourire mais, comme à l'accoutumé, seul pincer ma lèvre semble fonctionner. À mon tour, je m'assois en face de toi, coude contre le dossier du canapé, jambes légèrement repliées dessus. ❝ Donc je commence... J'ai envie de mettre le ton, et tu joues si tu le sens, je ne veux surtout pas que tu sois mal à l'aise donc dis moi directement s'il y a quoi que ce soit au cours de notre jeu qui te dérange, okay ? Règle numéro une : tu réponds, tu me donnes mon gage et je répond si tu le désires. Règle numéro deux, tu n'as le droit de me sauter dessus que si je te dis oui.  ❞ Interdiction de rendre le jeu obsolète après un tour, je ne suis pas un âne. ❝ Bon... Si tu devais donner la meilleure chose et la pire chose que tu aies faite, qu'est-ce que tu dirais ? ❞ Les pieds dans le plat, tête baissée, fonçant tout droit. Je veux faire ressortir ce que nous sommes, ce que nous étions, pouvoir rentrer dans ta tête comme dans ton coeur et te laisser explorer la même chose de ton côté. J'ai le besoin de te voir nu, métaphoriquement, voir là où tu es inconfortable aussi afin de te laisser me voir nu et braver l'inconfortable. Il n'y a qu'avec toi que je désire explorer cela, ce mélange non subtil d'émotions et de passion, là où la flamme peut embraser dans la création comme incendier dans la destruction. Il n'y a qu'un soleil qui peut nous maudire mais pour qu'il nous enflamme, la lune froide et calme se doit de donner son accord. Coeur froid, corps chaud contre coeur chaud, corps froid.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : fly me to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    fly me to the moon (coden) Llc8

    fly me to the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    fly me to the moon (coden) MYe7RQHz_o

    fly me to the moon (coden) To9y

    fly me to the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan 2023 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    fly me to the moon


    tu fronças les sourcils lorsqu’il disparut de la pièce, l’angelot était trop nerveux à ton goût et à une seconde près, tu te serais levé pour le suivre et le calmer. tout ce stress allait te fatiguer alors que tout ce que tu cherchais, c’était de passer une agréable soirée. mais il revint plus rapidement que tu ne le croyais, bière à la main. petit attention de sa part qui ne fit qu’allonger le sourire que tu avais en le revoyant. — merci. j’espère que ton but n’est pas de me soûler. bouteille que tu attrapas avec la main, le bout de tes doigts frôlant le dos de sa main, bref contact qui t’électrisa que tu regrettas presque qu’il s’éloigna par la même occasion pour s’installer à l’autre bout du canapé. — je te laisse commencer oui. tu te préparais mentalement à tout de sa part et pour t’aider, tu avalas une petite gorgée du liquide ambré. heureusement que l’angelot t’attirait et lui faisant face, tu tentais de démêler le vrai du faux dans le flots de ses informations. — ok eben, il y a intérêt que mes réponses te satisfassent pour te donner des gages… intéressants. alors c’est quoi ta question ? tu te doutais qu’elle te concernerait et au fond de toi, tu ne savais pas encore si t’étais prêt à ne pas passer par quatre chemins et lui dire la vérité. tu ne souhaitais pas que ce jeu brise quelque chose dans cette alchimie naissante entre vous. — elle est nulle ta règle numéro deux. tu t’avanças légèrement vers lui pour faire monter la tension qui régnait dans la pièce avant de t’arrêter subitement, légèrement sonné par sa question. dès cet instant, toute ta joie semblait s’être envolée, putain le con il ne pouvait juste pas profiter de ta présence plutôt que de chercher à te connaître. que tu en regretterais presque d’être venu, dans ce monde qui n’était pas le tien, tu dérivais coda dans ton esprit. vers ces moments qui te ramenèrent à détroit, flashs d’une jeunesse qui te poursuivrait toute ta vie. t’étais venu à boston pour écrire un nouveau chapitre, pas pour réitérer les mêmes erreurs. les yeux dans le vague, tu te donnas une contenance en avalant ta bière, d’une traite sans doute pour expier tout sentiment de nostalgie ou de tristesse quant aux choses faites dans ta vie. et tu finis par racler bruyamment la gorge, à défaut de trouver ton salut sur ses lunes. tu le maudis alors de te torturer de la sorte, apercevant chaque astre s’éloigner tous de toi, comme si toute lumière et chaleur demeurait hors de ta portée et cherchait à te plonger dans les ténèbres à jamais. il n’en fallait donc pas plus pour te convaincre de lui demander une deuxième bière alors que tu n’avais pas terminé la première. avant de croiser à nouveau ses billes, un soupir trahit ta gêne de t’être laissé autant égaré. tu te calmas en le dévisageant, c’était troublant de voir qu’en un simple regard il arrivait à rendre ta gêne moins inconfortable. l’impression qu’il donna t’aida à aligner les mots que ton esprit avait enfoui au fond de toi. même s’ils demeuraient assez douloureux, comme si tu revivais les moments. mais t’avais accepté de jouer, tu lui avais même promis d’être honnête et tu étais rarement quelqu’un qui se défilait. — envoyer ma soeur vivre chez la grand-mère est la meilleure chose qu’il m’a été donnée de faire. tu regardais à présent eben comme si tu guettais chacune de ses réactions mais tu te détournas de lui, lunes qui te faisaient de l’oeil. te retenant donc de ne pas chuter, tu continuas. la vérité sortit de ta bouche, pas des plus plaisantes à entendre. — et la pire chose que j’ai pu faire… c’est d’avoir presque tué un homme et d’avoir incendié sa voiture… voilà, j’en suis pas vraiment fier. tu te levas du canapé, un besoin de te dégourdir les jambes t’agitait, de sentir la honte s’éloigner à présent que la vérité, bien que très partielle, était sortie. étrangement, tu contemplas ton reflet dans sa grande télé incrustée dans le mur, l’impression désagréable de redevenir ce bloc de glace qui refusait, repoussait toute émotion pour devoir survivre en milieu carcéral. tu fulminais en même temps, ne pensant pas être incapable de lui dire que son jeu te transformait et te rendait plus sensible. — merde little angel, je suis tout sauf cool, tout sauf bienveillant. quand je suis aussi remonté comme ça… tu retrouvas ton instinct primitif, ton âme de compétiteur qui ne comptait pas le laisser s’en tirer à bon compte. à tel point que tu te jetas presque sur lui avec un sourire des plus vils. tu sondas ses billes pour faire accroître cette tension qui ne semblait pas faiblir, en dépit de tes révélations. — alors si tu es satisfait, que tu racontais, non que tu montres à tall evil que tu es capable de te pincer les tétons tout en le regardant sans bruit… pendant trente sec… non une minute. petit gloussement que tu laissas échapper avant de revenir à ta place sur le canapé. à vouloir être trop curieux te concernant, à ton tour de le torturer pas qu’un peu. tu n’avais plus l’intention de t’échapper maintenant que le jeu stimulait ta curiosité et ton instinct de chasseur plus que tu ne le croyais. tu espérais juste qu’il ne craignait pas plus qu’avant la lune désormais.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    fly me to the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    fly me to the moon (coden) UNLERImi_o fly me to the moon (coden) DMOe94qI_o fly me to the moon (coden) S5kIdeOR_o

    fly me to the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    fly me to the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    fly me to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    fly me to the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan 2023 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FLY ME TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    Personne ne m'aurait préparé à être aussi tendu par moments et détendu par d'autres. Je me retrouve à rouler mes yeux dans leurs orbites en te laissant prendre la bière que je te tendais en signe de faux agacement. ❝ Te saouler, tout de suite. ❞ Sans surprise, j'en glousse oubliant même que l'odeur de l'alcool sur l'haleine peut être un moteur de replis. Mais il semble impossible d'avoir une idée noire à cette instant en sentant tes doigts rugueux caresser le dos de ma main dans ce glissement d'échange. Par force ou bêtise, je m'installe face à toi, distance obligatoire, afin de pouvoir juger pleinement du personnage et profiter de toi avant que les barrières s'envolent dans tous les sens. L'idée du jeu s'avère être aussi bête qu'elle est intrigante, propice à de multiples possibilités d'évolution de cette soirée. Si tu réagis violemment, je saurais qu'il n'est pas question de se revoir. Si tu te renfermes, je cesserais tout pour simplement t'accorder une affection méritée. Enfin, si tu t'ouvres, je t'ouvrirai davantage les portes vers qui je suis à mon tour. Le jeu commence avec l'énumération des règles crées sur le tas, règles te faisant grincer des dents de frustration. Rien de mieux qu'un peu de frein à tes ardeurs pour laisser le coeur parler avant le corps. Je sens l'animal doucement se déplacer vers moi, s'arrêter instantanément alors que la première question est posée. Et c'est le drame. Maladresse, idiotie, qu'ai-je fait ? Je me suis entendu grillé les étapes, osant porter massue sur ton crâne pour en découvrir toute pensée et souvenir écarlates. Il y a cette stupeur dans ton regard ayant balayé l'enthousiasme. Je me fige, la frayeur s'indignant dans mes veines. D'un premier geste, brisant cette pause semblant interminable, tu descends ta boisson d'une traite et sans nulle hésitation. Est-ce si mauvais ce que tu as à m'annoncer ? Je me sens soudainement angoissé à l'idée de savoir. Le veux-je vraiment ? Oui, pourtant, je veux tout savoir, je veux tout connaître. Personne n'est tout blanc, tout noir, et je suis prêt à tout entendre venant de toi. Les premiers mot que tu prononces ne me rassurent en rien, me poussant à ne rien répondre, juste à me lever pour disparaître en un claquement de doigts, réapparaissant aussitôt avec une bière dont je me débarrasse le plus rapidement possible, posant tout le pack sur la table basse à côté de nous. Dans toute cette pesante gêne, je ressens de la culpabilité. Celle de t'avoir blessé d'être aussi curieux, de remuer des souvenirs, des peurs que tu veux probablement enfouir. Mes astres, accrochés à tes lunes comme si le moindre reflet de lumière, contenue dans ton esprit, menaçait de détruire l'alchimie que nous venions de construire. ❝ D'accord... ❞ Ta soeur chez ta grand-mère ? Cela sous-entend t-il que ton foyer était instable et dangereux ? Cela expliquerait peut-être ta facilité à te battre et à travailler aux alentours de coins qualifiés de malfamés. Tu connais le sombre, tu l'as vécu et tu l'as causé. Je demeure interdit quand le pire est révélé. En vérité, je ne sais que dire. Avoir peur ou être triste ? J'ai le sentiment que quelle que soit ma réaction, celle-ci ne siéra pas. La meilleure semble être d'être le plus impassible, te regarder sans jugement et en toute écoute. Même si la surprise est de taille, même si j'ai envie de me lever en te voyant faire de même pour me tourner le dos, t'isoler presque, je ne fais rien. Mais je ne peux me taire. ❝ Désolé Coda, je n'avais pas envie de t'énerver... ❞ murmure-je à voix haute d'un ton des plus coupables. Car oui, je me sens con et ma de te blesser de la sorte, d'avoir amené la nuit pour couvrir le ciel et coucher le soleil qui brûlait il y a encore quelques minutes. J'ai envie de dire plus, de me confondre en excuse mais ton corps se tourne et tombe sur moi, tes bras m'encadrant comme une cage, le regard intense et noir, entre l'homme passionné et le sauvage animal. Je reste bouche-bée, respiration coupée, incapable de me rebeller comme si cette réaction, je l'avais cherché. ❝ Je.. Je le suis ❞ satisfait tout comme je me retrouve diablement excité de te voir ainsi. En une seconde, tu as changé l'entièreté de l'ambiance, muant ma honte en soumission. ❝ Une... Minute ? ❞ Le ton doux et perdu, les astres immenses, écarquillés, mine d'un poisson se retrouvant face à son prédateur. Tu me dégages de tes bras, reprend place à face à moi comme si de rien n'était. Rien ne semble prendre sens maintenant, mais j'aime cette odeur. Elle est pimentée, elle me pique les yeux, titille mes sens. D'un côté, elle me fait peur, me rappelle celle de l'horreur mais de l'autre elle m'attrape et m'intrigue, me pousse à retirer ce pull qui recouvre ce sur quoi tes yeux luisent. Sans un mot, je referme ma bouche, condamne mes lunes, te regarde comme hypnotisé et calme, et jète mon pull - sur toi, comme une attaque, une violation de notre contrat d'affection. Bout du pouce et bout de l'index se placent de part et d'autre de cette légère bosse séparée par sa jumelle sous le tissu blanc du tee-shirt que je porte. Tu n'as pas précisé, tall evil, s'il fallait que je me dénude alors des mots, j'en joue. Et doucement je presse, le compteur sur ton portable en route, mes yeux se verrouillant sur les tiens. D'où me vient cette confiance, cette quiétude qui me sont si étrangères ? Et quelle homme m'a piqué, de son dard affuté, pour me rendre aussi affamé de sa présence, à m'en troubler ? Tu le devines, c'est toi qui m'ordonne, sans le faire, de pincer plus fort, d'entrouvrir ma bouche pour laisser ces soupirs s'extirper. Entends comme ma gorge se serre soudainement pour éviter toute fuite, ma mâchoire devenue un bloc douloureux de pression. Mon regard t'implore de cesser de me rendre muet, mon torse se bombant en avant en m'imaginant soudainement sous la pression de tes doigts, ton corps rigide derrière moi. Quel étrange inconfort que celui ressenti sous ceinture, forme cubique s'allongeant dans mon slip, tirant dessus et se cognant, détourné par la force de mon jean. Puis le bruit retentit, le temps est écoulé. D'un seul coup je me lâche, expire violemment avant de pouvoir reprendre un souffle mérité. Mon faciès fait face au canapé alors que je me retrouve penché, le coeur battant tous les tambours devant lui, l'excitation à bout de tétons, à bout de matraque dissimulé tout en bas. Tu vas me le payer, Coda, je le jure sur les lattes de mon lit. ❝ Okay... ❞ Je redresse la tête, déglutissant tout en continuant de reprendre mon souffle avec moins d'effort, m'avançant en tirant sur mes bras plantés dans le canapé. ❝ Mon tour. ❞ Le défi est de mise, implanté dans mes yeux devenues comètes assassines, faisant pleuvoir sur toi des couteaux et des mines. ❝ Si je devais mourir demain matin, que ceci était inchangeable, que voudrais-tu me dire et faire maintenant ?  ❞ Oui, je veux te connaître, oui je veux t'explorer mais les limites ont été franchies là où, du temps, je m'étais promis. Mais tu me pousses à te titiller en retour, à plonger dans une provocation sans faille. ❝ Et pas de semi-discours... ❞ Félin à mon tour, je réduis notre distance à la quête de notre danse, lunes attirées par leur âme-paire, astres figés, plongés dans les tiens. ❝ Tiens trente se... Non, allez une minute. ❞ ose-je en faisant référence à toi sans même sourciller. Et j'assène le coup de grâce. ❝ Fais ça et à ton dernier mot, toutes les règles tombent. Le jeu est terminé. ❞ Coeur gelé par la peur du rejet fond sous l'insolence d'un homme endiablé.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : fly me to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    fly me to the moon (coden) Llc8

    fly me to the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    fly me to the moon (coden) MYe7RQHz_o

    fly me to the moon (coden) To9y

    fly me to the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2023 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    fly me to the moon


    la surprise avait été de taille. à vrai dire, tu n’avais pas réfléchi à la réaction qu’il aurait pu avoir, à laquelle tu idéalisais. mais certainement pas à un « d’accord » sans qu’il n’ait d’autres questions à te bombarder derrière. bref, tu t’étais levé du canapé plus par envie que pour éviter son regard, loin d’être calme, loin d’être détendu, malgré l’alcool que t’avais ingurgité et qui t’avait aidé à lui dévoiler le genre de personne que tu étais. désormais il n’y avait plus de recul possible en arrière. en aucun cas tu ne désirais partir, qui sait ne te retiendrait-il sans doute pas ? absolument mécontent, tu parvins à faire dissiper toute gêne en affrontant son faciès. de lui faire comprendre ta hâte de passer à l’étape suivante. rebondir était le seul salut qui s’offrait plutôt en ce moment à toi, au lieu de sombrer tel le parfait ange déchu, même si la perpective demeurait tentante avec lui, de traverser une nuit sans étoiles. avec l’angelot, tu n’avais pas dit ton dernier mot. plutôt que de fuir, autant tenter une énième approche face au soleil, quitte à te brûler encore et encore. tes narines, à l’affût de toute forme  de nervosité, de faiblesse, t’en voudraient maintenant de s’éloigner de son odeur dans la pièce qui t’avait donné cet nouvel élan pour être plus proche de lui. plutôt ravi qu’il te dise en toute honnêteté que tes réponses avaient eu l’effet recherché, tu n’avais pas hésité alors de lui expliquer ce qui l’attendait par la suite. tu voudrais en quelque sorte le défier, et savoir jusqu’où s’arrêtaient ses limites. le jeu, c’était le jeu, ou alors était-ce cette bière qui te rendait moins patient ou le simple fait qu’il s’était amusé à remuer dans tes souvenirs, comme une petite vengeance de ta part. peu importait la réponse, tu voulais le voir à ta merci pendant une bonne minute, rien d’autre. tu n’imaginais pas le retour de cette flamme si rapidement, encore vive, te sentant bien plus survolté comme si la bière avait dissipé tout malaise. tu n’étais pas réellement inquiet après tes révélations, d’autant plus qu’il sembla accepter ce moment de torture imposé. de toutes tes dents, tu souris lorsqu’il retira son pull avant de le jeter dans ta direction. les yeux luisants d’une lumière incroyablement perverse, tu savouras en silence cette vision qu’il t’offrit, même en t-shirt, il restait diablement une proie attirante. alors qu’il glissa de part et d’autre ses doigts sous le vêtement blanc, tu devinas la pression qu’il exerça sur les deux bosses après avoir enclenché le chronomètre. soutenant son regard au loin, tu ne pouvais pas nier que la vision te provoquait une réaction sous le pantalon. stimulation qui s’accrut comme jamais en le voyant soupirer d’aise, se contenant de laisser échapper le moindre râle, sans relâcher la pression. tu notas sa mâchoire qui se tendit sous l’émotion, les paupières qui se fermèrent brièvement, maudissant son silence en cet instant pour deviner toute pensée le traversant. cependant, le voir dans cet état de soumission t’avait affamé. au bout d’une minute il te parut soulagé de pouvoir respirer normalement. tu voudrais le féliciter d’une certaine manière mais ta joie se dissipa lorsque tu compris qu’il n’avait pas terminé avec ce jeu diabolique. — oh putain. mais étrangement l’atmosphère ne te semblait plus aussi pesante que lorsqu’il avait posé sa première question, tu sentis l’excitation monter en le voyant s’approcher doucement de toi, comme s’il ne voulait pas rater une miette de ta réaction à sa nouvelle question. son regard ne te disait rien qui vaille mais la curiosité t’emporta, plus qu’émoustillé en le sachant dorénavant plus proche. — tu rigoles ? dans tes rêves little angel. bien que terriblement tenté de lui répondre, en toute franchise, tu ne voulais pas céder, du moins pas dans l’immédiat. sauf que tu n’avais prévu qu’il serait aussi tenace. tu ris nerveusement alors que tu tentais de l’ignorer. c’était sans compter sur sa force de persuasion, sur ses comètes qui te fixaient sans retenue. tu devinas parfaitement toute la passion qui sembla l’animer en cet instant, toute la chaleur qui émanait de son souffle. tu entendis ton coeur battre plus fort à mesure qu’il se rapprochait de toi, ta résistance s’amenuisait. — tu rajoutes ou enlèves des règles quand cela t’arrange hein ? tu grognas, loin de soupçonner qu’il tolérait un tel écart, loin de son image du parfait étudiant, attaché à des principes et aux règles. le jeu te pimentait toujours néanmoins alors tu te lanças, sans préparer ton texte. — que tu es surprenant et sexy quand tu me regardes comme ça, que tu arrives à bouleverser mes certitudes, que tu as ce petit truc qui me stimule et un coeur, une vraie lumière qui ne me laisse pas indifférent, de te rappeler ici maintenant que la mort serait sans doute plus douce avec moi car j’ai pas envie de te lâcher d’une semelle, d’arrêter de te découvrir ou de t’embrasser.


    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    fly me to the moon (coden) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    fly me to the moon (coden) UNLERImi_o fly me to the moon (coden) DMOe94qI_o fly me to the moon (coden) S5kIdeOR_o

    fly me to the moon (coden) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    fly me to the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    fly me to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    fly me to the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2023 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FLY ME TO THE MOON
    coden (coda & eben)
    Dans mes rêves, comme tu le dis, les démons ne sont pas synonymes de cauchemar. Tu es dedans, ange déchu, portant dans tes bras le mortel que je suis. Tes ailes brisées, fendues comme deux jambes cassées, cherchant à reprendre envol pour me sauver ou plutôt me condamner. Dans la réalité, je crée mon rêve, jetant les règles dans les airs pour nous éviter toute barrière. N'est-ce pas ce que tu recherches ? Que je sorte de ma zone de confort, de derrière mon bouclier, sans défense, armé de mon seul courage. Tu doutes, t'agites d'amusement avant que nos soleils perçants se défient. Les mots magiques ont été prononcé et tes oreilles semblent en avoir été charmées. ❝ Disons que le temps des règles est écoulé. ❞ Je me sens si confiant étrangement, comme si j'avais la certitude que ce moment allait être inoubliable, que je ne pouvais pas reculer tant il allait transformer à jamais le cours de notre destinée. Deux étoiles filantes qui se croisent, si proche de l'impact, s'attirant mutuellement sans le vouloir. La lubricité de mon regard se mue en une douceur curieuse, attentif alors que tes lunes s'activent pour en sortir tout un discours. Les mots m'électrifient sans que tu ne puisses le deviner. Ou peut-être ne le sais-tu que trop bien et tu cherches à m'attraper. Mission réussie, ô mon cher Coda, tu m'as eu. Me promettre de mourir à mes côtés, de désirer rester auprès de moi et continuer à m'embrasser.


    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : fly me to the moon (coden) VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    fly me to the moon (coden) Llc8

    fly me to the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    fly me to the moon (coden) MYe7RQHz_o

    fly me to the moon (coden) To9y

    fly me to the moon (coden) Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2023 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coden
    fly me to the moon


    à vrai dire, même si l'envie te dominait, attirance non masquée pour le jeune angelot, tu ne t'attendais certainement pas lorsque tu avais franchi le seuil de son appartement qu'il allait faire sauter plusieurs barrières si rapidement, si brusquement. mais tu n'allais pas réellement t'en plaindre, tu désirais plus que tout retrouver le chemin de ses lèvres et l'emmener avec toi dans cet univers qu'il semblait redouter. sans réfléchir, après avoir honoré sa dernière question, plutôt impatient de voir ces dites règles tomber comme il le promettait, tu l'avais saisi pour qu'il finisse enfin collé à toi, chose que tu désespérais dès la minute où il t'avait fait entrer chez lui. maintenant que c'était chose faite, tu souris de plus belle et te mis à grogner à son intention pour laisser exprimer ta grande satisfaction. clairement qu'il sortait de sa zone de confort, t'impressionnant au passage d'être nullement gêné ou mal à l'aise de la tournure que la soirée prenait. tu aimerais tant te mettre dans sa tête, lui demander à cet instant ce qui l'avait fait changer d'avis, ce qui l'avait électrisé, le discours ou toi, mais tu te forças à taire, bien déterminé à prendre l'ascendant sur lui et parfaite était l'occasion. non sans oublier le discours, même venant de toi, de ta bouche qui n'avait pas su s'arrêter quand tes opales le fixaient pour le transformer en cible, il t'avait sacrément fait de l'effet. opales qui s'étaient enflammées, deux billes de feu, comme tout le reste de ton corps lorsque tu lui crachais vices et aberrations que seule sa présence t'inspirait. ton graal de la soirée, c'était lui. alors tu n'étais sans doute pas allé de main morte dans tes paroles, mais en plus de vouloir le charmer, tu cherchais à court-circuiter sa trajectoire avec un autre astre pour le faire entrer en éruption. et cet autre astre, ce serait toi et personne d'autre. que tu l'attirais, c'était une autre histoire alors sur le moment, tu n'y prêtas guère attention. le sol semblait se dérober sous ses pieds alors tu choisissais avec soin le moment où tu le rattraperais en vol, tel l'ange sauveur que tu pourrais être.

    @Eben Wolford & @Coda Weaver
    mise en page par (c) martells pour ilh



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum