Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : addiction, santé mentale, lgbtphobies


    DESDEMONA ZYPADERA


    feat. natalia dyer






    ❝ live by thesun love by the
    moon.

    naissance
    15 août 1996 (lion).

    nom(s) & prénom(s)
    Desdemona, un prénom que j'ai appris à apprécier en grandissant, Zypadera. On me surnomme Dess, Desde, j'ai pas de préférence pour ces surnoms. Pendant longtemps je demandais à ce que l'on me nomme par mon deuxième prénom, plus simple, Jane. Mais cette époque est révolue.

    nationalité(s)
    américaine, née à San Fransisco !

    origine(s)
    Je suis d'origine européenne, mais cela remonte à des époques très lointaines. J'ai du sang britannique et allemand.

    orientation sexuelle
    bi, pan, je m'identifie à ces deux étiquettes.

    statut amoureux
    célibataire depuis peu ! Je sors d'une longue relation et je n'aime pas trop en parler.

    statut social
    Mes parents étaient tous deux employés d'une usine de San Fransisco, j'ai grandi dans un quartier assez pauvre, mais pas insécure pour autant. Je suis sensible à la notion de classisme et ne renie pas mes origines modestes.

    emploi
    Je suis doctorante en neurosciences, mon sujet de thèse est l'étude en IRM fonctionnelle des troubles dissociatifs.
    En gros j'essaie de voir quelles zones du cerveau sont différentes chez les personnes souffrant de troubles dissociatifs. C'est passionnant !
    Love Shot

    Desdemona sort d'une relation de 7 ans avec sa toute première copine, elles se sont séparées d'un commun accord car elles n'étaient plus du même avis sur des sujets importants. C'est difficile pour Desdemona de vivre sa vie seule, éternelle romantique, éternelle coeur d'artichaut, elle a des coups de coeur toutes les secondes pour des personnes assez différentes. La quête de l'âme soeur rythme sa vie.  
    caractère du personnage

    - adhd - Je prends de la Ritaline depuis mon enfance pour gérer mon problème d'attention à l'école et dans les études. Je suis une pile électrique, bavarde, changeant de centres d'intérêt bien trop souvent à mon goût. J'aimerais bien parfois calmer la cacophonie et le chaos qui rythment ma vie mais je sais bien que c'est impossible...

    - ex-addict - J'ai consommé de l'alcool et de la cocaïne pendant plusieurs années quotidiennement pour gérer mes difficultés d'attention notamment, me calmer et faire face  des difficultés personnelles importantes. Je suis abstinente depuis deux ans et compte bien le rester !

    - queer - Bi et fière, je sors d'une relation de 7 ans avec ma toute première copine, je suis impliquée dans la communauté notamment dans l'aide aux jeunes LGBT.

    - passionnée -  Je suis de toutes les manifestations, de toutes les causes sociales et justes qui me tiennent à coeur. Lorsqu'un sujet retient mon attention, je m'y dédie entièrement.

    - extravertie - On entend mon rire à des kilomètres, je suis quelqu'un à  qui on peut facilement parler, se confier car je viens naturellement vers les autres.

    - sanguine - Je ne sais pas garder mon calme, c'est un fait. J'ai déjà fini par me battre pour des idées ou pour protéger mes ami-es, cela peut parfois être effrayant.

    - manque de confiance en elle - Malgré une attitude très assurée, il n'en est rien en réalité. Je cultive bien secrètement un bon syndrome de l'imposteur pas piqué des hannetons et un doute constant par rapport à mes actions et mes dires, vive l'anxiété.

    - croyante - J'ai trouvé la foi en vieillissant, je viens du famille pas du tout catholique et ait pu faire germer ma foi en rencontrant d'autres jeunes lgbt catholiques, on se réunit souvent pour lire des passages de la bible et parler de notre foi et de notre vécu queer.

    - altruiste - Je mets spontanément les autres au premier plan de ma vie, parfois de manière exagérée... Mon côté naïf ne m'aide pas trop avec cela...

    - loyale - Je suis fidèle en amitié, en amour, en tout. En fait, il est difficile de ne pas se reposer sur moi. People pleaser avant tout !

    - amie des animaux - Parmi les nombreuses causes qui me tiennent à coeur, l'anti-spécisme est l'une d'elle. Je me suis battue toutes mes études pour ne pas participer aux TP sur animaux et suis végane depuis que j'ai quitté le domicile parental à mes vingt ans.

    - fille unique - J'ai été choyée autant que possible par mes parents qui ont eu recours à la procréation médicalement assistée pour que je naisse.
    anecdotes

    anecdote une Je suis née à la maternité de San Fransisco, petit bijou tant attendu par mes parents Albert et Tina Zypadera. Mon arrivée en ce monde a été semé d'embuches pour mes parents jugés infertiles par les médecins, toutes leurs économies ont été dépensées pour les soins, les examens et enfin la procréation médicalement assistée. Autant dire que le jour de ma naissance est marqué d'une pierre blanche dans l'histoire de ce couple tant soudé que forment mes parents.
    anecdote deux Bavarde, pile électrique, insupportable, invivable, cancre... Voilà tous les adjectifs que mes instituteurs employaient à mon égard jusqu'à ce que l'une d'entre elle reconnaisse les signes d'un trouble de l'attention avec hyperactivité. J'étais en CE1 et j'avais appris à lire sur des cartes Pokémon sans effort alors que je faisais piquer des colères incroyables à ma maîtresse de CP. Les tests étaient formels et le traitement par RITALINE a été instauré.
    anecdote trois Avec le traitement et malgré ses effets secondaires, j'ai pu suivre une scolarité sans accroc, où j'excellais presque. Malgré tout, je n'étais pas la plus populaire, jugée bizarre du fait de mes centres d'intérêt très spécifiques et de mon style vestimentaire très éclectique. Cela dit, je n'ai jamais vécu de véritable harcèlement mais j'ai passé mon collège et mon lycée plutôt solitaire.
    anecdote quatre J'étais solitaire jusqu'à son arrivée, Michelle... Un prénom ancien pour cette vieille âme. Elle avait un an de plus que moi et rayonnait dans le lycée, dans les couloirs je me sentais rougir à son passage. Nous étions dans l'équipe de basket féminine du lycée et avons commencé à nous côtoyer ainsi, de discussions dans les vestiaires en baisers cachés dans nos chambres respectives, il n'y eut que quelques mois.
    anecdote cinq Evidemment, une fois que notre relation a été connue, nous n'avons pas connu que du soutien et si nos parents prenaient la chose avec philosophie en parlant d'une "phase", ce n'était pas le cas de certains de nos camarades de lycée qui se sont mis à nous harceler... Michelle était en terminale, il me restait deux ans à supporter les sobriquets, les véritables injures et autres coup bas que la direction laissait passer sans broncher...
    anecdote six les drogues UC
    anecdote sept recovery UC
    anecdote huit la foi UC
    anecdote neuf fin de la relation UC
    anecdote dix études et doctorat UC
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo lau ou truite
    âge 26 ans et toutes mes dents
    nationalité français-e
    forum connu par... hxffnung
    ILH, j'en pense quoi ? c'était mon premier forum, i'm back 8 years later !
    autres comptes ? nopinope
    avatar utilisé natalia dyer la plus belle
    crédits images pour l'avatar c'est HN.
    nombre de mots par rp chaotique, attendez vous à 300 mots - 2000 mots selon mon humeur.
    type personnage inventé héhé
    code bottin
    Code:
    <span class="pris">NATALIA DYER</span> <g1>-pris-</g1> @"Desdemona Zypadera"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    natalia DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 863241595 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 3232039673
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait plaisir de revoir des anciens revenir DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 et le prénom est original, j'aime DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 208576344
    Rebienvenue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue avec la belle natalia :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue ici

    tu jouais qui y a 8 ans ? DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802 DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue à toi !
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer UNLERImi_o DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer DMOe94qI_o DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer S5kIdeOR_o

    DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison DESDEMONA ZYPADERA ✧ natalia dyer 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum