Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityidont - (TG) - Happy new year !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (TG) - Happy new year !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Soirée de réveillon

    idont - (TG) - Happy new year ! 4a62b5b5208251611e304ac773febfaa

    Explications



    Comme chaque année, le royale se veut lieu de fête et ouvre ses portes à tou.te.s afin de leur permettre de passer une nuit de folie dans l'enceinte de la boite de nuit. Les employé.e.s sont là pour servir chaque personne mais aussi pour profiter de la soirée en compagnie de leurs proches présent.e.s et commencer la nouvelle année en beauté. De nombreuses activités sont prévues dont certaines ayant pour but de faire gagner des magnum de champagne.


    Le déroulement



    ► QUAND IG : 31 décembre 2022
    ► QUAND IRL : À partir du maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : le royale
    ► QUI ? : Tout le monde  #rplibre #tg #incruste #ls #fs #dr #iwant #idont #allciti #pfo #dudley #adams #students #allstu

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    nombreuses auraient été les personnes tristes de travailler en ce soir de réveillon mais ce n'était pas réellement mon cas. ma mère était partie rejoindre notre père à l'autre bout des usa et ma sœur avait déjà une soirée de prévue donc je ne perdais rien au fait de travailler au royale. de plus, cela me permettrait certainement de m'amuser un peu et de m'ouvrir aux autres. souriant à la personne qui venait de s'approcher, je me penchais pour l'entendre à travers la musique bien trop forte. — je t'écoute, tu veux quoi ? et j'attends d'entendre la commande pour aller demander à un de mes collègues de la préparer, prête à aller la servir dès qu'elle serait prête.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum