Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew year in new york [ declan ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    new year in new york [ declan ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022, 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Declan Wright la soirée avait commencé depuis quelques heures déjà et tu avais l'impression que le temps avait filé à une vitesse folle. tu étais venue en compagnie de declan, mais tu t'étais rapidement retrouvée à discuter avec de nombreux collègues de l'agence, le perdant de vue. c'est à trente minutes du gong de la nouvelle année que tu te mis à sa recherche, espérant sincèrement qu'il n'avait pas pris ses clics et ses clacs. tu traversas l'immense appartement luxueux que l'agence avait louée, te dirigeant jusqu'au roof top. il donnait sur une sublime vue de new york, notamment de central park. de nombreuses petites cheminées électriques illuminaient la terrasse extérieure, réchauffant le tout au passage. tu balayas l'endroit du regard, finissant par poser tes yeux sur lui. tes talons claquant contre le sol, tu t'approchas de lui, un léger sourire aux lèvres. — j'suis désolée declan, j'suis trop bavarde ... tu ne t'es pas trop ennuyé j'espère ? lui demandas-tu, esquissant une légère grimace. — j'suis entièrement à ta disposition pour le reste de la soirée ! le rassuras-tu d'un nouveau sourire. — et comment tu l'avais deviné, tout le monde pense que t'es mon copain, avouas-tu, ayant arrêté de compter le nombre de fois où l'on t'avait posé la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022, 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite vacance à Londres pour retrouver tes amis et ta famille, tu tentais d’y descendre régulièrement. Malheureusement, tes études te prenaient quand même beaucoup de temps, ce n’était pas très simple, mais tu trouvais toujours un moyen pour les voir. Tu avais accepté de partir faire Nouvel An à New-York, une possibilité de voyager encore un peu avant de rependre le chemin des cours et des stages. Accompagné de la sublime Maëlys, tu avais enfin compris son monde, son univers. Bien différent du monde que tu pouvais côtoyer, mais tu appréciais cet endroit. Avec le temps, elle s’était éclipsée, parlant avec différente personne, tu avais donc fait la même chose de ton côté. Le temps passait rapidement, bien loin de pensé que ça se passerait ainsi, tu avais décidé de prendre l’air et de monter sur cette terrasse. Un verre à la main, le regard rivé sur cette magnifique ville, la grosse pomme. Le bruit des talons te coupait de tes pensées, te retournant pour faire face à la demoiselle. « Non, ne t’inquiète pas. J’ai fais la connaissance de plusieurs personnes ! » léger sourire sur tes lèvres. « Entièrement à ma disposition ? » tu arquas ton sourcil, rigolant à ta propre connerie. « C’était prévisible, en même temps on est parfait ensemble. » soufflais-tu, sur le ton de la plaisanterie.
    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022, 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Declan Wright maintenant que tu avais pris le temps de saluer et de discuter avec toutes les personnes que tu désirais voir en cette dernière soirée de 2022, tu partis à la recherche de declan. tu le trouvas sur le roof top, face à la sublime vue plongeante. new york était sublime, de jour comme de nuit. mais avec les lumières et le scintillement des étoiles dans le ciel, la ville avait un charme particulier. — bon tant mieux alors, souris-tu, rassurée d'apprendre qu'il n'avait pas passé son début de soirée à zieuter sa montre en permanence. — tu vois bien ce que je veux dire, rigolas-tu en lui donnant un léger coup d'épaules affectueux. ton sourire s'élargit à ses dernières paroles. tes ongles pianotèrent sur ta coupe de champagne, que tu portas aux lèvres pour boire une légère gorgée. — je ne sais pas si tu as remarqué mais le monde de l'influence, c'est quand même particulier, dis-tu en indiquant les nombreuses personnes présentes sur la terrasse. de tiktokeur à youtuber, de instagrameur à influenceur twitch, il y avait de tout. — très m'as-tu vu. les gens fouinent en permanence pour connaître dans ta vie intime. et bien évidemment l'amitié fille-garçon n'existe pas ici. tu ne peux pas être un pote à moi, tu es forcément mon mec. totalement différent du monde de la finance j'imagine ? souris-tu d'un air amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022, 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l’occasion tu avais enfilé un costard noir, avec cravate, ce n’était pas la première fois que tu portais ce type de vêtement. Dans le domaine que tu désirais, c’était beaucoup cette tenue pour travailler, petite chemise, veste de costume. C’était donc devenue une habitude pour toi, avec tes différents stages, tu avais appris à bien t’habiller, être toujours élégant. Rasé au centimètre près, coiffé, bref, tu étais toujours tiré par quatre épingles, comme disait ta mère. Tu avais grandi dans ce monde, depuis tout petit u avais la chance de porter des petites bretelles avec une chemise et une veste. A croire que ta vie était déjà écrite depuis ton plus jeune âge ! Ton regard qui se promenait sur la ville face à toi, puis sur cette jeune femme, très élégante au passage. « Je trouve toujours de quoi m’occuper. » soufflais-tu calmement. Ton téléphone était bien resté au fond de ta poche et tu avais échangé avec plusieurs grosses têtes, si tu avais bien compris. N’étant pas de ce monde, ce n’était pas toujours évident, mais pourtant tu avais eu un bel échange avec plusieurs responsables, peut-être que ça t’ouvrirait des portes pour ton job ? Tu rigoles un peu, tu appréciais la taquiner « Oui je vois très bien ce que tu veux dire. » petit sourire malicieux sur tes lèvres. Tu buvais quelques gorgées de ton verre, acquiesçant à ce qu’elle disait. « C’est clair que c’est un sacré monde. C’est particulier, mais ça à son charme aussi ! » laissais-tu glisser, regardant en même temps ces personnes, toujours collé à leur téléphone. « J’ai bien remarqué, on m’a pas mal questionné sur ma vie et sur la tienne. Manque de pot pour eux, je pouvais pas leur dire grand chose, te concernant. » petit rire qui s’échappait de ta bouche, en même temps, tu ne la connaissais pas non pus depuis des années. « Je te ferais venir à l’une de nos soirées, mais je ne suis pas certain que ça te plaira. » tu haussais les épaules. La finance était un tout autre domaine, assez particulier et parfois ennuyant pour les personnes extérieures.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022, 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Declan Wright heureusement, declan avait la tchatche et il semblait être à l'aise dans n'importe quelle situation. il n'avait donc pas trouver le temps long. tu allais désormais pouvoir lui accorder l'entièreté du reste de ta soirée, afin que vous profitiez tous les deux de ce magnifique cadre dont tout le monde rêverait. — t'es déjà allé zieuter ma chaîne youtube ? ne serait-ce que par curiosité ? lui demandas-tu, curieuse d'apprendre s'il s'était informé sur le genre de soirée dans lequel il serait ce soir. — j'avoue que mon contenu ne t'est pas destiné. j'imagine que tu t'en fiches pas mal de savoir comment je maquille mes sourcils ou ce que j'ai acheté pour remplir ma penderie, rigolas-tu. en effet, ton contenu était clairement destiné à un public majoritairement féminin. mais qui sait, peut-être que l'avenir te permettrait d'ouvrir ton audience. — et j'en suis bien rassurée ! heureusement que tu n'as pas balancé des faits gênants me concernant. mais je suis sûre que d'ici quelques semaines, t'auras pleins de petites anecdotes à leur raconter, souris-tu d'un clin d'œil complice. — j'suis carrément partante ! je suis sûre que tes soirées finances doivent être intéressantes. je ne suis pas certaine que je comprendrai tout ce qui se dit mais j'en sortirai plus cultivée, c'est sûr. tu marquas une légère pause, le regardant d'un air malicieux. — t'as apporté un maillot de bain ? lui demandas-tu d'une voix mystérieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022, 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pouvais te rendre n’importe où, tu te débrouillais toujours pour passer une bonne soirée. Tu t’intéressais absolument à tout, alors c’était tout naturellement que tu avais échangé avec plusieurs personnes. Tu découvrais son monde, c’est vrai que tu ne t’intéressais pas réellement à ce domaine, mais tu te coucheras moins bête. C’était toujours un plus, tu apprenais des nouvelles choses, tu te cultivais même durant un nouvel an, ce n’est pas merveilleux ? Ton regard s’était posé sur la jeune femme « Bien sûr, je ne pars jamais avec une inconnue, je me renseigne toujours. » disais-tu malicieusement. Il est vrai que tu avais un peu fouillé sur les réseaux sociaux, comme à chaque fois et tu étais tombé sur sa chaîne YouTube. « Alors écoute, maintenant je saurais courber mes cils et appliquer du mascara. » tu rigolais, il était vrai que le contenu ne te concernait pas, tu n’étais pas du genre à te maquiller ou faire du shopping pour femme. Mais, elle se débrouillait très bien, elle pouvait très bien percer dans ce milieu et devenir comme ces personnes en face de toi. « Peut-être que plus tard, j’pourrais leur vendre un scoop ou deux, pour me faire bien voir ! » tu lui affichais un grand sourire, tu adorais la taquiner, et elle savait très bien que ce n’était pas méchant. « Pas de soucis, je vais me renseigner pour voir quand sera la prochaine, pour te prévenir un peu en avance ! » à ses paroles, tu fronças les sourcils. « Là ? Non ! Mais dans ma valise, oui ! Je ne pars jamais sans maillot de bain. » ça t’arrivait souvent de piquer une tête dans la piscine de l’hôtel. « Tu comptes te baigner, là ? » tu cherchais la piscine, où le jacuzzi du regard. « Devant tout le monde ? » tu n’étais pas pudique, mais tout de même !
    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2023, 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu ne pus t'empêcher de sourire à ses propos. comme quoi, declan s'était véritablement renseigné avant de venir à cette soirée, ne serait-ce que pour savoir dans quel genre de soirée il allait se trouver. — j'espère que mes vidéos t'auront bien distrait en tout cas, lui répondis-tu, bien que le sujet majeur de tes vidéos youtube ne devait guère l'intéresser. — et je suis sûr que cela te rend magnifique ! ravie qu'elles aient pu t'apprendre des techniques pour t'embellir, le taquinas-tu d'un rire rayonnant. passant une mèche derrière ton oreille, tu te tournas vers la sublime vue que la terrasse extérieure offrait. new-york la nuit était d'une beauté époustouflante. une idée t'es alors soudainement venue en tête. une idée parfaite pour s'éclipser discrètement de la soirée, avant le feu d'artifice annonçant la nouvelle année. — pas devant tout de le monde voyons, et encore moins dehors, il fait trop froid, le rassuras-tu d'un sourire amusé. — mais il y a un jacuzzi à l'étage du dessous. j'me suis dis que c'était l'endroit idéal pour me rattraper après t'avoir laissé tout seul pendant tout ce temps. croisant les bras sur ta poitrine, tu le regardas d'un air provocateur. — c'est comme tu le sens ! on peut très bien rester ici aussi si tu le désires.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023, 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il est vrai que le public visé n’était pas réellement toi, c’était plus des jeunes demoiselles, des femmes où des hommes aimant le makeup et la coiffure. Tout ce qui ne t’intéressait pas, mais tu avais tout de même pris le temps pour regarder, t’intéresser un peu à ce que la jeune faisait. Après tout, c’était comme ça qu’on faisait pour en savoir plus sur une personne, tu étais un peu méfiant, mais rien d’anormal. Partir en weekend sans connaitre cette demoiselle, tu devais bien savoir avec qui tu allais voyager non ? Même si, clairement, elle n’avait rien d’une folle dingue, bien au contraire. « Oui, ça m’a passé un peu le temps. » soufflas-tu avec un léger sourire sur tes lèvres. Ton regard posé sur la jeune femme, tu rigolais à ses paroles « Je ne sais pas, si ça me servir un jour, mais on ne sait jamais. » haussant les épaules, regardant de nouveau le paysage qui pouvait s’offrir à toi. Elle te parlait d’un petit jacuzzi, là ? Devant tout le monde ? Tu n’étais pas pudique, mais tout de même, il y avait tellement de monde. « Hm je vois. », pourquoi pas après tout ? « Et bien, allons-y, ça ne me dérange pas, ça ne peut que me faire du bien. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu t’approchais doucement de la jeune femme, t’arrêtant à quelques centimètres d’elle, sentant son souffle contre ta peau. « Je te suis, mademoiselle. » petit sourire sur tes lips.

    code by astrophillia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum