Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblinding lights — eben 1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    blinding lights — eben 1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tellement étonnant de me trouver dans un bar en ta compagnie, alors qu'une semaine plus tôt tu me rejetais pour de nombreuses raisons donc cette incompatibilité qui était pourtant encore présente. Mais t'avoir eu dans mon lit m'avait motivé à voir ce que cela pourrait donner de juste profiter de nos corps sans penser au lendemain. Et je tenais tout de même à me montrer présent dans ta vie, veillant à te faire découvrir des bars où tu pourrais te rendre en sécurité afin de rencontrer d'autres personnes. Bien que la possessivité était déjà présente, notamment parce que je n'appréciais pas particulièrement partager les personnes que je fréquente physiquement, je savais bien mieux que tout le monde que j'étais certainement le dernier à pouvoir exiger être unique dans le lit d'un autre. Gardant une main dans ton dos, je m'appuyais contre le comptoir pour nous commander deux boissons toujours pas alcoolisées pour l'instant, désirant ne pas mettre du poison dans mes veines ni dans les tiennes, avant de me tourner vers toi. — Alors, qu'est-ce que tu penses du bar ? De l'ambiance ? Questions anodines mais ayant tout de même une importance à mes yeux, espérant avoir trouvé un endroit où tu pourrais te sentir bien. — Tu veux qu'on passe à des boissons plus fortes après ? Proposition normale alors que l'idée même de te voir consommer de l'alcool me semble pas réaliste.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    blinding lights — eben 1  YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    blinding lights — eben 1  UNLERImi_o blinding lights — eben 1  DMOe94qI_o blinding lights — eben 1  S5kIdeOR_o

    blinding lights — eben 1  Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    blinding lights — eben 1  Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    blinding lights — eben 1  VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    blinding lights — eben 1  G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blinding lights
    chapitre un

    Mon monde avait changé en l'espace de quelques jours. Les séances professionnelles auxquelles j'étais fidèle semblaient porter leur fruit. Qui aurait cru me voir dans un bar, en compagnie de quelqu'un avec qui je couchais sans perspective d'avenir sentimental ? La chose était étrange, inhabituel pour moi. J'avais réussi à passer un cap avec toi, un second avec un autre. Je redécouvrais qui je suis, qui je suis devenu. Dans ce bar certes sympathique, mon anxiété ne me laissait pas indifférent. Mes yeux scrutaient chaque coin, le bruit était parfois un peu trop pesant mais ta main dans mon dos, ta présence rapprochée, ce petit cocktail me rassurait et me gardait à flot. ❝ C'est cool.... J'ai encore besoin d'un peu de temps pour me détendre mais c'est cool. ❞ Sourire amusé et gêné à la fois, je ne peux totalement cacher mon inquiétude général lorsque je suis entouré d'une foule non négligeable. Je me retiens de former une mine de dégoût à ta question pour ne pas te brusquer, restant interdit avant de secouer la tête en restant le plus sympathique possible. ❝ Non, non, merci, je ne bois toujours pas. Mais toi, tu peux si tu veux, sois libre ?! ❞ Après tout, tu es ici pour t'amuser. Que ce serait étrange même que je flirte avec quelqu'un, que tu rentres avec un autre, que je me remémore cette soirée en me demandant quel drôle d'Eben était sorti. Je ne veux pas ne pas me reconnaître non plus. ❝ Le programme, c'est d'aller sur la piste de danse après et se lâcher un peu ❞ demande-je en gloussant, presque. Inutile de dire que ceci n'est clairement pas ma scène - et je ne parle pas de celle à portée de regard.


    @Ashton Cullen & @Eben Wolford
    mise en page par (c) lovebug


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de pouvoir m’accaparer ton corps d’une simple main posée dans ton dos me plaisait terriblement, non seulement parce que je m’assurais que tu n’allais pas fuir auprès d’un autre alors que je désirais te conserver à mes côtés, mais aussi parce que c’était plus que plaisant de pouvoir montrer aux autres que tu avais déjà quelqu’un avec qui passer cette soirée. Et que j’étais cette personne. Possessivité douce que je ne matérialise pas pour autant, désirant conserver une certaine distance émotive entre nous comme prévu. Il faut dire que je me complaisais bien plus dans cette nouvelle vision de notre relation que celle que l’on aurait pu essayer de développer si tu n’avais pas décidé d’y mettre un stop. M’intéressant soudainement à ce que tu penses du bar dans lequel on se trouve, je souris doucement quand tu me réponds, appuyant un peu plus ma main dans ton dos pour te maintenir contre moi. — Je me doute… t’es encore un peu tendu, à vrai dire. Mais je suis certain que cela ne va pas tarder à changer. Surtout parce que je comptais bien m’assurer que tu allais profiter de la soirée de la meilleure des façons. Ayant commandé deux verres sans alcools, je te questionnais tout de même sur ta volonté ou non de passer à des liquides au degré plus élevé avant de hausser un sourcil quand tu me réponds négativement. — Ne t’en fais pas, je ne m’empêches pas de boire. Bien au contraire, cela me fait du bien de pouvoir consommer autre choses que de l’alcool. Surtout après avoir bu tant d’alcool ces derniers jours, ayant certainement abusé lors de mes précédentes rencontres avec les personnes qui avaient fréquentés mon lit. Écoutant le programme que tu proposes pour notre soirée, je ne réponds pas de suite puisque je finis d’abord le mocktail avant de reprendre la parole. — Tu comptes te lâcher sur la piste de danse ? Me penchant vers toi, j’esquissais un sourire en coin alors que mon souffle s’abattait sur ta joue tandis que je murmure à ton oreille. — Ou est-ce que tu comptes te lâcher contre mon corps ? Entre mes bras alors que je caresse ton corps avec plaisir ? Et je ris doucement avant de saisir ton menton, plongeant mes pupilles dans les tiennes. — Parce que les deux idées me plaisent terriblement. Et que je te le prouvais en venant frôler tes lèvres des miennes sans pour autant t’offrir un baiser. Jeu de séduction qui me plaisait tant, notamment parce que tes joues venaient régulièrement trahir tes émotions de ce que je savais.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    blinding lights — eben 1  YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    blinding lights — eben 1  UNLERImi_o blinding lights — eben 1  DMOe94qI_o blinding lights — eben 1  S5kIdeOR_o

    blinding lights — eben 1  Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    blinding lights — eben 1  Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    blinding lights — eben 1  VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    blinding lights — eben 1  G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blinding lights
    chapitre un

    Sourire éclatant, rire à moitié libéré, je te regarde dans tout mon amusement. ❝ Oui, je suis encore tendu, même me masser ne servirait à rien. ❞ Allusion à cette main que je sens se presser dans mon dos, sans m'en plaindre pour autant. C'est agréable de se sentir désiré de la sorte. C'est peut-être cela dont j'ai envie, dont j'ai besoin. Les deux verres servis, je saisis le mien, humant par réflexe ce que je tiens entre mes mains avant de te regarder à nouveau. ❝ Tu t'accordes à moi, c'est mignon ❞ déclare-je timidement, ❝ mais fais comme tu sens, oui. Du moment que tu ne te pintes pas la gueule... ❞ Pour le coup, j'aurai du mal à supporter quelqu'un de trop alcoolisé, de sentir ton haleine, de voir ton état dégradé. Cela me rappelle de douloureux souvenirs. Je commence à prendre une première gorgée, manquant de m'étouffer en entendant ta question. Le temps me manque pour me ressaisir que déjà tu t'approches de moi, murmures à mon oreille à m'en faire frissonner avant de jouer de mes récents désirs charnels venus titiller notre cordiale entente. La gêne me prend immédiatement, les joues se rosant et se confondant avec les lumières colorées de la salle. ❝ Ash ❞ m'exclame-je en tentant de retenir mon sourire. ❝ Je... Je ne vais pas me lâcher sur la piste de danse, non, ce n'est pas... Enfin, je ne suis pas à l'aise avec ça. ❞ Doucement, je fais un pas en avant, me collant à toi en tenant fermement mon verre entre mes mains, contre mon torse. Mes yeux vacillent de gauche à droite, incapable de se fixer dans les tiens. ❝ Mais je serai ravi de rentrer avec toi après et que l'on... Passe la nuit ensemble possiblement. ❞ Que j'ai l'air enfantin surement à avoir du mal à exprimer clairement mes impulsions adultes. Qu'il est toujours dur pour moi de dire les choses en face. ❝ Tu veux danser comme jamais là ? ❞ J'ose te regarder à nouveau, si proche de toi, dubitatif quant à ce que tu attends. L'envie de simplement me retrouver au calme avec toi me titillant bien plus que m'éterniser ici. C'est pourtant pour cela que je suis ici : sortir de ma zone de confort. La chose demeure complexe à assumer. La boîte de Pandore s'ouvre et il m'est difficile d'en contrôler tout ce qui s'en échappe sans être totalement troublé.


    @Ashton Cullen & @Eben Wolford
    mise en page par (c) lovebug


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum