Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orphin) frozen storm - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (orphin) frozen storm
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2023 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point la Wertheimer est importante pour moi. Elle a sa place dans mon coeur et la conservera toujours. C'est la toute première, celle qui a réussit à me métamorphoser, à être l'homme calme et posé que je suis maintenant. Si je lui dis que je fréquente la reine des abeilles, voir même des guêpes, elle va se faire un sang d'encre. Surtout que cette femme a été souvent source de conflits lorsque nous étions ensemble il y a deux ans. Que va-t'elle s'imaginer ? Que j'aime cette fille depuis tout ce temps ? Même quand nous étions ensemble ? Je ne veux pas qu'elle ait de fausses idées, je ne veux pas qu'on lui fasse croire n'importe quoi. Je lui expliquerai les choses en temps voulu. " ne t'inquiètes pas, je suis un grand garçon. " petit clin d'oeil. Je la trouve mignonne à s'inquiéter mais qu'elle me fasse confiance. Cela va être très dur de prouver par A + B que Theodora Pasquier s'est adoucie et remise en question, mais j'essayerais tant bien que mal. Que mes amis ne la valident pas, ce n'est pas mon soucis, mais qu'ils me tournent le dos, ça, ça en sera un. Un risque qui me fait peur, et croyez-moi, je n'ai d'habitude peur de rien. Mais de tout perdre et d'être seul, ça oui.  Je ris à la réflexion d'Orphéa. Un toutou, un bad boy, on ne sait jamais vraiment ce que vous voulez les filles ! L'ennui commence à se faire sentir et je décide d'aller demander à la réception si c'est possible de mettre un peu de musique. La demoiselle surement sous mon charme, rougit, glisse quelques mots à l'oreille de sa collègue et s'exécute par la suite. Par contre pour ce qui est des boissons, on a juste du soft. " coca, fanta, sprite ? " que je lance à la adams en sortant les canettes tout droit du réfrigérateur en rayons. La chanson suivante retire notre attention, on s'échange un regard et on a déjà compris. C'est une chanson sur laquelle on avait dansé ensemble à notre deuxième bal promo. Une chanson qui me fait penser à elle, à ce que nous étions. Je lui tends la main, l'invitant à danser, peu importe qui peut bien nous regarder. On brave la tempête à danser dans la réception d'un cinéma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2023 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    frozen storm
    with @Gustin Mahoney

    Elle le pensait, elle en était même sûre, qu'ils l'avaient passés, vous savez, ce cap de l'amitié. Le jour où assez de temps est passé après une relation pour réellement devenir amis. Ils auraient pu se déchirer, continuer de se faire du mal. Au contraire, ils ont assez pris de distance pour mieux se retrouver. Une discussion fluide, des sourires sincères. Elle était heureuse de pouvoir le compter parmi ses proches, parce qu'elle n'a jamais changée d'avis sur le fait qu'il était important pour elle. Mais voir qu'il lui cache quelque chose, peut lui donner des doutes. Ne comprenant pas si il préférait garder ça secret pour la sécurité de la blonde ou plutôt pour la sienne. Tout finit par se savoir de toute façon. Sourire amusé quand il insistait sur le fait d'être un grand garçon, c'est vrai, mais même les grands garçons font des erreurs. La salle quittée, petite moue sur le visage face à l'ennuie que pouvait représenter cette nuit bloquée, peut-être qu'à une époque, ils n'auraient pas trouvés la nuit si longue. Mais là, ils avaient pas grand chose pour s'occuper. A pars l'espoir de voir un nouveau film. Le brun qui décide de prendre des boissons, un sourire amusé face à la diversité des propositions. Coca ! Dit-elle alors qu'elle regardait autour d'elle d'un sourire gêné en entendant la musique. Elle se souvenait de cette chanson, au bal de l'année dernière, lorsqu'elle était dans ses bras, qu'elle ne voyait que par lui et qu'au fond de son coeur, elle espérait le récupérer. Elle se souvenait pas de ce bal comme l'un des meilleurs, hantée par les regards qu'il avait porté à Theodora toute la soirée. Ce soir là, elle s'était promis de toujours choisir un cavalier qui s'intéresse vraiment à elle. Le regard qui se pose sur sa main, un coup d'oeil gênée autour d'elle. Vraiment ? Devant tout le monde ? Aller, si ça pouvait lui faire plaisir et en plus, les faire rire, elle voulait bien faire un effort. Sa main qu'elle attrape pour se coller doucement à lui et glisser ses bras autour de ses épaules. Je me souviens de cette chanson, je crois que c'était la dernière fois qu'on a dansés ensemble. Dit-elle d'un air nostalgique, le coin de sa lèvre qu'elle mord. Cette année, ça sera différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2023 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer C'est si doux en fait, presque familier, de se retrouver comme ça. J'en ai presque oublié toutes nos peines, nos déchirures, nos mauvais choix. Le jour où on s'est mis ensemble, j'ai pris le plus gros risque de ma vie, celui de risquer de perdre une amitié précieuse. Orphéa est de loin mon amie la plus ancienne, car avant, je n'avais personne. C'est grâce à elle que je me suis adouci et que je me suis ouvert. J'ai rencontré Andréa, Eowyn, elles sont devenues mes amies proches. Ces petites femmes, je veux les garder auprès de moi toute ma vie. Mais le dessin semble erroné par une seule et même personne. Toujours la même, celle qui hante ma vie. Celle dont on ne peut pas prononcer le nom au risque d'avoir les poils qui s'hérissent. L'ennemi de mes ennuis, la fougue de mes nuits. Des secrets, j'en ai déjà dit à Orphéa. Mais celui-ci, je préfère encore le garder pour moi. Elle semble lâcher l'affaire, a compris que je ne parlerai pas de si tôt. Pour se changer les idées, je m'amuse à transformer l'accueil du cinéma en boite de nuit improvisée. Alors qu'en réalité, la musique n'est pas forte et nous avons que du soft pour nous abreuver. Un coca pour la demoiselle donc. Je dépose les boissons sur le comptoir et on s'échange un regard nostalgique lorsque notre chanson retentit dans nos oreilles. Je l'invite alors à danser. " je pensais que tu voulais du fun, allez viens. " je pose mes mains sur sa taille et on commence à danser. C'est comme s'il n'y avait personne autour de nous. Qu'avec un regard, on pouvait se comprendre, revivre la scène. Et toutes les autres scènes aussi. Je me souviens ce que ça faisait de la prendre dans mes bras, de sentir mon coeur exploser quand elle sourit... " tu mérites vraiment quelqu'un de bien. j'espère que tu trouveras la personne qu'il te faut. " que je dis presque dans un murmure mais assez fort pour qu'elle entende. Désolé de ne pas avoir été cette personne, désolé de t'avoir fait perdre du temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2023 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    frozen storm
    with @Gustin Mahoney

    C'était plutôt étrange comme situation, n'est ce pas ? À danser l'un contre l'autre, sur cette piste de danse improvisée en plein milieu d'un cinéma. Parce qu'ils sont doués, bien trop doués pour se retrouver face à ce genre de situation. Mais cette fois, malgré la tempête qui s'abat dehors, ce n'était pas le cas entre eux. Au contraire, ils avaient maintenant trouvés cet équilibre, un équilibre qui leur permet d'être amis. Alors elle acceptait d'oublier les regards des autres, dansant sur la musique à ses côtés, un sourire qui reste affiché sur ses lèvres de poupée. Lorsque leurs regards se croisent, elle se rend compte que la rancoeur est partie, à présent, il y a cette légèreté dont ils avaient certainement besoin. Sourire qui s'étend à l'écoute de ses mots, touchée par sa sincérité. Je te le souhaite aussi Gus, je suis pas la seule à le mériter. Nouveau sourire qu'elle lui affiche, parce qu'elle avait toujours souhaité son bonheur, parce que lui aussi, il y avait accès. Elle a longtemps pensée que c'était à elle de lui apporter, mais elle était plutôt certaine qu'il y avait bien quelqu'un, quelque part, pour récupérer ce rôle. Je suis vraiment contente, tu sais, que ça aille mieux entre nous. Qu'on puisse compter l'un sur l'autre comme des amis. Parce que toute sa vie, elle a été présente pour ses proches et le dudley en a toujours fait partie, ça ne changera pas. Alors à chaque instant, elle sera à ses côtés si il en ressent le besoin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum