Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[gigi] bloquer par le froid - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    [gigi] bloquer par le froid
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu secouas doucement la tête de ses mots. « d’ordinaire oui, mais là c’est vraiment un extrême. J’ai l’impression d’être en arctique » dis-tu en soupirant. T’avais d’ailleurs bien hâte de te retrouver à couvert, t’avais l’impression que tu pouvais geler sur place. Il y a un film comme ça, ou les Etats-Unis se retrouvent sous une couche de neige et que rien que d’être dehors vous congèle. Elle était d’ici et semblait vouloir finir sa vie dans le coin. C’est pas plus mal, toi tu savais pas trop ce que tu avais envie de faire au final. « c’est bien de retourner aux sources » dis-tu en approuvant de la tête. Vous avez fini par rentrer dans le Nirvana, pour ton plus grand bonheur. Tu avais hâte de pouvoir te réchauffer, tu étais congelé. Tu ouvres ton manteau et retire ton écharpe. Il valait mieux se découvrir quand même. « je veux bien une boisson chaude si tu as ? sinon on va partir de l’alcool pour se réchauffer » dis-tu d’un sourire au coin. C’était le mieux pour bien se réchauffer non ? « va pour un chocolat chaud » t’avais aussi bizarrement la dalle, mais tu te doutais qu’elle n’avait peut-être pas de nourriture. Tu pensais même qu’il n’y avait pas de boisson chaude en vue du lieu. C’était pas plus un bar qu’un café ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me fait bien rire, la comparaison. Si on pouvait avoir les ours polaires qui vont avec, pourquoi pas. Bien que ça serait dangereux, je m’en rends compte à la seconde où je pense à la chose. Ça serait bien galère de courir pour aller se planquer en plus. Je suis sûre que la bête m’arracherait la tête avant que j’ai le temps de dire ouf, c’est pour dire. En tout cas, je n’ai pas le temps d’imaginer ma mort que nous sommes déjà au Nirvana et quand je ferme les portes derrière nous, je suis contente de voir que le chauffage n’a pas été coupé complètement lors du départ des employés. Ce n’est pas bon pour la planète mais pour nos postérieurs congelés, c’est l’idéal. Je vaque dans le club pour allumer les lumières et écoute sa demande. Je vais faire de mon mieux pour te faire le meilleur chocolat chaud de la ville. Je souris légèrement et me mets face à la machine à café qui fait aussi chocolat chaud. Je me rends rapidement compte que je ne sais absolument pas m’en servir et que je vais passer pour une idiote d’ici quelques minutes. Ça ne doit pas être si compliqué quand même… Je vais pas pouvoir te proposer grand chose niveau nourriture mais si tu regardes dans le placard là, tu trouveras des chips, cacahuètes et gâteaux apéros secs. Que je souffle en lui montrant un placard derrière le bar où il va devoir venir me rejoindre s’il veut quelque chose tout de suite. Les yeux fixés sur la machine à boissons chaudes, j’attrape une tasse à tâtons et décide d’appuyer sur le bouton pour le chocolat chaud. La machine fait un drôle de bruit et un message d’erreur s’affiche rapidement. Il n’y a pas de lait dans le conteneur adéquat. Promis, c’est bien mon club. Parce qu’on pourrait croire que je suis une intrus ici. Je finis par lui faire la boisson et souffle Franchement, il a été fait avec amour. Et moi, je me sors la bouteille de tequila et un verre à shot. Pas de temps à perdre. Tu faisais quoi sur Harvard du coup ? Commencer à converser pour s’occuper, ça me semble être la bonne idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La balade dans le froid, t’es pas prêt de le refaire. Heureusement, vous étiez maintenant bien au chaud dans le club de Gigi qui t’a aidé sans même te connaître. Le regard posé sur la décoration, tu te demandais si tu serais venu dans cet endroit dans une situation différente. Tu ris à ses mots, alors que tu lui as demandé un chocolat chaud. Rien de mieux pour te sentir mieux et te réchauffer en plus de ça. « j’ai vraiment hâte de voir ça » dis-tu en approuvant de la tête. Tu l’écoutas te parler de nourriture alors que tu observais les alentours. « je n’ai pas très faim, mais je peux en sortir pour toi si tu veux » dis-tu en te tournant vers elle. Elle était occupée avec la machine, mais elle ne semblait pas être la plus à l’aise avec. Tu ne peux t’empêcher de t’approcher quand même pour faire le tour du bar et te poser à ses côtés. Avec pas mal de péripéties, elle a réussi finalement à te le faire ce chocolat chaud. « je vais bien l’apprécier, merci beaucoup » dis-tu en prenant la tasse. « je déposais un projet et franchement, je ne suis pas prêt de recommencer cette connerie » dis-tu en secouant la tête. « et toi ? » demandas-tu en attrapant la tasse pour en boire une bonne gorgée. Ça te faisait du bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum