Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ norányx ] underneath the christmas tree
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    [ norányx ] underneath the christmas tree
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc 2022 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    underneath the christmas tree
    @Styx Cardena & @Ciarán Black

    ta doudoune enfilée, tu te regardas une ultime fois dans le miroir de ton hall d'entrée. passant une main dans tes cheveux, tu esquissas un sourire satisfait. tu ne pouvais guère être plus chic que tu ne l'étais. tu quittas ton appartement, prenant la direction de chez styx. tu avais longuement hésité avait d'accepter l'idée que le jeune homme avait eu. faire un cadeau à ciarán, tu étais pour, mais un tel cadeau, c'était du jamais vu. tu t'étais alors laissé porter par le désir que tu éprouvais aussi bien l'un que pour l'autre, acceptant cette offre qui s'annonçait être mémorable. tu n'avais plus qu'à espérer que ciarán apprécierait un tel cadeau, sinon tout tomberait à l'eau. c'est avec une pointe d'appréhension que tu arrivas chez styx. un mélange e stress et d'excitation tiraillait ton estomac. — salut, styx, souris-tu au jeune homme lorsqu'il t'ouvrit la porte. tu pénétras chez lui, prenant une profonde inspiration, comme pour détendre ton corps tout entier. — il vient bien ? lui demandas-tu. — qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'il vienne chez toi ce soir ? ajoutas-tu, curieux de savoir comment est-ce que styx avait manigancer tout cela. tu te demandais si ciarán était au courant que tu serais présent, ou si ta présence lui était encore inconnue.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ norányx ] underneath the christmas tree Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : cosmiclight (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    [ norányx ] underneath the christmas tree Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    [ norányx ] underneath the christmas tree K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc 2022 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    noranyx
    underneath the christmas tree


    noël approchait à grands pas et c’était la folie dans les rues. ainsi que dans ton atelier, jour et nuit depuis quelque temps. tu avais entamé une nouvelle toile après ta nuit chez noam, grandement inspiré par le lien qui vous unissait. mais les journées d’hiver étaient courtes, à mesure que la lumière déclinait, tu rangeas tes tubes de peinture et les pinceaux avant de prendre le chemin de la douche. mais tu t’affolas en entendant la sonnette retentir, tu attrapas une serviette pour te sécher rapidement et l’enroulas à la taille pour venir ouvrir à ton invité, à qui t’offris un grand sourire malgré ta tenue de fortune. alors que noam te salua, tu t’écartas donc pour le laisser passer. mais tu le sentis plutôt stressé, à la manière dont il parlait vite surtout. trop de questions d’un coup dans ton esprit. tu t’approchas de lui et au lieu de lui répondre, tu te penchas pour lui arracher un bref baiser. ― content de te voir. que tu lâchas avant de rire légèrement, tu ne pensais pas qu’il se mettrait dans cet état. ― relax, noam, relax. tu l’embrassas à nouveau avant de continuer. ― je file me changer avant qu’il n’arrive. n’en profite pas pour me mater. tu rigolas alors que tu t’approchais de ton dressing non loin de là, pour commencer à t’habiller, balançant la serviette sur ton lit. alors que tu ajustais la chemise dans ton pantalon, tu te décidas enfin de lui répondre. ― il pense qu’on va à un vernissage, nous trois… enfin, je lui ai pas encore dit que tu nous accompagnais. tu reviens vers le jeune homme avec un noeud pap. ― tu veux bien m’aider à le mettre ? tu finis de l’achever par un grand sourire, t’étais aussi excité que lui. tu espérais qu’il ne regretterait pas sa venue.

    @Noam Goldstein, @Ciarán Black & @Styx Cardena
    mise en page par (c) martells pour ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2022 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demande de Styx était plutôt légitime. L'accompagner à ce vernissage semblait lui tenir à coeur et j'avais envie de faire quelque chose pour lui. Parce qu'il est patient avec moi, tant par notre relation mais aussi par mes actes parfois cruels envers lui. Je m'habille élégamment sans en faire trop et je le rejoins jusqu'à son appartement. Je ne savais pas trop si je devais venir plus tôt ou non. Mais vu la circulation, le destin a décidé de me donner cinq bonnes minutes de retard. Un peu tendu mais soulagé d'être arrivé, je frappe à la porte. Quand le visage de Styx apparait, je plonge directement vers lui pour le prendre par ses hanches et l'embrasser fougueusement. Mais rapide, c'est un bonjour après tout. - Ravi de te voir, mon beau. Quand je recule mon visage, un mouvement vient attirer mon attention. Une autre présence dans la pièce et je dois dire que ça me perturbe de le voir ici. - Noam ? je prends une légère distance avec Styx, surpris de cette situation. Je ne m'attendais pas à le voir ici. Et je me demande ce que Styx a en tête. La première idée qui me vient est qu'il m'annonce qu'il me laisse pour lui. Qu'il m'a oublié définitivement. Ou alors, qu'il sait mes fréquentations avec Noam et me demande peut-être de choisir ? Bordel, c'est perturbant. - Il se passe ... quoi ? je demande, me tournant vers Styx.

    @Styx Cardena @Noam Goldstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc 2022 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    underneath the christmas tree
    @Styx Cardena & @Ciarán Black

    l'appréhension était présente. tu craignais surtout la réaction ciarán. qui sait, peut-être qu'il n'était plus du tout pour ça et qu'il réagirait mal. de ce que tu avais compris, la relation intime qu'il avait avec styx était particulière, totalement différente de celle qu'il partageait avec toi. styx parvint à faire envoler ton appréhension avec un simple baiser. tu te détendis directement, te sentant mieux, plus léger, plus relaxé. — j'suis relax, t'inquiète, mentis-tu d'un léger sourire, le regardant s'éloigner de toi pour s'habiller. tu détournas légèrement la tête, rigolant avec douceur. — j'aurai tout le loisir de te mater tout à l'heure ... plaisantas-tu. styx ajustait sa chemise, tout en t'énonçant le stratagème qu'il avait mis en place pour que ciarán vous rejoigne. — t'as géré, reconnus-tu. il s'approcha de toi, déposant un nœud de papillon dans la paume de tes mains. tu commenças à lui positionner au niveau du col de sa chemise, esquissant un sourire lorsque tu croisas son regard. — t'es sacrément charmant habillé comme ça, le complimentas-tu d'une petite voix. un toquement à la porte te fit légèrement sursauter. ton cœur s'emballa. tu échangeas un bref regard avec styx, qui s'en approcha pour l'ouvrir. tu reculas instinctivement d'un pas. ciarán fit son apparition. il embrassa fougueusement styx. mille et une questions se bousculèrent dans ton esprit. lorsque ses yeux se posèrent sur toi, tu sentis tes joues virer au rouge. — salut ciarán, glissas-tu d'un geste de la main mal assuré. tu cherchas styx du regard, lui faisant comprendre que tu désirais qu'il lui annonce la surprise.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ norányx ] underneath the christmas tree Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : cosmiclight (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    [ norányx ] underneath the christmas tree Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    [ norányx ] underneath the christmas tree K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2023 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    noranyx
    underneath the christmas tree


    sincèrement, tu espérais que tout cela n'était pas au fond une mauvaise idée. tu sentais quand même noam un peu stressé, d'où le baiser échangé pour qu'il se relaxe. tu ris donc à ses propos pendant que tu t'habillais, t'étais un peu à la bourre, ton amant allait arriver d'une minute à l'autre et tu ne voudrais pas l'ouvrir à poil, même si l'idée était terriblement tentante, peut-être bien un jour... alors que noam te félicita pour ton stratagème et qu'il t'aida à te mettre le noeud papillon, tu n'arrêtas pas de lui sourire. il était trop mignon ainsi. ― merci, en vrai j'étais pas sûr qu'il vienne, lui et moi on... tu sursautas en même temps que lui lorsque tu entendis frapper à la porte. ― allez, je vais lui ouvrir. jetant un dernier regard à noam, tu partis ouvrir la porte avant de soupirer de joie, le visage de ciarán t'apparut, tout sourire. il fonça vers toi et sans réfléchir, tu te laissas faire, le saluant à ton tour. ― salut, mon beau prince. mais quelque chose changea dans l'atmosphère, qui se fit soudain plus tendue. il constata la présence de noam dans l'entrepôt et tu pris l'air le plus innocent possible pour t'amuser un temps de sa réaction. ― donc, vous vous connaissez ? ton regard fit mine d'être suspicieux après que noam l'ait salué. te retenant de glousser, tu glissas finalement tes mains sur les épaules de ciarán avant de croiser son regard. ― t'es canon comme d'habitude et j'ai hâte de sortir avec toi... de te présenter comme mon mec, mais ce soir.. tu le tiras par la main pour l'emmener vers le salon. ― une petite surprise t'attend, assieds-toi là et mets-toi surtout à l'aise. tu lui offris un sourire des plus mystérieux avant de t'avancer vers noam. soit ça allait lui plaire, soit pas du tout, le connaissant, tu n'hésitas donc pas à attraper le visage de noam pour lui rouler une pelle digne de ce nom, sous les yeux de ton prince.

    @Noam Goldstein, @Ciarán Black & @Styx Cardena
    mise en page par (c) martells pour ilh


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2023 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu perturbé de voir Noam et Styx dans la même pièce. Les deux sont des hommes que je fréquente plutôt sérieusement. De manières différentes mais ça reste intime. Noam est tout aussi (faussement) timide qu'à l'accoutumé. Je n'en doute pas que c'est une machination de Styx. Je reporte mon regard sur celui-ci alors qu'il se targue de pouvoir me présenter "comme son mec". Ben voyons. Je serre les dents pour ne pas casser l'ambiance, essayant de comprendre là où il voulait en venir. Je m’exécute, le visage un peu fermé, encore. Assis sur le canapé, je retire mon écharpe alors que je me demandais ce qu'il tramait. encore. Styx est imprévisible, ce soir, ça se vérifie encore. Mon regard le suit alors qu'il s'éloigne de moi. Qu'il s'approche de Noam pour l'embrasser. Mon cerveau se connecte enfin et je me mets à rire nerveusement. - Oh, le petit con... J'pensais pas que tu le ferais. vu à quel point ces sentiments sont forts, je pensais qu'il finirait par me casser encore plus les pieds avec les "autres". Je soupire et retire ma veste alors qu'ils s'amusent. Je ne peux pas mentir que je trouve ça un peu bizarre de les voir tous les deux comme ça. Je ne sais pas si je suis forcément prêt à ce genre de moment mais Styx connait comment me faire sortir de ma zone de confort.
    @Noam Goldstein @Styx Cardena
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2023 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    noranyx
    underneath the christmas tree




    @Noam Goldstein, @Ciarán Black & @Styx Cardena
    mise en page par (c) martells pour ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum