Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight confessions [jael]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • night confessions [jael]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc 2022 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night confessions
    feat. @Jael Boehringer — tw ; décès (leucémie)
    assise sur ce sol recouvert de feuilles délogées de leur foyer habituel, les larmes demeurent bloquées au coin de ses rétines. le corps presque recroquevillé, le visage indigne qui peine à faire face à cette pierre tombale. restant pantoise, les mots ne sortent pas. elle n'a pas cherché à compter les heures. probablement plus d'une heure qu'elle reste plantée là à ne pas savoir quoi lui dire. bouteille sortie de son sac qu'elle lorgne depuis quelques minutes. n'étant plus à ça près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan 2023 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night confessions
    feat. @Hera Goldberg — tw ; décès (leucémie)
    Cela faisait un moment que tu n’étais pas venu, il faut dire que ton courage t’avait quitté pendant un temps. Les fêtes approchaient et tu savais que l’anniversaire de sa mort également. Un deuil, ça ne se fait pas aussi facilement – loin de là. Aujourd’hui, tu étais présent devant cette tombe, un bouquet de rose blanche à la main, sa fleur préférée. Les larmes auraient pu couler, mais tu avais tellement pleuré que tu n’avais plus rien. Tu ne saurais dire réellement ce que tu lui racontais, trop de chose qui n’avait aucun sens mais tu parlais pour éviter de t’écrouler. Tu ne le pouvais pas, après tout tu lui avais promis de vivre pleinement ta vie pour elle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2023 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night confessions
    feat. @Jael Boehringer — tw ; décès (leucémie)
    solitude qui disparait, présence d'un inconnu qui vient perturber ses pensées. des bruits assez puissants pour qu'elle puisse les entendre. sortir de sa transe pour pivoter sa tête dans sa direction. — j'vois que je suis pas la seule à avoir eu la même idée... elle murmure, n'arrivant pas trop à discerner l'inscription sur la tombe qu'il occupait. les doigts qui tiennent la bouteille pas encore entamée peinent à prendre une décision. l'ouvrir maintenant devant lui, au risque de passer pour une ivrogne folle à lier. — ce serait étrange de ma part si je t'invite à boire avec moi ? histoire de pas passer pour une alcoolo. à moins que tu ne boives pas. et là je passe maintenant pour une idiote.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan 2023 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night confessions
    feat. @Hera Goldberg — tw ; décès (leucémie)
    Tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu n’avais même pas repérer la demoiselle non loin de toi. C’est quand elle prit la parole que tu la remarquas. Tu posas ton regard sur elle, souriant légèrement. « en effet, ça doit être la période de l’année. » dis-tu en soupirant, t’aurais préféré que ça ne se passe pas ainsi mais bon. Tu remarquas la bouteille dans sa main alors qu’elle te parla de boire un coup avec elle. Tu mis quelques secondes à répondre, mais tu finis par te lever pour te placer à côté d’elle. « ça sera sûrement le mieux pour oublier un peu notre peine » dis-tu en l’observant. « tu tu veux que je l’ouvre ? tu as pris quoi ? » demandas-tu en tendant la main pour qu’elle te passe la bouteille à ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2023 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night confessions
    feat. @Jael Boehringer — tw ; décès (leucémie) corps ignoré lorsqu'elle avait franchi les portes du cimetière qui finit par la rejoindre. basculant dans sa solitude. partageant cette bulle d'isolement qu'elle avait elle-même crée. — un truc bon marché. j'avais pas de quoi m'offrir plus ce mois-ci... bouteille tendue dans sa direction, le visage qui se meut en une grimace. l'inconcevable de s'en excuser face à un parfait inconnu. inconnu à qui elle ne devait rien, techniquement. — on se partage notre peine ? crois moi avec ça j'aurais tout oublié demain. tristesse qui s'incarne dans ce sourire adressé. le corps désormais tourné complètement vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night confessions
    feat. @Hera Goldberg — tw ; décès (leucémie)

    Cette situation était étrange, tu étais venu sur la tombe de ta fiancée pour te recueillir et te voilà en train de boire une bouteille bon marché en face de deux tombes. « tout aura mauvais goût de toute façon » dis-tu en secouant la tête doucement. Tu soupires doucement en prenant la bouteille, tu en bus une gorgée alors que tes yeux étaient dans le vide. « la personne dans cette tombe est ma fiancée, elle est morte en février 2022 d’une leucémie » et si tu as cru qu’elle allait mieux, tout est retombé d’un coup et ça lui a été fatale. « elle était radieuse et jeune, elle avait toute la vie devant lui » dis-tu la gorge serrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night confessions
    feat. @Jael Boehringer — tw ; décès (leucémie)

    tout aura mauvais goût de toute façon.le visage secoué de haut en bas. acquiesçant ses dires. — ma présence apportera peut-être plus de goût, qui sait tu tentes l'humour, prenant le risque qu'il le prenne mal. ou que ça soit déplacé. mais au fond, il avait raison. encore plus dans sa situation. étrangement similaire à la tienne. la même maladie qui vous a foudroyé. le destin se jouait-il de toi ? plaçant cet inconnu au passé commun sur ton chemin tortueux. — je suis désolée... sincèrement... les excuses sont partagées. sincères. parce que toi même tu sais ce que ça fait. de perdre aussi tragiquement une âme qui a compté. une âme que t'as chéris. et qui t'a été arrachée. — je suis certaine qu'elle était magnifique. sourire compatissant adressé, de nouvelles gorgées entamées. laissant progressivement ton cerveau en mode off. — on a ça aussi en commun. la leucémie. elle m'a aussi pris quelqu'un qui comptait pour moi ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2023 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    night confessions
    feat. @Hera Goldberg — tw ; décès (leucémie)

    Tu approuvas de la tête doucement, certainement qu’elle ne pouvait que faire du bien à l’heure actuelle. Ton cerveau ne sera pas tourné trop vers ta peine. « certainement que ça sera le cas » dis-tu d’un sourire au coin. Tu finis par expliquer qui était la personne dans cette tombe. T’as été plutôt vague dans tes mots, tu n’en dis pas trop mais tu dis le nécessaire. « tu n’y es pour rien, c’est la vie » dis-tu en soupirant doucement. Ton regard perdu sur la tombe, tu soupires doucement à ses mots. « elle était magnifique, radieuse et avait tout l’avenir devant elle » mais voilà, le destin avait dit que ce n’était pas pour cette vie. Peut-être plus tard qui sait dans une nouvelle vie. Tu posas tes yeux sur la blonde à tes côtés. « je suis désolé également, c’est une vraie vacherie » et ce n’est pas peu dire. « de qui il s’agit ? » dis-tu en regardant la tombe qui semblait accueillir sa personne importante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum