Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rhoan) un pas en avant et deux en arrière
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (rhoan) un pas en avant et deux en arrière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2022 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UN PAS EN AVANT DEUX EN ARRIÈRE
    @Rhett Featherington & @Joan Brekker

    T’as merdé avec Rhett, tu le sais. T’as pas été très présente depuis quelques semaines enchaînant les compétitions de natation. T’as juste envie de savoir si il a fini par te lâcher. Si il y a toujours ce jeu entre vous, si il te veut toujours rien que pour lui. Si t’as juste pris la pelle et creuser le fossé entre vous. Puis y a cette bague qu’il t’as acheté et qu’il ne t’as pas encore donné officiellement. Ouais en gros c’est le bordelais entre vous et pour la première fois t’as peur qu’une autre te piquer ton Rhett. Tu arrives tellement vite chez lui. Tu frappes à sa porte, plutôt tambourine comme une ouf.— " Bouge tes fesses Featherington. " que tu gueules dans le couloir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2022 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps passait tellement vite, tu ne prenais même pas de temps pour toi. Acceptant rapidement de sortir de temps en temps, entre une garde et une journée de cours. Heureusement que les examens étaient terminés, que les vacances étaient là ! Tu partais en voyage dans quelques jours, tu passais les fêtes avec la famille. Encore une semaine bien chargé et sans aucune nouvelle de ta meilleure amie. Elle était occupée par ses compétitions et tu pouvais parfaitement le comprendre. Malheureusement, Veritas n’avait pas décidé de t’aider mais plutôt de t’enfoncer et creuser ta tombe… Tu savais qu’elle t’en voulait, que la jalousie avait pris le dessus et tu l’avais bien remarqué. En même temps, cette fois-ci, elle ne l’avait pas caché, bien au contraire. Sur un coup de tête, elle avait décidé de te rejoindre ce soir, et tu avais accepté sans rien ajouter de plus. Demain, tu devais aller faire tes derniers achats de Noël et tu devais lui acheter un cadeau. Après son message pour te prévenir de son arrivé, tu avais enfilé un jogging et un simple t-shirt. Tu avais également rangé rapidement l’appartement, même si dans le fond, il n’était jamais sale. Elle tambourinait à la porte, la coupante dans son élan en ouvrant la porte. « Bonjour madame ! » tu la laissais entrer dans ta demeure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2022 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UN PAS EN AVANT DEUX EN ARRIÈRE
    @Rhett Featherington & @Joan Brekker

    Tu as envie de lui parler et en même temps tu sais même pas ce que tu pourrais lui dire. Il sait l’essentiel non ? Pour une fois t’as pas nié que tu étais jalouse de cette fille. Ouais, tu supportes pas qu’il s’éloigne et même si c’est ta faute. Alors tu es devant chez lui prête à le retrouver, à faire ce qu’il faut. Tu veux qu’il te regarde comme il le faisait avant. Tu sais qu’il va partir et ça te fait chier y a pas d’autres mots. Quand il ouvre, tu te jettes dans ces bras, tu le presses contre toi. Y a son odeur qui t’enveloppe et ça fait un bien fou. Ouais la t’as besoin de lui. — " Je suis désolée Rhett. " murmures que tu glisses au creux de son oreille. T’as pas envie de le perdre. Prête à mettre le sport au second plan pendant quelques temps pour ces beaux yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc 2022 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire qu’elle ne t’avait pas manqué, ça serait mentir. Tu pensais régulièrement à elle, c’était pas ta meilleure amie pour rien. Ce bout de femme qui te faisait vibrer, cette relation incompréhensible qui pouvait te rendre dingue. Mais depuis peu, la jalousie s’était fortement installé, encore plus depuis que tu côtoyais régulièrement Catalina. Elle n’avait pas mis beaucoup de temps pour arriver chez toi, elle était peut-être déjà sur la route avant de savoir si tu étais là. Tu ouvrais la porte, laissant quelques sortir de ta bouche, pour finalement l’avoir dans tes bras. Ça te décrochait un sourire, bien évidement, ce qui était logique. Ça faisait bien trop longtemps que tu ne l’avais pas vu, elle avait une vie importante, très prise, elle ne pouvait pas toujours être là pour toi. « T’inquiète pas. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, fermant la porte du pied, la gardant dans tes bras. « Tu n’as pas a t’excuser, on a tous une vie prenante. » déposant tes lèvres sur son front.
    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2022 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UN PAS EN AVANT DEUX EN ARRIÈRE
    @Rhett Featherington & @Joan Brekker

    Dernièrement, ça devenait de plus en plus compliquer entre vous deux. Tu ne supportais pas vraiment son rapprochement avec sa copine, mais lui ne supportait pas Noah non plus. Ouais, vous étiez vraiment dans une impasse tous les deux en ce moment. Ce soir, tu voulais faire un pas vers lui, t’excuser d’avoir été aussi absente. Alors tu le gardes dans tes bras, profitant de son odeur et de sa chaleur. Vous avez besoin d’une belle soirée a deux. Il t’avait beaucoup manqué. Tu fermes les yeux lorsque tu sens ces lèvres contre ton front. Puis, tu le relâche prête à découvrir le planning de la soirée. — " Je sais bien, mais je veux me rattraper vraiment. " Tu marches dans son salon et tu te laisses tomber sur le canapé en le regardant avec un grand sourire. — " Ce soir, tu peux me demander tout ce que tu veux. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2023 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Relation houleuse, des hauts et des bas. Une amitié à laquelle tu tenais énormément, malheureusement, tu n’étais pas sur la même longueur d’ondes avec elle pour le moment. Ton regard se posa sur elle, acceptant qu’elle vienne chez toi, pour mettre les points sur les i, les barres sur les t. Tu avais bien du mal à accepter sa relation avec son ‘ami’, mais tu n’avais pas le choix, ça serait totalement égoïste de ta part de ne pas l’accepter. Tu la gardais dans tes bras pendant un instant, prenant le temps de profiter de ce moment, déposant tes lèvres sur son front, un simple baiser. Fermant la porte derrière elle, écoutant ce qu’elle avait à te dire. « Tout ce que je veux ? » petit sourire sur tes lèvres, tu allais pouvoir user de ce pouvoir, et d’en abuser, certainement !

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2023 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UN PAS EN AVANT DEUX EN ARRIÈRE  
    @Rhett Featherington & @Joan Brekker

    Les choses vont mal entre nous depuis quelques temps. Je crois que j’essaie de nous sauver parce qu’il y a cette distance qui s’installe et qui fait mal. Je suis venue pour te récupérer et je sais même pas si c’est encore possible. Je m’excuse quand même pour mon comportement c’est important et après que tu es embrasse mon front je vais m’asseoir sur le canapé jusqu’à ce que tu me rejoignes. Ma tête tournée vers toi je me demande dans quoi je me lance. Je vois ton sourire et je hoche la tête. — " Tout ce que tu veux. " Je sais pas du tout ce que tu me réserves, mais après tout soyons fous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2023 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Elle était là, tu ne pouvais pas dire le contraire, qu’elle essayait de récupérer cette amitié qui volait petit à petit en lambeaux. Tu avais fermé la porte derrière elle, la laissant prendre place chez toi. C’était pas une nouveauté, avant, elle venait souvent chez toi, elle dormait avec toi, une vraie amitié. Ton regard se posa de nouveau sur elle, un léger sourire sur tes lèvres. « Tu veux boire quelque chose ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Autant commencer par le commencement, tu te promenais un peu partout dans le salon, pour récupérer des verres, mais aussi des boissons et de quoi grignoter. « Qu’est-ce que je voudrais ? Très bonne question. » tu haussais les épaules, tu allais devoir y réfléchir.

    code by astrophillia.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum