Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhot chocolate & sweets — stevie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    hot chocolate & sweets — stevie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les après-midis se faisant plus courtes, je n’étais plus étonnée maintenant lorsque la nuit tombait tôt bien que cela me déprimait régulièrement de ne plus pouvoir passer des heures au soleil lorsque je n’ai pas cours. Heureusement, aujourd’hui j’avais la chance de pouvoir profiter d’un après-midi parfait parce que tu m’avais proposé qu’on le passe ensemble. Et c’est chez moi, en l’absence de ma sœur qui travaillait, que je t’attendais sagement alors que tout était déjà prêt. Les plaids sortis depuis la vielle au soir, j’avais préparé les tasses qui accueilleraient nos chocolats chaudes alors que j’avais même confectionné mon propre mélange d’épices et de poudre de cacao au cas où tu aimerais te passer de la poudre chocolatée que l’on peut trouver dans les magasins en temps normal. Ayant enfilé une tenue confortable de façon à ce que l’on puisse se prélasser dans le sofa sans que je ne sois gênée par quoique ce soit, un grand sourire prit place sur mon visage lorsque j’entendis toquer à la porte de mon appartement. J’étais sûre et certaine que c’était toi qui était derrière la porte alors je me pressais pour venir t’ouvrir, t’accueillant avec un grand câlin dès que la porte se referma derrière ton corps. — Enfiiiiin ! Je commençais à m’impatienter et à croire que tu avais fini par changer d’avis ! T’es prête ? J’espère que tu n’as pas trop froid ! Je t’ai préparé des vêtements de rechange pour que tu sois en tenue confortable pendant qu’on regarde des films ! Mon débit de paroles étant bien plus rapide qu’en temps normal alors je m’obligeais à marquer une pause avant de reprendre la parole en douceur. — Je suis contente que tu sois venue, en tout cas ! On va passer le meilleur après-midi de toute ta vie, tu vas voir ! Parce que cela ne pouvait pas se passer autrement vu que l’on serait ensemble.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum