Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need a talk ft. Margault - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • We need a talk ft. Margault
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2023 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans même avoir de confirmations, ils s'embarquent dans les questionnements qu’ils devraient se poser plus tard. Comment intégrer Arlo et ses origines à la vie du petit, comment préparer l’appartement de l’écossais à un bambin notamment. Si le test s'avérait négatif, il serait soulagé ; plus besoin d’annoncer ça à sa famille et de cueillir leur déception et sa relation amoureuse ne connaîtrait pas de malheurs dû à ses relations passées. D’un autre côté il aurait une certaine part de regrets, parce qu’il a vu ce petit d’est projeté et s’est attaché sans même le connaître. “ C’est vrai qu’il apprendra plus facilement mais je sais pas tu lui apprends juste en lui parlant ? Ou je dois définir les mots en français ? ” Parce que si il devait former ses phrases en anglais puis utiliser un français disponible ou google traduction pour se faire comprendre les conversations seraient longues. Pour ce qui en est de la sécurité, une partie du travail est déjà fait, il ne voudrait pas que ses canards aient quoi que ce soit de dangereux à leur hauteur. “ Mais si c’est important pour toi on peut l'emmener à l’église voir si l’idée et l’ambiance lui plaît, il est baptisé d’ailleurs ? Et il y a sûrement des écoles privées non croyantes. ” Il s'impliquait dans toutes ces idées, peut-être changeant le point de vue de Margault sur des questions qu’elle avait mûrement réfléchie sans même être certaine d’avoir son mot à dire. Pour Arlo leur situation n’était pas si complexe à leur époque, beaucoup de couples sont divorcés, il y a des familles monoparentales ou homoparentales dans presque toutes les écoles. Raphaël avait surement un ou une camarade qui vivait une situation hors du cadre d’un papa et une maman. “ Tu sais un accident et une erreur de la nature c’est loin d’être la même chose, c’est juste qu’on a pas pu préparer son arrivée mais pas qu’il est regretté, enfin de ce que j’ai compris. Je pense que ça ira, on trouvera comment bien lui dire ” Aucun n’avait préparer l’arrivée du petit, Arlo n’avait pas préparer l’idée de son existence, mais il savait qu’à un moment, peut-être plus proche qu’il ne le réalise, il ne regrettait pas de l’avoir à ses côtés. “ Hey c’est pas grave, on verra ça quand je rentrerais, t’as pas à t’en vouloir, tout le monde était sûrement bien volontaire pour créer ce petit ” Il riait un peu en attrapant ses mains pour se lever et s'étirer légèrement. Il est encore un peu étonné de la voir lui faire la bise, ayant oublié cette petite tradition. “ Merci, c’est rassurant, j’espère que tu auras de bonnes fêtes et les réponses que tu attends ” Il reprend son pull et l’enfile, ne supportant pas vraiment la chaleur des dortoirs, trop élevé pour lui. “ Je vais rentré chez moi faire ma valise aussi, je dois aller Paris chercher Antoine pour aller en Ecosse après ” Il prend un peu d’avance et ouvre la porte en se mettant sur le seuil, un sourire sincère sur le visage “ T’es sympas aussi, et t’as choisi la bonne confrérie alors je doutes pas que t’es encore plus intéressante que ce que je sais de toi, à bientôt, je te tiens au courant que je suis de retour à Boston ”  @Margault Archambault

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2023 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi même tu ne sais pas grand chose. Que faut-il faire lorsque les parents parlent deux langues différentes ? Faut-il initier l’enfant aux deux langues, mais comment ? Le mieux, se serait de pouvoir faire en permanence le lien entre les deux. Du genre, pouvoir exprimer que l’amour c’est aussi love en anglais. Mais comment va s’y prendre le jeune Arlo ? Le français n’est pas une langue que l’on apprend forcément outre-Manche, bien que tu le croyais. Les interrogations ne cessent de se multiplier et touchent bien des aspects de la vie de Raphaël. Toi même t’es larguée. « Non, il n’a pas encore été baptisé, mais c’est quelque chose que j’aimerais faire, peut-être pas ici, mais en France. J’dis pas que les églises de mon pays sont meilleures, mais le cadre est différent. Je veux une belle petite fête » Tes yeux s’illuminent un court instant alors que l’écossais répond à tes doutes. Franchement, vous allez faire une équipe du tonnerre. Un couple parental complémentaire, bien que séparé. Ce qui est le plus fou, mais pas du tout étonnant, c’est que vous avez déjà profité l’un de l’autre et qu’à présent, vous êtes dans le flou le plus total quand à l’éducation de la graine qui a germé dans ton abdomen. Les questions ne cesseront pas jusqu’à ce que Raphaël devienne un homme mûr et encore. Avec un peu d’chance, peut-être que tu seras là pour voir ce que tu as crée, mais qui s’est ensuite forgé par lui-même. La conversation qui décline vers une fin certaine, tu tapes le bout de tes lèvres sur les joues du bonhomme et puis tu le laisses s’évaporer de ta chambre pour qu’il puisse reprendre sa vie, bien qu’elle ne risque d’être bouleversée à jamais. « Bon voyage Arlo et à bientôt »

    - fin -

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum