Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhold me tight. - persoenn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    hold me tight. - persoenn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'a fallu un moment avant de décrocher de Soenn quand on s'est retrouvé. Après tout, une semaine, c'est beaucoup trop long. Mais j'ai appris à relativiser. Déjà parce qu'avant, ça le saoulait quand je déprimais déjà de la fin inévitable et j'ai compris que je ne devais pas lui mettre la pression. Alors je me contente des moments qu'on peut passer ensemble. Qu'il veut bien me donner, car je sais que je pourrais désirer chaque soir. Sur le chemin qui mène au chalet, je remarque que le paysage change, montrant joyeusement à Soenn la neige qui culmine autour de nous. Quand la voiture s'arrête, je me précipite à l'extérieur, observant le paysage enneigé autour de nous. " Woowoooo ! C'est trop bien ! " Je m'éloigne de la voiture et saluant Soenn au loin, je me laisse tomber sur les 30 centimètres de neige. Je bats des bras et des jambes, sentant le froid s'immiscer mais je m'en fichais. je riais. Je me redresse précautionneusement pour observer mon ange des neiges. Je pose à nouveau mon regard vers Soenn avant de venir former une boule dans la main. " Bataille de boule de neige ? " je le regarde, sur un air de défi.

    @Soenn Westbury
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Changement de décor. Tu bouges bien en ce moment, Soenn. Après le ski pour le hors piste la semaine dernière, noël à New York. C'est à présent vers le chalet de ton père que vous vous dirigez. Tu sais que ça va plaire à Perséphone. Même à toi ça plait. C'est un chalet très luxueux en pleine nature, y'a personne autour de vous. Personne aux alentours. Vous allez tranquille pour un moment. Pour l'occasion, t'as sorti ta bagnole hors de prix. En temps normal tu serais venu en moto mais pas là. T'avais besoin d'un grand coffre pour mettre vos bagages mais aussi les provisions pour quelques jours. T'as prévu trop. Comme d'habitude. Vous allez avoir beaucoup à boire et à manger mais qu'importe. Tu gares la voiture dans l'allée et sors du véhicule. Tu lâches un rire en la voyant faire un ange dans la neige. Une vraie gamine. Tu contournes la voiture pour ouvrir le coffre. T'as pas le temps de sortir quoi que ce soit que déjà Perséphone te provoque. Tu sors de là et t'avances vers elle. Tu touches à la voiture et j'te jure que j'te laisse là, tu te démerdes pour rentrer à pieds avec les ours et les loups. Néanmoins, t'es aussi joueur quand t'es décidé. Tu te penches en avant et forme une boule de neige pour la lancer sur elle. Tu la touches ou pas?

    w/ @Perséphone Lenoir
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : hold me tight. - persoenn Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : hold me tight. - persoenn Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Soenn Westbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    hold me tight. - persoenn 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand air, c'était  ce dont j'avais besoin. Et aussi, ce dont avait besoin Soenn. S'éloigner de Boston.  De ce qui le tourmente depuis des mois. Je me doute que ça vient de ça et j'ai bien tenté de lui parler. Sauf qu'il s'est agacé. Depuis, je n'insiste pas mais je garde un oeil sur lui. Je lui offre ce que je peux, ma malice, mon sourire et le jeu. Je cherche son regard, espérant animer le joueur en lui. " Décidément, vous avez un problème avec les voitures les mecs ! " je fais la grimace, me demandant s'il allait jouer. Quand il se penche, je me rends compte que ma boule de neige a fondu dans mes mains. Au moment d'en refaire une autre, je viens à me prendre une boule de neige dans la tête. Je tombe à la renverse. " Connard ! " je râle alors que je me frotte le visage. Je lui lance un regard plein de fougue. " Toi, tu vas voir ! " je prends rapidement dans la neige pour former une boule et la jeter en direction de Soenn ! " YALAAAA ! "

    @Soenn Westbury
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : hold me tight. - persoenn Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : hold me tight. - persoenn Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Perséphone Lenoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    hold me tight. - persoenn 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Occupe toi de tes fesses au lieu d'ten prendre à ma voiture. Véritable problème avec ta voiture. Cadeau de ton père cette fois. Ca fait longtemps que tu l'as, tu la chéries un peu moins que ta moto mais elle compte pour toi. T'es pas un grand dépensier dans les biens matériels. Autant tu peux claquer une blinde pour des soirées et divers amusements mais rarement pour du matériel. A l'exception de tes ordinateurs, bien entendu. Tu ne regardes pas au prix quand il s'agit de ton outil de travail. La petite Perséphone veut jouer. Tu entres dans son jeu, prends de la neige pour en former une boule et la lance sur elle. T'es pas mauvais au tir, Soenn. Tu la touches et la fais même tomber. Tu éclates de rire à son insulte. Merde, ça va ? demandes-tu en rigolant. En te foutant de sa gueule. En guise de représailles, elle t'en lance une. Et tu rigoles de plus belle. T'es à chier, j'suis là hein, te moques-tu allégrement. Tu en relances une. Mais en voyant que tu rates ton tir toi aussi, tu cours jusqu'au chalet pour t'abriter sur la terrasse. T'as perdu Lenoir, viens t'réchauffer. Tu sors les clés pour ouvrir, tu fais vite. Tu sais qu'elle va essayer de t'en lancer une le temps que tu tentes d'ouvrir la porte.

    w/ @Perséphone Lenoir
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : hold me tight. - persoenn Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : hold me tight. - persoenn Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Soenn Westbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    hold me tight. - persoenn 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Oh la la ! Quel chieur ! Et je compte bien te laisser le plaisir de t'en occuper ! " Je lui tire la langue alors qu'on se lance dans un duel quasi épique. Je ne me laisse pas abattre quand il me touche. Je le rate, m'enrageant encore plus. " rhaaaaa ! " je grimace alors qu'il retente de m'en envoyer une autre. Je souris quand il rate. " AHAHAHAHA ! C'est la chance du débutant en fait ! " provoquante jusqu'au bout, je continue de le chercher. " Oui, Maître... " d'une voix plus sensuelle mais évidemment taquine. Je le rejoins avec nos affaires sur le pas de la porte mais au moment que le cliquetis se fait entendre, j'ai déjà abandonné mon sac pour glisser mes mains encore froides sous sa veste, sur sa peau au niveau des abdomens. " hahahaha t'as pas pu les éviter celles là! " et sachant que j'allais m'en prendre une belle de revanche, je décide de me glisser dans le chalet avec mon sac à dos. Je retire rapidement mes chaussures puis mon énorme pantalon  ou j'ai un legging en dessous ainsi que ma veste. Je me dépêche pour qu'il ne m'attrape pas de suite et je viens à tirer l'énorme sac de provisions vers la cuisine. Tout ça non sans le lâcher du regard de mon oeil malicieux.

    @Soenn Westbury
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rates ta cible, Soenn. Forcément. La dernière fois était juste un coup de chance. T'es pas mauvais au tir si la cible reste immobile mais là, la petite Perséphone bouge dans tous les sens. T'as du mal à la suivre et tu crains aux représailles. Tu t'actives d'ouvrir la porte d'entrée du chalet. Tu magnes tes fesses en sachant pertinemment qu'elle prépare un coup dans ton dos. Et c'est peu dire puisque t'as à peine le temps d'ouvrir la porte qu'elle claque direct ses mains froides sur ta peau bouillante. Ah putaaain, tes mains sont encore plus froides que la neige, grognes-tu en rigolant. Non clairement, tu ne l'as pas vu venir celle là. Tu ajustes ton sweat sur toi, t'as presque envie de le coincer sous ton jean pour plus te faire avoir. Perséphone se précipite dans la cuisine. Tu fais style de l'ignorer mais la revanche sera terrible. C'est bien femme, fais moi à manger j'crève la dalle, lances-tu avec un sérieux pas du tout crédible. En attendant sa réponse, tu farfouilles sur le petit boitier sur le côté de l'un des murs. Tu augmentes le chauffage Il caille ici, c'est la tempête.

    w/ @Perséphone Lenoir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rire sadique, je viens à fuir avant de me retrouver avec une vengeance de la part de Soenn. Même si je ne sais pas encore. Je me depêche de ranger les courses dans le réfrigérateur et tout dans le placard vide. Je tire la langue lorsque Soenn s'amuse à me faire une réflexion. Quel macho ! Ou pas. Mais je m'en fiche, j'aime lui rendre ses taquineries ! Alors que Soenn revient dans mon champs de vision, je lui lance un regard amusée. " Ah ouai, t'es du genre à planifier ça ? " Bordel, même si on l'a fait avant de partir, c'était il y a un moment déjà. Et rien qu'à le regarder, à en parler, les images me viennent en tête. Surtout avec les surprises que je lui avais prévu. L'une d'elle me revient en tête.

    @Soenn Westbury
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum