Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salolo&carlita) apprendre à mieux se connaitre.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (salolo&carlita) apprendre à mieux se connaitre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aidan était partie. J'avais quitté Jared. Je me retrouvais seul, avec Salomé dans l'appartemment. Et au détour d'une conversation, je l'avais amené faire un petit tour en moto. Le temps de me changer les idées, une nouvelle fois. Accéder à sa demande de monter en moto avec moi. Nous nous étions retrouvés loin de la ville le temps de quelques minutes. Le temps de prendre un petit verre quelque part, grignoter quelque chose et revenir à la maison. Pas le temps de parler, juste profiter de la vue et de la brise arrivant sur nos corps respectifs. Même si c'était moi qui prenait tout. Salomé devait être plutôt bien derrière moi.
    Une fois à l'appartement, congelé, je restais dans mes vêtements. J'espère que ça t'a plu. Je la regardais et souris. C'était peut-être le moment d'apprendre davantage sur l'autre. Il faut dire que depuis que j'avais emmenagé, nous nous étions pas trop parlé. Moi un peu trop sur mes jeux, dans ma bulle avec Jared. Je n'étais pas réellement allé vers elle. Vaut mieux tard que jamais.

    @Salomé Courtin-Clarins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire satisfait qui trône sur ses lèvres, les mains qui se détachent du torse de carlos quelques secondes le temps d'ancrer ce moment dans ses souvenirs. laissant les bourrasques de vent se fracasser contre son casque. sensation grisante de se laisser porter pour une fois. tour en moto bien trop court à son goût. ils étaient vite revenus au point initial. délaissant l'engin à son plus grand regret. — je crois que je vais prendre des cours de moto. c'est compliqué à conduire ?

    @Carlos Carvalho Castro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire sur les lèvres, cette sortie m’avait fait du bien. Que ce soit avec Salomé ou non. Juste sentir l’air frais de l’extérieur, le vent me percutant pendant ma conduite. Je me sentais vivant et c’est ce dont j’avais actuellement besoin. Sentir que j’étais encore de ce monde, même si à l’intérieur de moi je n’avais plus cette impression. « Ca dépend de la moto. Mais si tu sais faire du vélo, c’est bon. » Je la regardais et souris. « Quand il fera meilleur je verrais pour t’apprendre les bases si tu veux. Voir si tu veux vraiment. » Car pour le moment, la météo n’était pas parfaite pour apprendre.

    @Salomé Courtin-Clarins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — ah ouais tu m'apprendrais ? ça fait longtemps que t'as ton permis ? curiosité réelle, le corps qui s'allonge confortablement sur le canapé. étirant ses bras au dessus de sa tête. épuisée mentalement. revitalisée physiquement. — je comprends mieux pourquoi t'en fais, ça permet de se vider la tête. ça fait un bien fou !

    @Carlos Carvalho Castro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi pas ? » Si ça peut nous rapprocher. Apprendre à mieux nous connaitre. Après tout, on vit ensembles, sans réellement savoir qui est l’autre. « Ouais, je l’ai passé en même temps que l’auto. » Au grand désarroi de mes parents. Mais jusque là je ne m’en étais jamais acheté une. Jusqu’à ce que je vois celle-ci et que je craque. C’était le moment pour en avoir une et vivre de ma passion. « Et j’en avais besoin. Alors merci de m’avoir accompagné. C’est cool d’en faire à deux aussi. »

    @Salomé Courtin-Clarins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum