Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanta claus is coming to town (loenn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Santa claus is coming to town (loenn)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2022 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est avec un tendre sourire que tu regardes ta grand mère débarrasser les plats. Il n’y a qu’avec eux que tu t’autorises à baisser ta garde. Les traits de ton visage sont plus doux. Plus détendus. Le petit traquenard pour faire croire à tes grands parents que tu es en couple a l’air de fonctionner. Ils y croient. Ça t’arrange. Tu es content de les voir aussi heureux. Soulagés. Ils désespéraient de te voir tout seul. Célibataire. Sans attache. J’vais fumer que tu lances en te levant de ta chaise. Tu contournes la table et le peu de gens qui restent. La soirée touche à sa fin. Il est tard, tout le monde est crevé. Tu avances vers le couloir avant de te retourner vers Loïs et de lui faire un signe de tête pour lui dire silencieusement de venir te rejoindre. Tu enfiles ton manteau et sors dehors, la clope à la main.

    w/ @Loïs Hellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2022 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais négocié avec mon père pour faire Noël avec eux le 25. De toute évidence ce soir ils seraient entre eux, leur petite nouvelle famille recomposée. Mon père n'avait jamais pris son rôle de père avec moi, si ce n'est pour l'argent. Malheureusement, on achète pas tout avec le fric, c'était quelque chose dont je savais de quoi j'parlais. [..] le repas avait été très bon, un peu trop parce que j'men sentais lourde là. Ton petit manège avec Vega me fit sourire, bien qu'au fond d'moi ça m'énervait aussi, t'avais pas besoin de jouer à ça. T'étais libre de faire ce que tu veux d'ta vie, mais bon. Qu'est ce qu'on ferait pas pour les grands-parents? Tu sortais de table et j'te croisais, tandis que je regardais mes SMS dans le couloir. J'attrapais également ma veste, mon écharpe et je filais avec toi dehors. Mon dieu ce froid. Mais New-York m'apaisait. tu penses qu'ils te croient? sourire en coin, regard qui s'pose sur ta personne et mes mains qui glissent rapidement dans les poches de ma veste. Avant qu'tu répondes, je voulais te dire merci pour ce soir, j'suis bien ici..


    @Soenn Westbury Santa claus is coming to town (loenn) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2022 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu t’en doutais, ton père n’a même pas daigné faire acte de présence pour la soirée. Tu ignores même s’il sera là demain midi. Sûrement trop occupé avec sa nouvelle copine qu’il trompe déjà avec la moitié de New York. Ce constat est difficile à encaisser pour toi. Vous êtes pareils. Tu reproduis les mêmes schémas que lui. Aussi peu fiable. Aussi peu fidèle. T’as honte d’être son fils mais en même temps, tu ne fais rien pour te détacher de cette image qui te colle à la peau. Aujourd’hui encore tu aspires au mensonge avec tes grands parents. Leur faire croire que tu es en couple semblait être une idée parfaite. Et lorsque Loïs te demande si ça fonctionne, tu ne peux pas t’empêcher de soupirer. Tu allumes ta clope et prends la première bouffée de nicotine. Merci à toi d’être venue, ça me fait plaisir ma douce, lui assures-tu avec un mince sourire sur les lèvres. J’ai l’impression que ça fonctionne, mon grand père est subjugué par contre ma grand mère un peu moins. Tu crois qu’elle sent que c’est que du fake ? Tu tends ta clope dans sa direction. En sachant que tu venais, je t’ai acheté un petit cadeau, te marres-tu bêtement. Tu lui tends un petit coffret que tu sors de la poche de ton manteau. Dedans il y a un bon pour un orgasme mais si elle fouille un peu plus, elle y trouvera un petit bracelet très fin et mignon.

    w/ @Loïs Hellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2022 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes de fin d'année ok c'était beau, j'adorais l'ambiance et manger à foison. Mais il manquait toujours des gens, y avait toujours quelque chose qui allait pas. Et cette année pour la première fois depuis longtemps je me retrouvais seule. J'avais décidé d'arrêter avec Maël parce que se voiler la face ça ne servait à rien mais les nouvelles habitudes étaient compliquées. Y avait des sentiments qui se mêlaient à tout ça et j'me sentais perdue, incapable de gérer tout ça en même temps. Une fois dehors avec toi je pris une grande inspiration. J'me mis à rire un peu j'pense qu'ils font semblant de te croire... j'les connaissais aussi, je les avais vu vieillir comme on pourrait dire. Haussement d'épaules, je te regardais t'as pas besoin de jouer un jeu Soenn.. ils sont heureux si tu l'es aussi elle était bien trop sérieuse cette conversation. Tu me tendais ta cigarette et je l'attrapais. J'fumais pas de base, à part des joints, mais pour le coup, je tirais dessus en voyant ton petit paquet. Je l'ouvrais après t'avoir rendu ta cigarette, m'asseyant sur un petit banc -typiquement américain- qui était sur le portique. Je riais au bon pour l'orgasme pour découvrir un bracelet. c'est magnifique.. merci j'avais aussi quelque chose pour toi c'est à l'intérieur ce que j'ai pour toi, et si je te l'offre devant les autres, ils vont s'faire des films.. sourire sincère en enfilant le bracelet autour de mon poignet, ta grand mère ouvrait la porte pour nous appeler pour manger la bûche. le devoir nous appelle.. en me relevant, et une fois seuls, je vins déposer un baiser sur ta joue.

    @Soenn Westbury
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2022 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que tes grands-parents arrivent à gober ton mensonge ? Ton grand père sans problème, il est même subjugué par la présence de ta fausse petite amie. Comme si elle avait gagné sur tous les plans et qu'elle remplissait toutes les conditions pour elle. Par contre, pour ta grand mère, ce n'est pas la même chanson. Tu crains qu'elle ait capté le subterfuge. Elle te connait par coeur, elle sait comment tu es. Peut-être qu'elle estime que tu ne te comporterais pas comme ça avec ta vraie copine. Elle a dû cramer qu'il n'y a aucun sentiment entre Vega et toi. Dommage. J'sais pas. Ils m'sortent la même rengaine à chaque noël. J'pense que t'as raison, ils sont heureux si j'le suis mais quelque part, ils voudraient bien que j'sois accompagné par quelqu'un. Que j'trouve l'amour ou j'sais pas quoi, dis-tu en grimaçant au mot amour. T'es allergique à tout ça. Tu lui laisses ta clope puis le petit cadeau que tu lui as fait. C'est pas grand chose mais au moins tu y as pensé. Ton rire se joint au sien lorsqu'elle voit le bon. Je t'en prie. Tu veux que j'te le mette ? demandes-tu en t'approchant d'elle. Tu reprends ta clope et viens tirer dessus rapidement. Une grosse inspiration. Tu tires dessus comme si ta vie en dépendait. T'as besoin de nicotine pour supporter tout ça. Pour éviter de penser. Ah sérieux ? C'est quoi ? Toi aussi tu m'as fait un bon pour un orgasme ? rigoles-tu avant de voir ta mamie pointer le bout de son nez. On arrive grand mère. Lois se lève et se dirige vers l'intérieur. Vas-y, j'finis ma clope et j'arrive.

    w/ @Loïs Hellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc 2022 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard des autres, de ta famille. Voilà ce qui te préoccupait. Mais ce qui était véritablement important c'était ce que toi tu désirais. Si être célibataire te suffisait, alors tant mieux! Tu m'offrais un bracelet et il était juste magnifique. Simple et élégant. Riant à ta remarque sur l'orgasme, je me voulais mystérieuse peut être! et ta grand mère nous interrompt. ça marche je rentrais à l'intérieur les rejoindre, retirant de nouveau ma veste et l'écharpe pour me remettre à table. [...] c'était super bon. L'ambiance faisait du bien et te voir sourire me comblait. C'était le moment où on débarrassait et que je n'savais pas où on allait dormir au final. Tu étais assis dans un des canapés du salon et je vins avec une petite boîte, m'asseyant à tes côtés en t'offrant mon cadeau. tiens.. un fin sourire tout en te fixant. A l'intérieur se trouvait des photos style rétro de nous deux. De notre plus jeune âge, de vacances à la neige, New-York, nos années collèges. Puis quelques petits chocolats. Ça changeait des cadeaux habituels. Puis on se disait certainement pas assez à quel point les choses. T'étais important dans ma vie. Ma deuxième famille.

    @Soenn Westbury
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que j'ai pas d'patience, j'vais l'utiliser dès ce soir le bon, te marres-tu en sachant pertinemment que ce n'est pas ça. Il n'y a que toi pour offrir un bon pareil. Mais c'est Loïs alors on te pardonne. On te pardonne tout, Soenn. Tu affiches un mince sourire bienveillant en voyant ta grand mère venir vous chercher. Tu la connais par coeur, tu sais qu'elle a peur que personne ne touche au dessert. Qu'on ne mange pas assez et qu'on tombe malade. Elle tient à vous et ça te remplis le coeur. Tu termines tranquillement ta clope dans le froid de la petite courette extérieure. Tu reviens bien vite à l'intérieur en te frottant les mains. Il caille dehors bordel. Vous mangez le dessert dans une bonne ambiance. Les rires éclatent dans le salon, c'est vraiment très agréable. C'est un bon moment que vous partagez tous ensemble, jusqu'à ce que le repas ne prenne fin. La soirée semble terminée. Tes grand-parents sont partis se coucher, ta soeur est partie, il ne reste plus que vous. Tu bois une gorgée du digestif que tu t'es servi et regarde la belle Loïs s'asseoir à côté de toi. Merci. Tu ouvres le cadeau et éclates de rire. Putain ça nous rajeunit pas, t'as vu c'te tronche que j'me tapais .. Mon dieu, t'exclames-tu en regardant la photo d'un peu plus près. Merci beaucoup ma belle, c'est un super cadeau. Ca décorera un peu mon appart qui manque de vie selon ma soeur. C'était le bon temps quand même, j'garde de putains de souvenirs de cette époque. Et t'as le sourire aux lèvres. Ca te fait du bien de remonter un peu le temps pour te plonger dans quelques doux souvenirs.

    w/ @Loïs Hellington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum