Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinie ≈ talking to the moon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    winie ≈ talking to the moon
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    talking to the moon
    18.12.2022 w/ baby @Wilby Tremblay affalée dans l'angle de mon canapé, la télévision allumée histoire d'avoir un bruit de fond, je traine dans un sweat trop large qui ne m'appartient pas. je n'attends personne et pourtant la sonnette de mon appartement retenti. trainant des pieds pour aller ouvrir, je ne m'attends pas à découvrir wil quand j'ouvre. qu'est ce que tu fais là? les sourcils qui se froncent et ferme instantanément mon visage. c'est pas ici chez aurea ton froid et blasé, mais aussi blessée et fatiguée de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    talking to the moon
    18.12.2022 w/ baby @Marnie Featherington Légèrement stressé, j'allais en direction de chez Marnie. L'envie de me réconcilier avec elle. L'envie de la serrer dans mes bras, et de lui faire l'amour sauvagement. L'envie de tout simplement la revoir après tous ces jours sans se voir, ni nous parler. Mais j'avais peur qu'elle me dise de dégager, qu'elle ne me fasse même pas rentrer chez elle. C'est toi que j'avais envie de voir. Mon regard dans le sien, je la faire rentrer chez elle, la plaque contre le mur le plus proche et l'embrasse. Excuse moi. Dis-je entre deux baisers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    talking to the moon
    18.12.2022 w/ baby @Wilby Tremblay quand j'ouvre la porte et que j'ai wilby en face de moi, je me décompose un peu intérieurement. j'ai envie de tout lui pardonner, tout oublier de ce qu'il s'est passé ces derniers jours. mais je craque pas, je reste impassible le plus possible jusqu'à ce qu'il me fasse reculer au point de me retrouver entre lui et le mur. il s'autorise à m'embrasser et j'ai en première réaction d'abord un bien grand mal à le repousser. puis mes mains se posent sur son torse et je le repousse de mon étreinte. arrête ça! ce jeu de tout se permettre. me faire du mal et revenir comme une fleur. si t'es venu pour qu'on parle, ok, sinon casse toi. j'ai reculé de quelques pas, j'ai fuis la prison dans laquelle j'étais entre son corps qui m'attire indéniablement et le mur. t'excusez de quoi wil ? elles consistent en quoi ces excuses?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    talking to the moon
    18.12.2022 w/ baby @Marnie Featherington Quand elle me repousse j'ai un petit moment de doute. J'hésite, le temps de quelques secondes, à partir. J'ai fais un pas, je me suis excusé, et encore une fois ça ne lui convient pas. Mais lorsque je la regarde, je sais que je ne peux pas. Je ne peux pas la lâcher aussi bêtement. Je fais de nouveau un pas en avant, pour me retrouver plus proche d'elle. Sentir son souffle sur moi. Tu veux pas d'abord qu'on se retrouve ? Ma main sur sa joue, je pose mon front au sien. Je t'aime Marnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    talking to the moon
    18.12.2022 w/ baby @Wilby Tremblay je lis dans ses yeux l'indécision et ça me permet de pas le lâcher du regard. un regard que je tiens, un peu menaçant sur les bords. il choisit de rester mais il continue d'avoir cette attitude qui m'exaspère. je décide de jouer dans son jeu, mais d'exacerber ce qu'il veut au point qu'il déteste ça. j'attrape la main qu'il a posé sur ma joue et je la retire sans ménagement. si on va faire ça, t'as raison que je dis d'une voix à peine perceptible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    talking to the moon
    18.12.2022 w/ baby @Marnie Featherington Je ne m'attendais clairement pas à ça. Je trouvais même cela trop facile. Mais jusqu'au bout j'y avais cru. J'y avais cru qu'elle me voulait. Qu'elle voulait qu'on se retrouve. Mais c'était tout autre chose qu'elle me faisait la. Quelque chose que je n'aimais pas. Je la regardais et enfin je la repoussais. Un peu trop fort, qu'elle en tomba par terre. merde, excuse moi ma chérie. C'était pas voulu. Je l'aidais à se relever. Tu m'expliques ? C'est quoi que tu m'as fais la ? Et tout en attendant sa réponse, je pris mes vêtements enlevés et lui donnais les siens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    talking to the moon
    18.12.2022 w/ baby @Wilby Tremblay il se passe que peu de temps avant que je me retrouve éjectée au sol. le cul a terre, littéralement, jusqu'à ce qu'il m'aide à me relever. c'est pas ça que tu voulais? dis-je encore une fois de manière à le provoquer. ah attends j'avais mal compris, tu préfères que ça aille là ? surenchérissais-je en montrant ma bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    talking to the moon
    18.12.2022 w/ baby @Marnie Featherington Il se passait quelque chose que je n'arrivais pas à contrôler. Quelque chose qui me dépassait. Et je ne savais clairement pas quoi faire. Je ne reconnaissais pas Marnie, mais surtout, je ne comprenais pas pourquoi elle faisait tout cela. Arrêtes ça ok. Oui jusque la j'en avais eu envie, mais plus maintenant. Si c'était son but, elle avait réussi. J'ai compris. Et pour le lui prouver, je reculais tout en mettant mes mains devant. Tout en étant le plus loin possible d'elle, à l'autre bout de la pièce, je lui dis. Tu veux parler. OK. Vas y. Mais pas sur qu'elle aurait la conversation voulue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    talking to the moon
    18.12.2022 w/ baby @Wilby Tremblay j'avais réussi à le couper net dans son envie. j'attendais cette réaction de sa part et elle arrivait. mieux vaut tard que jamais. je me laissais tomber dans la méridienne derrière moi. comme si tout ce qu'il s'était passé en cinq minutes m'avait épuisé, bouffé l'intégralité de mon énergie. explique moi ce qu'il s'est passé comment on en est arrivé là, à se repousser, se quitter, s'ignorer. j'avais besoin de comprendre pourquoi il m'avait dit qu'il m'avait trompé. elle a quoi de particulier cette fille wil? il y avait un micro peu de jalousie, mais surtout énormément d'incompréhension face à ses réactions à son propos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    talking to the moon
    18.12.2022 w/ baby @Marnie Featherington Je n'étais clairement pas pour ce genre de conversation. Je ne me sentais pas à l'aise. Trop formel. Trop intime. Mais si ça lui faisait plaisir, si elle préférait parler au lieu de se câliner, et bien tant pis. Je la regardais, ne comprenant, toujours pas, de quoi ou qui elle parlait. De quoi tu parles ? Je sentais déjà que la conversation allait me saouler. De qui ? J'espérais que ce ne soit pas d'Aurea. Parce que sa fixette sur elle commence à me les casser .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum