Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anastasia) a christmas hot chocolate - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (anastasia) a christmas hot chocolate
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a christmas hot chocolate
    Une place assise, c’est sûrement ce qu’il y a de mieux pour vous. Ca évitera peut-être que vos boissons chaudes ne finissent au sol. Il était temps pour vous d’apprendre à vous connaître et ça commençait par les études bien sûr. « beaucoup oui, j’avais fait un an en commerce avant mais ce n’était pas pour toi » et heureusement ton paternel te laissait tranquille pour le moment – à voir si ça évolue plus tard. « c’est un super beau rêve, tu as un style préféré ? » L’art plastique était ta manière préféré à l’école, tu n’es pas le meilleur en dessin mais ton intérêt aidait pas mal. « je vois totalement ! » et ça te plaisait, t’en visitais souvent des galeries d’art à l’époque mais maintenant t’avais clairement plus le temps pour ça. « dessiner ma maison et la faire construire, c’est mon rêve. Je suis plus attiré par l’architecture des maisons et des bâtiments mais pas les buildings de 80 étages. L’architecture plus abordable » dis-tu en approuvant de la tête doucement. Tu veux quelque chose de plus « humain » que les gros bâtiments impersonnels.

    @Anastasia Miller
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (anastasia) a christmas hot chocolate - Page 2 4a5a614f55489aa23aa21667700d4a16c7735428
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    (anastasia) a christmas hot chocolate - Page 2 Yc37xza2

    (anastasia) a christmas hot chocolate - Page 2 Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : (anastasia) a christmas hot chocolate - Page 2 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 538
    Messages : 33711
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a christmas hot chocolate
    @Jael Boehringer & @Anastasia Miller

    commerce? wow, j'comprends faut le vouloir d'être un requin pour vendre tout et n'importe quoi à n'importe qui! dis-tu sur un ton plutôt étonné car entre le commerce et l'architecture, il y a quand même un monde. toi, tu t'vois pas être la mauvaise commerciale dans ta galerie d'art. t'espères être honnête et bienveillante. vendre aux passionnés. faire aimer aux amateurs. j'aime beaucoup de style différent, c'est compliqué d'en choisir un. mais j'dirais l'art moderne.. l'art c'est vaste et il y a des artistes d'un style que tu détestes et d'autres que tu aimes. et toi, lorsque tu crées, tu t'inspires de tellement de choses, que dire que tes créations ont un stylé.. tu n'y arriverais pas. c'est le style ana. tu l'écoutes te raconter son rêve à lui. il t'embarques carrément dans sa définition de ce qu'il aime, de ce qu'il veut être et faire. t'as les images qui défilent parfaitement dans ta tête. les petits quartiers à la desperate housewives? référence que t'es pas sûre qu'il ait, mais t'imagines wisteria lane, et tu veux savoir si c'est ce genre qu'il imagine aussi. hm t'as bien raison en tout cas, construire des quartiers d'affaires, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant j'pense.. pensive sur l'architecture des quartiers d'affaires de chaque ville que t'as visité, tu te dis qu'il y a pas grand intérêt à dessiner des tours.


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a christmas hot chocolate
    Le regard tourné vers elle, tu hausses les épaules doucement à ses mots. « on va plutôt dire que ce n’était pas pour moi » parce que tu ne te voyais pas évoluer dans un rôle commercial. Toi tu aimes créer des maquettes et imaginer des maisons. C’est ce que tu préfères faire. Tu approuves de la tête quand elle dit préférer l’art moderne, t’es pas le plus doué en termes d’art hormis l’architecture. Tu aimes pourtant parfois visiter. Tu souris quand elle compara le style aux maisons d’une série télé américaine. « on peut dire dans cette grandeur » tu voulais surtout faire dans le style que les gens aimaient. Toi, tu créeras la maison de tes rêves sans problème. « en effet, c’est pas réellement passionnant à mes yeux mais ça doit l’être certainement pour d’autres » dis-tu en haussant les épaules. Tu pris ton verre et continua de boire ta boisson chaude qui commençait à ne plus l’être. Tu posas ton regard sur ta montre pour vérifier l’heure. « je suis désolé ana, je vais devoir y aller je dois avancer sur un projet avec un camarade. » dis-tu en finissant par la suite ton verre. « ça me ferait plaisir de te revoir en tout cas » si elle le voulait bien, bien sûr.

    @Anastasia Miller
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum