Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG marché de noël Adams

    Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez 6c2ce4147f2ce827db9ab9b6be14d56f561385db-5760x1959.jpg?fp-x=0.5&fp-y=0.5233426704014937&w=476&h=285&q=60&fit=crop&crop=focalpoint&dpr=2

    Informations

    Cette année, la Adams House a organisé son propre marché de noël pour la récolte de fond afin de financer le séjour au ski  Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez 1365124802

    Ce sujet a été ouvert si vous voulez vous retrouver au marché entre amis ou en famille  Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez 1562094367 vous pouvez aussi ouvrir vos propres sujets   Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez 1f499

    Pour rappel

    Voici le planning :

    - Les samedis matins : la chorale de noël en sonnant chez l'habitant #choraleadams

    - Les dimanches : la vente des spécialités des pays des membres de la Adams #spécialitésadams

    - Tous les week-ends sur le marché à la Adams House : le stand emballage de cadeaux, le stand créations (avec des petites choses créés par vos doigts de fée), le stand dégustation (avec des crêpes, des chocolats chauds, des croustillons, du vin chaud etc.), le stand PhotoBooth (avec la possibilité d'enfiler son bonnet de noël, ses oreilles de rênes et j'en passe) et pour finir le stand don libre pour celles et ceux qui veulent juste faire plaisir. #standsadams


    Le déroulement


    ► QUAND IG : les week-ends du 10 & 11 décembre et les 17 & 18 décembre
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : Extérieur de la Adams House
    ► QUI ? : @Adams House + leurs invités

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez 41np
    Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez Kadf
    Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez A9gr
    Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8116
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Noël approche à grand pas et bien sûr, je n'ai pas encore fait tous mes achats. Qui ça étonne ? Personne. Mon sac remplit des premiers cadeaux, je me rend au marché de noël de la Adams. J'ai promis à Rain de passer pour le voir et surtout, goûter ce qu'il a préparé mais aussi, pour l'entendre chanter avec ses camarades de la confrérie. Je l'apperçois au loin à un stand et me dirige donc jusqu'à @Rainier de Danemark. "Bonjour jeune homme, on vous a déjà dit que vous êtes canon ?", je ris de ma bêtise, lui envoyant un baiser imaginaire, puisqu'il se trouve de l'autre côté du stand.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme me l'avait dit Alyssia, il y a bel et bien le marché de noël de la Adams House. Je suis trop content. J'adore l'esprit de noël même si je ne suis pas très famille. Disons que je vais leur rendre visite une fois par an, pour les fêtes, et ça s'arrête là. C'est juste pour faire bonne figure et parce que je n'aime pas décevoir les gens. Mais mon coeur, il est ici, à Boston, avec mes amis, mes proches. Donc autant vous dire que je kiffe le moment actuellement. On m'a attribué au stand dégustation, le pied pour moi.  " venez goûter nos croustillons !  " que je lance aux arrivés qui yeuxtent un peu les différents stands.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La période de Noël et des fêtes de fin d'année est indéniablement sa préférée. Elle adore l'ambiance qui règne durant ces quelques semaines, les chants de Noël, les décorations, les cadeaux à acheter pour les gens qu'on aime. Et les marchés de Noël. Forcément qu'elle s'est portée volontaire pour aider à celui des Adams, qu'ils préparent depuis des semaines. Elle ne sait pas combien de cadeaux elle a emballé au stand auquel elle a passé plusieurs heures. Des dizaines, de toutes formes, certains plus insolites que d'autres. Alors elle a décidé de faire une pause quand l'un de ses camarades de confrérie est venu lui donne run coup de pouce. Elle flâne parmi les nombreux stands, jusqu'à celui des dégustations duquel elle s'approche lorsqu'elle aperçoit @Easton Argall. Elle passe derrière le stand et embrasse tendrement la joue de son meilleur ami. "Moi je veux bien goûter un croustillon. Et un chocolat chaud aussi, s'il te plaît." Histoire de se réchauffer avant de retourner travailler.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez Nzx1 Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez I3ov Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : Marché de noël Adams ✧. ❛ si vous vous croisez Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 198
    Messages : 3167
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    L'esprit n'est pas à la fête mais lorsque tu t'engages pour aider tes amis – ou là encore la Adams – tu y mets du tien. Cache oreille à l'image des lutins du papa noël, écharpe rouge autour de ton cou et doudoune de la même couleur, tu rejoins en ce week end le marché des bleus. Ce samedi, tu as été missionné pour aider à l'emballage des cadeaux de noël et c'est peut être pas plus mal pour te sortir un peu de ta morosité après ta dispute avec ton frère. Tu ne sais pas avec qui tu vas bosser cet après-midi mais ça sera la surprise.


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ! Il semblerait que ça ait fonctionné. Quelqu'un s'intéresse enfin à mon stand. Ma chère et tendre @Alya Atkins me rejoint, me dépose un bisou sur la joue et réclame un croustillon. Automatiquement, je souris et je lui tends un sachet de croustillons avec plein de sucre sur les doigts. " attention c'est trèèèès chaud. " j'attends qu'elle se sert et je lui dépose le paquet devant elle. Un vin chaud, c'est parti. " tu viens m'aider ou tu viens juste gratter de la bouffe ? " dis-je d'un air amusé. Je prends un verre, le rempli de vin chaud qui sent bon la cannelle et je lui donne avec amour et tendresse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum