Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(huxian) christmas miracle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (huxian) christmas miracle
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (huxian) christmas miracle E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (huxian) christmas miracle JUAInovq_o

    (huxian) christmas miracle Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    huxian
    christmas miracle

    J'avais le sourire sur les lèvres, incapable de m'en débarrasser. C'était l'effet que tu me faisais, et je n'en comprenais pas la source. Mais pourquoi réfléchir quand il suffisait juste de ressentir. Et je me sentais bien à tes côtés. D'où le fait que je fasse en sorte de me pointer à tes côtés avec deux chocolats chauds, pour réchauffer les corps en ce début d'hiver. Il ne neigeait pas encore, mais ça ne saurait tarder. Les températures chutent petit à petit après tout. Arrivant à ce marché de Noël, des enfants et familles partout autour de moi, des couples, des stands de cadeaux ou de nourriture. Des boissons aussi d'ailleurs. Mais celui que je cherchais, c'était celui de churros, où tu faisais la queue. Ou possible que tu ne la fasses plus depuis le temps. Je me pose sur le côté, au niveau d'un banc pour regarder mon téléphone. Pas de nouvelles donc tu dois y être encore. J'avançais, repérant alors un stand, sans t'y trouver. Je me stoppais alors, cherchant autour de moi si je ne te croisais pas du regard. Mais dans la foule, impossible de s'y retrouver.


    @Matian Escamilla & @Huxley Snyder
    mise en page par (c) lovebug




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : hoodwink (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    (huxian) christmas miracle F34d3d1e0ca3642eb994059448530fa6ea1bab14
    (huxian) christmas miracle 1f47e (huxian) christmas miracle 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    underco

    (huxian) christmas miracle 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 (huxian) christmas miracle C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 0
    Messages : 22566
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    huxian
    christmas miracle

    Qu’est ce que tu t’apprêtes à faire ? Acheter des churros, ton pot de faux nutella que tu pourrais considérer comme un sacrilège et tout ça pour un mec. L’identique à celui qui t’invites faire noël avec sur un autre continent, l’ancien monde pour vous découvrir toujours plus. Fébrile, ça t’plais, ça t’fais flipper. Tu l’aimes bien Huxley, mais boule au ventre. Les intestins tortillés de penser à ce passé si proche, à la fois oublié, à la fois simplement dans le passé. Paquet de churros en main, sachet chaud de sa pâte à choux sucrée. Tu t’avances à travers foule jusqu’à croiser son visage. Sourire qui déforme tes joues, les pas qui s’avancent comme-ci la peur n’existait plus. Huile de palme ! Tu te plantes en face de lui. J’pensais que ça t’ferait flipper. Les mains qui se relèvent. J’ai tout trouvé, on se pose quelque part ? Le temps de sortir de cet amas d’humain, retrouver l’air glacé laissant rougir ton nez. Ce banc vidé de monde, un peu plus en retrait. J’ai même du nutella pas nutella, bio, regardes. Le pot entier sorti de ta poche. Assis à côté, paquet de churros et fausse pâte à tartiner entre vous. Les doigts déjà sucrés d’une bouchée. J’te voyais pas du tout très marché de noël aussi.


    @Matian Escamilla & @Huxley Snyder
    mise en page par (c) lovebug


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (huxian) christmas miracle E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (huxian) christmas miracle JUAInovq_o

    (huxian) christmas miracle Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    huxian
    christmas miracle

    Je touchais enfin au but. Non pas que c'était un objectif que je pensais inatteignable, mais c'était pour moi plus tôt que prévu. Faut croire que l'effet que je te faisais était bien plus fort que ce que j'imaginais. Il n'était pas question de se plaindre pour autant. Je m'étais rendu au marché de Noël que tu m'avais indiqué et je cherchais où tu pouvais bien être parmi tous les stands de churros qu'il y avait. Parce qu'un seul n'était pas suffisant, il fallait en mettre à tous les recoins. Alors je te cherchais comme un con, mes deux chocolats chauds dans la main, avant d'entendre ta voix sortir de nul part. « ça se voit pas mais mon cœur s'est arrêté trois secondes avant de repartir » que j'disais d'un sourire en voyant que tu étais bel et bien devant moi avec du faux Nutella et les fameux churros. « c'est parti ! » Après avoir slalomé entre plusieurs groupes, on avait trouvé un banc un peu à l'écart qui nous permettrait de profiter de la chaleur du chocolat mais aussi des churros. Le tout posé entre nous, je te tendais le chocolat que tu m'avais demandé, retirant ensuite un de mes gants pour pouvoir plus facilement manger. « tu n'as pas fail ta mission, c'est une réussite, bravo » que je dis en rigolant avant de secouer la tête aux mots qui suivent. « à chaque fois, je te surprends. faudrait que t'arrêtes d'essayer de me mettre dans une case mat. ça te réussit pas tellement » Sourire en coin, idem pour le regard, avant d'ouvrir le pot de nutella pas nutella bio, trempant un churros dedans et le déguster sans m'en priver. « trop bon ! »


    @Matian Escamilla & @Huxley Snyder
    mise en page par (c) lovebug




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : hoodwink (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    (huxian) christmas miracle F34d3d1e0ca3642eb994059448530fa6ea1bab14
    (huxian) christmas miracle 1f47e (huxian) christmas miracle 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    underco

    (huxian) christmas miracle 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 (huxian) christmas miracle C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 0
    Messages : 22566
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    huxian
    christmas miracle

    Sur ce banc, sachet de churros vidé au fur et mesure que vos doigts sucrés s’aventurent dans ce sachet de papier. Pot de pâte à tartiner souillée des morceaux de sucres mélangés à l’intérieur du pot. Tes yeux le fixent, lui. Entier. Ses traits passés au peigne fin, sans en laisser une miette. Sourire d’enfant sur tes lèvres aguicheuses. Tu vois, le Mat d’avant si tenté qu’il était bi à l’époque, il serait clairement pétrifié devant toi. L’arrêt marqué par la fin de ta bouchée. T’as un charisme qui m’rends ouf et tu m’aurais clairement fait flipper quand j’avais pas confiance en moi. Mains qui se frottent entre elles pour en retirer les morceaux sucrés qui recouvrent le bout de tes phalanges. J’crois que tu m’fais toujours peur en fait. Le regard qui retourne dans le sien. Tu m’plais malgré.. tout le contexte. Et c’est putain d’flippant.


    @Matian Escamilla & @Huxley Snyder
    mise en page par (c) lovebug


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (huxian) christmas miracle E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (huxian) christmas miracle JUAInovq_o

    (huxian) christmas miracle Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    huxian
    christmas miracle

    Comme un rendez-vous galant, voilà ce qui se passait sur ce banc. C'était plutôt low cost, mais c'était tout aussi bien finalement. Parce que c'était simple et, bien que tu puisses penser le contraire, je pouvais aimer les choses simples. Étonné de tes mots, je restais silencieux, écoutant ce que t'avais à dire tout en plongeant les churros dans la pâte à tartiner. « je te fais flipper ? pourtant je mords pas... enfin, sauf quand la situation le demande » Dans un lit ou tout autre endroit qui peut être témoin d'ébats passionnés. Ma main nettoyée du sucre des friandises, je la glissais dans ton dos, tout en me rapprochant un peu de toi. « qu'est-ce que je peux faire pour que tu flippes moins ? » Parce que l'idée, c'était pas d'être dans une relation avec un rapport de force, au contraire. Un pied d'égalité où tous les deux, on saurait trouver notre place. C'était le but fixé. Est-ce qu'il serait atteignable ? C'était bien la question.


    @Matian Escamilla & @Huxley Snyder
    mise en page par (c) lovebug




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum