Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle beau, la bête et les trois petits cochons (matael)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    le beau, la bête et les trois petits cochons (matael)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE BEAU, LA BÊTE ET
    LES TROIS PETITS COCHONS
    matael (matian & ezrael)
    tw ; propos vulgaires, aggression, violence.

    Les cheveux s'éclatent sur ma tronche au rythme de la musique, mes bras en l'air, retombant avec violence à quelques centimètres de mes genoux et ainsi de suite dans une frénésie qui m'est propre. Il y a rien de plus libérant que simplement kiffer le moment, sentant les corps placardés de transpiration autour de moi s'animer de plus en plus près. Mes mirettes t'ont capté depuis longtemps, les gars salivant à tes côtés.


    @Matian Escamilla & @Ezrael Weaver
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : hoodwink (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) F34d3d1e0ca3642eb994059448530fa6ea1bab14
    le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) 1f47e le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    underco

    le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 0
    Messages : 22567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE BEAU, LA BÊTE ET LES TROIS PETITS COCHONS
    feat. @Ezrael Weaver — tw ; propos vulgaires, aggression, violence.
    Les nouvelles en bordel. L’avocat peu délicat et ses questions envahissantes. L’espace vital ensevelis de ses yeux indiscrets, pourtant ceux qui peuvent t’aider. Tu dois parler de toi, d’elle, de vous. Ta relation au passé composé de torture mental et physique. Tu dois miner ta défense sur son état mental bancal. Mais toi t’es là, dansant, ce verre à la main. Sans ne répondre plus de rien. Tu n’es plus toi, tu n’es que corps humains bougeant au grès des coups de bassins de ce type derrière toi. Tu es mort. L’alcool trop fort, trop vite. Tu voulais te noyer, oublier. Tu n’es que proie de ces connards profiteurs. Ses mains baladeuses qui se laissent glisser le long de ton corps entier. Indiscrètes. Tu vois floues, tu ne vois rien. Aveuglé par ta médiocrité. Il veut t'entrainer dehors, un geste à ses amis, avant. Coup monté prêt à te démonter.


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE BEAU, LA BÊTE ET
    LES TROIS PETITS COCHONS
    matael (matian & ezrael)
    tw ; propos vulgaires, aggression, violence.

    Les mouvements se bloquent et les corps ne sont plus que piliers. Des regards s'écorchent les uns contre les autres avant de me défier. Mal tombés que ces idiots aux dessins sombres et poisseux au moment où l'un s'avance fièrement. La bouche se tord d'exaspération, le doigt me pointe avec fureur, et sans me poser de question, je lève mon bras de côté. L'opposant se mange une mandale sans payer le prix fort de la boîte, poing serré contre son menton en accompagnement du menu bottage-de-cul. Les autres se pétrifient en me voyant impassible, impulsif, incapable de me laisser faire. Je rattrape ta hanche au passage alors qu'ils viennent à la rescousse de leur ami, des personnes autour se retournant dessus alors que ses genoux se plient, son torse s'effondrant à nos pieds. Je te serre contre moi et t'emporte, la mine sévère et t'éloigne du milieu de la piste de danse avant de te jeter contre un poteau. ❝ Hé, t'es là ou pas ? Tu fous quoi de t'torcher comme aç ? T'as cru qu'ça allait t'arranger l'ciboulot ? ❞ C'est pas ta faute si les autres sont venus se frotter à toi mais te voir comme ça a le don de me mettre en rage. Se calmer devient tâche difficile alors je t'emporte dehors de force, le froid venant claquer notre peau comme un fer à repasser chauffé déposé sur l'épiderme. Mon bras s'enroule derrière toi pour te maintenir contre ma côte, histoire que tanguer tu puisses mais tomber non. ❝ On rentre chez oim, tu vas décuver vite fait mon pote. ❞ Pas le temps de penser avec l'arc de Triomphe, pour une fois, c'est avec toute ma réflexion que j'agis.

    @Matian Escamilla & @Ezrael Weaver
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : hoodwink (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) F34d3d1e0ca3642eb994059448530fa6ea1bab14
    le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) 1f47e le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    underco

    le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 0
    Messages : 22567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE BEAU, LA BÊTE ET LES TROIS PETITS COCHONS
    feat. @Ezrael Weaver — tw ; propos vulgaires, aggression, violence.
    Sans en capter la présence. Même son parfum au sexappeal trop éveillé ne t’fais pas comprendre qu’Ezrael est débarqué. Dégaine intenable, pensées voyageuses. L’corps présent, l’mental absent. Tu t’étouffes dans l’floue de tes yeux, les pieds qui ne savent pas se tenir droit. On pourrait s’le demander, si t’as été rogué, à l’insu d’ton regard imprudent. Mais t’en sais rien, toi. Le dos qui heurte un poteau, l’regard qui tombes sur lui et un sourire maladroit qui déforme tes joues. Sans avoir le temps de répondre, t’es trainé dehors. L’froid qui te réveilles, trop peu. Les pieds qui s’avancent sans savoir leur rôle initial. Main qui t’entoure qui t’laisses trainer ce frisson. Mais. Qu’est ce tu fais là toi ? Pourquoi tu m’touches alors que j’suis pas à poil ? Tu ricanes, marquant un arrêt forcé. J’me sens pas archi bien, en vrai. Une once de lucidité. Penché en avant, sur le côté, quand l’estomac se vide sur le trottoir. Une main qui s’est appuyé sur ton ventre, crampe d’ton foie souillé. Mains qui se sont posées sur tes genoux, toujours debout. Respiration forte. Tu crèves sur place.


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE BEAU, LA BÊTE ET
    LES TROIS PETITS COCHONS
    matael (matian & ezrael)
    tw ; propos vulgaires, aggression, violence.

    Lucidité à moitié crevée dans ta voix, mes sourcils se froncent alors que je te serre un peu plus. ❝ Ferme ta gueule et suis-moi, t'es pas dans ton état. ❞ Oui, je suis colère, oui, je devrais mieux gérer la situation mais je n'y arrive pas. Puis pause incongrue. Je vois sur ton visage une forme de réalisation et je te laisse te détacher à tes mots, te voyant te pencher de côté régurgiter les derniers verres que tu as du t'enfiler. Je reste immobile, derrière toi, te laissant reprendre ton souffle, relancer la machine jusqu'à ce que je n'entende plus que ta respiration surement douloureuse en haletant continu. ❝ Okay, tu t'sens mieux ? Viens, tu vas boire d'l'eau chez moi et t'reposer, d'acc ? ❞ Je n'attends pas plus, je t'attrape de nouveau par la hanche, te sentant bringuebalant. ❝ Okay l'gros bébé, bouge pas. ❞ Connerie surement, je me penche et te prend dans mes bras, te soulevant comme un enfant bercé dans mes bras. Chance que le sport soit mon dada et que porter un homme de ta corpulence ne me tue pas. ❝ T'endors pas hein, on est bientôt chez oim. ❞ J'avance aussi rapidement que possible, mes biceps se contractant avec force en te gardant précieusement contre moi, voyant se dessiner au loin l'entrée de mon immeuble.

    @Matian Escamilla & @Ezrael Weaver
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : hoodwink (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) F34d3d1e0ca3642eb994059448530fa6ea1bab14
    le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) 1f47e le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    underco

    le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 le beau, la bête et les trois petits cochons (matael) C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 0
    Messages : 22567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : propos vulgaires, aggression, violence.

    C’est donc ça, être une princesse ? Tu sens presque cette robe envahissante, se serrer autour de ta taille de son corsée. Les entrailles bouillonnantes, écrasée par cette envie irrésistible de ne jamais te contrôler. Il te porte dans ses bras, le héros de ta nuit. Tu ricanes, ton corps entier bancale, le rire dans la même équation. Tu sais que.. t’es presque mignon quand t’es galant ? Et toi tu pues le vomis et l’alcool sans même avoir besoin de respirer pour le sentir. Porte qui passe, l’entrée de l’immeuble, l’entrée de son appartement. Tes mains se sont agrippées dans l’encadrement pour résister. Qu’est ce que tu fais ? Tu vas m’enfermer ? Nooon ! Les phalanges ne tiennent pas longtemps, une force d’un enfant de deux ans. Repose-moi c’est bon j’sais marcher, faut que je rentre jouer. Mentalité actuelle, du même âge.

    code by astrophillia.




    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE BEAU, LA BÊTE ET
    LES TROIS PETITS COCHONS
    matael (matian & ezrael)
    tw ; propos vulgaires.

    Le rire pourrait être déclenché après pareil tentative de compliment mais je demeure bien trop concentré pour rigoler. Une part de moi est encore pris dans l'inquiétude de ce qui aurait pu t'arriver, et je suis en partie colère. ❝ Ouais, j'sais, c'est c'que m'disent tous les princes et toutes les princesses avant que j'les déboite dans leur carrosse ❞ Te savoir en sureté est ce qui m'importe sur l'instant mais j'ai surtout l'impression de porter une bouteille d'eau dans laquelle figure un mélange de plusieurs fonds d'alcool, le plastique détendue devenue rigide et moue à la fois, menaçant d'exploser à tout instant. D'ordinaire, ma libido pour toi est au taquet mais à l'instant t, j'ai le bistouri rentré au point qu'on pourrait douter de la présence d'une quelconque anatomie apparente. Tu es si sage jusqu'à ce que tu reconnaisses l'encadrement de mon appartement. Tu te débats, tu lâches, tu insistes comme un enfant et je dois avouer que je ne suis clairement pas amusé. Je décide de te reposer, te regarder tanguer avant de te prendre par la hanche violemment. ❝ Ferme-la, j'te demande pas ton avis. ❞ Et sans même demander mon reste, je claque la porte derrière nous, te tirant jusqu'à la salle de bain, refermant la porte derrière moi que je garde. ❝ Tu vas vomir de suite, c'est pas négociable. S'il faut que j'foute mes doigts dans ta bouche, j'le fais. Et après, ce sera douche et dodo. J'te paie le taxi du retour si tu veux, j'm'en fous mais là, tu décuves. ❞ Qu'est-ce que je ne fais pas pour toi... Si on me voyait, on penserait que j'ai un coeur. Pire, que j'ai de l'affection sentimentale pour toi. Quelle horreur.

    @Matian Escamilla & @Ezrael Weaver
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum