Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxyne & Esteban #4 - Page 66
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Maxyne & Esteban #4
    Page 66 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était aussi grosse qu’un grain de riz, et encore Maxyne & Esteban #4 - Page 66 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est moche quand même
    même les plus petites
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas faux, mais les petites bêtes ne mangent pas les grosses face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il y en a des mauvaises quand même Maxyne & Esteban #4 - Page 66 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdrrr pas faux Maxyne & Esteban #4 - Page 66 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envoyé dans la soirée.

    Maxyne,

    A vrai dire, je ne sais pas par où commencer. Il y a eu tellement de choses depuis notre rencontre. Notre relation a toujours été différente des autres, personne ne pouvait comprendre ce qu’on pouvait vivre. Ça pouvait être magique comme ça pouvait être la terreur le lendemain… beaucoup de hauts comme de bas, mais on a toujours réussi à se relever.

    Malheureusement, il y a toujours eu des points qui ne passaient pas de mon côté, comme du tiens. Je pense, que j’ai beaucoup trop souffert dans mon passé et que je n’ai pas voulu revivre tout ça. Alors, je suis devenu la personne que je ne voulais jamais devenir. Mais c’était bien trop fort pour moi, je n’ai pas forcément réussi à te faire 100% confiance et ce n’était pas de ta faute. Ton lien avec Maxime ne m’a pas aidé, ses cadeaux derrière mon dos etc. J’ai eu l’avis de plusieurs personnes et pas seulement des proches, je n’ai pas vraiment eu de retour positif. J’ai beaucoup entendu : Tu es bien trop con pour accepter ça ou même : L'amour rend vraiment aveugle. ...

    Pourtant, je suis resté, j’ai accepté, même si tu savais d’avance, qu’il ne deviendrait jamais mon pote. J’ai essayé de composer avec ce que tu n’appréciais pas dans ma vie, dans mon comportement. J’ai mis des distances avec Rosa, du moment où je me suis mis avec toi ! Je ne dormais plus avec, je dormais moins chez elle car je ne voulais pas que tu en souffres et que tu te poses 4000 questions. J’avais même commencé à réfléchir à la problématique de mon travail et de mes déplacements. Je sais que c’était un point très compliqué pour toi…

    Mais finalement, plus le temps passe et plus je me pose des questions. Ça fait trois semaines que je te trouvais bizarre, beaucoup sur le défensive, bien plus agressive que d’habitude … Je ne reconnaissais plus cette jeune femme, souriante, solaire qui m’a fait totalement craquer pour elle… Pour moi, elle est très loin à l’heure actuelle et tu me l’as prouvé dernièrement.

    Maxyne, tu sais très bien ce qui est le plus important pour moi. Ma fille, et ce soir en plus de me traiter de fouilleur, de tout ce que tu pouvais penser, tu n’as pas respecté Tillie. A l’heure actuelle, ma fille est terrorisée par ton comportement, tes mots. Car ne crois pas, elle comprenait parfaitement tout ce que tu disais … Je te l’annonce, elle te considérait comme sa mère … elle s’était attachée à toi, bien plus que tu n’aurais pu l’imaginer. Elle t’aimait, jusqu’à ce soir… Je ne peux pas aller à l’encontre de ce qu’elle ressent, et elle ne veut plus te voir pour le moment et je dois t’avouer, j’ai besoin de prendre des distances.

    Je t’ai aimé, je t’aime, mais parfois l’amour ne fait pas tout. Il faut parfois se rendre à l’évidence qu’on est peut-être pas fait pour être ensemble ? On est peut-être toxique l’un pour l’autre ? Je te souhaite toute la réussite dans tes études, dans ta carrière. Je sais que tu seras une médecin formidable, cette jeune femme qui sauvera des vies. Mais tu seras bien mieux sans tes pilules, tu ne peux pas continuer à les consommer, car elles te consumeront de l’intérieur, ça va te pourrir, ça brisera tout tes rêves.

    Je déposerais tes affaires devant chez toi, où je verrais avec ton frère pour lui donner. Fais ce que tu veux des miennes, ce n’est pas grave si tu décides de les brûler ou autre.

    Le principal et le plus important aujourd’hui, tu dois penser à toi et à ta santé avant le reste… Je penserais toujours à toi, n’oublie pas ça.

    Adieu Maxyne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - message lu aujourd'hui -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Glissé dans la boite aux lettres, le 27 février 2023



    Esteban,

    Désolée d’avoir mis du temps à répondre. Si tu savais le nombre de fois où j’ai composé ton numéro, ou que j’ai commencé à écrire à un message pour tout effacer. Je sais qu’entendre le son de ta voix, va me serrer le cœur à nouveau. Et surtout, je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour toi, comme pour Tillie.

    Je ne sais même pas par où commencer cette lettre, revenir sur notre histoire, ou m’excuser. Dans tous les cas, les deux seront présents. Même si notre histoire a été chaotique, sache que je garde en mémoire ce soir de juillet, à Paris, la première fois où je me suis posée dans tes bras, les yeux rivés sur les explosions de lumières dans le ciel. Une nuit mémorable. Je ne savais pas encore à quel point tu allais changer ma vie. Je me suis toujours acharnée à ne pas avoir de petit ami, voulant me concentrer sur mes études. Je t’ai fait cette place, que je ne regrette pas. Pour rien au monde. Je ne reviendrai pas sur nos bas, ce n’est pas ce que je veux ressentir quand je pense à toi, à Tillie. Je ne doute pas qu’elle m’en veuille encore, et qu’elle m’en voudra toute sa vie, comme toi. Pourtant, sache que je l’ai aimé autant que je t’ai aimé. A défaut de te le dire souvent, je te l’écris. Car oui, je t’aimais, comme je n’ai jamais aimé auparavant. Et Tillie a pris une grande place dans ma vie. Pourtant, ça me faisait terriblement peur, ne voulant pas être associer à une belle-mère pour elle. Je me suis prise au jeu qui n’en était plus un. Si elle me considérait comme une nouvelle maman, je la considère comme ma fille.


    Un manque à jamais que vous allez laisser.


    Vient la partie des excuses. Je ne sais pas par où les commencer non plus. J’ai tout appris avec toi, être en couple, et comment aimer. Tu as été patient avec moi, bien plus que ce qu’il n’a fallu. Nous n’avons pas forcément été les plus simple, l’un pour l’autre. Et sûrement que tu as raison, qu’on n’est pas fait pour être ensemble, que les disputes ont pris le dessus sur l’amour qu’on a l’un pour l’autre. Je ne remettrai jamais en cause l’amour que tu as eu à mon égard.  Je m’en veux pour ce que je t’ai fait subir ce soir-là. Il y a multiples raisons qui m’ont poussé vers cela, mais ce n’est pas le but ici.
    Je m’en veux d’avoir fait ressortir chez toi tout ce que tu ne voulais plus avoir à nouveau dans ta vie. La jalousie, la possessivité, les crises, les peurs. De t’avoir fait faire ce bon dans le passé, alors que je ne voulais juste qu’un avenir à tes côtés. En voulant t’offrir l’amour que tu mérites, je t’ai mal aimé. Pas comme tu dois être aimer.

    Mais je ne regrette pas de t’avoir rencontré, de t’avoir laissé une place dans mon cœur, dans mon âme, de souffrir aujourd’hui. Cette souffrance qui montre que tu as existé dans ma vie, une souffrance dont je ne suis pas prête à me séparer, préférant vivre avec.

    Je te souhaite tellement de trouver cette personne qui sera prendre soin de vous, de vous rendre heureux.  C’est tout ce qui m’importe, que vous soyez heureux.


    D’un amour infini,
    Maxyne




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma mère vient de m’envoyer par message ta lettre. Je ne sais pas encore quand je rentre et elle pensait qu’il était peut-être bien que je lise ton mot.

    Je ne pourrais jamais oublier ce moment également, cette première fois où je prenais l’avion pour te rejoindre, le temps d’une soirée. Sans savoir si j’allais te plaire et inversement, cette soirée où j’ai eu l’impression que le temps s’était arrêté. Ça été et restera le meilleur souvenir de notre relation, ce moment où les disputes n’avaient pas pris encore leurs places. Où les échanges étaient encore différents, délicats et timides. J’en ai passé des autres moments comme notre voyage au studio, comme le soir du nouvel an, je garderais bien tout ça au chaud. Malheureusement, ça n’a pas suffit pour me permettre de passer outre cette soirée, ça n’a pas suffit d’empêcher cette goutte qui a fait déborder le vase. Te dire que je ne suis pas blessé, serait te mentir, car chaque jour je repense aux paroles que tu m’as dites. Chaque jour, je repense à cette scène et je vois le regard apeuré de ma fille, et je me dis que j’ai totalement merdé sur toute la ligne.

    Le seul moyen que j’ai trouvé pour déculpabiliser, c’est de la laisser à mes parents, le temps que j’avance et que je panse mes blessures. Je pensais que ça serait plus simple pour moi en prenant mes distances avec toi, mais finalement, c’est horrible. La souffrance, elle est toujours présente, et le seul moyen que j’ai trouvé c’est de m’enfoncer, de reprendre ce que j’avais arrêté il y a quelques années. Et d’accepter de partir d’ici, et ne revenir que pour le SB et repartir après. Fuir, c’est certainement ce qu’il me faut, finir rapidement mes études et repartir en Espagne. C’est la seule solution que j’ai pu trouver à l’instant pour ne plus souffrir et tourner la page. Til tournera la page, elle arrivera à garder les bons souvenirs, oublier les mauvais avec le temps, une chance que les enfants ont, oublier avec le temps, elle a encore tellement de choses à vivre. Mais à un certain âge, on ne peut plus oublier, mais juste vivre avec et avancer.

    Je ne pense pas que du mal de toi, je t’en veux, je ne peux pas le nier. Mais le temps fera le reste, et me permettra de ne penser qu’au positif que j’ai pu avoir avec toi. Je ne regrette pas de t’avoir rencontré et de t’avoir aimé, je ne regrette aucun instant malgré nos difficultés, je regrette simplement ces dernières semaines… Je regrette le fait de ne pas avoir pu t’aider, du moins pas autant que tes médicaments. J’espère que tu as réussi à t’en sortir de cette phase, et que tu brilleras grâce à ta force.

    S’il te plait, j’aimerai juste savoir une chose. Soit franche, je n’ai pas envie que tu me mentes, même si ça fera peut-être mal sur le coup. Est-ce que j’avais raison d’avoir des doutes sur Maxime ? Est-ce que tu en es certaine que ses fleurs ne venaient pas de lui ? Je t’avoue que j’y pense encore et toujours, et je me dis que c’est impossible que ça soit quelqu’un d’autre … Tu sais ce que j’en pense, tu sais très bien que pour moi, ça n’a jamais été une simple amitié entre lui et toi … Enlève moi ce poids.

    Je te souhaite tout le bonheur du monde et que ta vie soit parfaite…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’imagine ce qu’il en a coûté à tes parents de t’envoyer ma lettre plutôt que de la brûler. Merci à eux.

    Je répondrai juste à la fin de ton message, parce que j’estime que tu as le droit à une réponse. Je ne voyais pas qui d’autres que Maxime que ça pouvait être pour ce bouquet, et mais je me suis persuadée du contraire. Parce que pour moi, il n’y a que toi. Les roses rouges ne pouvaient être que de toi et de personne d’autres. Mais il m’a avoué que c’était bien lui, confirmant ce que tu pensais effectivement.

    Là où tu te trompes, et quoi que je dise, je sais que tu ne me croiras jamais, c’est que je n’ai juré que par toi. Ça a toujours été une amitié de ma part quand bien même le passé qu’on a eu. De son côté, j’ai su qu’il y avait des sentiments que je n’avais pas soupçonné. Je l’ai vu amoureux de Cassiopée, et c’était loin d’être pareil entre lui et moi. Donc une part de toi avait raison, mais l’autre qui pense que c’est réciproque à tort.

    Parce que la seule personne dont je sois tombée amoureuse dans ma vie, c’est toi. Et le mal que je ressens en voyant tes photos meetsa font que je suis encore plus sûre que je t’aime.
    Alors par pitié, pour moi, pour abréger les pleurs que je peux avoir à chaque fois que tu publieras : bloque-moi, supprime-moi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 66 sur 100 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum