Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe eternal question of good and evil — matian #1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    the eternal question of good and evil — matian #1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the eternal question of good and evil ☾ ─
    w/ @Matian Escamilla @Ayla Weber

    Rares étaient les fois où je ne rentrais pas directement chez moi après avoir terminé l'un de mes cours de danse à l'association dans laquelle j'étais membre depuis des années. Mais cela avait changé ces dernières semaines, sûrement parce que je semblais avoir trouvé en toi quelqu'un avec qui je pourrais devenir ami. C'est d'ailleurs à tes côtés que je me trouvais actuellement, ayant terminé de me changer avant de te rejoindre dans le couloir où l'enseignante nous avais interpellé, ainsi que d'autres, pour nous donner des détails. Bien contente quand elle nous laissa enfin partir, j'enfilais mes gants et mon écharpe avant de te suivre à l'extérieur. — Tu veux qu'on aille à quel fast food du coup ? Te laissant le choix du lieu où on allait prendre notre repas, je souriais doucement en posant mon regard vers le ciel couvert d'étoiles avant de reprendre la parole. — Tu penses qu'il va neiger bientôt ??? J'aimerais beaucoup qu'on passe un Noël sous la neige ici. Sûrement parce que je savais déjà que je pourrais faire des photos magnifique afin d'en faire des souvenirs parfaits. Arrivant à l'entrée d'un fast food, je poussais la porte pour entrer avant toi, rejoignant rapidement l'une des bornes disponibles pour passer commande. — Tu veux manger quoi ? Je tapais rapidement ce que je voulais avant de te laisser m'énoncer ce que tu désires.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : hoodwink (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    the eternal question of good and evil — matian #1 F34d3d1e0ca3642eb994059448530fa6ea1bab14
    the eternal question of good and evil — matian #1 1f47e the eternal question of good and evil — matian #1 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    the eternal question of good and evil — matian #1 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 the eternal question of good and evil — matian #1 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 0
    Messages : 22608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayla ses airs innocents. Enfant pour qui le monde n’est qu’une vaste inconnue. Connaissance de quelques semaines à peine, cours de danse en commun. Tu connais mieux la souplesse de son corps que les tréfonds de son âme solaire. Tu l’attends, sac sur ton épaule, à peine fermé. Jogging inchangé par oublie de celui de rechange sur ton lit avant de partir. Doudoune trop épaisse qui recouvre ton torse latino, jamais suffisamment prêt pour affronter ce froid auquel tu ne seras jamais habitué. Y’a un wendy’s à deux pas d’ici, non ? Nez qui renifle déjà quand vos pas se pressent dans la rue, les joues rougies de ce froid glacé. Tu grimaces à ses mots. C’est la merde la neige en ville, c’est juste de la bouillie polluée. Sans mentionner les plaques de verglas formées pour mieux t’assassiner. Devant cette borne, son dos devant toi quand tes billes parcourent l’assemblée à la recherche de votre future table. Hm. Attends. Ton bras passe au-dessus de son épaule, vingt centimètres qui vous séparent. Ton menu dans le panier, tu attends son tour. Quelques minutes plus tard, le temps de rejoindre une table, deux banquettes. Tu manges beaucoup pas healthy en ce moment, toi. J’te dévergondes l’estomac ?

    @Ayla Weber


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

    mdm kirk :heaart::

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the eternal question of good and evil ☾ ─
    w/ @Matian Escamilla @Ayla Weber

    Nos pas nous mènent sans problème jusqu'au Wendy's le plus proche, nous laissant cependant le temps de parler de ce qui va ou non. Et je fais une remarque sur le temps, je parle de cette volonté d'un Noël blanc que tu viens détruire d'une remarque sous mon regard presque triste. — T'aimes pas la neige, du coup ? Parce que moi, je te parles de la neige bien blanche qui recouvre le sol. De cette même neige qui était présente dans ton enfance et qui te donnes toujours envie de profiter un peu plus de cette enfance que tu ne pensais pas ne plus vivre en grandissant. Arrivant enfin, je prends le temps de commander en première avant d'être surprise lorsque tu te fais plus proche. Et je lève le regard malgré moi, la tête légèrement basculée tant je suis perturbée par ça et notre différence de taille qui ne m'a jamais semblé aussi importante. Mais je ne dis rien, attendant que tu finisses pour payer la commande pour vous deux. Comme une façon de lui faire comprendre que ce sera son tour, la prochaine fois. Mon plateau entre mes doigts, je rejoins une table et m'installe face à toi, commençant déjà à picorer quelques frites qui sont tombés dans leur récipient. — Faut croire que tu as une mauvaise influence sur moi ? J'ose un léger rire alors que je prends mon verre entre mes doigts, venant boire une gorgée de la boisson gazéifiée qui s'y trouve. — Ou que ça fait peut-être plus de bien de ne pas suivre mon régime habituel ?


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : hoodwink (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    the eternal question of good and evil — matian #1 F34d3d1e0ca3642eb994059448530fa6ea1bab14
    the eternal question of good and evil — matian #1 1f47e the eternal question of good and evil — matian #1 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    the eternal question of good and evil — matian #1 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 the eternal question of good and evil — matian #1 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 0
    Messages : 22608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ayla Weber


    Bout de femmes et ses repas healthy. Pourtant en face de toi, ce burger enveloppé dans sa dernière prison avant la condamnation. Billes ébènes qui suit le mouvement de son verre à ses lèvres, tes yeux dans les siens à entendre ses paroles. Sourire narquois sur ton visage quand une frite se laisse mourir entre tes lippes. Hmmmm. Tu sais qu’on va surement se voir souvent ? Tu vas pas pouvoir suivre ce régime de plaisir à chaque fois, non ? Pot de sauce piqué pour y laisser valser ce morceau de pomme de terre. Mais c’est hors de question que tu m’invites manger à un salad bar hein. J’vais manger que les brownies vegan en dessert sinon. Sans l’ombre d’un effort pour ton corps souillé. Ton regard se relève autour de vous. Prunelles qui croisent celles de cet homme, inconnu au regard soutenu. Sans te lâcher d’un instant. Ta concentration revient à tes frites, les pensées éparpillées.


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

    mdm kirk :heaart::

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the eternal question of good and evil ☾ ─
    w/ @Matian Escamilla @Ayla Weber

    Loin des repas bien trop sains que je consomme régulièrement pour respecter le régime que je suis pourtant depuis des années déjà, je fais tout de même de mon mieux pour m'accorder quelques petites exceptions. Notamment depuis que tu es à mes côtés et que je me suis fais un nouvel ami. Alors je me contente de simplement répondre en exposant les faits avant de lever les yeux au ciel. — Je sais... mais laisse moi me cacher dans le déni encore un peu. Puis je finirais bien par te convaincre de suivre un peu mon régime, tu sais ? Je garde l'espoir de te voir m'y accompagner de temps à autre avant de rire quand tu mentionnes l'idée d'aller dans un salad bar. — Je ne comptais pas t'emmener dans ce genre de restaurants, hein. Mais plutôt dans des restaurants où les repas sont plus ou moins équilibrés avec féculents, légumes et protéines tu vois ? Histoire d'avoir tout ce qu'il faut sans dépasser les normes imposés par les diététiciennes qui me suivent depuis des années. Finissant par croquer dans mon burger, je lève mon regard vers les personnes présentes avant de me figer lorsque je croise celui d'un homme que je ne pensais pas revoir un jour. — Put- punaise. Les mots sortent de ma bouche sans que je me retienne avant que je ne me reprennes rapidement, détournant le regard. — Dis... je suis la seule à penser que le mec là-bas nous fixe ? Je te montre discrètement l'homme dont je parle, espérant que je me suis fais une mauvaise impression et que tout va bien.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum