Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà la recherche de liens et une famille.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    à la recherche de liens et une famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 20:24:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, bonsoir à la recherche de liens et une famille.  2356047144

    Je me permets de poster par ici, puisque dimanche lors de la suppression d'Anisa, je pourrai demander un changement de personnage avec Devon. Du coup, j'ai besoin de votre aide. Comme je n'ai rien en tête encore pour le background familial, ni rien en fait à la recherche de liens et une famille.  1881463262 j'aimerais beaucoup lui trouver une famille et quelques liens avant mon changement.
    J'aimerais avoir une bonne base solide pour créer mon personnage et me l'approprier convenablement. Pouvoir être assez à l'aise pour aller proposer des liens aux membres, sans être touriste à la recherche de liens et une famille.  2868098356
    Bref, je garderais le face claim de Jacob à la recherche de liens et une famille.  550846730 Ça peut être toute sorte de liens tout ce qui vous vient en tête. Je n'ai que deux critères, il doit avoir un fort caractère et être un étudiant entre 22 et 26 ans. Je n'ai pas de TW en particulier, alors si vous avez une idée un peu loufoque, vous pouvez également venir me voir en privé.
    Je recherche vraiment de tout, alors si vous avez besoin de quoi que ce soit et que vous ne l'avez pas encore mis en scénario ou qu'une idée vous germe en tête à l'instant, proposez à la recherche de liens et une famille.  699381251 Je suis toute ouïe.

    Merci à tous ceux et celles qui me proposeront quelque chose et au plaisir de vous croiser en RP à la recherche de liens et une famille.  208576344

    Merci beaucoup à la recherche de liens et une famille.  1001568715 à la recherche de liens et une famille.  1001568715
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : à la recherche de liens et une famille.  Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    à la recherche de liens et une famille.  7ndy à la recherche de liens et une famille.  H3i0 à la recherche de liens et une famille.  Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    à la recherche de liens et une famille.  I045 à la recherche de liens et une famille.  Cufe à la recherche de liens et une famille.  91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    à la recherche de liens et une famille.  Nc42
    ROYAL TWINS

    à la recherche de liens et une famille.  41np
    SHAIN
    à la recherche de liens et une famille.  T4RgZykJ_o

    à la recherche de liens et une famille.  Acup


    à la recherche de liens et une famille.  No8x à la recherche de liens et une famille.  Qw1m à la recherche de liens et une famille.  Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 332
    Messages : 5696
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 20:36:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey!

    Comme j'aimais beaucoup notre lien avec Anisa même si on ne l'a pas beaucoup joué, et qu'on avait un lien qui date de leur enfance, est-ce que ça t'intéresse de jouer un cousin de Rain ici présent? Tu le connais déjà donc je ne te le présente plus mais les cousins/cousines seraient les enfants du second fils de la reine du Danemark, donc, je n'ai pas défini le nombre d'enfants que l'oncle à eus, ce sera à voir mais du coup je propose cette idée là, au cas où à la recherche de liens et une famille.  3997999705



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 20:51:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rainier de Danemark Ah merci hanwii
    J'aurais tellement aimé pouvoir continuer à la jouer, mais je devais faire un choix à la recherche de liens et une famille.  1365124802 J'aimais également beaucoup le lien qui se dessinait entre nos personnages.
    Si j'accepte de rôle, il me faudra tout de même un résumé du background, parce que ma petite tête de moineau me joue des tours parfois à la recherche de liens et une famille.  1881463262 à la recherche de liens et une famille.  1881463262
    J'hésite un peu, parce que j'ai déjà joué un prince et j'ai eu du mal. Bon il était très timide et se laissait marcher sur les pieds. Ce genre de personnage m'épuise donc, un ptit con de prince pourrait sans doute fonctionner à la recherche de liens et une famille.  1616978029
    Aurais-tu discord pour en parler davantage et voir ce que ça pourrait donner pour prendre une décision finale ? :heaart:
    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : à la recherche de liens et une famille.  6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    à la recherche de liens et une famille.  Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : à la recherche de liens et une famille.  Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 21:07:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si jamais (avoue t'es pas très surprise de me voir ici à la recherche de liens et une famille.  166564858) je cherche des adelphes pour Anders ici :
    https://www.i-love-harvard.com/t134774-m-f-enby-famille-wellington
    En soit, ça pourrait coller pour Two si t'es partante, même au niveau des âges. Je l'avais mis très jeune mais ça peut changer, jsuis pas fermée à la modification de la chronologie à la recherche de liens et une famille.  1881463262
    Et ça serait une famille proche de la famille royale sans en être une, ce qui pourrait permettre facilement d'avoir un lien avec @Rainier de Danemark selon ce que vous voulez faire ! à la recherche de liens et une famille.  2511619667


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 21:24:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anders H. Wellington :heaart: Merci pour la proposition, on se trouvera un lien super avec un de tes persos, voire Anders à la recherche de liens et une famille.  550846730 On en discute sur didi ? à la recherche de liens et une famille.  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:31:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rainier de Danemark @Anders H. Wellington

    Désolée pour le DP à la recherche de liens et une famille.  3850463188  Et merci à vous deux pour les idées de liens, mais je vais y aller avec mon idée première.  La famille Cesarini. Merci à @Stevie Cesarini de m'accepter hanwii :heaart: Je suis néanmoins certaine qu'on sera capable de se trouver un lien fort intéressant à exploiter. J'ai déjà une idée pour @Rainier de Danemark et ce même si nos familles seront à l'opposé côté statut social à la recherche de liens et une famille.  3997999705 Pour toi @Anders H. Wellington on a déjà trouvé quelque chose avec ta @Elvira S. Kaine à la recherche de liens et une famille.  152426858 Bien que ça sera légèrement différent, vu que je change d'idée de personnage.

    Je recherche tout de même toute sorte de liens, alors n'hésitez pas à en proposer si vous passez par ici.
    Mon personnage aura 24 ou 25 ans et trempera dans des histoires louches. (J'hésite encore entre deux ou trois choses)
    Bref, beaucoup de potentiel pour les liens drama, feels. On s'amusera c'est certain !  à la recherche de liens et une famille.  2868098356  à la recherche de liens et une famille.  1562094367  
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : à la recherche de liens et une famille.  Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : à la recherche de liens et une famille.  MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11289
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 14:59:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kosmo Cesarini Comme tu sembles avoir trouvé les liens recherchés, j'archive le sujet :heaart:




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 15:25:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Rhodes Oui pas de problème, merci tu peux archiver à la recherche de liens et une famille.  3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum