Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityen quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises
    toskaInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc 2022 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsooooir à tous en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 2109348208

    Je me permets de poster en invité car je suis un peu perdue dans les scénarios, liens prédéfinis, etc. face il y a trop de mooonde ici !

    J'ai arrêté le rp depuis un moment mais je crois qu'il y a toujours une petite tentation d'y revenir Vic et j'ai envie de céder aujourd'hui ! Je sais d'expérience qu'il est plus aisé de s'intégrer dans un tel forum en ayant des liens au préalable, toutefois je rencontre moult difficultés à trouver chaussure à mon pied (pour être honnête, je n'ai pas tout regardé non plus... POUR L'INSTANT en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 387742012 ). Surtout que, compte tenu du bottin déjà bien rempli, je peine à trouver des avatars dans les âges demandés (entre 20 et 25 ans) car j'étais partie pour jouer ryan gosling (il me semble qu'il est libre), donc autant vous dire que je me rends bien compte que je suis à côté de la plaque complet en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 1616978029

    Je recherche donc : un lien familial de préférence, mais je suis ouverte à d'autres options ; si vous acceptez, avec ryan gosling ou alors aidez moi à trouver un avatar masculin avec un minimum de ressources svp :TT: ; une assez grande liberté dans le scénario / prélien pour ne pas trop me bloquer.

    Sinon, j'suis super sympa promis, je suis prête à m'investir dans le scénario / lien et je m'engage à finir ma fiche et ne pas me faire supprimer dès le premier mois (emo)

    AUSSI, petite question, OÙ TROUVEZ-VOUS vos avatars ? jadis dans le temps où je faisais du rpg (il y a TRÈS longtemps donc mais je sais encore écrire promis) il y avait un forum très utile dont je vais taire nom, mais je ne connais plus le secret des ressources à présent.

    Voilà, merci à vous par avance et bonne soirée en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc 2022 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 3850463188
    Je suis sous le mauvais compte mais je recherche un lien masculin familial pour mon perso @Jackson Brennan-Jobs hanwii Ryan Gosling pourrait coller je pense en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 1616978029
    https://www.i-love-harvard.com/t136888-f-m-nb-la-famille-jobs

    Perso je trouve mes avatars et gifs sur tumblr, mais tu peux aussi passer des commandes ici :heaart:
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 120df610
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : bambieyes (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises Kud79258 en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles⎮
    ————————————————————
    Description deux : en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 527
    Messages : 33043
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc 2022 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ryyyaaaaan en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 4205929361 en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 4205929361

    j'ai pas de lien familial à te proposer, mais je t'accueille avec un lien avec plaisir en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 467273629
    come on parmi nouuus ! en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 2511619667


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11289
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2022 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou en quête d'un lien familial (ou autre) avant de poser mes valises 4046487928

    Ta demande est-elle toujours d'actualité? :heaart:




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum