Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - tis the season to sparkle (nathaniel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    tis the season to sparkle (nathaniel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tis the season to sparkle
    #rplibre


    T’es pas tellement artistique que ça. Voir pas du tout. T’as pas cette fibre que possède ton père. Lui, vous lui filez un pinceau, il vous peint la fresque de la chapelle Sixtine sur votre plafond. Pas toi, toi t’es plutôt une magicienne des mots. Une nana dans l’empathie qui écoute les autres pleurnicher. C’est dans ça que tu excelles. Dans l’écoute. Dans la reformulation. Dans la compassion. Mais ce soir, c’est samedi et tu ne pouvais pas ne pas profiter de ce petit cours créatif afin d’élaborer ses propres décorations de Noël. Ton père t’en as gentiment fait cadeau et il s’est aussi gentiment proposé pour veiller sur ton fils, alors c’est l’occasion ou jamais pour siroter du vin tout en confectionnant des boules de Noël ou autres conneries qui iront sur le sapin. Dernière cigarette fumée, tu entres dans l’atelier de la grand-mère moderne qui organise ça et tu prends une place au hasard. C’est peut-être l’occasion d’se faire de nouvelles connaissances. Les doigts qui attrapent une sphère transparente, tu regardes les autres accessoires au centre de la table alors que quelqu’un vient s’installer tout près de toi. Merde, il la fait exprès, il y avait juste dix autres places encore vides. Le regard de biais, tu l’observes ôter son blouson et relâches la boule que tu massacreras dans quelques minutes. « Je suis venue pour picoler et vous ? » Bravo Margault, si c’est comme ça que tu entres en relation avec les autres, faut pas s’étonner que tes amis se comptent sur une main à trois doigts. Le sourire qui se dissimule derrière une grimace, tu grattes quelques fois ta gorge et tends ta main pour chasser ta précédente interrogation. « Margault et vous ? »


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je me faisais franchement chier ces derniers temps. Entre Vie plate et revisions, l'ennui était plus que palpable. Alors l'envie de sortir prendre l'air s'était imposé. Juste pour ce soir et on s'y remet. C'est dans ces lieux que j'ai atteri. J'allais faire demi-tour mais on m'a alpaguer pour ne pas fuir devant l'ennemi alors direct, je me suis posé à la premiere place pour me faire tout petit. La tête pivote quand on me parle. Et capte la demoiselle. Ah, bon. Evoquer l'alcool, fait grimper mon taux de sympathie pour sa personne, immédiatement. Je finis par lui serrer la paluche. - Nate pour jouer les lutins et visiblement picoler. Qui vous a forcé ?

    Je me suis permise. rplibre - tis the season to sparkle (nathaniel) 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tis the season to sparkle
    @Nathaniel Bernadotte


    T’es pas encore trentenaire, mais ça y ressemble. Cette soirée n’a rien d’aphrodisiaque ou de palpitant. C’est fait pour les jeunes mal dans leur peau. Un rassemblement de cas sociaux. Bon sang, tu es vraiment méchante avec toi-même et avec le reste de ces pauvres gens. Si ça se trouve, il y en a quelques uns dans la même situation que toi. Peut-être que certains cherchent à créer des liens de qualité au lieu de s’envoyer en l’air dans les chiottes d’une boite de nuit. Tu préfères effectivement découvrir des personnes à l’ancienne et ça démarre avec ce Nate qui vient gentiment te tenir compagnie. « Mon père. Il s’inquiète pour ma vie sociale, il croit que je suis à la dérive » À vrai dire, il n’a pas vraiment tort. Ton coeur est emmuré de glace. Tu traces ta route et ne te focalises plus que sur ton fils. Oui c’est ta priorité, mais tu pourrais être plus accessible. « Et toi ? Es-tu venu de ton plein gré ? » Tu souris et attrapes une branche de sapin que tu détailles de tes prunelles. Personne ne s’est encore servi au buffet, mais il faut bien que quelqu’un commence « Tu m’offres un verre Nate ? Ça me ferait du bien, j’ai enchaîné pas mal d’examens cette semaine, il me faut de quoi me détendre » Hop, petite information distillée, t'es effectivement une étudiante, il pourra ainsi le déduire et te renseigner sur son statut "pro".


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Ah donc, j'échappe à mon quotidien pour payer des verres à une inconnue. C'est pas de l'enfumage ? Mais avec plaisir, t'as l'air d'en avoir besoin au point que ton père s'en mêle. Es-tu à ce point à la dérive ? J'en ris doucement avant de héler un serveur pour commander deux autres verres. Je sais pas trop ce que va donner cet atelier à siffler l'alcool comme ça. - Tu fais quoi comme études ? J'attrape une boule transparente, tout en regardant les décorations disponibles. Je prends des serviettes en papier et de la colle glue. Faire une boule pour la moitié et lui proposer d'aller se prendre un sapin, pour la peine. - Je suis là parce .. que je sais plus trop pourquoi je me lève en ce moment. C'est triste mais j'en sais rien, je tourne en rond alors que j'ai tellement pas à me plaindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tis the season to sparkle
    @Nathaniel Bernadotte


    C’est pas joyeux la façon dont tu te présentes. Nate sait dorénavant que tu fais pitié à ton père, ça craint. Il semble pourtant bien sympathique. Il a une bonne bouille, ça ne te dérangerait pas de passer la soirée avec lui, sauf si un intrus vient pénétrer votre duo. Après tout, tout est possible ici. Créer ses propres décorations n’est qu’un prétexte pour boire un coup en bonne compagnie. Tu cherches rien en particulier, juste te distraire. Bavarder sur tout et sur rien. Oublier la routine épuisante. Tu ris avec le blondinet et arrêtes de tripoter les outils quand il te questionne. « Je suis en psychologie, j’ai déjà fait un peu de philosophie sur Yale avant que .. » Avant que tout parte en couilles et que tu apprennes ta grossesse quasiment au moment d’accoucher. Interrogation retournée à Nate, tu t’attardes plus sur son visage harmonieux et notamment sur sa bouche qui produit une réponse inattendue. « Tu es en pleine crise existentielle ? Enfin, tu te demandes à quoi sert la vie ? Pourquoi tu es sur cette Terre ? » Tu t’attendais clairement pas à bavarder de sujets aussi fondamentaux que ça, mais pourquoi pas ? Rencontrer des gens avec une vraie profondeur d’esprit, c’est tout ce dont tu as besoin. T’aimes pas quand ça sonne creux, bien que tu paraisses souvent comme la blonde sans cervelle, préjugé. « De mon point de vue, je pense qu’il n’y a aucune réponse. Ou alors, chaque réponse est personnelle. Moi je me lève pour absorber toute la merveille de ce monde. Je vis désormais pour mon fils. Je veux donner le meilleur de moi et pourquoi pas guider mon prochain vers le bonheur » C’est probablement utopique, mais tu veux y croire. « Tu fais quoi dans la vie toi ? Tu travailles ? T'es en couple ? »


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - C'est bien ma veine ! De toute la ville, il faut que je tombe sur une apprentie psy. Je suis étudiant en gynecologie, je vais bientôt me marier. Je ne pense pas être en crise, juste paniqué d'echouer. Et de ne pas subvenir aux attentes de mon entourage et les miens. Ma Vie sert pour être un potentiel roi de mon pays, ce qui n'arrivera jamais. Je suis sur Terre pour .. je ne sais pas encore mais ça viendra bien. Non, en vrai .. Ca me gave un peu cette période de l'année. Trop de choses à faire en peu de temps. Et on en demande toujours plus. Juste ce sentiment que tout va merder. Bon ma langue s'est déliée direct ; serait-ce la magie des psy ? En vrai, rien que de savoir ses études me donnent envie de me lever et de fuir, ça fait remonter tous les mauvais souvenirs mais je refuse de l'abandon, elle n'y est pour rien. - Ce que tu fais te plait ? Ton fils a quel âge ? T'arrives vraiment à absorber les merveilles ? J'ai pas l'impression que ça existe vraiment. Je veux dire sur le long terme. Bon, je ne pensais pas qu'on referait le monde, c'est visiblement ma faute mais je suppose que ça ne nous fera pas de mal. On récupère nos seconds verres et je trinque avec elle. - A ces boules qui ne se font pas seules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tis the season to sparkle
    @"Nathaniel"


    Les présentations terminées, vous partez directement dans des discussions profondes. Tu l’avais pas vu venir celle-là. C’est déroutant, mais fort plaisant. Converser sur des sujets si puissants, c’est tout ce que tu aimes. Tu pourrais continuer de t’épancher, mais c’est surtout son point d’vue que tu veux. Aussi amicale que possible, tout en gardant une distance de professionnelle, tu l’écoutes te conter ses doutes et c’est vraiment intéressant. Il est fascinant ce jeune homme. T’es bien contente qu’une force supérieure vous ait mis en relation. Les éléments sur sa personne se succèdent. Ainsi tu en apprends beaucoup en très peu de temps. Ses confessions te vont droit au coeur. Il est adorable. Il fera vraiment un bon médecin, mais si lui est prêt à s’essayer au rôle de patient sur ton divan, toi t’es pas prête à écarter les cuisses pour qu’il te fasse un frottis. La discussion se poursuit et les questions se dirigent dorénavant vers toi. « J’adore mes études, j’ai bien fait de bifurquer là-dedans » Tu souris et embraies directement sur l’interrogation suivante « Mon fils va bientôt fêter ses trois ans, ça grandit vite » Les verres déposés, tu l’attrapes et bois une longue gorgée. « Regarde, bavarder avec toi est une des merveilles dont je te parle. Je prends ce que m’offre le monde avec joie. Le chant des oiseaux ou le soleil sur ma peau, c’est que du bonheur. Faut pas chercher plus loin, on y trouvera rien » Putain Margault, t’es trop philosophique, tu vas le perdre avec tes conneries de hippies. Seconde gorgée, tu écoutes d’une oreille la dame qui anime l’atelier. Elle commence par vous expliquer que vous pouvez ouvrir en deux la boule en plastique et y fourrez ce qui vous plaira à l’intérieur. Elle vous énonce également qu’elle vous expliquera comment faire de succulents biscuits. Elle croit trop en vous, elle connaît pas tes déboires avec ton four. « Comment s’appelle l’heureux ou l’heureuse élue qui va bientôt partager ta vie ? C’est pour quand d’ailleurs ? Une date est choisie ? Et de quel pays tu aurais pu être roi ? Je veux tout savoir maintenant »


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum