Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy ho ho ho to you (anastasia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    happy ho ho ho to you (anastasia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc 2022 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy ho ho ho to you
    #rplibre


    Les fêtes de fin d’années approchent. Noël a toujours été fêté dans ta famille. Cette année, tu restes ici, encore une fois. Tu ne prendras pas l’avion et tu ne risqueras pas de finir dans l’océan Atlantique avec ta malchance légendaire. Non, cette année, tu célèbreras la naissance de petit Jésus avec ton père, son compagnon, leurs jumelles et ton petit bout, Raphaël. D’ailleurs, tu ne dois pas tarder bien longtemps, la nounou va s’faire du soucis si elle ne te voit pas rentrer pour prendre la relève. C’est juste qu’il y avait de super promo au centre commercial, alors après ton examen de psychologique clinique, tu y as foncé direct pour commencer à faire des présents à tes proches. Certains devront être acheminés vers la France, il faut donc s’y prendre dès maintenant. Te faisant avaler par les voies souterraines de Boston, tu te glisses dans une rame du métro et t’assieds en déposant tes achats tout autour de toi. La fatigue se dessine sous tes yeux. Les nuits sont si courtes en ce moment. Légère somnolence qui s’installe, tu te réveilles brusquement à ton arrêt, comme si t’étais réglée pour éviter d’te retrouver au terminus. Paquets récupérés, -ou presque-, tu te faufiles entre les personnes et sort du wagon en oubliant le plus petit paquet sous le siège … Tu sais, cette paire de boucles d’oreilles pour ta mère, ben, peut-être qu'elle ira à quelqu'un d'autre. Mais, peut être que quelqu’un te la rapportera comme dans un d’ses téléfilms pourris où deux êtres se rencontrent au beau milieu des fêtes.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : happy ho ho ho to you (anastasia) 120df610
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : bambieyes (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    happy ho ho ho to you (anastasia) Kud79258 happy ho ho ho to you (anastasia) 52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles⎮
    ————————————————————
    Description deux : happy ho ho ho to you (anastasia) Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 528
    Messages : 33111
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc 2022 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy ho ho ho to you
    la course contre la montre commence pour trouver les cadeaux de chaque personne de ta famille. t'as passé un bon moment à trainer ta carcasse entre les magasins. le lèche vitrine, c'est à moitié ton truc. tu préfères commander frénétiquement sur internet. le monde, les bousculades, les gens qui puent et les gosses qui hurlent, c'est pas trop ton truc. t'es sociable mais ça à ses limites. t'en a profiter pour acheter un nouveau chevalet de peinture. truc énorme et donc pas du tout pratique à transporter. mais t'as pas envie d'attendre un taxi dehors dans le froid donc tu t'engouffres dans le métro de boston. l'derrière posées sur un des sièges, t'as les yeux fixés dans le vide plus ou moins entre les pieds des gens assis en face de toi. tu finis par sortir de tes pensées quand la blonde, qui visiblement avait eu la même idée que toi aujourd'hui, sort de la rame en oubliant un de ses inombrables sacs. t'as le temps de juste le chopper et de sauter hors du métro avant que les portes se referment. hey ! vous avez oublié ça ! t'écris-tu sans savoir trop quoi lui dire d'autre et qu'en plus de ça t'es entrain de t'emmêler toi aussi dans tes paquets.

    @Margault Archambault
    hj: je me suis permise  :heaart:


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc 2022 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy ho ho ho to you
    @Anastasia Miller


    C’est la course. Tout le monde est régurgité de la rame. Les corps se cognent, comme si le premier sorti allait toucher le jackpot en remontant des entrailles de la terre. Mais non, y aura pas un chèque gigantesque qui vous attend. Tu ne pourras pas flâner devant les boutiques de luxe, pas tant que tu seras étudiante et que tu joindras péniblement les deux bouts. Tes parents t’aident assez pour tes études, tu ne vas pas non plus leur gratter davantage. L’esprit chargé de soucis, tu entends une voix s’élever au-dessus de la machine qui reprend sa route. Les poignets coupés par les hanses des sacs, tu te retournes et distingues une belle brune qui slalome entre les passants. Elle est juste .. splendide. Une déesse qui illumine tout sur son passage. Bouche bée, tu t’avances en sa direction, donc à contre-courant et tu récupères le petit paquet coloré. « Merci, il m’était complètement sorti de la tête » Les poissons citadins râlent en vous heurtant de leurs nageoires. Oui, vous gênez et alors ? Ils ne connaissent pas l’option « contourner ». Ça ne fait pas partie de leur code ? « Dites donc, c’est pour vous ou un artiste que vous connaissez ? Désolée, ma curiosité est sûrement mal placée » Relevant difficilement les bras, tu enfonces ton bonnet beige sur ton crâne blond tout en regardant le chevalet sous le coude de la divinité « Je suis désolée si je sens très fort le parfum, j’ai trop traîné à Sephora » Tu ris, consultant l’écran de ton téléphone pour vérifier qu’on ne soit pas encore à ta recherche.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : happy ho ho ho to you (anastasia) 120df610
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : bambieyes (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    happy ho ho ho to you (anastasia) Kud79258 happy ho ho ho to you (anastasia) 52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles⎮
    ————————————————————
    Description deux : happy ho ho ho to you (anastasia) Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 528
    Messages : 33111
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2022 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy ho ho ho to you
    drôle de période, la fin de l'année. il fait froid, les villes s'illuminent tôt et les âmes vagabondes de vitrines en vitrines. t'as flâné dans les rues de boston une boisson chaude entre tes mains, avant d'enfin te décider à chercher des cadeaux pour ta famille. t'es pas la meilleure pour trouver des cadeaux mais bon, au moins t'as essayé et t'as fait acte de participation. dans le métro t'as observé les gens être un peu comme toi; porté par la vie un peu monotone du mois de décembre. c'est triste la nuit à dix huit heures. t'as l'impression que ça blase tout le monde immédiatement. les temps sont blêmes, fermés, fatigués même. les cris joyeux des enfants devant les pères noël des magasins font du bien et rappellent que tout n'est pas si morose. alors que tu t'es échappé à la dernière seconde d'entre les portes automatiques du métro, t'as presque sauté sur la blonde qui était assise en face de toi pour lui rendre son colis perdu. oh. phrase typique du métro qui pourrait en agacer plus d'un. elle est belle, la blonde. rayonnante sous son bonnet qu'elle remet en place. un sourire que tu lui adresse en réponse à son remerciement. t'es surprise par la question qui s'enchaine. t'essayes d'en finir avec tes sacs qui s'emmêlent, une bonne fois pour toute. oh mais t'en fais pas, c'est pas mal placé du tout ! tu soulèves le sac avec l'énorme chevalet qui est loin d'être discret. je fais des études d'arts.. ceci explique.. cela ! nouveau sourire adressé à la jeune femme que t'as tutoyer sans même te rendre compte, de la manière la plus naturelle qu'il soit. elle doit avoir ton âge, passons les usages vieillots de se vouvoyer des plombs, c'est pas ton genre. t'en fais pas, j'ai du faire pareil chez sephora.. mauvaise habitude que j'arrive pas à arrêter! moi c'est ana au fait ! tu remets un sac sur son épaule et les autres dans le creux de ton coude, comme si t'étais prête à faire le chemin avec la blonde, même si t'avais aucune idée de sa direction.

    @Margault Archambault


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2022 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy ho ho ho to you
    @Anastasia Miller


    Il y a des jours comme ceux-là qui sortent de l’ordinaire. Il t’a fallu un oubli pour qu’entre dans ton existence une femme enivrante. Elle est juste radieuse. Sublime. Elle a un charisme monstre. Tu ne reviens pas encore qu’elle se soit précipitée pour t’ramener ton présent. T’es gênée face à tant de beauté. Elle illumine tout, pire que le sapin sur la place de Boston. Elle est magnifique. Époustouflante. Stop, tu devrais arrêter les qualificatifs et te concentrer sur elle et sur ce qu’elle fabrique dans la vie. Serait-elle un ange tombé du ciel ? Où sont ses ailes ? Les a-t-elle caché sous son manteau ? Toutes deux croulant sous les emplettes, la discussion se poursuit au milieu de ce sous-terrain nauséabond. Il devrait sincèrement investir dans des sprays désodorisants. Alors que la discussion aurait pu s’arrêter après un merci, tu retiens la brune en faisant preuve de curiosité. C’est pas vraiment l’heure de s’attarder, mais wow, elle est un vrai régal ste poupée. Tu ne pouvais pas t’empêcher de la retenir. « Moi c’est Margault, je ne suis pas vraiment une artiste, à vrai dire, je détruis tout ce que je touche » Et merde, comment s’auto-détruire en deux secondes. C’est pas ce que tu voulais dire, t’es vraiment capable de prendre soin des gens que t’aimes, tu parlais juste de ta maladresse en motricité fine. Elle va saisir non ? Ana, c’est adorable, ça lui va bien. Presque naturellement, tu emboites le pas et prend la direction d’la sortie. Tu devrais simplement prendre la route de chez toi, enfin, de chez ton père, mais t’aimerais bien rester aussi avec elle. C’est rare que tu fondes à ce point. Elle est trop éblouissante Ana, t'as pas envie d'la quitter aussi vite. « Tu étudies à Harvard ou peut-être dans une école privée ? Je t’ai jamais croisé sur le campus alors que t’es splendide .. Je devrais vraiment porter des lunettes » Tu secoues ta tête et grimpes les marches pour débouler sur une artère encore fréquentée par les promeneurs. « Je perds mon sens de l’orientation la nuit, je sens que je vais galérer à rentrer » Tu souris et remontes un peu tes paquets qui glissent le long de tes avants-bras. Tu l’inviterais bien à prendre un verre, mais bordel, il a fallu que vous choisissiez ce jour pour être chargé comme tout. C’est pas pratique de tout porter et trimballer comme ça. « Tu prends à droite ou à gauche ? » De cette direction pourrait tout s’arrêter, c’est vraiment triste.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : happy ho ho ho to you (anastasia) 120df610
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : bambieyes (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    happy ho ho ho to you (anastasia) Kud79258 happy ho ho ho to you (anastasia) 52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles⎮
    ————————————————————
    Description deux : happy ho ho ho to you (anastasia) Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 528
    Messages : 33111
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2022 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy ho ho ho to you
    les rencontres à l'improviste sont toujours particulières. il en ressort toujours des choses étonnantes, qu'on aurait pas soupçonné, de notre part même certaines fois. là, tu t'surprends à être plutôt contente d'avoir croisé le chemin de la blonde. alors qu'il y a dix minutes de ça, tu ne pensais qu'à rentrer chez toi et regonfler ton quota de solitude tellement le monde des magasins t'avait insupporté. on peut pas être doué partout ! j'suis sûre que t'as un domaine de prédilection aussi, j'me trompe? t'as l'habitude qu'on te dise ce genre de chose. à croire que savoir faire quelque chose de ses dix doigts est inné alors que pas vraiment. c'est un entrainement et une rigueur, comme le sport. oui, je suis à harvard ! mais t'as raison, c'est tellement gigantesque que se croiser lorsqu'on ne se connait pas, ça relève du défi ! t'es touchée par son compliment qui te gène un peu. tu baisses la tête quelques secondes, remet une mèche de cheveux en place derrière ton oreille et fini par la regarder à nouveau. c'est gentil, merci. t'es très jolie aussi tu sais ! compliment sincère et non pas juste poli. t'aurais rêvé avoir ses cheveux, d'un blond parfait. vous finissez par vous extirpé de la bouche du métro et vous retrouvez dans la nuit de boston. les lampions de noël sont allumés partout dans la ville, t'en serais presque éblouie. hm.. bonne question. j'crois que je suis pas descendue au bon arrêt du coup ! tu rigoles. t'as sauvé son cadeau, mais pas ta destination finale. c'est rien, on va peut être faire un bout de chemin à deux du coup! à vue de nez, j'dirais que je vais à gauche. et toi? tu sais pas pourquoi, mais cette fille t'inspire quelque chose de joyeux et ça réveille en toi l'envie de discuter des heures. elle inspire la confiance, la bonne humeur et c'est sympa comme sentiment.

    @Margault Archambault


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc 2022 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy ho ho ho to you
    @Anastasia Miller


    Elle est amicale cette fille, t’aimerais bien tout arrêter autour de toi et lui proposer d’se prendre un p’tit thé au chaud. Tu piocherais bien quelques macarons à fondre sur la langue. Un voyage entre l’Angleterre et la France quoi. « Apparemment j’ai de bonnes intuitions et j’suis douée pour écouter les autres. C’est pas moi qui le dis » T’allais pas non plus entrer dans les détails et raconter que t’étais une ancienne dépressive. Enfin, une dépression provoquée par la naissance de ton fils, ça non plus, tu n’irais pas l’ébruiter. Ce que tu pouvais évoquer, c’était sa beauté surnaturelle. Elle est trop éblouissante comme nana. Tu t’en ferais bien une amie, si seulement elle acceptait les boulets dans ton genre. Le compliment qui t’est retourné, le mercure semble augmenter alors que le vent frais fouette toujours comme il faut. La nuit a repoussé le soleil. Tu ne reconnais plus vraiment le quartier dans lequel tu te trouves. En fait, tu t’es totalement paumée. « Je te suis, j’aimerais quand même rejoindre Cambridge avant minuit, mon père va s’inquiéter, je devrais lui envoyer un petit message pour le rassurer » Le téléphone entre tes doigts, tu pianotes quelques mots en lui mentionnant que tu as rencontré une demoiselle aussi chargée que toi en cadeaux et que vous vous êtes perdus dans les artères du métro. « Tu fais partie d’une maison ? » L’allée brille de mille feux. C’est si beau par ces temps. D’la féerie pour les tout petits et les plus grands. Raphaël serait émerveillé. « Tu sais s’il y aura une fête pour le nouvel-an ? Je ne rentre pas au pays cette année et mon père va me mettre dehors pour que je célèbre ça comme je le devrais à mon âge. C’est pas ma faute si je suis pas la reine de la nuit, je préfère largement les chocolats chauds devant un film de Netflix. Bordel, j’ai pris 10 ans en quelques mois, rigole pas Ana »  


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : happy ho ho ho to you (anastasia) 120df610
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : bambieyes (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    happy ho ho ho to you (anastasia) Kud79258 happy ho ho ho to you (anastasia) 52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles⎮
    ————————————————————
    Description deux : happy ho ho ho to you (anastasia) Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 528
    Messages : 33111
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan 2023 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy ho ho ho to you
    cette fille t'inspire un truc. tu sais pas trop le définir ce truc. un mélange de sympathie, d'audace avec un côté drôle. ça la rend tellement naturelle, et ça, t'adores. t'es le genre à aimer les gens qui ont un petit côté naturel et un grain de folie. tu sens que cette fille, margault, elle a ça en elle. du coup j'essaye de deviner c'que tu fais c'est ça?quelques secondes de répits entre tes mots avant de reprendre. sophrologue? ou p'tetre.. sexothérapeute?! tu sais pas d'où sortent ces idées, mais t'imagines bien que ces métiers soient des métiers d'écoute. puis t'as un éclair de génie, un peu trop enthousiaste, qui t'fais parler un peu trop fort. psychologue! t'es psy?! t'espères qu'elle valide ta réponse, et un même temps, l'idée qu'elle soit sexothérapeute t'emballes aussi vachement, parce que si c'est le cas, t'es sûre qu'elle aurait pleins de trucs drôles à raconter. en marche dans une direction approximative vers ton domicile, accompagnée de ta nouvelle rencontre, tu acquiesces sans rien ajouter à sa remarque et tu la laisses pianoter un message à son père avant qu'elle ne relance la conversation. ouais, j'suis chez les dudley! tu dois pas y être toi, je t'ai jamais croisé! t'es peut-être dans une autre? vous foulez le sol, animées par cette envie d'apprendre à vous connaitre. t'en oublierais presque que t'es chargée, que t'as mal aux pieds et que cette journée avait été intense en humains croisés. alors qu'elle se mets à te faire une tirade qui te fait rire, la pluie se mets à s'abattre sur vous. merde, merde, il manquait plus que ça! tu t'extirpes du trottoir pour te réfugier sous une terrasse abritée. j'crois que c'est le moment pour nous de déguster un chocolat chaud ici, t'en pense quoi ? tu lui laisses pas trop le choix puisque t'es déjà entrain de t'installer à une table de cette terrasse couverte et chauffée. du coup, pour t'répondre, j'vais sûrement faire la fête mais je t'avoue que j'ai pas de plan et que j'ai pas entendu parler d'un truc sur le campus pour l'instant! tu relèves pas le fait qu'elle retourne pas dans son pays, puisqu'à son accent anglais, t'arrives à deviner qu'elle vient de france. et puis, ce sera peut-être un prochain sujet de discussion après tout, maintenant que vous étiez au calme..

    @Margault Archambault


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan 2023 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy ho ho ho to you
    @Anastasia Miller



    Ana elle est aussi fraîche qu’une bonne bûche de Noël. Elle est limite ste comparaison, très limite. C’est bien évidemment sur ce genre de fille qu’il t’arrive de craquer en secret, mais pour le moment, tu t’abstiendras de lui faire du rentre-dedans. T’es pas certaine qu’elle soit réceptive aux charmes féminins et t’as pas vraiment envie d’te prendre un râteau, ça détruirait le peu d’ego qu’il te reste. Ouais mais ta voix intérieure elle te saoule. Elle te répète que ce n’est pas en restant dans son coin que l’on touchera le bonheur. Le rire qui se déploie, tu la laisses deviner jusqu’à ce qu’elle atteigne la vérité -ou presque-. « J’aimerais le devenir ! T’es mentaliste » Non, elle a juste visé dans le mil parce que tu lui as fourni assez d’indices. Ne ris pas trop comme une fan électrisée par sa présence, elle va s’rendre compte que t’es sous son charme. Du calme blondie. La discussion se poursuit dans l’écho de vos pas sur le bitume. « Je suis chez les Adams, ils me convenaient le plus » Le noir t’effraie moins avec elle, bien que vous soyez vulnérables face à un homme, enfin, ça se trouve qu’Ana pratique un sport de combat et qu’elle pourrait mettre KO tout Hulk en approche. Et alors que vous avaliez les mètres, la pluie s’invite et humidifie les ondulations hors de ton bonnet. Ana s’abrite sous la tenture d’un café. Tu peux pas lui faire faux bond. T’aimerais forcément prolonger la discussion et continuer de sentir les effluves qui se mélangent à sa peau. Alors tu tires une chaise et tu t’installes à ton tour. Les gouttes d’eau rebondissent au dessus de vos têtes. « Moi non plus je n’ai rien entendu, mais je suis certaine qu’il y aura quelque chose, j’y passerai une tête et j’retournerais .. » Tu t’interromps et hésites à poursuivre. « J’ai un enfant. Un petit garçon, c'est auprès de lui que j'ai souvent envie d'être » Les paquets qui t’entourent, tu esquisses un faible sourire en attrapant la carte au milieu de vous. « J’vais pas dîner et prendre une bonne gaufre au nutella » Peut-être qu’elle relèvera pas le fait que ton utérus a déjà porté la vie, qui sait. Elle n’a pas non plus relevé que tu ne rentrerais pas dans ton pays, alors il y a des chances que ça passe inaperçu, hum. « Tu viens du coin ou tu as aussi beaucoup voyagé avant d’atterrir ici ? »



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : happy ho ho ho to you (anastasia) 120df610
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : bambieyes (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    happy ho ho ho to you (anastasia) Kud79258 happy ho ho ho to you (anastasia) 52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles⎮
    ————————————————————
    Description deux : happy ho ho ho to you (anastasia) Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 528
    Messages : 33111
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2023 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy ho ho ho to you
    @Margault Archambault & @Anastasia Miller
    pieds qui foulent le sol tranquillement à côté de ta compagne de trajet. bien heureuse d'avoir croisé le chemin de quelqu'un qui semble à peu près nette. bien qu'on ne connait les gens que lorsqu'on a vu leur défaut, et pour l'instant, t'as pas vu ceux de margault. pourquoi tu veux être psy ? t'aimes écouter les gens raconter leur malheur? ça t'as toujours semblé être un métier fascinant. quand t'étais plus jeune, t'en a vu des psy, mais t'es pas capable aujourd'hui de dire si ça t'as servi à quelque chose. sûrement que t'en ressentais pas vraiment le besoin et que c'était tes parents, pour se rassurer, qui t'avaient forcé la main. tu t'souviens pas trop. les adams hm.. j'suis pas sûre de connaitre grand monde qui vient d'là bas. vous êtes plutôt discrets dans l'genre ! tu fais le tour de tes connaissances, mais là comme ça, connaitre un adams ne te revient pas. ton entourage étant essentiellement de chez les roses, tu t'rends compte que tu fais pas vraiment parti des gens qui se mélangent. la pluie s'invite dans votre conversation et vous trouvez refuge dans le premier bar de la rue. tu t'installes sans gêne et margault te suit. t'ouvres des gros yeux quand elle te lâche une info hyper importante. plus importe de savoir qu'elle veut être psy ou qu'elle est chez les adams. t'en zappes complètement le reste de votre conversation autour du nouvel an. t'as un gosse?? fini les courbettes, les discussions sans fond. tu te fou de savoir si elle a voyagé et qu'elle sache que toi oui. c'est une discussion qui pour toi, peut attendre. d'ailleurs t'as même pas conscience qu'elle veut peut être rien en dire de plus. t'as un gosse et tu fais des études? putain voilà, j'te respecte margault ! fallait pas m'en dire plus. ! tu souries pour apaiser la jeune femme en face de toi. elle doit te prendre pour une folle, mais des filles de ton âge, qui font des études et qui ont des gosses, t'en croises pas tous les quatre matins.



    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum