Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityat my worst -- daemon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    at my worst -- daemon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 13:30:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DAEMON KNIGHT


    L'essentiel à savoir :


    histoire
    né à la nouvelle-orléans mais n'y est pas resté longtemps a vécu de ses 2 ans à 19 ans à new york ainé des Knight. Famille aristocrate exerçant leur pouvoir de manière héréditaire afin de préserver titres, privilèges et patrimoine. La famille est composée de Daemon et de sa petite sœur, venant se composer ensuite – suite au second mariage de son père – d’un demi-frère et deux demi-sœurs dont aucun lien de sang ne les lient.   Il ne s’est jamais vraiment entendu avec sa seconde famille, restant un seul et même roc avec sa petite sœur. Jalousés par ses demi-frère et sœurs, une complicité sans faille s’est installée depuis avec son petit ange.   N’a jamais eu la fibre artisto, et bien qu’il ait apprit les bonnes manières, il n’hésite pas se montrer effronté lors de dîners familiaux. Cependant, M. Knight ne lui dit pas grand-chose car il pense que ce n’est qu’une passade et la vérité étant… que Daemon est l’héritier naturel de la richesse et la compagnie familiale KNIGHT & CORP, société holding dont la spécialisation tend vers la technologie de pointe ces dernières années. Il est censé avoir reprit les rennes de l'entreprise depuis un an déjà. Cela fait donc un an qu'il ne répond plus aux appels de ses parents, et fuit comme un pro les hommes qu'ils envoient en tant que médiateurs. arrivé à Boston en 2012 quand il avait 20 ans. Il a effectué ses études à Harvard dans le cursus management et finance avant de laisser tomber pour ouvrir son club à 26 ans. Il n’a jamais dit à sa famille qu’il avait abandonné et laisse planer le doute. garde le secret de l'Olympus pour le moment. Tout simplement parce qu'il a utilisé beaucoup d'argent de son héritage pour monter son club, mais aussi parce que dans le fond il craint la réaction des Knight lorsqu'ils apprendront qu'il tient un club de strip-tease. Il entend déjà les "c'est une honte" ou pire "tu es la honte de cette famille", quoiqu'il trouverait ça grisant de voir la gueule que tirerait ses parents et ses demis-frère et soeur face à cette nouvelle. Les faire chier, c'est tout simplement une passion. En réalité, ce qu'il craint le plus, c'est que son père le renie et le destitue de tout le patrimoine qui lui revient de droit, et le transmette à son demi-frère. Quant aux nouvelles rencontres, il a expérimenté la présentation "je suis le gérant d'une boîte de strip" et ça n'a pas été très glorieux bien qu'il y explique souvent les raisons de son ouverture. Seulement une poignée de ses proches est au courant. Daemon ne considère pas qu'il a eu de réelles relations sérieuses. Il est plutôt expert de la fuite au petit matin et du ghosting. Il offre des nuits inoubliables et/ou des journées sensationnelles grâce à sa compagnie exceptionnelle, mais il en faut beaucoup pour rentrer dans son cercle restreint car c'est un homme méfiant.

    naissance
    26 mai 1992, né à la [ NEW ORLEANS ] sous les forces mystiques, d’un soir de pleine lune où l’on voyait parfaitement les étoiles scintiller.

    orientation sexuelle
    hétérosexuel, les courbes chaloupées et féminines qui lui font un effet fou. s’enivre des lèvres de ses dulcinées, butinant d’abeille en abeille dans l’espoir de combler son lit vide et froid, un amant ardent et passionné. égo qui a besoin d’être nourri, rassasié. mais l’appétit revient souvent, et si beaucoup sont face à son arrogance, très peu découvrent son côté plus fragile, protecteur. pire encore, la douceur dont il peut faire preuve.

    statut amoureux
    célibataire et [ DIVORCED ] sur les papiers

    emploi
    propriétaire et gérant d'un strip-club. autrefois, le carmin qui s’éclaboussait, dégoulinant sur l’asphalte jonchée de pierres, d’or et d’argent. d’abord, il fut une force brute, travaillant comme videur pendant ses études. puis, une idée à germé, de fil en aiguille et de fil en luxure surtout, en observant ces bâtards graissé de thunes qu’appelle papa « des amis ».  il a donc entreprit un nouveau business sans en parler le moins du monde aux Knight. et malgré tout, à l’image de la noirceur de son âme, ce n’est pas un business que certains qualifierait de « pur et chaste ». parce que le bien, le métier rangé et faire des affaires à l’image de ses ancêtres, il n’y arrive pas ce n’est pas pour lui. ça ne fait pas partie entièrement de son ADN. peut-être un jour sera-t-il à la tête de l’entreprise familiale sur le continent américain, mais sa favorite, son bébé et résidence principale restera son night-club de strip-tease [ OLYMPUS ]. davantage un endroit qui lui permet de venir en aide à des femmes, de leur permettre d’exprimer leur beauté, de leur amour propre et de leur sexualité. les stigmates qui entourent la sexualité féminine et les tabous qui l’entourent contribuent à la réussite de son club. mais à l’Olympus, les règles sont strictes, l’ambiance y est incomparable, l’aventure est unique, et la sécurité y est assurée. et le petit plus, c’est que Daemon se fait parfois passer pour un simple agent de sécurité à l’entrée. le temps que l’Olympus reste son petit secret, sans que personne ne sache réellement qui se cache réellement derrière les baies vitrées de la salle « Olympe », qui donne une vue imprenable sur l’entièreté du club.

    l'olympus
    Il qualifierait davantage son club de burlesque mais avec les années les individus ne le qualifient pas de tel. L’Olympus est un endroit d’exception qui défie la nuit. Tout en élégance, son architecture imite celle d’un temple grec avec des rangées de colonnes de marbre et des fresques gravées dans la pierre. De la fumée artificielle rase le sol, et Daemon qualifie l’Olympus de « temple », dont l’aura est chargée de fantasmes et de mystères. Toutes ses danseuses sont scrupuleusement choisies et auditionnées, leurs visages sont dissimulées sous des maquillages sophistiquées et complexes, complétées par un masque et des déguisements de toute sorte. Acrobates aériennes s’enroulant et glissant le long de pans de tissus suspendus, simples danseuses ou serveuses, toutes ont la liberté d’exprimer leur art. à L’Olympus, on regarde, on ne touche pas, et celui qui ose enfreindre la règle se retrouve très vite confronté aux agents de sécurité ultra baraqués postés un peu partout dans la salle. A l’étage, plusieurs salles VIP dont les noms font références aux noms de temples grecs s’y trouvent. Chaque salle à une ambiance et un décor différent, faisant référence tant aux enfers, qu’au monde vaste des cieux de l’olympe. Pour de la pure distraction, existe même une salle avec une diseuse de bonne aventure et tireuse de cartes. Une ambiance ésotérique. Bref, le bébé et le bijou de Daemon.
    Ses employés sont comme une famille pour lui, et il souhaite que chacun se sente à sa place à l'Olympus.
    Il lui est arrivé de céder à certaines de ses danseuses qui lui faisaient du gringue, mais Daemon s'attache à ne pas avoir de relation charnelle au travail. Il ne recommence donc jamais plus d'une fois et met tout de suite les choses au clair avec les femmes avec qui il a couché.
    Il possède un bâtiment à la sortie de la ville en plus de son appartement. C'est un bâtiment qui lui permet, tel un bon samaritain, d'aider ses employé.e.s les plus démunies et dans la difficulté d'avoir un toit. Ces personnes participent à hauteur d'un loyer moindre par rapport à ce qu'ils pourraient avoir habituellement dans le coin. Placés dans un seul et même bâtiment qui appartient à M. Knight junior, tous lui sont reconnaissants pour ça.


    caractère

    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 13:30:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    les recherches de liens :


    (1m) best friend
    ils se connaissent depuis new york, ont fait collège et/ou lycée ensemble, étaient clairement un duo de choc et un duo démoniaque, se sont souvent tirés vers le bas l'un et l'autre mais ne le font plus depuis quelques années (peut-être à cause d'un événement tragique ? perte d'un proche du perso ? accident de voitures des deux ? les idées sont bienvenues :heaart:), ont fait harvard ensemble (pourquoi pas) mais pas forcément les mêmes études. est au courant pour le stripclub de daemon. lien à développer ensemble  :heaart:

    (1f) best friend
    ils peuvent s'être connus au lycée et/ou à harvard. ils sont d'abord sortis ensemble mais daemon n'étant pas un grand fidèle, ils ont préféré garder une relation amicale. depuis, ils sont inséparables. daemon l'a beaucoup aidé à s'affirmer et s'accepter en tant que femme. elle, l'aide beaucoup à tempérer ses comportements, une des seules à pouvoir réellement le calmer quand il est en colère/déprimé. il est protecteur envers elle, ils sont étouffants l'un pour l'autre, se le rendent bien. est au courant pour le stripclub de daemon.
    caractère du perso : femme forte, indépendante, chieuse, hyperactive, n'a pas sa langue dans sa poche (pour qu'elle puisse dire haut et fort le fond de ce qu'elle pense à daemon TRES IMPORTANT pour les agissements qu'il peut avoir)

    (1f) son ex-femme
    (censé être un PL mais sait-on jamais si ça correspond à quelqu'un face) ils se connaissent depuis l'enfance (donc NY), elle est brillante mais pas forcément de bonne famille, ils sortaient ensemble depuis 3 mois en 2018 avant de se marier complètement bourrés à Vegas. ils sont restés mariés durant 1 an avant qu'elle ne disparaisse en laissant uniquement les papiers du divorce sur la table de la maison. le mariage n'était pas super heureux, les regrets étant omniprésent pour daemon en tout cas et il n'était pas forcément fidèle (peut-être qu'elle aussi). daemon venait d'ouvrir son club de strip lorsque le mariage a commencé, il a gardé ça secret et n'en a jamais parlé à sa femme.
    possibilité d'évolution du lien : je joue au feeling, mais pour le moment daemon est plutôt dubitatif, il a tenté de retrouver son ex-femme, sans succès. il a donc lâché l'affaire mais n'a jamais su pourquoi elle était partie. elle peut avoir été au courant des mensonges et infidélités de daemon ou pas du tout, pourrait être au courant de l'olympus et le faire chanter parce qu'elle est en galère de thunes, avoir manigancé le mariage à vegas... BREF feel free je veux de la castagne face

    (f) les empolyé.es de l'olympus
    (endroit non créé pour le moment) serveuses, agents de sécurité, danseuses, acrobates aériennes, barmaids....
    recherche spéciale ; pseudo à l'olympus : cathy ; fonction : sélection des danseuses ; "cathy' prend grand soin de sélectionner les danseuses qui entrent à l'olympus. de réels entretiens de motivation y sont réalisés afin de sélectionner des candidates qui ont un véritable potentiel d'épanouissement, il ne suffit pas de vouloir se déshabiller et danser sur une barre pour être ici ; c'est une femme de caractère qui sait dire non et conseiller Daemon, une relation de confiance avec lui est donc primordiale.

    (f) la tentation ; new employee
    travaille à l'Olympus en tant que danseuse depuis 1 mois seulement. plus par nécessité que par choix. elle s’est retrouvée à la rue suite à une dispute avec quelqu'un (as you want, petit-ami, famille, colocs...). habituée à ce qu’on la regarde sous toutes les coutures, elle a décidé de se lancer dans le strip-tease parce qu’elle a apprît que le patron de la boîte offrait un toit aux filles qui travaillent pour lui.  
    elle n’a pas terminé ses études et elle doit enchaîner les boulots pour x raisons (remboursement des frais de scolarité, payer un traitement à quelqu'un...), elle sait se servir de son charme pour arriver à ses fins, elle avait confiance en elle jusqu’à se retrouver à l'olympus où elle a vu toutes ces femmes être complètement libre de leurs corps. elle a tout de même encore du mal à se faire à l’idée qu’on vienne la mater tous les soirs pendant qu’elle s’exhibe. personne ne l’a jamais protégée, elle a toujours su se défendre seule, ou à défaut, s’échapper pour sauver sa vie.  
    c’est une femme bienveillante, qui sait ce qu’elle veut. Elle est comme un rayon de soleil, véritable poupée aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur.  
    si intéressée : j'enverrais la suite du lien par mp :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 13:31:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les liens

    ils seront ici at my worst -- daemon 2345663646
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum