Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAller de l'avant - Catalina. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Aller de l'avant - Catalina.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 21:03:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était bien la première femme que tu allais présenter le jour de noël. Pourtant, elle n’était qu’une amie, avec qui tu voulais partager des moments comme ceux-la. De plus, ça lui évitait de passer les fêtes toute seule à ruminer dans son coin. Puis le vingt-six, le voyage commencerait, direction la chaleur et la plage. Tu allais en profiter un maximum et revenir avec un magnifique bronzage ! Tu avais bien besoin de souffler, de t’éloigner de ton boulot et de tes études. Le besoin de te vider l’esprit et de tenter d’oublier une bonne fois pour toute, ton ex. La jeune femme avait décidé de te mener à la baguette, elle t’avait déjà bien prévenu concernant la drogue. Un nouveau challenge s’offrait à toi er pour elle, tu voulais le réussir ! Tu rigolais à ses paroles, même si dans le fond, elle n’avait pas tord ! « Je l’avoue ! Je n’ai jamais eu l’occasion de te voir autrement qu’habillé ou en pyjama ! » soufflais-tu doucement. Tu imaginais déjà un peu la scène, avec ce magnifique soleil, le sable. Tu t’y voyais déjà, loin de cette froideur, tu tentais en vain de te réchauffer avec ta boisson. « Il y a du monde aujourd’hui. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Sinon les études ça va ? » tu savais qu’avec son problème, elle avait loupé pas mal d’heures et ça n’avait pas du être simple pour les examens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 22:01:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une bonne petite promenade que je faisais la avec lui. Même si la foule m'opressait un peu. Je tentais tant bien que mal de ne pas y penser. C'est pourquoi l'image de Rhett, torse nu, sur la plage, me faisait plutôt du bien. D'ailleurs je pensais sûrement me garder cette image dans la tête pendant son repas avec sa famille, pour être un peu moins stressée. Tu veux vraiment me voir en petite tenue ? Le rouge me montait aux lèvres, je les sentais devenir tout rouge. De ce fait, je tournais mon visage, espérant que la conversation n'allait pas s'éterniser la dessus. Je m'en voulais même d'avoir débuté le sujet. Quelle idiote. Un peu trop même.. Et telle une enfant qui aurait peur de se perdre, je restais le plus près possible de Rhett. Un peu compliqué.. vu que jai raté pas mal de cours.. mais j'espère me rattraper à la rentrée suivante. J'allais devoir pas mal travailler, c'est sur, mais je ne voulais pas que l'aventure qui me soit arrivée me gâche davantage la vie. Et toi ? Toujours aussi intelligent ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 17:41:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En soit, le voyage commençait à approcher de plus en plus, la date arriverait rapidement. Les fêtes avec ta famille et après, tu t’envolais en sa compagnie pour voyager et visiter. Tu avais hâte, une envie soudaine de retrouver les pays chaud, pouvoir se baigner et bronzer. Tu ne savais pas comment ça se passerait, mais dans tous les cas, il n’y avait pas de choix, elle allait devoir te supporter. Tu rentrais dans son jeu, posant ton regard sur la jeune femme avec un grand sourire « Ben pourquoi pas ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres et haussant les épaules. Tu voyais ses joues devenir légèrement plus rouge, comprenant la gêne occasionné par cette question et réponse. Tu slalomais entre les nombreuses personnes, c’était un jour où tout le monde s’était donné le mot. Tu savais que la jeune femme avait encore quelques difficultés, en même temps, ça ne faisait pas bien longtemps qu’elle reprenait sa vie en main. « Il n’y a pas de raison, ça va le faire ! Je ne doute pas de toi. » l’air confiant et tu le pensais vraiment. Tu rigoles un peu en entendant sa question « Sauf si j’ai des neurones qui ont grillés entre temps. » buvant quelques gorgées de ton verre. « Ça te dérange si je fume ? » simple question, tu savais que ça pouvait déranger certaine personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 22:29:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En règle générale, je ne suis pas vraiment du genre à avoir ce genre de conversation. Petites tenues etc. Mais avec Rhett, c'était différent. Ça me faisait plaisir de savoir qu'il avait cette envie, tout en me gênant complètement. Parce que j'ai beau poser très souvent en maillot de bain, ou sous vêtements, le faire en direct pour une personne en particulier, c'était différent. Ca pourrait arriver.. Petit sourire avant de détourner le regard afin de ne pas affronter le sien. Trop gênant. Tout en nous faufilant dans la foule, restant l'un à côté de l'autre, nous continuions de parler. Ca serait possible.. avec ce que tu prends. Je ne souhaitais pas le juger ou l'obliger d'arrêter. Parce que de toute façon ça ne fonctionnerait pas. Mais je ne voulais pas non plus qu'il pe se que j'acceptais totalement. Alors je lui lançais quelques petites piques par ci par là. Oui. Répondis je du tac au tac pour l'embêter. Je le pris alors par la main pour l'emmener un peu à l'extérieur de la foule, afin qu'il puisse fumer tranquillement, sans empoisonner tout le monde. Je kui tendis ma main. Je veux fumer aussi. S'il voulait détruire sa santé, autant qu'il détruise la mienne aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 9:11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La discussion pouvait parfois dévier très rapidement avec toi. Mais, ça pouvait parfois être gênant pour l’autre personne, comme à l’heure actuelle. Toi, ça ne te faisait pas grand chose de parler de petite tenue, elle allait te voir en boxer, en maillot de bain, ça ne te gênait pas. « On verra bien ! » soufflais-tu doucement, petit sourire sur tes lèvres. Ton regard se posa directement sur elle, faisant référence à ce que tu pouvais consommer à côté de tes cigarettes. « Possible ou pas. » tu haussais les épaules, tu ne perdais pas la mémoire, tu n’avais pas des neurones grillées à cause de ta drogue. Tu ne disais rien pour le moment, t’écartant un peu de la foule pour pouvoir fumer un coup. « Ce que je prends, ne me fait rien au cerveau, toujours aussi intelligent et minutieux dans mon travail. » tu avais un travail très complexe, bien différent des autres. Le cerveau humain était un organe très complexe, une erreur et le sort était celle. « Non. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Je veux pas que tu touches à ça, du moins pas à cause de moi. » soufflais-tu rapidement. Finalement tu sortais une simple clope « J’attendrais d’être seul du coup. ».
    @Catalina Coldero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 22:52:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les retrouvailles se passaient mieux que je ne l’avais imaginé. La conversation était plutôt fluide. On se retrouvait comme si rien ne s’était passé. Bon, me retrouver au milieu de toute cette foule m’angoissait, mais je tentais de ne rien laisser paraître. Restant le plus proche possible de Rhett. De quoi pouvoir lui attraper la main ou le bras si je sentais qu’on venait à m’attraper d’un autre côté. « Ouais et toujours aussi prétentieux à ce que je vois. » Répondis-je du tac au tac. Je n’y croyais pas à ce qu’il disait. La drogue est connue pour abimer le cerveau. Cerveau de Rhett ou non. Je ne voulais pas être chiante avec lui, mais je voulais qu’il comprenne que je m’en porterais davantage mieux s’il décidait d’arrêter. « Je veux fumer une clope aussi. » Tendant encore main, je lui souris. Non, je n’étais pas du tout chiante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 16:11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Catalina & Rhett


    Des retrouvailles particulières, mais ça te faisait plaisir que tout aille bien. Il n’y avait pas un mot plus haut qu’un autre, pas de pic, pas d’engueulades. Cette relation avec cette jeune femme, avait été compliqué et ce depuis le début … Pourtant, tu t’obstinais toujours et encore avec elle, la preuve, tu marchais avec elle, dans ce marché de noël. Le monde n’était pas quelque chose qui te déplaisait, tu avais l’habitude avec l’hôpital. Tu passais ton temps dans un endroit blindé de malades, mais aussi d’accompagnateurs. Mais, tu avais besoin de fumer, ce n’était pas quelque chose que tu arrivais à gérer encore totalement. Tu étais un drogué et tu l’assumais, tu en prenais seulement quand tu n’étais pas de garde, pas à l’écoute de tes clients. Tu haussais les épaules, petit sourire sur les lèvres « c’est comme ça que tu m’aimes ! » soufflais-tu doucement. Tu adorais la pousser dans ses retranchements, laissant la drogue dans ta poche, prenant simplement une clope que tu glissais entre tes lèvres. « Tu es chiante non ? » ton regard noir, posé sur elle.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 16:29:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des gens passaient à côté de nous, nous busculaient pour certains. J’avais donc pris la main de Rhett dans la mienne, de tel sorte à ne pas être séparée de lui. Si je me sentais à l’aise dans cette foule c’était grâce à lui. Je ne me voyais donc pas le perdre de vue. Au risque de faire une crise de panique. Je le savais. On se faufila alors à l’écart du peuple, parce que monsieur avait besoin de fumer. Tout en tendant ma main pour lui en demander, je souris. Oui, je n'allais pas le laisser se pourrir la vie comme ça. « Ah parce que je t’aime moi ? » J’hochais de la tête avec une petite moue. Il changea alors sa drogue contre une clope. Et la même histoire se reproduisit. « Totalement, et j’assume. » Ma main toujours tendue vers lui, j’étais prête à fumer. Même si je devais recracher mes poumons au contact de la fumée et du tabac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 9:03:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Catalina & Rhett


    Merveilleux endroit, merveilleux moment, même si il faisait froid, Noël restait tout de même un beau moment. Les petits chalets, cette ambiance chaleureuse, le rassemblement des personnes. Alors oui, même si tu voyais déjà beaucoup de monde dans ton travail, ça ne te dérangeait pas plus, d’en croiser de nouveau ici. Tu savais, que ce n’était pas forcément la même chose pour la demoiselle. Elle avait vécu des choses difficiles, et tu avais accepté de l’aider à sortir, de profiter de ces moments-là. Ton regard se posa sur la jeune femme, tu rigolais un peu à ces paroles, haussant les épaules « Ben qu’est-ce que tu fais là, si ce n’est pas le cas ? » simple question, petit sourire sur tes lèvres. Tu avais pris un peu de distance avec la foule, l’envie de fumer était grande, mais elle avait décidé de se mettre entre tout ça. Elle arrivait à t’agacer, ce n’était pas une nouvelle, tu te résignais à une clope. Tu la glissais entre tes lèvres, l’allumant devant elle. « Force moi à t’en donner une. » tu fumais tranquillement, lâchant la fumée à l’opposé de la demoiselle. Si elle comptait te voler la cigarette, elle avait espoir.

    code by astrophillia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 15:54:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merveilleuse rencontre avec Rhett. Je me sentais bien à ses côtés. Il me faisait sourire, me faisait sentir bien, en sécurité. Et il me faisait rire. Ce dont j’avais besoin pour l’instant. Il avait ses petits défauts, mais tout le monde en a. Je n’y prêtais donc pas attention, je me concentrais sur ses qualités et ce qu’il me faisait ressentir. Que le positif. « Je suis seulement là pour un bon chocolat viennois ! » Mon regard dans le sien, je souris. Non, je n’allais pas lui donner ce plaisir de lui dire que j’étais là pour lui et pour le fait que je commençais réellement à l’apprécier. Les hommes et leur fierté, pas besoin de le conforter dans ça. « C’est bon, t’as gagné. » Dis-je, déçue d’avoir perdue. Mais je n’avais pas la force de le forcer à quoique ce soit. Ce n’était pas comme si j’avais énormément envie de cette clope. Je m’en foutais. Je voulais juste le faire chier, mais pas au point de me mettre à genou devant lui. S’il veut foutre sa vie en l’air, après tout, c’est sa vie. Je le regardais terminer sa clope, tout en croisant les bras. Pour lui montrer qu’on perdait notre temps là. Nous qui pourrions faire tant de choses alors qu’il fume. En plus je déteste cette odeur. J’espérais seulement que ce soit la seule et unique cigarette de notre sortie.

    the end.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum