Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam x Persie - Page 86
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Priam x Persie
    Page 86 sur 101 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 101  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2023 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saches que ça me plait d'en apprendre sur toi. Je découvre l'homme qui... enfin tu vois ? Partage ma vie Priam x Persie - Page 86 2474380249 :heaart:
    Et moi non plus, je t'ai pas tout dit de ma vie. on le fera petit à petit Priam x Persie - Page 86 3850463188

    Sérieux ??? Il est encore en état au moins ? J'dis pas que tu es vieux mais bon Priam x Persie - Page 86 2474380249
    Je suis nulle en mécanique, je te préviens Priam x Persie - Page 86 3059750313 par contre, j'sais faire un feu ! 😂

    T'as des idées où tu veux aller ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2023 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est en état, mon géniteur en fait très attention mais étant donné que c’est pas à lui on ira le récupérer.

    Je vois bien commencer d’Amsterdam, ensuite on fait Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Bosnie, monte negro, Albanie, Grèce, ensuite on laisse le vanne en Grèce, on prend le bateau on fait Chypre. On revient en Grèce et on fait Italie, France, Espagne, Portugal. On prend un bateau jusqu’en Bretagne. Et enfin on fait Paris, Bruxelles, et on rentre à Amsterdam.

    T’en dis quoi c’était le plus logique selon moi au niveau de l’Europe pour conduire et pas trop faire 100x le même tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2023 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh, je vois... Tu t'entends bien avec lui ?


    J'suis pas une experte en géo mais ça m'a l'air pas mal du tout ! Par contre, je vois plus de 15 jours à faire tous ces pays, non ??

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2023 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il faut on partira 1 mois ou deux. Et si au pire on en a marre on rentrera en avion et j’irai chercher le van une prochaine fois, c’est pas un problème. J’ai des contacts.

    Non, mon géniteur m’a juste mis au monde. Nous n’avons pas plus de liens que cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2023 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien l'idée qu'on se pose pas sur la durée 👀 et qu'on profite au maximum Priam x Persie - Page 86 3850463188 Vraiment, la liberté totale Priam x Persie - Page 86 3400909363

    J'vois. il a quand même ton van Priam x Persie - Page 86 3059750313 m'enfin je vais pas te titiller sur ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2023 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a le van de ma mère. Elle est morte. Donc maintenant il est à moi.

    Ouais ça va être super cool. J’ai hâte ! D’ailleurs je voulais savoir pour samedi on doit ramener quelque chose pour la crémaillère de ton pote ?

    HRP : il va lancer un rp global ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2023 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieux? J'vois.

    Pareil 👀 J'vais économiser à fond et préparer mes plus belles tenues Priam x Persie - Page 86 3059750313
    Je pense pas mais à la rigueur, on peut lui apporter un petit cadeau non ? Genre, bouteille de vin ou un truc pour son appartement face

    hj : je lui demande, je sais pas du tout Priam x Persie - Page 86 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2023 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi économiser ? Je crois que t’as pas compris ma démarche. Ça fait des mois que je bosse comme un fou. J’ai réussi à me faire un très beau pactole. Donc quand je te propose ces vacances cela veut dire que je t’offre ces vacances.

    Alors demain je passe te chercher en fin d’après-midi, comme ça avant le restaurant on va chercher un cadeau pour ton pote dans une boutique de deco pour son appartement. Et je lui ramènerai une bouteille de vin de ma cave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2023 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'économiserais quand même ce que je peux. Priam x Persie - Page 86 599342406 Je suis touchée du cadeau, bébé, mais une fois là bas, je veux pas me laisser vivre. j'aurais l'impression d'abuser de toi.... faut que ce soit un peu équilibré non ? En plus, rien que de passer ce temps avec toi, j'serais aux anges Priam x Persie - Page 86 863241595

    ça me va. Priam x Persie - Page 86 1946740601 Viens cinq minutes encore plus tôt pour que je t'embrasse jusqu'à ne plus sentir les muscles de ma bouche Priam x Persie - Page 86 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2023 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne te dis pas que cela ne sera pas équilibré. Je te dis juste de ne pas te mettre la pression pour autant. Si tu arrives à économiser sans te mettre dans la merde sur Boston alors fais le. Par contre si tu vois que ça te stresse et que tu n’y arrive finalement pas. Alors n’annule pas ou ne te dis pas que tu abuses de moi. Actuellement on est ensembles, si je me fais plaisir alors je fais plaisir à ma copine c’est genre normal pour moi.

    Je viens de rien, mon père a toujours été très riche mais il m’a jamais donné un sentiment. Je me suis fais seul depuis mes 14 ans comme je t’ai déjà dis. Donc maintenant quand j’ai, je ne fais pas le rat comme mon père. Je partage avec ceux que j’aime.

    Je peux même venir trente minutes avant, pour que tu ne sentes plus les muscles de tout ton corps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 86 sur 101 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 101  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum