Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(relance) booster joa - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (relance) booster joa
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 13:22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joaquin Pasquier J'essaie de relancer aussi Izan face et ils sont dans la même confrérie, même si y'a un petit écart d'âge, ça ne sera pas gênant je pense (relance) booster joa - Page 4 3997999705 Je ne sais pas si tu as trouvé une petite bande ? (J'avoue j'ai pas fais toutes les pages (relance) booster joa - Page 4 2157042859) mais Izan n'a pas de meilleur ami ou même des bons amis masculins, donc si jamais. Il est là (relance) booster joa - Page 4 4042301517 (relance) booster joa - Page 4 1365124802

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 18:26:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Horace Dawson go, ça me va (relance) booster joa - Page 4 2109348208 je nous ouvre ça pour meetsa (relance) booster joa - Page 4 1f44d

    @Izan R. Domingo pas vraiment non pour la petite bande, rien de vraiment construit mais je suis totalement partante pour monter ça avec toi. (relance) booster joa - Page 4 550846730 (relance) booster joa - Page 4 2109348208 est-ce que tu peux me parler un peu du tempérament d'izan ? (relance) booster joa - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 18:31:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joaquin Pasquier Top (relance) booster joa - Page 4 3997999705 Alors pour te donner une idée, Izan à le sang chaud ( ce n'est pas un espagnol pour rien (relance) booster joa - Page 4 166564858) il s'énerve vite, mais il n'est pas bagarreur pour autant. Il aime quand tout est bien fait, un peu maniaque sur les bords (relance) booster joa - Page 4 2157042859 mais il est très gentil, il a le coeur sur la main et fait en sorte que ses proches soient bien. Il a toujours fait passer le bonheur des autres avant le sien. Grand enfant dans le fond, il ne dit jamais non pour faire des conneries (relance) booster joa - Page 4 166564858 Il se prend très peu la tête, mais quand il commence à se chauffer, vaut mieux ne pas être dans les parages (relance) booster joa - Page 4 3997999705 Il aime bien les femmes, donc il a tendance à coucher un peu à gauche et à droite, mais une fois en couple, il est totalement l'opposé :3

    Voilà (relance) booster joa - Page 4 2868098356 (relance) booster joa - Page 4 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 13:55:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Izan R. Domingo alors ils sont assez différents mais se retrouvent quand même autour de cette mentalité bienveillante sans laquelle je ne pourrais pas visualiser une amitié avec joa, de toute façon. (relance) booster joa - Page 4 550846730 peut-être juste partir sur une amitié encore naissante du coup ? genre amitié un peu surprenante entre un gars (izan) sanguin et déconneur et joa, assez timide et qu'à parfois l'air un brin plat/ennuyeux car assez planplan (relance) booster joa - Page 4 550846730 mais une base positive naissante, car sur le fond leurs personnalités sont pas incompatibles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 10:49:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joaquin Pasquier On peut totalement partir sur ça, ça me va parfaitement (relance) booster joa - Page 4 2109348208 (Flemme de changer de compte (relance) booster joa - Page 4 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 13:43:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Declan Wright impecc alors, go pour ça (relance) booster joa - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 16:23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer @Luan Ferchill qui a été une toxico pendant des années jusqu’à il y a quatre ans où elle a disparut en cure de desyntox pour pouvoir être une meilleure mère pour sa fille.
    Depuis un an et demi elle lutte pour reprendre une vie normal, mais elle galère et elle essaie de ne pas à nouveau retomber dans la drogue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 19:18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmée Bourgeois yees avec grand plaisir (relance) booster joa - Page 4 2109348208 du coup je pense qu'il y a peut-être matière à ce qu'ils se soient rencontrés à Harvard, avant son départ, quand Joa était en première année ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum