Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 1:43:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesEmanuela est d'origine italienne et uniquement italienne.

    feat. BENEDETTA PORCAROLI

    birthday
    Onze juin 1994, à Washington. Fille de Giulia Reina et Francesco Pucci.
    nationalité
    Elle possède une double nationalité qui est italo-américaine.
    situation
    Célibataire et hétérosexuelle.
    études
    Enquêtrice à la brigade criminelle de Boston.
    statut social
    Elle est issue de la classe moyenne. Avec son emploi, elle gagne bien sa vie, mais on ne peut pas dire qu'elle possède de l'argent à foison. Son statut social reste moyen. Il est convenable, acceptable, comme elle peut payer ses factures et s'offrir également de quoi se nourrir durant le mois. Emanuela parvient à se faire plaisir de temps à autre, en s'offrant des présents plus couteux. Dans la limite du raisonnable du moins.
    Le caractère
    À L'ÉCOUTE : essentiel dans son travail. Elle ne manque aucun détail quand elle interroge une personne. Même ceux que l'on considère comme peu important.
    AIMANTE : ses collègues et ami(e)s, elle les chérit et s'essaye toujours de les protéger. Elle leur apporte un soutien indéfectible, quoi qu'ils fassent.
    BOURREAU DE TRAVAIL : elle ne cesse d'être sur ses dossiers de jours comme de nuit. Dormant peu, elle carbure à la caféine et fait des pauses afin d'avoir les idées claires pour la résolution de ses enquêtes.
    CONFIANTE : en elle-même, ce qu'elle entreprend. Elle considère qu'elle possède un bon instinct et elle s'y fie.
    CORIACE : dur dans ses interrogatoires, elle ne lâche rien jusqu'à ce que le potentiel coupable avoue tout ou encore, que celui ou celle qui cherche a dissimulé quelque chose crache le morceau.
    DOUCE : avec ceux qu'elle aime, par des gestes tendres, l'intonation de sa voix.
    DÉTERMINÉE : résolue à résoudre ses enquêtes.
    ÉNIGMATIQUE : elle respire le mystère, parce qu'elle parle peu et passe son temps à réfléchir.
    FIDÈLE : en amitié, amour, son travail. Elle ne cherche pas à planter un couteau dans le dos de qui que ce soit pour monter les échelons.
    FORT CARACTÈRE : elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne.
    INTELLIGENTE : brillante, ingénieuse, c'est grâce à ce trait de caractère qu'elle est entrée dans la police.
    MINUTIEUSE : elle peut rester sur une scène de crime des heures durant et y revenir, afin de chercher l'indice que tout le monde a pu manquer.
    OBSERVATRICE : elle ne délaisse aucun détail, jamais.
    PASSIONNÉE : par son travail, elle a rapidement su que c'était ce qu'elle voulait faire de sa vie.
    PATIENTE : il ne faut jamais se précipiter, toujours marcher sur des œufs dans le cadre des enquêtes et attendre afin que les pièces du puzzle se mettent à leur place. Elle persévère toujours.
    PERSPICACE : elle comprend vite, est réfléchi.
    POINTILLEUSE : dans ses rapports, ses interrogatoires, afin de ne rien laisser passer. De ne pas occulter le moindre détail.
    SANG-FROID : elle en possède un sans faille, notamment lors de confrontation avec un tueur qu'il faut arrêter.
    SÉDUCTRICE : à l'occasion, avec les hommes qui lui plaisent. Elle sait user de ses charmes, pour obtenir ce qu'elle souhaite : l'homme en question.
    SILENCIEUSE : dans le cadre de son travail, toujours. Elle écoute et analyse, approfondi ses réflexions tout en écoutant ses supérieurs sans piper mot.
    SOIF DE SAVOIR : elle ne se repose jamais sur ses acquis, est en recherche perpétuelle d'apprentissage afin de se perfectionner.
    TOLÉRANTE : dans la vie en général, avec tous. Elle respecte la liberté de chacun, ainsi que leurs opinions, toujours dans le cadre de la loi, bien évidemment.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Emanuela n'est pas née seule, le onze juin de l'année 1994. Avec elle, sa sœur jumelle qui a vu le jour deux minutes après elle. Chiara était son prénom.
    • ( 02 )Elles ont grandi à Washington, loin de l'Italie natale de leurs parents. Elles n'ont jamais su pourquoi, ni les raisons pour lesquelles elles n'y sont jamais allées en vacances.
    • ( 03 )Francesco a entraîné dès son plus jeune âge Emanuela aux arts martiaux. Elle a également commencé à prendre des cours de boxe, mais aussi de tirs. Il voulait qu'elle soit prête à n'importe quelle possibilité, notamment pour protéger sa sœur jumelle, malade.
    • ( 04 )Ema a rapidement compris que quelque chose clochait et s'est mis à écouter derrière les portes, en catimini. Seulement, elle n'a pas appris grand-chose puisqu'ils parlaient italien.
    • ( 05 )Elle s'est donc décidée à l'apprendre seule alors qu'elle avait neuf ans. Débrouillarde et mature, à cause de l'état de sa sœur, elle n'a rien dit à ses parents, pour qu'ils ne sachent pas qu'elle pourrait enfin les comprendre.
    • ( 06 )Une confrontation avec Francesco a eu lieu, lors d'un entraînement. En colère, elle a frappé plus fort que d'habitude et a fait saigner son père, pour lui faire savoir qu'elle comprenait leurs conversations et qu'elle a entendues qu'ils parlaient de la mafia italienne. Il lui a dit de ne plus jamais lui en parler après une gifle qu'il lui a assénée.
    • ( 07 )Ema s'est entrainée plus dur, plus fort, pour se défendre elle, mais aussi afin de défendre sa douce Chiara. Elle ne savait pas qu'elle ne serait jamais préparée à ce qui allait arriver.
    • ( 08 )Rentrant après un cours de boxe en salle, à l'âge de ses quinze ans, elle a surpris son père, une arme à feu à la main. Les corps de Giulia, sa mère et celui de Chiara, sa sœur reposaient sur le sol, inertes. Il les avait tué, était effondré et elle est partie en courant afin de ne pas subir le même sort.
    • ( 09 )Durant trois ans, elle a été placée dans un orphelinat tandis que son père croupissait en prison. Bouleverser, elle n'a pas été capable de parler durant plusieurs semaines et est incapable de se remémorer ce qu'elle a vécu là-bas. Des brides, c'est ce qui lui reste de ses longs mois après la perte de sa mère et de sa sœur.
    • ( 10 )Une fois sortie, elle a désiré le voir, pour savoir : comprendre. Elle est donc allée le voir en prison afin qu'il l'éclaire sur ce massacre, bien qu'elle le déteste plus que tout au monde. Il lui a alors expliqué pourquoi il avait dû les assassiner et à évoquer pour la toute première fois depuis leur terrible dispute la mafia italienne.
      Perturber par ses révélations, Ema a choisi de ne pas le croire. Personne n'avait été en chemin, ce jour-là, pour se venger et tuer toute sa famille. C'est lui qui est le seul coupable de leur assassinat.
    • ( 11 )Elle a pris une décision : combattre les hommes comme son paternel. C'est alors vers les forces de l'ordre qu'elle s'est tournée. Elle souhaitait déjà entrer dans la police, mais ferait tout pour rejoindre la brigade criminelle.
      Déterminée, elle l'a été durant ses années d'études et a rapidement monter les échelons une fois entrée dans la police. Elle ne s'est pas laissée faire par ses collègues masculins qui se moquaient d'elle et les a rapidement remis à leur place.
    • ( 12 )L'affaire du tueur en série se prénommant Clark Connell usant du pseudo Clint Swan a été celle qui l'a propulsé afin de devenir enquêtrice, alors qu'elle n'avait que vingt-six ans. Elle a commencé à s'y intéresser à Wahsington, là où elle a toujours vécu, pour choisir de vivre à Boston et ainsi changer de cadre de vie.
    • ( 13 )Elle y a laissé son amant, celui dont elle était amoureuse, mais qui se trouvait être l'époux d'une autre, mais aussi engager en politique. Chaque fois qu'elle le voit à la télévision, son cœur se serre, bien qu'elle soit dans le Massachusetts depuis presque trois ans, à présent.

    • Elle carbure à la caféine. Long, noir, sans sucre, quand elle travaille. + Elle est accro au chocolat et grignote souvent. Elle a toujours des paquets de M&M's au bureau ou encore d'autres friandises, toutes à base de chocolat. + Elle fume des cigarettes de temps à autre, mais généralement quand ça ne va pas. + Elle cauchemarde très fréquemment desmeurtres de sa mère et sa sœur, bien qu'elle n'ait pas été sur place. + Elle a gardé l'une des peluches de sa sœur : un Stitch habillé pour noël. + La plupart du temps, elle achète des plats qu'il faut réchauffer parce qu'elle déteste cuisiner. Cela lui fait perdre du temps, qui selon elle lui est précieux dans le cadre de ses dossiers. + Elle veille tard, fait un jogging chaque soir où elle rentre de la brigade, pour faire retomber la pression. Faire disparaître sous une douche très chaude les ondes négatives qu'elle a accumulées durant sa journée. + C'est un ventre sur pattes, bien que cela ne se voie pas. + Elle se rend en Italie depuis seulement cinq petites années. + De temps à autre, elle cherche à savoir ce qui est advenue de personne disparue, sur son temps libre, afin de donner des réponses aux familles, cela, sans le signaler à son travail. + Elle a horreur des araignées. + Emanuela construit ses meubles, est manuelle. Elle peint ses murs, change d'ambiance lors de ses congés. + Elle pratique la natation, la boxe et toujours les arts martiaux. + Elle se rend à des réunions pour les personnes ayant subi des traumatismes, afin de se sentir soutenu ainsi qu'entourer. + Elle fête noël pour sa sœur, qui adorait cette période de l'année. + Idem pour leur anniversaire, bien qu'elle soit malheureuse plus qu'autre chose lors de ses dates. + Elle rêve d'adopter un petit chien. Ceux vraiment minuscule. + Elle se rend tous les jours dans un Starbucks Coffee pour ingurgiter un moka frappé, même en période hivernal. + Elle est capable de dévaliser une boulangerie tant elle dévore lorsqu'elle meurt de faim. + Lors de ses années à l'orphelinat, elle a été abusée ainsi que drogué par un mystérieux inconnu dont elle ne se souvient pas sauf dans ses rêves.
    dark rises
    GROUPE ✧ Les crimes. Cette perpétuelle recherche de la vérité, quoi qu'il en coûte. C'est pour cela qu'elle vit, Emanuela. Prendre des risques encore et toujours au travers de son métier, mettre en péril son existence afin de courir derrière un assassin. Tout ceci, elle l'a cherché et le cherche toujours. Elle court derrière des ombres qui deviennent des personnes et qui la menacent perpétuellement. Car ses recherches sont sans fin. Après la résolution d'un meurtre, il y a un tueur en série à débusquer, de potentielles victimes à sauver. Possédant toujours une arme sur elle dans le cadre de son travail, elle en a également une constamment à proximité dans son domicile, notamment près de son matelas, dans sa chambre. Son quotidien est martelé par des enquêtes qui l'amènent à ressentir des shots d'adrénaline. Seulement, elle ne cille jamais quand elle tient son arme à la main afin de tirer. On l'a élevé afin qu'elle évolue dans ce monde des plus obscurs et à présent, elle-même sait se cacher dans l'ombre.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudosticky little leaf
    Age31 ans
    Nationalitéfrançaise
    Crédits des imagesBAMBI EYES
    Nombre de mots par rp200 mots et +.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-darkrises class="text-s-bebas text-upper">BENEDETTA PORCAROLI</darkrises><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Emanuela Reina Pucci"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 1:45:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plush un EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 2511619667 pour rien. EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 2157042859 EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 6:44:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 7:46:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luna Westbury merci poucine. EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 9:30:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emanuela Reina Pucci Ça va tu reste quand même belle EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 387742012 et j'compte bien t'apprendre l'espagnol aussi face J'espère qu'on pourra retrouver un lien EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 2109348208 et re-bienvenue et bon courage pour ta fiche EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 16:21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Izan R. Domingo avec plaisir pour l'espagnole et le lien !! EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 3400909363 EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 2659158125 EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 1188809706 Je vais commencer à la travailler, ma fiche. EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 152426858
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli UNLERImi_o EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli DMOe94qI_o EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli S5kIdeOR_o

    EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 0:14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 12:21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 14:47:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emanuela Reina Pucci Nous qui n'avons jamais rp ensemble EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 1616978029 On aura pt la chance de se croiser en tant que collègues EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 636082422 :loukas:

    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 0:19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eben Wolford @Ottis Heimann merci à vous. EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 2511619667

    @Hanzo Yoshikawa merci beaucoup et ce sera avec plaisir :heaart: même si je n'ai pas ton talent d'écriture. EMANUELA REINA PUCCI ✧ Benedetta Porcaroli 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum