Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dayn) panic attack
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (dayn) panic attack
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2022 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : crise d'angoisse, racisme


    rp libre
    panic attack

    C'est la panique. Quand je vois l'homme entrer dans la fondation, je fais tout mon possible pour m'échapper. C'est con, comme quelque chose qui s'est passé il y a maintenant deux ans peut encore m'affecter aujourd'hui à un moment que je n'attendais pas. Une cliente de la fondation qui demande nous demande de l'aide pour porter plainte contre son mari violent : un mari que je reconnais immédiatement comme un des agresseurs du bar dans lequel j'ai eu une altercation il y a deux ans. Sexisme, racisme. Le gars n'y avait pas été de main morte et ça m'a affecté pendant longtemps à l'époque. Tout remonte quand je le vois de loin. Je descends du bâtiment de la fondation pour prendre l'air. Le coeur tambourine dans ma poitrine, ma respiration est rapide, saccadée. Une vraie crise d'angoisse. La vue se trouble mais fière comme je suis, je fais tout pour retenir les larmes au niveau des mes yeux. Je m'écroule sur les marches sur bâtiment, cachant mon visage entre mes mains en essayant de prendre des grandes respirations pour me calmer. Je suis là, dehors. J'ai rien à craindre, je sais très bien que ce pauvre type ne fera rien, mais c'est plus fort que moi. Les souvenirs du bar prennent le dessus. La peur, qui me fait encore trembler les mains dans lesquelles je cache toujours mon visage. Respire Meg, respire.


    Kōh LarssonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 6ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : (dayn) panic attack Rkb0
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : Karlyle(Adams)
    Description un :
    (dayn) panic attack Giphy (dayn) panic attack 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Touchant à l'alcool, la drogue. Allant à de multiples soirées ou le sex tourne et pour Kōh, cela est un petit luxe avec les produit illicite et la boisson.

    Quitte New-York, pour Boston afin de faire ses études et aussi de s'éloigner de son ex-copain violent envers lui après qu'il ait réussi a se séparer après l'avoir vu tromper avec un autre homme.
    Retrouve son ex-copain lors de sa 1er quatrième année puis subit de sa part de nouvelles violences, il redoublera sa 4ème année

    Aujourd'hui il est dans l'équipe masculine de MMA en poids léger. Détenant 2 titres.
    Depuis que son ex fut revenu, ses nuits sont des enfers parfois.

    (dayn) panic attack W0WdCkC

    (dayn) panic attack MZZLoVKn_o

    (dayn) panic attack Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 (dayn) panic attack 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    (dayn) panic attack 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. (dayn) panic attack 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il lui arrive de danser et pousser la chansonnette , certain lui on dit qu'il avait une belle voix

    Joue aux jeux vidéos et se trouve a avoir comme titre "boss"

    Aime se balader la nuit au alentour de 23h ou 2h du matin, trouvant Boston plus calme

    Avoue aimer aller a des expositions et rester des heures devant une peinture pour observer les petits détails

    A appris la cuisine, réparer une voiture avec le personnel de maison !

    Ne sait pas ce qu'est l'amour maternelle ni paternel.

    Ne veux pas l'avouer publiquement, mais souhaite trouver la personne qui voudra de lui
    Description deux :
    (dayn) panic attack 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe (dayn) panic attack 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    (dayn) panic attack 1f60d Stories about love or sex (dayn) panic attack 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    [Long Terme]

    Il est sorti avec le seul homme durant sa vie. Un homme où le sex était beaucoup présent ainsi que la violence, dont-il a réussi a le quitter!

    La fille de la styliste de renom, entre eux l'alchimie était parfaite. Ils ont commencer à sortir au Lycée bien que ce soit interdit. Et ont continuer mélangeant sorties et coucheries. Mais voilà qu'il se fait tromper, le jour de l'anniversaire de sa petite-amie

    Le charme de Kōh fait de l'effet a toute les femmes, y compris les plus âgées.
    Kōh entretient une relation avec une femme de 25 ans de + que lui, alors qu'elle est mariée alors qu'il n'a que 16 ans et demi, mais dont-il fait bien plus.
    La relation durera 3 mois avant qu'elle choisisse son mari

    Aujourd'hui il tourne avec de multiples partenaires, que ce soit homme ou femme et cela chaque soir lors des soirées ou non.
    Parfois personne et cela ne le dérange pas.


    (dayn) panic attack C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 (dayn) panic attack 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    (dayn) panic attack 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! (dayn) panic attack 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 28
    Messages : 1052
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohlyle#8290835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2022 - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bénévole à la fondation All For One foundation, histoire de faire mes preuves dans le droit et aussi une expérience.La petite affiche d'identité autour de mon cou avec la photo c'est assez amusant il faut dire. Depuis que je fais du bénévolat, je me sens un peu mieux. Et mes parents y voit du positif, j'arrive d'ailleurs à maintenir mes émotions. Car il faut dire, j'avais pour habitude d'être impulsif et répondre avec les poings.
    Il faut croire que la thérapie fait des miracles à la longue.

    Étant en pause, café en main , mais pas loin de donné mon aide. Je regarde ce qui se passe et remarque une scène qui m'intrigue. Je fini mon café et sors de se bâtiment et viens à retirer ma veste que je pose sur sa tête. Restant près d'elle je regarde devant moi et répond.

    Imagine que c'est un clown ou bien une chose que tu trouves totalement ridicule qui te fais rire. Ou alors une fourchette ou une chaussette.

    Je viens à me baisser, pour la prendre dans mes bras, cacher par ma veste et regarde devant moi. Puis réfléchis un moment et viens à dire.

    Je t'offre un café plus loin d'ici et on discute d'autre chose? Ou autre chose un chocolat chaud, il parait que ça réconforte le coeur.

    Je continue de fixer devant moi, me disant que j'ai un peu vécu la même situation, mais cela était autre. Je secoue ma tête pour ne pas y repenser et si jamais ce gars en question, viendrai de nouveau à lever la main sur elle ou une autre femme ou homme ici, je n'hésiterai pas à le contrôler sans que l'on m'autorise.
    @Meaghan Flores




    Le succès, c'est aimer la vie et oser la vivre!
    - in this moment

     
    (dayn) panic attack W0WdCkC

    (dayn) panic attack MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2022 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : crise d'angoisse, racisme


    meaghan & dayn
    panic attack

    Des crises d'angoisse, j'en faisais souvent quand j'étais ado. Je me mettais tellement la pression en cours que je finissais par être dépassée par mes émotions et je me mettais à paniquer. Les gens ne voient à la surface que la Meaghan un peu froide et distante, parfois même un peu hautaine, mais il y a quelque chose de différent là-dessous. Cette confiance en moi et cet amour pour la compétition cache un profond manque de confiance en moi, qui me fait miroiter la même idée négative dans mon esprit encore et encore. Après l'incident au Lord Hobo il y a deux ans, j'ai mis du temps à accepter de sortir dans un bar seule et même quand j'allais dans le centre de Boston, j'avais peur de croiser les mecs en question - c'est d'ailleurs pour ça que j'ai déménagé au Sud de Boston quand j'ai adopté ma chienne. Je ne m'attendais pas à voir ce mec ici et ça a juste tout fait remonter sans que je ne m'y attende. Assise sur les marches du bâtiment en bas de la fondation, j'essaie de prendre mes esprits quand j'entends quelqu'un me parler. Je n'entends même pas tout ce qu'il me dit : il me parle de clown, de rire, c'est assez confus. Tout ce que je sais, c'est que j'ai un mouvement de recul automatique quand il essaie de me prendre dans ses bras. Je sais que c'est la réaction de n'importe quel être humain normal, mais j'ai une répulsion pour les contacts physiques avec les gens que je ne connais pas et dans un moment pareil où je me sens encore plus vulnérable, ça passe encore moins. "Me touche pas, s'il te plait", que je lance sur un ton assez sec, me rendant bien vite compte que ça n'était peut-être pas super sympa. Il essaie de m'aider et je vois qu'il est bénévole à la fondation en plus. Je secoue la tête, "Désolée, je voulais pas que ça sorte comme ça", que je dis en grognant. Je lâche un léger soupire et je me lève difficilement, les jambes tremblantes. "Un café, oui, bonne idée", que je dis en désignant du regard le café de l'autre côté de la rue. On traverse, se retrouve au chaud à l'intérieur du petit établissement et je commande un café noir. Nous nous installons à une table et je réchauffe mes mains autour de la tasse, regardant le bâtiment de la fondation à travers la vitrine du café sans trop savoir quoi dire.


    Kōh LarssonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 6ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : (dayn) panic attack Rkb0
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : Karlyle(Adams)
    Description un :
    (dayn) panic attack Giphy (dayn) panic attack 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Touchant à l'alcool, la drogue. Allant à de multiples soirées ou le sex tourne et pour Kōh, cela est un petit luxe avec les produit illicite et la boisson.

    Quitte New-York, pour Boston afin de faire ses études et aussi de s'éloigner de son ex-copain violent envers lui après qu'il ait réussi a se séparer après l'avoir vu tromper avec un autre homme.
    Retrouve son ex-copain lors de sa 1er quatrième année puis subit de sa part de nouvelles violences, il redoublera sa 4ème année

    Aujourd'hui il est dans l'équipe masculine de MMA en poids léger. Détenant 2 titres.
    Depuis que son ex fut revenu, ses nuits sont des enfers parfois.

    (dayn) panic attack W0WdCkC

    (dayn) panic attack MZZLoVKn_o

    (dayn) panic attack Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 (dayn) panic attack 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    (dayn) panic attack 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. (dayn) panic attack 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il lui arrive de danser et pousser la chansonnette , certain lui on dit qu'il avait une belle voix

    Joue aux jeux vidéos et se trouve a avoir comme titre "boss"

    Aime se balader la nuit au alentour de 23h ou 2h du matin, trouvant Boston plus calme

    Avoue aimer aller a des expositions et rester des heures devant une peinture pour observer les petits détails

    A appris la cuisine, réparer une voiture avec le personnel de maison !

    Ne sait pas ce qu'est l'amour maternelle ni paternel.

    Ne veux pas l'avouer publiquement, mais souhaite trouver la personne qui voudra de lui
    Description deux :
    (dayn) panic attack 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe (dayn) panic attack 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    (dayn) panic attack 1f60d Stories about love or sex (dayn) panic attack 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    [Long Terme]

    Il est sorti avec le seul homme durant sa vie. Un homme où le sex était beaucoup présent ainsi que la violence, dont-il a réussi a le quitter!

    La fille de la styliste de renom, entre eux l'alchimie était parfaite. Ils ont commencer à sortir au Lycée bien que ce soit interdit. Et ont continuer mélangeant sorties et coucheries. Mais voilà qu'il se fait tromper, le jour de l'anniversaire de sa petite-amie

    Le charme de Kōh fait de l'effet a toute les femmes, y compris les plus âgées.
    Kōh entretient une relation avec une femme de 25 ans de + que lui, alors qu'elle est mariée alors qu'il n'a que 16 ans et demi, mais dont-il fait bien plus.
    La relation durera 3 mois avant qu'elle choisisse son mari

    Aujourd'hui il tourne avec de multiples partenaires, que ce soit homme ou femme et cela chaque soir lors des soirées ou non.
    Parfois personne et cela ne le dérange pas.


    (dayn) panic attack C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 (dayn) panic attack 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    (dayn) panic attack 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! (dayn) panic attack 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 28
    Messages : 1052
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohlyle#8290835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc 2022 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réaction aurait pu me blessé, mais le fait qu'elle me réponde qu'elle ne veuille que je ne la touche. Et que la crise et importante et le traumatisme également. Aussi pourquoi ai-je fait cela, souvent les personnes en crises d'angoisses réagissent de cette manière sans le vouloir.
    Mais la voir ainsi me fait mal, surtout à cause d'une personne, enfin simplement à regarder une personne.
    Après cela je viens à me posé sur les marches à ses cotées en regardant la porte prêt à réagir si le mec en question viendrai à empirer les choses.
    Honnêtement on pense que je suis incapable de faire quoique ce soit avec mon physique, mais les vêtements cache la vraie nature de mon physique.

    Je viens à tourner la tête quand elle vient à s'excuser, puis je regarde de nouveau devant moi en répondant posément et sans gestes.

    Ne t'en fais pas, c'est ma faute. Je n'ai pas pensé, j'ai voulu te protéger. Pour être honnête je te comprends...Ses attaques de paniques sont horribles et des yeux des autres effrayant voir horrible.
    Alors si tu sens que tu en fais une viens me voir ou appel moi.


    Lui dis-je en la regardant avant de me lever, puis je viens la tenir par la main fermement pour qu'elle ne tombe. Lui laissant ma veste sur ses épaules. Je la regarde pour être rassuré si elle est capable de marcher.
    Puis nous allons dans le café en face du bâtiment. Je la vois regarder ce dernier et me déplace afin de boucher son champ de vision.

    Si tu continus de regarder le bâtiment tu seras toujours sous cette emprise de la crise.
    Tu aimes quoi dans la vie?
    @Meaghan Flores

    (dsl du retard, je suis en plein déménagement)




    Le succès, c'est aimer la vie et oser la vivre!
    - in this moment

     
    (dayn) panic attack W0WdCkC

    (dayn) panic attack MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : crise d'angoisse, racisme


    meaghan & dayn
    panic attack

    Déjà dans la vie de tous les jours, je ne suis pas forcément quelqu'un de facile à cerner. Je sais que je n'adopte pas toujours les codes dictés par la société, faisant de moi une personne assez.. particulière. Je ne lui demande pas de ne pas me toucher parce que je suis en pleine crise de panique, ma requête aurait été exactement la même dans la vie de tous les jours et ma réaction aurait même été probablement un peu plus désagréable même. Je ne supporte pas qu'on me touche de manière générale. Bien sûr, il y a des exceptions, comme ma soeur par exemple mais c'est parce que j'ai grandi avec elle. Il faut vraiment que je me sens à l'aise avec quelqu'un pour accepter son toucher. Une petite particularité qui a probablement alimenté cette image très froide que les gens ont de moi. Je laisse cependant l'homme m'aider à me relever mais aussitôt debout, je n'attends pas très longtemps avant de me lâcher de son emprise. Ça n'a vraiment rien contre lui, mais tenir la main de quelqu'un c'est vraiment pire que tout et il n'y a que récemment que j'ai appris à apprécier ça et ce, uniquement avec mon copain. Nous traversons la rue pour nous prendre quelque chose de chaud à boire et je suis silencieuse. Bien sûr, il casse ce silence en me disant que je devrais peut-être arrêter de regarder le bâtiment et là-dessus, il n'y peut-être pas tord. Je tourne le regard d'un air étonné vers Dayn suite à sa question, car je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose cette dernière. "Je, mh -", que je commence à dire en resserrant un peu plus mes mains autour de ma tasse chaude. "J'aime jouer du piano. Ça m'aide à me relaxer" Ça peut paraître bizarre, mais je l'avais dit, que j'étais une personne un peu particulière. C'est vraiment pas un mythe. Sourcils légèrement froncés, je trempe mes lèvres dans mon café avant de faire l'effort de lui dire, "Je m'appelle Meaghan, mais on m'appelle Meg. Tu bosses à la fondation aussi, non ?", que je demande, persuadée de l'avoir déjà vu trainer dans les couloirs.



    (hj: zéro soucis t'inquiète :heaart:)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum