Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ styrán ] i’m not the only one - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    [ styrán ] i’m not the only one
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ styrán ] i’m not the only one - Page 2 Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : cosmiclight (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    [ styrán ] i’m not the only one - Page 2 Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    [ styrán ] i’m not the only one - Page 2 K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    styrán
    i'm not the only one

    ce n'est pas seulement ton ego qui ressentait la douleur ou ton coeur, mais toi, tu la sentais partout, dans tes veines, de la tête jusqu'au bout de tes doigts. il n'y avait pas seulement le besoin de l'oublier mais un besoin d'effacer tout ce qui te faisait bouillir, atténuer ce manque d'oxygène que son absence provoquait. tu n'imaginais pas de nouveau ressentir cela, alors que tu aurais pu purement ignorer ce qu'il avait fait. au fond, il ne changerait pas et tu le savais. était-ce effrayant ? dans un sens, sûrement oui. de se demander aussi si tu éprouvais des sentiments pour une bonne personne. alors qu'il s'était amusé de toi, alors qu'il avait bien tiré son coup avec quelqu'un d'autre. tu détestais cette vague de jalousie qui te secouait depuis plusieurs heures maintenant, tentant de trouver un moment de répit pour un bol d'air salvateur, qui t'aiderait à rester lucide. mais le combat semblait vain, tu te retrouvais face à lui, à lui hurler dessus. tout ce que tu ne souhaitais pas alors que la situation t'échappait. tu ne reculas pas lorsque ses mains t'encerclaient, tu aimais son contact plus que tout et là, tu savouras un court instant cette proximité retrouvée. mais la honte t'envahit, de te savoir aussi faible, aussi vulnérable face à lui. ― tais-toi, sers-moi plus fort. oui tu ne voulais plus le quitter mais mauvais comme il était, il te parla à nouveau de la fille qu'il avait baisée. ― elle te fait encore de l'effet ? à vrai dire, tu voudrais qu'il se taise, mais l'envie de t'échapper t'enflammait, ou la colère. tu ne savais plus alors tu te débattis pour te libérer. apparemment il avait anticipé ta réaction, ses bras te bloquaient. ― tu as réussi ton coup, connard. tu es diabolique mais sexy à souhait. t'espérais que cela suffisait à relâcher un peu l'étreinte, même si c'était à la fois frustrant et réconfortant qu'il te tenait piégé contre lui. tu attrapas ses mains pour tenter de l'adoucir. ― tu as l'intention de te faire pardonner ? tu glissas ta tête sur son épaule, le regard interrogateur et entremêlant tes doigts aux siens. cédera-t-il ?

    @Ciarán Black & @Styx Cardena
    mise en page par (c) martells pour ilh


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il adore que je le tienne contre moi. Qui l'aurait cru ? Je m'étonne mais j'en profite. J'aime bien quand il s'adoucit comme ça. Mais je ris légèrement quand à sa réaction vis à vis d'elle. - C'est juste un plan pour s'amuser, rien de sérieux. Tu restes mon numéro 1, espèce de gros jaloux. Quel colérique. Un gosse, mais au fond, ce tempérament de feu, c'est ce qui me plait chez lui. Cette intensité d'esprit qui m'attire. Je ne m'ennuie jamais en sa présence. Je garde ma pression sur lui tant qu'il ne se calmera pas un peu. - Évidemment. Je dois gérer un petit démon tous les jours, faut bien être diabolique pour ça ! est-ce fini ? j'ai l'impression que ça redescends mais je me méfie avec lui. je ressens comme cette petite flamme qui ne demande qu'à grandir pour exploser. Chose évidente quand il me demande si je compte me faire pardonner. je le regarde dans un air "pas surpris que tu demandes ça" et parce que j'aime l'embêter, je relâche la pression pour le pousser sur le canapé. assez brutalement. Je viens m'allonger sur lui, bloquant ses jambes pour qu'il ne joue pas trop. - ça se pourrait. tu as des idées en tête, Cardena ? Mon souffle se mélange au sien, mon regard se plonge dans le sien avec l'intention de lui faire comprendre que je n'ai pas des desseins pures à son égard. Ce serait beaucoup trop sage de ma part.

    @Styx Cardena

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum