Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam Lubbers ► Fabien Tietjen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Priam Lubbers ► Fabien Tietjen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesNeerlandais, Allemand et Écossais

    feat. Fabien Tietjen

    birthday
    6 juin 1996, Amsterdam
    nationalité
    Entre prostitution et drogue, ma putain de ville de naissance fait réellement vibrer plus d'une personne. Vous l'aurez donc deviné je suis né à Amsterdam, dans un appartement miteux, mon père bien trop occupé à baiser sa secrétaire pour amener ma mère à l'hôpital.
    situation
    Hétérosexuel, en couple
    études
    Boxeur professionnel, entraîneur dans une salle et dealer à mes heures perdues
    statut social
    J'ai connu des jours très sombres quand j'ai quitté le foyer familial, si on peut l'appeler ainsi, à mes seize ans. Maintenant, avec ce que je fais dans la vie, croyez moi je côtoie le luxe.
    Le caractère
    Froid : Je ne suis pas ici pour me faire des amis ou des connaissances, je suis ici pour réaliser mes affaires, faire de mes rêves une réalité et si je dois écraser tout le monde sur ce bas monde je le ferai.  Impulsif : Je pars rapidement au quart de tour, je m'énerve pour un rien et j'ai vraiment aucun tact ni dans mes actions, ni dans mes gestes et encore moins dans mes paroles. Ni foi, ni loi. Je m'en contre balance de vos états d'âmes. Possessif : Ce qui est à moi, reste à moi. Rancunier : Fais moi du mal, je te rendrai la monnaie de ta pièce généreusement. Stratège : Si je dois faire des plans pour réussir à obtenir ce que je veux, j'écraserai père et mère sans aucun souci. Loyal : Les personnes que j'apprécie réellement, sont des personnes que je respecte et que je protègerai coûte que coûte au gré de ma propre vie. Je reste loyale quoi qu'il advienne. Entreprenant : Quand je souhaite obtenir quelque chose ou quelqu'un je fais vraiment les choses en conséquence pour avoir ce que je désire. Intelligent : J'ai décidé d'arrêter mes études, parce que j'ai jamais eu cette chance d'aller au sein d'harvard, je n'ai fais que des écoles de merde qui ne croyaient même pas en mes capacités, alors que je sais ce que je vaux et ce que je mérite. Téméraire : J'arrive à dompter n'importe quel environnement, je suis à l'aise dans n'importe quelle situation et surtout j'arrive toujours à m'enlever des situations compliquées. Curieux : Ma curiosité est un peu mon défaut mortel, j'ai souvent tendance à avoir l'oreille qui traîne et à être une fouine. Au-delà de ce défaut mortel je suis aussi une tombe et je ne répète jamais rien sauf si ce petit secret peut jouer à mon avantage, je n'hésiterai pas car je n'ai peur de rien. Intrépide : Je ne tremble pas devant le danger. Au contraire, il m'anime et me fait vibrer.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Je suis né le 6 juin 1997, à Amsterdam
    • ( 02 )Lorsque ma mère a accouché, mon père la tromper avec sa secrétaire, il n'a même pas eu la décence d'être présent pour l'accompagner à l'hôpital elle a donc accouché à la maison
    • ( 03 )Après son accouchement seule à la maison, ma génitrice est décédée quelques mois plus tard à cause d'une bactérie
    • ( 04 ) Mon géniteur m'a battu pendant de nombreuses années, devant les caméras c'était un célèbre ministre et à la maison un véritable bourreau 
    • ( 05 )Mon premier amour au lycée, a été percuté par une voiture conduite par des hommes à qui je devais de l'argent, elle est décédée sur le coup, à partir de ce moment-là j'ai réellement cru être maudit, et je boycott toutes discussions sur la mort, sauf de la mienne
    • ( 06 )Je n'ai pas revu mon géniteur depuis mes seize ans lorsque j'ai été placé en foyer suite aux violences physiques et morales qu'il me faisait subir.
    • ( 07 )Je suis resté en foyer un an, puis j'ai décidé de fuir cet endroit de merde, je suis resté pendant un an planqué à droite et à gauche, recherché par les autorités
    • ( 08 )Pendant ma fuite, j'ai quitté le lycée et j'ai décidé de me faire de l'argent rapidement et efficacement, à partir de là j'ai donc commencé à vendre de la drogue à des jeunes en boîte
    • ( 09 ) Lorsque j'étais gamin, j'ai vu mon père violer la femme de ménage qu'il avait embauché, je me suis juré que j'arrêterai un jour tous ces connards, je me sens encore coupable à l'heure actuelle de n'avoir rien pu faire du haut de mes sept ans. 
    • ( 10 )Aujourd'hui je suis un ancien alcoolique, totalement sevré depuis maintenant un an, je ne raconte jamais cette période de ma vie aux gens mais un verre d'alcool posé devant mes yeux peut vite me faire déchanté. 
    Groupe


    GROUPE ✧ Je n'ai jamais été un gentil garçon, je n'ai jamais connu l'amour d'une famille, l'amour des parents. Je n'ai connu que l'amour et la réalité de la rue. Je suis dans différentes magouilles depuis ma majorité, depuis que je suis partie de mon pays-bas natal. Désormais je suis comme le bras droit, d'un grand cartel de drogue au sein de Boston. On fait clairement pas toujours les meilleurs choix dans sa vie, et j'ai juste décidé de me sauver le cul.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoIvory
    AgeChut
    NationalitéFr
    MulticomptesAucun
    Crédits des imagesStrange-Hell
    Nombre de mots par rp300
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres)"><darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">Lucas Cortez<darkrises (LAISSER VOTRE GROUPE ET SUPPRIMER LES AUTRES)><span class="c-uno text-upper text-bold">@Priam Lubbers</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue parmi nous Priam Lubbers ► Fabien Tietjen 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priam Lubbers ► Fabien Tietjen 1987157616
    j'sais pas avec laquelle tu veux que j'vienne Priam Lubbers ► Fabien Tietjen 166564858 j'vais sortir l'autre blonde aussi Priam Lubbers ► Fabien Tietjen 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et me revoilà Priam Lubbers ► Fabien Tietjen 152426858 Priam Lubbers ► Fabien Tietjen 2931463659 :bath:
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : Priam Lubbers ► Fabien Tietjen 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : Priam Lubbers ► Fabien Tietjen B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bieeeeenvenuuuue avec ce nouveau babe Priam Lubbers ► Fabien Tietjen 152426858 hâte de voir ce que tu vas nous faire cette fois face


    Priam Lubbers ► Fabien Tietjen PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Vanderbilt @Elia Gucci Je sais pas non plus qui choisir, je peux pas avoir les deux au pire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lena Castiglia Un tas de surprise, comme d'habitude
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Lubbers si t'es sage, tu pourras peut-être avoir les deux Priam Lubbers ► Fabien Tietjen 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Vanderbilt Je suis toujours très sage quand je veux quelque chose
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum